31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

j'admire ton dévouement Smiley
ce tokyo, toujours prêt à rendre service !
anakena wrote :
ce tokyo, toujours prêt à rendre service !

son petit cote bridé qui fait toute la difference
zuolgal wrote :
hop ! encore des photos
extraites de l'album :http://s184.photobucket.com/albums/x211/laglouz/arcadia2007_fire/
d'autres albums suivront...

Bein voila ... j'me doutais bien qu'il y aurait des réactions au fait que je dise que Raph faisait de beaux clichés  Smiley . Mais quand je disais que je ne voulais véxer personne, je pensais à toi en particulier, Zuol !
J'ai bien entendu constaté que tu avais également pas mal de belles prises (cette série FIRE en est un bien bel exemple  Smiley ).
Je veux bien prendre quelques cours avec toi aussi  Smiley  ... sans vouloir véxer Raph, bien sûr !!!
Merci de réussir, là où d'autres font des tofs de misère (là, c'est à moi que je pense Smiley ).
Bonne continuation et à un de ces jour (nuit ...) sur un DF ...
Smiley
tokyoeye wrote :

Smiley

@Virgouil : oui, tout a fait....j'ai bu sa part, j'ai bu la part de tout ceux qui n'etaient pas la !

Voila, C aussi simple que ca !

parce qu'en plus vous avez bu ma part Smiley j'espere qu'au moins vous avez pensez a moi en la buvant parce que je vous rappelle que c'est moi qui l'avait quémandée cette bouteille, moi qui était en train de travailler comme une folle a servir des bieres et autres boissons diverses a des alcooliques débiles profonds...(j'essais de vous faire culpabiliser la au cas ou ça soit pas tres clair...)
bon pour ceux que je n'ai pas vu à arcadia mille pardon!! de plus la prochaine fois, on se donne rendez-vous et apéro obligatoire, O-BLI-GE!! pour ceux qui passent sur Rennes de temps en temps encoyer un message et passez à la maison ou un ptit coup au Chantier (bar éléctro de Rennes bien tranquil) voila, bref, pour ne pas me répéter Arcadia 2007 était terrible!!! et même si miss-tick doit avoir les genau qui enflent je dis : merci j'ai adoré!!
la fee chloe wrote :

parce qu'en plus vous avez bu ma part Smiley j'espere qu'au moins vous avez pensez a moi en la buvant parce que je vous rappelle que c'est moi qui l'avait quémandée cette bouteille, moi qui était en train de travailler comme une folle a servir des bieres et autres boissons diverses a des alcooliques débiles profonds...(j'essais de vous faire culpabiliser la au cas ou ça soit pas tres clair...)

quelle idee de bosser ce jour la .....
t avais qu a y aller a l arcadia
la fee chloe wrote :

http://www.alcooliques-anonymes.fr/aabsg/site_courant/aa_officiel.php
j'y suis allée mais le barman du bar de ma moman c'est fait explosé la tete par les manouches le vendredi soir et du coup il fallait quelqu'un pour le remplacer le samedi (c'est cool les festoch a coté de la maison, sauf quand il se passe des trucs comme ça)

voila c'etait un episode gratos de "it's my life et tout le monde sans fou" Smiley

et toi t'etais ou d'abord hein?
la fee chloe wrote :
j'y suis allée mais le barman du bar de ma moman c'est fait explosé la tete par les manouches le vendredi soir et du coup il fallait quelqu'un pour le remplacer le samedi (c'est cool les festoch a coté de la maison, sauf quand il se passe des trucs comme ça)

voila c'etait un episode gratos de "it's my life et tout le monde sans fou" Smiley

et toi t'etais ou d'abord hein?

en mode bodysurf      et sur le gazon ca glisse pas correctement Smiley
matt la dematte wrote :

en mode bodysurf      et sur le gazon ca glisse pas correctement Smiley

pfu, excuse a 2balles
et ouais ............................... Smiley

meme si j aurai vraiment aime y etre ....
[citation]Dis donc Clock : c'est top tes PDV ...vue en hauteur ça déchire...t'as pris des risques pour ces images (lol) !

