teuf world people cubiere !!!!

Clair il sait vraiment pas de quoi il parle  Smiley
connait pas le lascar mais ca me fait marrer qd meme...
Par rapport à ce qui est en train de se poster
ma cops m'a fait remarquer
ils se connaissent
ils ont droit de se charrier
eux

J'ai vraiment foutu mon pied dans un repère de pirate  Smiley
C'est beau de vous voir vous agiter  Smiley
[:dansmesbras]
Smiley    Smiley wouaouuu
samolwein wrote :
Par rapport à ce qui est en train de se poster
ma cops m'a fait remarquer
ils se connaissent
ils ont droit de se charrier
eux

J'ai vraiment foutu mon pied dans un repère de pirate  Smiley

et ouais, c'est ça les copains....
dingue ça

Smiley
deejay_orysha wrote :

et ouais, c'est ça les copains....

Autrement, t'es allé voir le projet

tu connais pas les miens
sache que les world people ne sont en rien organisateurs du freaky dragon ils devaient juste faire l'after et se sont d'ailleurs comme tous le monde retrouves comme des cons les  camions plein de matos. n'etant pas les orga ils ne sont responsables en rien de cette foirade comme tu le dis. je ne vois donc pas ce qui pouvaient les empecher d'organiser quelque chose pour leur potes donc la prochaine fois avant de t'insurger comme une vierge effarouchee  renseigne toi car quand on ne sait pas les tenants et aboutissants d'une chose on se la ferme
Smiley
je dirais meme plus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :
sache que les world people ne sont en rien organisateurs du freaky dragon ils devaient juste faire l'after et se sont d'ailleurs comme tous le monde retrouves comme des cons les  camions plein de matos. n'etant pas les orga ils ne sont responsables en rien de cette foirade comme tu le dis. je ne vois donc pas ce qui pouvaient les empecher d'organiser quelque chose pour leur potes donc la prochaine fois avant de t'insurger comme une vierge effarouchee  renseigne toi car quand on ne sait pas les tenants et aboutissants d'une chose on se la ferme

ça sert à rien d'essayer de vous justifier
je m'amuse avec vous
en attendant que la sauce prenne.

Smiley  Smiley  Smiley
putain entre ceux qui n'accepte pas qu'on le titille un peu et ceux qui ne comprennent rien, y'a vraiment de quoi rire (jaune)

Non mais sérieux, vous pourriez pas faire autre que de parler dans le vent.

J'ai parfois l'impresion que ceux qui organisent des soirées petent plus haut que leur cul, mais c'est juste une impression....

Sam, stp arrete aussi de joué, c'est plus vraiment drole. meme moi j'ai du mal a te suivre.
Virgosound wrote :
putain entre ceux qui n'accepte pas qu'on le titille un peu et ceux qui ne comprennent rien, y'a vraiment de quoi rire (jaune)

J'ai parfois l'impresion que ceux qui organisent des soirées petent plus haut que leur cul, mais c'est juste une impression....

Sam, stp arrete aussi de joué, c'est plus vraiment drole. meme moi j'ai du mal a te suivre.

ca y est ta 19 ans et tu te sent plus toi :mickey:
Putain j'etais sur qu'on allait me la faire celle là, vous etre encore plus prévisible que moi Smiley
samolwein wrote :

ça sert à rien d'essayer de vous justifier
je m'amuse avec vous
en attendant que la sauce prenne.

Smiley  Smiley  Smiley

bha ... te justifies pas non plus ... [:cleclate]
Virgosound wrote :
Putain j'etais sur qu'on allait me la faire celle là, vous etre encore plus prévisible que moi Smiley

Smiley
Virgosound wrote :

Dans le cas présent, sérieusement , pourquoi ???  Smiley [:mouai]
Virgosound wrote :

c'est là toute
l'ubiquité du j(e)u
justement

Smiley
En terme culinaire
on appelle ça
l'union des trois saveurs
Smiley
5.o.P wrote :

Dans le cas présent, sérieusement , pourquoi ???  Smiley [:mouai]

tout simplement parce que répété 100 fois la meme chose ca sert a rien, on sait ce que chacun a fait, pas besoin de le redire encore et encore, et pas besoin de voir plusieurs personne venir tenir un discours du "on a fait ci ou ca" surtout quand celui en face joue, a moins d'avoir un sens de l'humour surdéveloppé, ce dont je doute fort (je l'ai pas non plus).
Virgosound wrote :

tout simplement parce que répété 100 fois la meme chose ca sert a rien, on sait ce que chacun a fait, pas besoin de le redire encore et encore, et pas besoin de voir plusieurs personne venir tenir un discours du "on a fait ci ou ca" surtout quand celui en face joue, a moins d'avoir un sens de l'humour surdéveloppé, ce dont je doute fort (je l'ai pas non plus).

T'as raison, virgo, je décroche.
Y sont pas à la hauteur  Smiley
quelqu'un veut un tchaï ?

Smiley  Smiley  Smiley
Bon.
Nous nous sommes avec des amis dont une copine cuisinière
qui nous prépare pour dessert
des figues flambées  Smiley

Perso j'aurais envie
de quekchose
de plus realitygène
naja wrote :