samolwein wrote :
Au risque de passer pour un casseux de party
je trouve ce topic obscène
Même si dans la tête des organisateurs de ces fiançailles, il n'y avait pas de confusion entre cette private et l'after prévu au freeky, c'est quand même une information qui a largement circulé sur le site.
Et ce d'autant plus que perso, d'un point de vue éthique, je trouve ça un peu relou que des gens qui ont travaillé à l'organisation d'une teuf (et là il faut pas déconner DH et WP vous êtes proches) qui a foiré s'éclate pendant que le public qui est venu dans leur merdier se fait éclater la tronche et courser par la Guardia Civile. Et en plus vous trouvez le moyen de les refouler à Corbières.
Perso, j'aurais reporté ces fiançailles et me serait occupé du public
Bon, chacun son éthique
Mais qu'en plus vous veniez étaler votre inconscience avec photos et videos sur TG
je trouve ça franchement obscène.
Mais toi, t'as toujours rien compris....
Je comprends que tu aies été dégouté si tu as été refoulé mais on va te ré-expliquer quand même :
1/ si les WP s'étaient engagé a faire l'after de Freaky, ca n'était pas leur responsabilité de rattraper le fiasco
2/ sans vouloir me meler des sentiments des principaux interessés, le terme "fiancailles" était avant tout un prétexte donnés aux flics pour leur poser du son sous le nez avec moins de 24h de préavis au meme endroit que 3 semaines plus tot !
3/ les engagements pris auprès d'eux et la logistique sur le terrain ne permettait absolument pas de reçevoir un vaste public dans de bonnes conditions (y compris et surtout sur le plan légal...). S'occuper du public, ca consiste pas a rassembler a l'arrache 1000 personnes et voir débouler les flics pour la seconde fois en 3 jours....
4/ le probleme avec la Guardia c'est posé 2 jours avant et a pas duré plus de 10 min (si tu avais voulu être au premier rang, fallait y aller... )
4/ les "refoulés" un peu patients ont fini par se joindre a la teuf au moins une soirée, le temps d'être sûr que les organisateurs ne seraient pas débordés....
Conclusion : les WP ont organisé une teuf de secours pour leur amis (et aussi les amis des amis) mais malheureusement, ca n'était pas possible d'acceuillir tout lemonde !
Mais par ailleurs, rien ne t'empêchait d'en faire autant pour les tiens....