31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

lol ... oui il te manquai une boule dans la bouche
pour revenir sur le son du main (que pour ma part j'ai trouvé excellent de légèreté/précision) il y avait effectivement un "trou" dans les basses devant la scène (sans doute un pb de phase entre les subs gauche et droit) mais j'ai été surpris de consater qu'au final j'ai trouvé ça moins fatiguant pour le corps et les oreilles, donc presque mieux que les grosses basses qui tachent (pour une telle durée, comme ce festi). Et en plus il suffisait effectivement de reculer pour sortir du trou Smiley

Sinon j'ai une question : qui sait ce qu'il s'est passé au chill lorsque Get mixait et que le sondier semblait galérer pour sortir le son des ordis qui allaient suivre, et qui testait ses bidouilles en direct provoquant des coupures rapide du son (genre 20 fois en 10 min ! Smiley ). respect à Get pour son calme parce qu'à la longue les coupures devenaient un poil gonflantes (surtout que je ne vois pas l'intérêt de la manip')
festival trop mortel
merci a arcadia et tous les acteurs et spectacteurs de ce festival
belle performance des artistes qui m'ont bien fait valsé
déco magnifique, féérique
mais surtout pur ambianceeeeeeee
merci pour tous et a bientôt sur le floor
peaceeeeeeeeeeeeee
alors pour greg, teuf et j'ne sais plus qui.
le concept de ne pas afficher les dj's et autres live n'est pas nouveau.
ca vient de mec comme mad mike et autre "underground resistance" qui ont quand meme etait un peu les precursseurs de la zik electronik ....
et qui s'opposais au "star system" du ROCK'N'ROLL avec ses grosses scène, ses idoles .....
perso, je ne vois plus beaucoup de teuf dans lesquelles les gens se lachent vraiment. je vous rassure on etait une petite vingtaine et ça va on s'est bien marrer, bien qu'un peu deçu.
mais la prochaine seras trés surement une reussite
"keep good vibes"
...seb
g.d.doutes wrote :
pour revenir sur le son du main (que pour ma part j'ai trouvé excellent de légèreté/précision) il y avait effectivement un "trou" dans les basses devant la scène (sans doute un pb de phase entre les subs gauche et droit) mais j'ai été surpris de consater qu'au final j'ai trouvé ça moins fatiguant pour le corps et les oreilles, donc presque mieux que les grosses basses qui tachent (pour une telle durée, comme ce festi). Et en plus il suffisait effectivement de reculer pour sortir du trou Smiley

Sinon j'ai une question : qui sait ce qu'il s'est passé au chill lorsque Get mixait et que le sondier semblait galérer pour sortir le son des ordis qui allaient suivre, et qui testait ses bidouilles en direct provoquant des coupures rapide du son (genre 20 fois en 10 min ! Smiley ). respect à Get pour son calme parce qu'à la longue les coupures devenaient un poil gonflantes (surtout que je ne vois pas l'intérêt de la manip')

Hello, en faite y avait un probleme sur la console de mixage...
nous devions jouer tout les trois ensemble, moi, charles et vincent...mais pas de cable pour ce brancher sur la table dj afin d'avoir un retour casque global...donc obligé de ruser sur la console de mixage pour sortir quelque chose dans les casques...mais toujours rien car faut contact et finallement le son du casque repassait dans la facade.... Smiley  
D'ou les petites coupures de son et l'improvisation...
Merci d'etre resté malgré ce petit contre temps!  Smiley

Un grand merci a Aqua Veda pour leur festival et leur professionnalisme  Smiley
salut Get! [#sandy klaus#]
g.d.doutes wrote :

Tu m'étonnes!!! Imperturbable Smiley  Smiley
Le topic vu 11500 fois c'est pas énorme çà ?

10 pages de super feed back c'est pas énorme çà

May the trance be with u
Guet c'est Mister Abnégation personnifié...
Tant qu'il a sa canette de coca frais !
Just Vanessa wrote :
Guet c'est Mister Abnégation personnifié...
Tant qu'il a sa canette de coca frais !

