31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Voici notre série de photos pour ce merveilleux festival Smiley pour tous les nostalgiques!!!

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

La suite sur notre site ==> http://www.electrohm.fr

Merci Aqua-Veda Smiley ce fût un régal comme d'hab !!!

Smiley

Raph
RagDam wrote :
Voici notre série de photos pour ce merveilleux festival Smiley pour tous les nostalgiques!!!

Smiley

Raph

superbes photos de la night Smiley
RagDam wrote :

Smiley

Raph

Smiley Superbe les photos, belle série, comme d'habitude également !
Tu es vraiment le garant des photos sympas et réussies de nos soirées communes (sans vouloir véxer d'autres bien sûr  Smiley )
D'ailleurs, où penses tu passer tes prochaines vacances d'été ... ça m'éviterait de faire quelques centaines de clichés pour n'en garder que quelques dizaines  Smiley !
Blague à part, je désirais savoir si tu utilisais un trépied ou un simple ?..
Merci encore et longue vie à ton coup d'oeil  Smiley
spacebubble wrote :

Smiley Superbe les photos, belle série, comme d'habitude également !
Tu es vraiment le garant des photos sympas et réussies de nos soirées communes (sans vouloir véxer d'autres bien sûr  Smiley )
D'ailleurs, où penses tu passer tes prochaines vacances d'été ... ça m'éviterait de faire quelques centaines de clichés pour n'en garder que quelques dizaines  Smiley !
Blague à part, je désirais savoir si tu utilisais un trépied ou un simple ?..
Merci encore et longue vie à ton coup d'oeil  Smiley

Merci de ton compliment, ca fait plaiz Smiley
Pout l'info que tu veux, c'est donc avec un trépied que je prends mes photos (de nuit).
A l'occaz, viens me voir la prochaine fois !!
RagDam wrote :

Merci de ton compliment, ca fait plaiz Smiley
Pout l'info que tu veux, c'est donc avec un trépied que je prends mes photos (de nuit).
A l'occaz, viens me voir la prochaine fois !!

Ce sera avec plaisir  Smiley , merci.
N'étant pas de région parisienne, je ne suis probablement pas prêt de te revoir dans une soirée, mais je note l'info et ne manquerai de t'interpeler pour suivre un moment de tes prises de vues, et en profiter pour prendre quelques leçons  Smiley
clair, bravo tres belles tes photos Smiley
RagDam wrote :

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Smiley

Raph

Merci ! bien cool les photos, remembering the good vibes !
Image

Suis amoureux Smiley

Et eux !!!

" La nature vous dit Bonjour !!!! "

Image

Bravo Ragdam !!
vraiment, vraiment belles ces photos  Smiley

et bien joué la famille "Pousse-Moussu"  :mickey:
On m'oblige a faire un résumé!
Et vu que je n'ai pas de caractere bas j'en fait un comme ca au moins j'aurai fait ma bonne action
Bon vendredi arrivé au festival (AU TECKOS) Bon ca c'est juste histoire de me faire laminé.
J'avai cueilli quelques fleurs tres belles et choisie avec soin , je les ai gentilment offert A teufman (Tu te souviens au moins?) apres 10 minutes je n'ai jamais revue mes fleurs (T'en a fait quoi ?).
Bref  je ne vais pas parler que de mes fleurs surtout qu'elles ne m'appartiennent plus !
Bon on fait la découverte du site ,on connaissai deja car nous on n'est des vieux tranceux de l'ancienne école alors on ce la pete genre on connais deja Arcadia tout ca....
Je constate que y'a pas de son au chill out que y'a pas de matelas enfin pas beaucoup pas assez pour tout le monde , puis tt'maniere je suis jamais content et alors?
Ensuite je vois que y'a un des deux gros son de l'année passée qui a disparu de la plaine....Pourquoi mystere! je vais en parlé a jacques pradel.
Oué bas sinon ca sent vla le poulet !et j'ai cru un instant que j'etais pas loin de chez moi jour de marché.En ce qui concerne les stand y'avai des gens vraiment gentils et des chouettes choses agréable a ma vue.c'etait super !
Bon je vais quand meme parlé de la déco ,franchement c'est mieux qu'a ikéa le jour de noel.surtout la partie végétal sur le Dance floor j'espere au moins que ca a contribué a la déforestation.La déco m'allai(Monsieur etait content).Clap CLap Clap Au vijng et aux fractal vidéo ca ramai un peu des fois et je vous assure que c'etait pas moi qui ramai.
Sinon c'est qui le petit malin qui a foutu la barque dans le dance floor?Je sais pas si t'a remarqué coco mais y'avai un lac a moins de 500 Metres!.Merci au tracteur aussi d'avoir fait des ornieres enormes, les shepere tombaient comme des mouches au moins ca m'a fait marré!
En ce qui concerne la zic.J'ai attendu POF jusqu'a ce qu'ils jouent mais en réalité j'ai entendu de ma tente j'abuse oui oui je sais .Y'a trop a dire sur la zic mais j'ai bien aimé le soir quand ca faisait tagada tagada oust oust boom boom et que la musique ressemblai a un galop et que les nappes de son virvoltai dans  ma tete comme un velouté de couleur de rainforest yihouuuuuuuuu...Dimanche matin le dj au cheveux long et blond faisai du son qui me chatouillai les guiboles aussi.Sinon un peu trop de prog a mon gout et meme quand y'en avais pu tellement j'ai poiroté devant le son quand la fullon a pété bas je croyai que c'etait de la prog.(décevant).Puis y'avais aussi mes voisins breton, normand, qui eux etaient de vrai creme ,tout comme mes amis que j'ai pu entrevoir la bas(oui il m'en reste encore).
Conclusion Aqua veda c'est bien !mais ca a été mieux mais y'a du bon a prendre dans le moins bien alors profitez du bon avant que il y'ai que du mauvais dans le bon .
Voila !A bientot et merci a tout ceux qui le mérites pour  leur taf, de leur présence et de leur vibe. Smiley
Ralala...comment cela semblait bon... gloup...

