sanandha wrote :
en fait la prog est qqu fois.. le terme utilisé par l'electro-minimal afin d'infiltrer incognito les festoches trance..
lol ;p
sanandha wrote :
en fait la prog est qqu fois.. le terme utilisé par l'electro-minimal afin d'infiltrer incognito les festoches trance..
NeckS wrote :
Ola,
Les - : mix tres décevants, globalement ça ne mix pas, ça prend aucun risque... ça cut et ça switch la basse point final...
Le son minimal teck qui à ramoli tout le monde à plusieurs reprises.. on est en festival trance pas electro minimal... pour le coup c'était tres chiant et tres nul... et si c'était qu'une fois 1h ou 2... helas non...
goago wrote :
J'ai également constaté cela, un mec blond de mandala qui tenait ce stand, super désagréable.....et en plus il t'a arnaqué........vla l'image que dégage la france cette année au Portugal; c'est pas jolijoli!
audiosens wrote :
Bien vu France 24
NeckS wrote :
ah oui sorry pour l'annonce du line up tout foireux dans l'agenda... c'était un poisson d'aout evidement héhéhé [:houahouahoua]
raw wrote :
[citation]Quelques photos
[/citation]
lol bien choisie, ils fonts quoi les jeun's du premier plan ?
gaspard wrote :
ils se mettent de la creme solaire!!
gaspard wrote :
ils se mettent de la creme solaire!!
jem.b wrote :
je pensais que t'allais nous sortir un :
i want to break free ..mister queen fan
muzik2mars wrote :
Ah ! Faut savoir ! Un poisson ou deux sirènes ???
Isa-Scom wrote :
Allez une autre question...
Il m'a semblé qu'un même morceau a été mixé et même intégré aux lives par tous ou beaucoup d'artistes (ce que j'ai vu du moins). Je l'ai entendu dire par d'autres personnes. Quel est ce morceau que j'ai encore en tête. ??
Serait-ce le fruit d'un de mes délires festivaliers ?
Ou véritablement l'hymne ou le tube du festival ?? Imposé par l'orga ou tube trance de l'été ??
Info ou intox ?
Allez les pros... une réponse
Isa-Scom wrote :
Allez une autre question...
Il m'a semblé qu'un même morceau a été mixé et même intégré aux lives par tous ou beaucoup d'artistes (ce que j'ai vu du moins). Je l'ai entendu dire par d'autres personnes. Quel est ce morceau que j'ai encore en tête. ??
Serait-ce le fruit d'un de mes délires festivaliers ?
Ou véritablement l'hymne ou le tube du festival ?? Imposé par l'orga ou tube trance de l'été ??
Info ou intox ?
Allez les pros... une réponse