Merci a Tokyo d'ailleurs!  Smiley
guet wrote :

Merci a Tokyo d'ailleurs!  Smiley

chavais que c'etait un gentleman sous ses airs bourru !
y suce bien aussi ?

[:dehors]
un ptit fond d'ecran qu'il y'avait au festival pour ceux que ca interessent..a pluche les tetards euh fffff !

Image
adopté  Smiley
Arrivés sur les lieux vendredi après midi, on a pris le temps de re-découvrir les lieux tranquillement à l'heure de l'apéro avant de commencer les festivités Smiley

niveau zik..
...Sur le main stage, le tout sur un très très bon sound system [:darken] , je retiendrais pour la nuit de vendredi l'ouverture de Gaudi ainsi que le live de PoF, pour l'entre deux, la soirée aura été agrémentée de retrouvailles avec potes divers et variés, blablabla...blablabla!  [:torche]
3h de sommeil à peine et nous voila déja samedi, journée que j'attendais et où j'ai bien kiffé le live d'Antix, le set de Dnox, même si je l'ai déja écouté plusieurs fois cette année ses mix's passent toujours comme une lettre à la poste! le set de natas  Smiley , la tête de minot de Schwa (bon mix mais sélection un peu trop clubby à mon goût)...

Après une tentative de repos sur notre campement écourtée par les invitations alcoolisées de nos amis bourguignons, il est 21h et c'est l'heure d'aller écouter notre dj de la troupe à l'alternative Smiley   , le set downtempo de Tokyoeye a été idéal pour digérer les délices du pizzaiolo!  (@Tokyo: j'ai pas entendu le Jefferson! :evilSmiley

l'appel de l'oreiller se faisant ressentir, je n'ai pas assisté au reste des festivités avant 4H du mat, un peu deg' d'avoir raté le set de Kakoo  Smiley  , et là c'est reparti pour une mise en jambe avec Kick Bong qui reprend les platines pour un set bien sympa orienté assez électro, ca reprends de plus belle avec le set d'Hayden, la chaleur est de retour, quelques coups de soleils mais qui valaient bien le coup sur le set Mnml de Guet (mention spéciale pour ton tshirt bien décalé [:mmmm]) et la grosse claque pour cloturer était bel et bien le set de Solead dans le genre "paye ton grooooove!" on fait pas mieux! Smiley

Un grand Merci à l'équipe d'AquaVeda pour nous avoir déconnecté de la réalité le temps d'un week-end qui restera pour ma part un excellent souvenir!  on en redemande  Smiley

merci à tous ceux qui ont contribué à étancher ma soif de champenoise!

Mention TB à mes 4 gardes du corps avec qui je me suis tapée de franches rigolades, c'est toujours un plaisir de festoyer avec vous, rdv l'an prochain Smiley, à Virgouil, Ratou et leur glacière (j'espère que vous avez fait bon retour!), à Lou ,si tu as perdu (haha) une paire de chaussettes c'est normal Smiley , à Jean pour ne pas me laisser le choix entre un coca ou une coupe de champ Smiley, a la troupe du limousin...etc...etc...
Bref, bien contente d'avoir revu des potes pas vu depuis longue date dans cette atmosphère chaleureuse!

Le - : ca passe trop vite!  :mickey:
anakena wrote :
(@Tokyo: j'ai pas entendu le Jefferson! :evilSmiley

[:tuperever]

C strange, pourtant, j'ai vu passé un white rabbit....... Smiley
t'as joué blueberry?
tokyoeye wrote :

[:tuperever]

C strange, pourtant, j'ai vu passé un white rabbit....... Smiley

t'as des preuves ?!
anakena wrote :
à Jean pour ne pas me laisser le choix entre un coca ou une coupe de champ Smiley

de ta part ca ne pouvait être qu'une question piège Smiley

Très bon festohe pour ma part aussi. Arrivé sur le début de Gaudi, un bien beau Goa Village, belle déco.