et

superbe photo....

Artplélo va faire une vidéo ?
Image

ba voila le magicien et sa belle..... Smiley ils étaient terribles.....  Smiley
iboga wrote :
Merci au tracteur aussi d'avoir fait des ornieres enormes, les shepere tombaient comme des mouches au moins ca m'a fait marré!

j'l'ai connu bien pire ce terrain, la ça pouvait encore aller...

bon moi, y aura pas de rapport parce que obligée de partir en speed le samedi a 16h Smiley  Smiley
pour ce que j'ai vu/entendu, c'etait terrible, ça manquait juste de mobiles sur le dance floor a mon avis, mais c'etait pas bien grave

tres contente d'avoir revu ce que j'ai revu et d'avoir rencontré ceux que j'ai rencontré Smiley
un gros bémol parcontre : j'l'avais dit qu'il fallait le boire le midi le vin de framboise, parce que du coup, il m'est passé sous le nez Smiley
T'étais où Chloë?
J'ai du siffler tout seul le bacardi coca Smiley

Un petit feedback de mon pote hollandais :

Hey Vina,

How are you doing? I’m sorry I didn’t see you again to say good bye.

I have to say it was a great party. You France people really rock. You can be proud of yourselves. There were some crazy people like the ones who brought the boat. It was funny. It was really nice to see you again and to meet your friends. I really had a great time. I am definitely coming back next year.

I would like to have some photos of the festival, but since my camera was stolen I don’t have any. I was wandering if you have or one of your friends has some photos and could upload them to goabase or another site and give me the link.

Yours truly,

Rudolf

ça fait plaisir!  Smiley
oh p'tain,j'ai loupé la patate Smiley  Smiley
Image
iboga wrote :
On m'oblige a faire un résumé!
Et vu que je n'ai pas de caractere bas j'en fait un comme ca au moins j'aurai fait ma bonne action
Bon vendredi arrivé au festival (AU TECKOS) Bon ca c'est juste histoire de me faire laminé.
J'avai cueilli quelques fleurs tres belles et choisie avec soin , je les ai gentilment offert A teufman (Tu te souviens au moins?) apres 10 minutes je n'ai jamais revue mes fleurs (T'en a fait quoi ?).
Bref  je ne vais pas parler que de mes fleurs surtout qu'elles ne m'appartiennent plus !
Bon on fait la découverte du site ,on connaissai deja car nous on n'est des vieux tranceux de l'ancienne école alors on ce la pete genre on connais deja Arcadia tout ca....
Je constate que y'a pas de son au chill out que y'a pas de matelas enfin pas beaucoup pas assez pour tout le monde , puis tt'maniere je suis jamais content et alors?
Ensuite je vois que y'a un des deux gros son de l'année passée qui a disparu de la plaine....Pourquoi mystere! je vais en parlé a jacques pradel.
Oué bas sinon ca sent vla le poulet !et j'ai cru un instant que j'etais pas loin de chez moi jour de marché.En ce qui concerne les stand y'avai des gens vraiment gentils et des chouettes choses agréable a ma vue.c'etait super !
Bon je vais quand meme parlé de la déco ,franchement c'est mieux qu'a ikéa le jour de noel.surtout la partie végétal sur le Dance floor j'espere au moins que ca a contribué a la déforestation.La déco m'allai(Monsieur etait content).Clap CLap Clap Au vijng et aux fractal vidéo ca ramai un peu des fois et je vous assure que c'etait pas moi qui ramai.
Sinon c'est qui le petit malin qui a foutu la barque dans le dance floor?Je sais pas si t'a remarqué coco mais y'avai un lac a moins de 500 Metres!.Merci au tracteur aussi d'avoir fait des ornieres enormes, les shepere tombaient comme des mouches au moins ca m'a fait marré!
En ce qui concerne la zic.J'ai attendu POF jusqu'a ce qu'ils jouent mais en réalité j'ai entendu de ma tente j'abuse oui oui je sais .Y'a trop a dire sur la zic mais j'ai bien aimé le soir quand ca faisait tagada tagada oust oust boom boom et que la musique ressemblai a un galop et que les nappes de son virvoltai dans  ma tete comme un velouté de couleur de rainforest yihouuuuuuuuu...Dimanche matin le dj au cheveux long et blond faisai du son qui me chatouillai les guiboles aussi.Sinon un peu trop de prog a mon gout et meme quand y'en avais pu tellement j'ai poiroté devant le son quand la fullon a pété bas je croyai que c'etait de la prog.(décevant).Puis y'avais aussi mes voisins breton, normand, qui eux etaient de vrai creme ,tout comme mes amis que j'ai pu entrevoir la bas(oui il m'en reste encore).
Conclusion Aqua veda c'est bien !mais ca a été mieux mais y'a du bon a prendre dans le moins bien alors profitez du bon avant que il y'ai que du mauvais dans le bon .
Voila !A bientot et merci a tout ceux qui le mérites pour  leur taf, de leur présence et de leur vibe. Smiley

