quelques tofs...
zouille wrote :
extremement bien résumé !!!! C'étais vraiment un festival de malade !
C'était tellement bien que....j'ai pleuré en sortant du site, je voulais pas que ça se finisse, j'ai tellement déconnectée pendant ces 5 jours que le fait de me retrouver face au monde réel triste et terne m'a déprimé !!!
En même temps, c'etait mon premier festival trance, donc bon, ça doit être l'émotion des premières fois
Tout m'a plu là-bas, je me suis cru presque sur une autre planète !
Vivement le boom de l'année prochaine.
Ma déception ? Avoir raté eskimo pour cause de mouvement du line-up !
Sinon que u bonheur
saian wrote :
y'aurais t"il des personnes ki on fais le freedom 2007 et le boom 2006 ?
saian wrote :
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Oui.
sangohan wrote :
3 ecrans,4 demi sphere d un diametre d environ 4 metres,une 30ene de de gobos,4 enormes tentures d environ 5m/3,un laser pas dégueu,un champigon qui servait de toit et d ombre durant la journée....vous osez dire qu il n y avait pas de deco,et de couleurs....
la critique Française....c est fou ça.comparez ce qui est comparable.le Boom à 10 ans,le Freedom n en a que 2
saian wrote :
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Sympa le festoch, juste un line up pas toujours super top (ils ce sont rattrapé sur les 2/3 derniers jours) avec un sound system des plus pourris qui soit (Norton), une trés mauvaise réparition du son sur le dancefloor, ca fait mal quand on revien du Shamanik qui est parti en yeucoux aprés un peu plus de 30 de son avec peut être le meilleur sound system d'europe grace à Greg des Teknomad (105 kilo de Christian L ), une déco somme toute pas trop mal mais juste pour le dance loor, le reste c'est les stands qui le comblé.
Le must c'était de payer ses boissons avec une moneit nomé "Freedom" (c'est surment pour ce libéré de l'argent et ainsi être de vrais hippis ).
Bon je crache un peu sur ce festoche, mais en fait ca vallait quand même le coup d'y être surtout pour ceux qui sont passé par le Freaky et ou le Shamanik, biensur tous le monde était à moitier en galère mais tous solidaire .
Les meilleurs prestats pour ceux que j'ai pu voir ont était pour moi: en 1er SHIFT qui à tout cartoné sur l'avant dernier nuit avec un son puissant et stimulant trés bien construit pas une seconde de répi pour SHIFT derriere ses machine à bloque comme on a jamais vu, probablement qu'il était encore plus à donf que tout le dancefloor réunit , suivit d'Azax Syndrome, j'avait décu par son DJ set à Gent en Belgique en ce début d'année, pour le coup il ses ratrappé, pas aussi bon que SHIFT, mais ca vallai le coup de rester pour jumper comme des oufs au milieu des princesses du dancefloor en furies ! Juste une petite coupure du son pendant son live, aurait il trop poussé ses machine ou étaisse son play live qui à sauté?? C'est vrai qu'on le voyait pas trop toucher à son matos.
On retiendra les perbes actes progressives de Ticon le dernier jour et de Ace Ventura l'avant dernier jour suivit chaqu'un des dj ou live prog trés intérréssant également.
On à eu le droit un excellent dj set de Joti Sidhu
Skazi à comme d'hab allumé le dancefloor, dommege qu'il y est rop de vocaux à la limite de la megalotrance, il me semble que Skazi à enchainé sur un dj set où pour la 1ere fois j'ai pu le voir mixer autre chose que du Chemeical Crew, et pour le coup ca l'a fait grave.
Biensur Astrix à était l'un des meilleurs moment du festoche, avec semble t'il 3 ou 4 nouveaux morceaux.
Grosse deception pour Vibe Tribe, ses sons n'avaient d'intérressant à raconté, on reconnaissait par moment certaines de ces sonorité mais sans la magie qui à fait leur renomé, bref du Vibe Tribe acceptisé.
Pour conclure, un festival qui tient la route, une orgas carré, mais pas trés cool d'interdire la vente d'eau stand ne fesant pas parti de l'orgas, et pas cool non plus d'avoir posé les douches à coté du floor qui était relativement éloigné du camping tout comme pour les WC, du coup gare au crote entre les tentes. Ah oui un truck qui aurait était sympa surtout du fait qu'ils n'ont jamais vraiment était capable de tenir le line up avec les horrairs annoncé, c'est d'écrires le nom du dj ou du liveur sur leur écran géant, histoir de savoir sur quel vibration on dance.
Salut à tous ceux que j'ai croisé là bas et avec qui ont a bien déliré, nottement au Chaï Shop Shiva Place sous le dome!
saian wrote :
emtek wrote :
Petit reportage sympa du freedom sur france 24
http://www.france24.com/france24Public/fr/archives/nouvelles/culture/20070823-culture-Elizabeth-tchoungui-Un-Festival-au-son-techno.html
emtek wrote :
Petit reportage sympa du freedom sur france 24
http://www.france24.com/france24Public/fr/archives/nouvelles/culture/20070823-culture-Elizabeth-tchoungui-Un-Festival-au-son-techno.html
iceberg wrote :
il n y a qu une semaine nous etions laba a ecouter le live de sirius isness ,perso je n arrive pas a revenir sur terre , j ai des flash freedom qui me reviennent regulierement dure cette grisaille francaise qui n aide pas vraiment l atterrissge
courage amis freedomeux , il y en aura d autres des festivals!