teuf world people cubiere !!!!

deejay_orysha wrote :
depuis quand on parle pas de private sur le forum?????
ben moi je demande que l'on arrete ce forum tout court, na!!!
franchement il sert plus a rien ....c'est comme ça parce que je l'ai decidé!
autant d'autocratie ça me trou la pastille. Smiley

Où est l'autocratie là-dedans ? C'est simplement une demande que je fais.
Qu'est-ce que vous pouvez être nazes dans votre manière de débattre.

Ceci étant ton idée d'arrêter ce forum est intéressante.  Smiley
deejay_orysha wrote :
c'est une année de merde pour la trance, violente, dark, dénuée d'esprit, franchement si on se mettait au hip hop?

pourquoi pas le SMURF!!! comme a l epoque. Smiley  Smiley
la tribe wrote :

pourquoi pas le SMURF!!! comme a l epoque. Smiley  Smiley

moi je préfère le pogo  Smiley
samolwein wrote :

Donc ma demande :
Ce topic est parfaitement inutile. Il n'a pas sa place dans cette section puisque c'est une private.
Donc par respect pour ceux qui ont été refoulé, je demande qu'il soit locké et effacé.

Smiley

Oulala ça pique les yeux cette phrase ! Un peu trop autoritaire ...
Et puis, à ce compte-là, pourquoi ne pas demander la même chose pour les rapports de toutes les teufs private ? Comme par exemple le rapport de l'Ambiosonic. Ah mais non, tu y avais posté ...

Smiley
ouais le smurf c trop bon
Le Hula-hoop c'est pas mal non plus !

Smiley
samolwein wrote :

@Gil. si toi et ta famille après avoir fait 2000km était content de trouver ce havre de paix, mets-toi à la place de ceux qui ont fait le même chemin que toi pour être refoulés.)
Ceci par rapport à la souffrance et au désaroi d'un bon nombre de teuffeurs.
Smiley

ah non mais attend...moi je m'en tape de tous ces drogués partis en teuf illégale en espagne !
Smiley

[:dehors]
deejay_orysha wrote :
depuis quand on parle pas de private sur le forum?????
ben moi je demande que l'on arrete ce forum tout court, na!!!
franchement il sert plus a rien ....c'est comme ça parce que je l'ai decidé!
autant d'autocratie ça me trou la pastille. Smiley

t'as bien raison poulet, à ce niveau là vaut mieux arrêter d'en parler! Smiley
et puis moi aussi, FINI la trance Smiley , tous au Hip Hop les gars!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
C'est clair fini la teuf tous en boite à écouter de la dance pourrie, pour ma part je n'y étais pas  Smiley  mais aux dires qui m'ont été relatés cette private a été faite sans aucune logistique
digne d'une vraie teuf (pas de toilettes, douches, de bar, pas de secu et pas de déclaration aupres de la pref...) un peu à l'arrache même si je peux me permettre comme une private, et on ose casser du sucre sur le dos des WP non mais faut pas abuser non plus  Smiley

Et si "ils avaient accepté tout le monde c'est à dire une partie des teuffeurs refoulés du freaky et si il y avait eut des incidents suite à ce manque de logistique qui aurait du assumer ce problème et quesque les gens bien pensant de ce forum auraient encore pu dire..." C'est peut être aussi pour cela que des personnes se sont vu refoulé à l'entrée, en plus du fait de se faire griller par les autorités locales et après nada pour les festivals à suivre....

Moi aussi je suis dégouté de ce qui s'est déroulé en Espagne, mais en aucun cas  je pense que c'est aux WP d'en assumer l'échec et ce n'est pas n'ont plus à eux de trouver une solution de rechange.....

Sur ce bonne journée et félicitations aux fiancés Smiley
samolwein wrote :
Au risque de passer pour un casseux de party
je trouve ce topic obscène

Même si dans la tête des organisateurs de ces fiançailles, il n'y avait pas de confusion entre cette private et l'after prévu au freeky, c'est quand même une information qui a largement circulé sur le site.

Et ce d'autant plus que perso, d'un point de vue éthique, je trouve ça un peu relou que des gens qui ont travaillé à l'organisation d'une teuf (et là il faut pas déconner DH et WP vous êtes proches) qui a foiré s'éclate pendant que le public qui est venu dans leur merdier se fait éclater la tronche et courser par la Guardia Civile. Et en plus vous trouvez le moyen de les refouler à Corbières.

Perso, j'aurais reporté ces fiançailles et me serait occupé du public
Bon, chacun son éthique

Mais qu'en plus vous veniez étaler votre inconscience avec photos et videos sur TG
je trouve ça franchement obscène.