Niveau son, vraiment bien apprécié POF dont les nouveaux tracks m'ont réveillé direct Smiley L'aprem proglongé, mention spéciale à Antix, Natas et Schwa. Un sound bien réglé, comme d'hab.

Très bons stands de bouffe, du bon et du pas cher, vraiment appréciable.

Merci aux Jérôme, à Clément pour les infusions, à Sophie pour son narguilé, à Virginie pour ses bons vins Smiley

A tout ceux présent pour la superbe ambiance, et aux Aqua Veda pour cette nouvelle superbe édition, 3e pour moi et le rdv est déjà pris pour l'année prochaine Smiley
LIPO wrote :
t'as joué blueberry?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur !  Smiley  Smiley  (Après Vibrasphere - Yaku)

@ anakena : Pas besoin de preuve, c'est une certitude !  Smiley
Hello Zamis de la Trance,

ça me fait trop du bien de vous lire, de regarder vos photos et vos vidéos...c'est un peu comme si j'y étais encore !!!

Depuis mon retour (dans ma Bretagne profonde), je cherche les termes pour décrire cette teuf extraordinaire mais les mots m'échappent, je déborde encore d'émotion...
C'était à la fois très puissant et très "délicat", j'ai eu l'impression que tout était bien "dosé", bien posé, bien pensé...

J'ai été émerveillée par tout ce qui m'entourait : la déco, le son, les images, la nature, les gens...
Même les Dieux de la Trance étaient là et ont veillé à mettre du soleil dans le ciel !

J'ai eu la sansation fabuleuse de retomber en enfance et comme a dit mon grand ami le Dragon : " Ici, c'est la garderie pour les grands !"

J'en ai pris plein les oreilles, les yeux, le corps et l'âme : putain, c'était trop bon !
Merci à tout ceux qui, de près ou de loin, ont fait ARCADIA !

Mention spéciale pour Lili et son Dragon et toute notre petite bande du week end, Manu (pour le café et le pousse café),Sautou, Lotus, Abdé, Mathieu etc...bref tout ceux avec qui j'ai échangé des good vibes !

J'ai rencontré l'amour de ma vie dans le son et nous venons de fêter nos deux ans de mariage à Arcadia !
J'espère très sincèrement qu'on fera de même pour nous trois ans.

Keep in touch les Zamis !

La grande folle aux cheveux rouges alias Peg
ericetpeg@hotmail.com
Felicitation pour votre annif et a l'année prochaine pour la 3e bougie Smiley
Image
Smiley
virgouil wrote :
Image
Smiley

chus fan du t shirt !
virgouil wrote :
Image
Smiley

je me doutais que t'allais la sortir celle la! Smiley
Sandy Klaus wrote :
salut Get! [#sandy klaus#]

oué bon ça va.... Smiley Get c'est différent koi :mickey:

@gUet: dsl pour l'écorchage et merci de la précision Smiley
je me rapelle maintenant, pendant que tokyo tondait la pelouse avec jeff air, et condamnait tous les terriers sur quinze cents metres, j'ai pu constater effectivement que l'A&H paraissait chelou
notamment sur les niveaux du LR. Smiley
Et le plus beau, c'est que ça envoyait ! [:youpi]
anakena wrote :

je me doutais que t'allais la sortir celle la! Smiley

et elle préserve même l'identité du porteur  Smiley
c'est guet? je reconnais le cul de charles à coté!
fidel castorama wrote :
c'est guet? je reconnais le cul de charles à coté!

aux doigts je dirais oui...
c'est juste le mollet qui manque pour confirmer Smiley
Celle (ou celui) qui trouve gagne le droit de poser pour le prochain Tshirt! Smiley
anakena wrote :
Celle (ou celui) qui trouve gagne le droit de poser pour le prochain Tshirt! Smiley

sans vouloir poser j'dirais qd meme que c'est lui...