Ola,
Trés bon festival le Freedom!
ça fait du bien apres les péripéties du Freaky et du Shamanik...
Perso j'ai voyagé comme un ouf autour et dans ce festival.. le dance floor Portugais tranformé dans mon cas en soucoupe volante la nuit cétait de la grosse hyper balle! c'est bon de pouvoir voyager dans l'univers Portugais.. les gens sont cool, accueillants, on y mange super bien (ptit resto à Avis ou Elvas..), pas de prise de tete... que du bon quoi!
Oui mon voyage n'était pas uniquement le festival du Freedom en lui même mais bien une aventure qui s'etalait globalement sur tout le mois d'aout (avec la visite de Lisbonne, des plages du Portugal ou encore de la ville de Madrid). Je passe ici les détails consternants du Freaky et du Shamanik.
Je lis au dessus... Dur dur de retrouver la réalité?? mais la réalité n'est elle pas aussi celle d'avoir vecu ce festival tout comme celle de vivre librement sur cette planète à travers un boulot, une famille etc..
Bref, revenons au Freedom.. orga bien carré, site superbe avec un beau lac et son couché de soleil... magnifique!
Dance floor pas assez arrosé de son... :/ trés trés dommage.. gros point negatif pour moi... et pas des moindres pour un festival trance qui est censé faire bouger plus de 5000 personnes sur du son... aie !
Super village goa, camping excellent, bonne ambiance.. douches un peu loin du camp mais le lac tout près.. alors..
Niveau zik moi j'ai pas accroché sur Sirius Isness, c'est pas nouveau en fait, j'aime pas trop SI ;p meme si j'ai bien aimé la gonz qui enflamme le stage à elle toute seule lol ;p
Shift trés trés bon.. connaissais pas..
Azax Syndrome il m'a retourné! excellente découverte également!!
Xerox&Illumination je suis fan.. à ce moment là le temps fillait à la vitesse lumiere...
Astrix tout parreil.. présta bien meilleure qu'à Existenz en Espagne le 31dec dernier...
Eskimo il a tout retourné, vu pour la 1ere fois et vraiment pas déçu..
Skazi parreil gros son, ça claque, ça provoque j'aime ça...
Talamasca fidele à lui meme, j'étais au lac en train de bronzer avec 2 sirenes, agreable le son mélodique pour se détendre sur la plage... héhé
Sub6 bcp aimé, depuis le temps que j'en entend parler.. vraiment pas décu!
j'aimerai revoir Joti Shidu, pas assez concentré à ce moment là...
Set de Pixel trés bon, j'aurai aimé un live.. ;p Je crois que j'oubli Z-machine et Void qui ont bien envoyé aussi en début de festival...
loupé Atmos..grrr arrivé sur la fin de Peter Digital...
Les - : mix tres décevants, globalement ça ne mix pas, ça prend aucun risque... ça cut et ça switch la basse point final...
Le son minimal teck qui à ramoli tout le monde à plusieurs reprises.. on est en festival trance pas electro minimal... pour le coup c'était tres chiant et tres nul... et si c'était qu'une fois 1h ou 2... helas non...
Voilà, des purs moments.. de belles rencontres.. de bonnes experiences.. l'année prochaine j'ai bien envi de test la Roumanie et les alentours... Ozara, Transylvania ça le fait grave parrait il...
A bientot sur le son Hadra à Grenoble.. Fantaisie le 6 oct 2007
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,18152,1,0.htmlB00mShaka!