Quand un génie d'Aqua Véda passera par là...j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter quelquepart un ou des T-shirts vendus sur le festoch ?
je me réveille un peu tard mais ça me ferait super plaisir !!
Merci.[/citation]

J'ai pris des risques pour les images toutes les nuits…   Smiley  Smiley  Smiley

Pour les t-shirts, je pense que vous pouvez faire votre demande par mail… voir sur le site http://www.aqua-veda.com/,  
il en reste c'est sur (sweat a capuche également) mais il faut attendre leur retour…
clock wrote :
Si non en attendant et si vous ne vous lassez pas encore des photos… voici un autre lien : http://loc.b.free.fr/Bocal-f/dates/2007/ARCADIA-IMAGES/index.htm

Bon, d'accord, donc tous les photographes y vont de leurs talents et prennent même des risques de cascadeurs pour rivaliser  Smiley .
La prochaine fois, je réfléchirais à deux fois avant de laisser un message Smiley !
Bravo pour les photos prises du totem, ça fait une vision que l'on n'a pas si l'on n'est pas le fils de Rémy Julienne Smiley
Merci et  Smiley  à toi également Clock
Image
c'est notre voisine de camping!!! elle est terrible cette fille!!!message personnelle à cecile" d'ailleur si tu traîne sur le forum, envoie nous de tes nouvelles (ad, sim, nat, pirroy, héléne et notre barney national) c'est tes voisins de camping-car (le chausson, clan VIP)
biz à jérom aurélien et béber et on essaie de se revoir un de ces quatres!"
spacebubble wrote :

Bein voila ... j'me doutais bien qu'il y aurait des réactions au fait que je dise que Raph faisait de beaux clichés  Smiley . Mais quand je disais que je ne voulais véxer personne, je pensais à toi en particulier, Zuol !
J'ai bien entendu constaté que tu avais également pas mal de belles prises (cette série FIRE en est un bien bel exemple  Smiley ).
Je veux bien prendre quelques cours avec toi aussi  Smiley  ... sans vouloir véxer Raph, bien sûr !!!
Merci de réussir, là où d'autres font des tofs de misère (là, c'est à moi que je pense Smiley ).
Bonne continuation et à un de ces jour (nuit ...) sur un DF ...
Smiley

heu mais j'ai jamais dit que j'étais vexé, j'avais juste prévenu que j'avais plein de cliché et qu'à cause d'un submergement taffesque, je ne pouvais pas tout mettre d'un coup...trier 1600 clichés, ca se fait pas en soufflant dessus. bref, aucun souci.  Smiley
zuolgal wrote :

heu mais j'ai jamais dit que j'étais vexé, j'avais juste prévenu que j'avais plein de cliché et qu'à cause d'un submergement taffesque, je ne pouvais pas tout mettre d'un coup...trier 1600 clichés, ca se fait pas en soufflant dessus. bref, aucun souci.  Smiley

Je plaisantais Zuol Smiley
Je comprends mieux maintenant comment on arrive à faire 2 ou 300 beau clichés ... on en fait 1600 et on trie ! Je blague encore, qu'il n'y ai pas de nouvelle méprise Smiley
En tout cas Merci Smiley
Emy wrote :

Oh c'est moaaa sur la photoooo !!!!!!!! Smiley

Salut Emy
Je profite de ta petite intervention sur le forum pour vous remercier, toi et ta troupe ... fabuleux spectacle Smiley  
J'ai très hate de vous revoir et j'espère que la prochaine fois, ma Princess' aura mieux à faire que de discuter à l'autre bout du village et pourra partager avec moi ce moment magique Smiley
Smiley Longue vie à vos feéries Smiley
Super festival!  Smiley
Gaudi et bien ça l'a super bien fait pour une ouverture de festoche, ça change!
Dyno a bien rempli son contrat! Prog to Full-On en passant de le prog psy qui dégageait une sacrée atmosphère!

SCS, très bien mais un peu déçu dans le sens où ça sonnait un peu trop comme l'abum. J'aurais vu ça plus massif!
Antix nickel!
Natas, putain la dernière demi-heure de son set était monstrueuse! Ou alors c'était... non je déconne franchement bravo!  Smiley
Schwa, et bien bien j'ai bien aimé sa prog-house bien clubby, de très bon passages!
Lunaspice, très très fort, c beau, c danzfloor, c'est tranceprog!  Smiley
MissTick, bon set qui a soulevé les foules et endiablé le danzfloor! Elle s'y connait en ligne de basse la demoiselle!  Smiley Pas attendu la fin du set, parti vite me coucher car je me devais d'être au top de ma condition physique à mon réveil pour servir le café aux artistes noctambules!  Smiley
Repris le cours des festivités vers 07 heures du mat. Squatté essentiellement au chill car Edouardo au Main ne me faisait aucun effet.
Hayden et Sheera m'ont fait danser et Guet + Solead et là c'est la surprise pour moi, car tout comme Siamèse, jusqu'à présent j'accrochais pas des masses!  Smiley  Mais là c'était, mais c'était grandiose, pour moi le meilleur moment du week-end niveau music! A quand la prochaîne?