Mais toi, t'as toujours rien compris....  Smiley
Je comprends que tu aies été dégouté si tu as été refoulé mais on va te ré-expliquer quand même :

1/ si les WP s'étaient engagé a faire l'after de Freaky, ca n'était pas leur responsabilité de rattraper le fiasco
2/ sans vouloir me meler des sentiments des principaux interessés, le terme "fiancailles" était avant tout un prétexte donnés aux flics pour leur poser du son sous le nez avec moins de 24h de préavis au meme endroit que 3 semaines plus tot !
3/ les engagements pris auprès d'eux et la logistique sur le terrain ne permettait absolument pas de reçevoir un vaste public dans de bonnes conditions (y compris et surtout sur le plan légal...). S'occuper du public, ca consiste pas a rassembler a l'arrache 1000 personnes et voir débouler les flics pour la seconde fois en 3 jours....
4/ le probleme avec la Guardia c'est posé 2 jours avant et a pas duré plus de 10 min (si tu avais voulu être au premier rang, fallait y aller... )
4/ les "refoulés" un peu patients ont fini par se joindre a la teuf au moins une soirée, le temps d'être sûr que les organisateurs ne seraient pas débordés....

Conclusion : les WP ont organisé une teuf de secours pour leur amis (et aussi les amis des amis) mais malheureusement, ca n'était pas possible d'acceuillir tout lemonde !
Mais par ailleurs, rien ne t'empêchait d'en faire autant pour les tiens....
Smiley
trop facile de remettre la faute sur Pierre, Paul au Jacques...
depuis quand on a pas le droit de faire la teuf entre potes et sans inviter tous le monde ???
j'hallucinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
initial 290 wrote :
trop facile de remettre la faute sur Pierre, Paul au Jacques...
depuis quand on a pas le droit de faire la teuf entre potes et sans inviter tous le monde ???
j'hallucinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

halucine tant que tu veux mais je vois pas comment gerer tout le people du freaky sur une after privé.

Si tu veux inviter tout le monde et faire un truc de ouf euh je sais pas retrouve JP.....
Virgo, je crois que tu t'es agité la dread pour rien encore!
Ce qu'il a voulu dire c'est justement l'inverse : Depuis quand on a pas le droit de faire une teuf entre potes !!

Bon sinon je suis juste venu dire à ceux que ca interesse de lire mon dernier message sur :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,18085,10,0.html#bas

Merci Smiley
Virgosound wrote :

halucine tant que tu veux mais je vois pas comment gerer tout le people du freaky sur une after privé.

Si tu veux inviter tout le monde et faire un truc de ouf euh je sais pas retrouve JP.....

tu peux mettre des lunettes et relire  ...
noa champa wrote :
Virgo, je crois que tu t'es agité la dread pour rien encore!
Ce qu'il a voulu dire c'est justement l'inverse : Depuis quand on a pas le droit de faire une teuf entre potes !!

Bon sinon je suis juste venu dire à ceux que ca interesse de lire mon dernier message sur :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,18085,10,0.html#bas

Merci Smiley

ah une qui suit !!!!!
bon y'a une corde qui m'attend  :mickey: [:dehors]
kwark wrote :

Oulala ça pique les yeux cette phrase ! Un peu trop autoritaire ...
Et puis, à ce compte-là, pourquoi ne pas demander la même chose pour les rapports de toutes les teufs private ? Comme par exemple le rapport de l'Ambiosonic. Ah mais non, tu y avais posté ...

Smiley

exact , on as déjà  eu ce debat pour d autres private , mais c est vrai que l ambiosonic est un bon exemple , je signale aussi qu il y a eu des ptites teufs si et la en espagne quand meme , a Barcelonne aussi , a Taragona , et pour les dragons , il n y en avait pas a cet teuf il avait beaucoup de choses a ranger , il est arrivé deux d entres eux qui son arrivé le lundi aprem , apres que le son sois coupé , et la visite de nos cher bleus , perso on c est fait refoulé aussi de cubiere en arrivant le samedi soir , on a campé plus haut , et comme il n y ap eu beaucoup de monde qui arrivé apres nous on a pu accéder a pied a cette ptit teuf tard dans la nuit , il était pas content ( WP) car il ne voulais pas que ca se sache , mais comment faire tu dit a un teufeur c est privé et il tente quand meme , la pluspart des gens le savait et on quand meme pris le risque , je remarque que les critiques les plus dures sont celle de ceux qui n y était pas ( a cubiere et en espagne ) , mais bon tous le monde a le droit de donner son avis  Smiley
samolwein wrote :

