On m'oblige a faire un résumé!
Et vu que je n'ai pas de caractere bas j'en fait un comme ca au moins j'aurai fait ma bonne action
Bon vendredi arrivé au festival (AU TECKOS) Bon ca c'est juste histoire de me faire laminé.
J'avai cueilli quelques fleurs tres belles et choisie avec soin , je les ai gentilment offert A teufman (Tu te souviens au moins?) apres 10 minutes je n'ai jamais revue mes fleurs (T'en a fait quoi ?).
Bref je ne vais pas parler que de mes fleurs surtout qu'elles ne m'appartiennent plus !
Bon on fait la découverte du site ,on connaissai deja car nous on n'est des vieux tranceux de l'ancienne école alors on ce la pete genre on connais deja Arcadia tout ca....
Je constate que y'a pas de son au chill out que y'a pas de matelas enfin pas beaucoup pas assez pour tout le monde , puis tt'maniere je suis jamais content et alors?
Ensuite je vois que y'a un des deux gros son de l'année passée qui a disparu de la plaine....Pourquoi mystere! je vais en parlé a jacques pradel.
Oué bas sinon ca sent vla le poulet !et j'ai cru un instant que j'etais pas loin de chez moi jour de marché.En ce qui concerne les stand y'avai des gens vraiment gentils et des chouettes choses agréable a ma vue.c'etait super !
Bon je vais quand meme parlé de la déco ,franchement c'est mieux qu'a ikéa le jour de noel.surtout la partie végétal sur le Dance floor j'espere au moins que ca a contribué a la déforestation.La déco m'allai(Monsieur etait content).Clap CLap Clap Au vijng et aux fractal vidéo ca ramai un peu des fois et je vous assure que c'etait pas moi qui ramai.
Sinon c'est qui le petit malin qui a foutu la barque dans le dance floor?Je sais pas si t'a remarqué coco mais y'avai un lac a moins de 500 Metres!.Merci au tracteur aussi d'avoir fait des ornieres enormes, les shepere tombaient comme des mouches au moins ca m'a fait marré!
En ce qui concerne la zic.J'ai attendu POF jusqu'a ce qu'ils jouent mais en réalité j'ai entendu de ma tente j'abuse oui oui je sais .Y'a trop a dire sur la zic mais j'ai bien aimé le soir quand ca faisait tagada tagada oust oust boom boom et que la musique ressemblai a un galop et que les nappes de son virvoltai dans ma tete comme un velouté de couleur de rainforest yihouuuuuuuuu...Dimanche matin le dj au cheveux long et blond faisai du son qui me chatouillai les guiboles aussi.Sinon un peu trop de prog a mon gout et meme quand y'en avais pu tellement j'ai poiroté devant le son quand la fullon a pété bas je croyai que c'etait de la prog.(décevant).Puis y'avais aussi mes voisins breton, normand, qui eux etaient de vrai creme ,tout comme mes amis que j'ai pu entrevoir la bas(oui il m'en reste encore).
Conclusion Aqua veda c'est bien !mais ca a été mieux mais y'a du bon a prendre dans le moins bien alors profitez du bon avant que il y'ai que du mauvais dans le bon .
Voila !A bientot et merci a tout ceux qui le mérites pour leur taf, de leur présence et de leur vibe.