ça c'est du rapport!  Smiley  Smiley  Smiley
Tiens juste une question comme ca Smiley ...

Y a t il des personnes d Aqua Veda sur le forum ?

Ce serait intéressant d avoir "leur" report ... non ?
Ca va venir a mon avis, laisse les se reposer et décrocher un coup ! Ils ont accompli un taf de malade, on s'en remet pas en 2 jour !
3
Pour les "Aqua-Vediens", ils sont effectivement encore en cours de rangement… ils seront peut être bientôt la patience…
Si non en attendant et si vous ne vous lassez pas encore des photos… voici un autre lien : http://loc.b.free.fr/Bocal-f/dates/2007/ARCADIA-IMAGES/index.htm

PS, Merci pour les critiques au sujet des visuels du Bocal-f, juste pour info, il y avais également Michel de Neologix, AlexO à la camera… et jem.b Samedi.
Merci les zamis pour les dernières photos !

Dis donc Clock : c'est top tes PDV ...vue en hauteur ça déchire...t'as pris des risques pour ces images (lol) !

Quand un génie d'Aqua Véda passera par là...j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter quelquepart un ou des T-shirts vendus sur le festoch ?
je me réveille un peu tard mais ça me ferait super plaisir !!
Merci.
teufman wrote :
T'étais où Chloë?
J'ai du siffler tout seul le bacardi coca Smiley  

bah, j'ai du partir rapidos le samedi a 16h pour aller taffer (c'est a dire 24h plus tot que prévu...)
mais t'inquiète, j'ai eu le temps d'en boire pas mal du bacardi, et même un petit rouge italien pas mauvais du tout pour l'apero du midi Smiley
zuolgal wrote :
hop ! encore des photos

d'autres albums suivront...

FFFFFFFFFAAAAAAAAAYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA
[:darken]
la fee chloe wrote :

j'l'ai connu bien pire ce terrain, la ça pouvait encore aller...

bon moi, y aura pas de rapport parce que obligée de partir en speed le samedi a 16h Smiley  Smiley
pour ce que j'ai vu/entendu, c'etait terrible, ça manquait juste de mobiles sur le dance floor a mon avis, mais c'etait pas bien grave

tres contente d'avoir revu ce que j'ai revu et d'avoir rencontré ceux que j'ai rencontré Smiley
un gros bémol parcontre : j'l'avais dit qu'il fallait le boire le midi le vin de framboise, parce que du coup, il m'est passé sous le nez Smiley

Smiley  j'ai plus qu'à me rattraper....
y a interet oui [:modo]
la fee chloe wrote :

genre....
tokyoeye wrote :

genre....

alcoolique non anonyme,isn't it???
tokyoeye wrote :

genre....

genre t'as bu sa part  Smiley
matt la dematte wrote :

alcoolique non anonyme,isn't it???

Smiley

@Virgouil : oui, tout a fait....j'ai bu sa part, j'ai bu la part de tout ceux qui n'etaient pas la !

Voila, C aussi simple que ca !