Autrement, très très bonne ambiance tout le long du we! Merci Aqua-Veda!  Smiley
spacebubble wrote :

Salut Emy
Je profite de ta petite intervention sur le forum pour vous remercier, toi et ta troupe ... fabuleux spectacle Smiley  
J'ai très hate de vous revoir et j'espère que la prochaine fois, ma Princess' aura mieux à faire que de discuter à l'autre bout du village et pourra partager avec moi ce moment magique Smiley
Smiley Longue vie à vos feéries Smiley

merci beaucoup beaucoup !!! ^^
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et voila , de retour dans les collines avec la chicha-roulante pour faire le brifiiiiinnnnnnggggg ARCADIEN

BONS RAYONS  SOLEIL ENERGIKE BIEN CHAUD Smiley
VERY GOOD VIBES  Smiley  Smiley
PLEIN DE "HAPPY-CREAZY-PEOPLE" Smiley  Smiley  Smiley

merci bien a vous tous Smiley
avec toujours l'envie de se recroiser très prochainement Smiley  Smiley ,
RESTONS BRANCHEEEEEEEEEEEEEEEE

lotus § sadou
Emy wrote :

Oh c'est moaaa sur la photoooo !!!!!!!! Smiley

Après une furtive rencontre a notre arrivé j'ai eu le plaisir de voir que la personalité que tu dégages est la même avec les flammes, une des plus agréables dances de ce weekend...
Continue   Smiley
fidel castorama wrote :

ya une gonzesse qui dansait tellement bien qu'elle t'as fait triquer?

tjrs Fidel à elle même dans son langage  Smiley
Smiley
zuolgal wrote :

Heu nan C un peu plus compliqué que ça Smiley

La subtilité et les charmes d'une émotion peuvent parraitrent incompréhensibles qui à cherche un décriptage... avant même de s'en délecter
[:danse]
zuolgal wrote :
Hop, les tofs en un peu plus classe, facile d'accès et tout :
http://zuolgal-spincyle.blogspot.com/search/label/Arcadia%204

D'autres viendront dans la semaine.
+ les photos que Fred à fait avec mon appareil, y'en a des terribles, beaucoup plus orientées "people"...il choisira lesquelles mettre...ici ou ailleurs.
Hein Fred ?

Ok j'arrrive  Smiley

zuolgal wrote :
Hop, mes premières tofs posées à l'arrach' là :
http://s184.photobucket.com/albums/x211/laglouz/Arcadia2007/

Ouia ouai... les tof comme d'hab excelentes mais la mise en page, honte a toi !!! T'inquite je suis de retour Smiley

zuolgal wrote :
hop ! encore des photos
extraites de l'album :http://s184.photobucket.com/albums/x211/laglouz/arcadia2007_fire/
d'autres albums suivront...

Oui ils arrivent je suis enfin de retour après un weekend a la montagne  Smiley

ps: mais je rêve il y a déja une selection des meilleur moments que mon oeil a figé dans l'objectif !!    Smiley   alala l'impatiente pire que moi derrriere l'appareil   Smiley
Big up a tous ceux avec qui j'ai partagé un agréable moment, un regard, une présence timide...  je ne cite que ceux sans qui ce weekend n'aurai existé de la sorte, c'est à dire d'une grande qualité.  Aquavediens, Aqualala et autres participants congratulations
[:bisou]
psytraveler wrote :

Après une furtive rencontre a notre arrivé j'ai eu le plaisir de voir que la personalité que tu dégages est la même avec les flammes, une des plus agréables dances de ce weekend...
Continue   Smiley

[:lekneu]

waw !!! ...

je sais même pô kwa dire là !!  Smiley

ça me touche beaucoup beaucoup didon...... merci très fort !!.... ^^ ^^
Image
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
rrraaaaahhhh mais arrêtez, je vais finir par rougir là !!!! lol