2° Par rapport à cette private particulière à Corbière, il y a deux ambigüités ou blèmes.
- L'information a circulé largement sur le site. Plusieurs personnes ont crû que c'était un festosh de remplacement. Du coup plein de monde ont été refoulés. Vous avouerez que c pas cool pour personne.
- Il y a quand même pas mal d'interrelation entre les WP et les DH. La question que je pose, par exemple, est-ce qu'il y avait des DH Hunter à la teuf.

apparemment l'info a tournée a cause de personnes de non confiance, ce n'est en aucun cas la faute des world people
et je ne vois pas en quoi ça te regarde si des gens des dragons hunters y étaient

samolwein wrote :

3°Jusqu'à ce que ce topic apparaisse, je n'avais pas réagi à cette private. Quand j'ai vu les rapports, les photos et surtout la video, tout ça ça m'a choqué.
Ceci par rapport aux gens qui ont été refoulés et qui s'en sont plaints.
(@Gil. si toi et ta famille après avoir fait 2000km était content de trouver ce havre de paix, mets-toi à la place de ceux qui ont fait le même chemin que toi pour être refoulés.)
Ceci par rapport à la souffrance et au désaroi d'un bon nombre de teuffeurs.

il te faut pas grand chose pour être choqué, t'en rajouterais pas un peu la?

samolwein wrote :

Donc ma demande :
Ce topic est parfaitement inutile. Il n'a pas sa place dans cette section puisque c'est une private.
Donc par respect pour ceux qui ont été refoulé, je demande qu'il soit locké et effacé.

Smiley

tu te prend pour qui pour demander un truc pareil? depuis quand les gens n'ont pas le droit de poster un rapport pour une private?

il serait peut être que certaines personnes de ce forum qui prônent le respect, la tolérance et tout le reste, l'appliquent également, ça ferait pas de mal
samolwein wrote :
Au risque de passer pour un casseux de party
je trouve ce topic obscène

Même si dans la tête des organisateurs de ces fiançailles, il n'y avait pas de confusion entre cette private et l'after prévu au freeky, c'est quand même une information qui a largement circulé sur le site.

Et ce d'autant plus que perso, d'un point de vue éthique, je trouve ça un peu relou que des gens qui ont travaillé à l'organisation d'une teuf (et là il faut pas déconner DH et WP vous êtes proches) qui a foiré s'éclate pendant que le public qui est venu dans leur merdier se fait éclater la tronche et courser par la Guardia Civile. Et en plus vous trouvez le moyen de les refouler à Corbières.

Perso, j'aurais reporté ces fiançailles et me serait occupé du public
Bon, chacun son éthique

Mais qu'en plus vous veniez étaler votre inconscience avec photos et videos sur TG
je trouve ça franchement obscène.

a ce stade la, pour moi tu ne faisais k'exprimer TON resenti.....

apres a mon avis, tu t'est un peut emballé ! Smiley
la fee chloe wrote :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,14770,1,0.html

et ça c'est pas un rapport de private par hasard?

En plus comme ils ont l'air défoncés sur les photos  Smiley , je suis dégouté j'étais même pas invité, si une personne digne de confiance avait pu faire tourner l'info plutôt que de se la jouer perso on se serait pointé à 1000 et j'imagine vos gueules à l'entrée !
Je trouve ça obscène ces rapports de private où tout le monde prend des drogues, se montrent, et en plus n'invite pas tous les tranceux en galère.  :mickey:
D'ailleurs ce week end on fait une teuf à l'appart venez tous je vous aime.  Smiley  Smiley
présent...
cool on sera au moins 4
moi aussi, c'est possible de débarquer avec mes 72 potes et leurs potes? Smiley
Et les potes de leur potes et même les sous potes,
Avis à tous les potes aux roses, despotes, popotes, potes de chambre, potes de comptoir, potes en carton, potes de fleur, Smiley viendez tous je vous aime
Pour l'adresse suivez donc votre meilleur pote (qui est forcement le mien aussi) il sait forcement où c'est !
ivan_psytawa wrote :
Et les potes de leur potes et même les sous potes,
Avis à tous les potes aux roses, despotes, popotes, potes de chambre, potes de comptoir, potes en carton, potes de fleur, Smiley viendez tous je vous aime
Pour l'adresse suivez donc votre meilleur pote (qui est forcement le mien aussi) il sait forcement où c'est !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Même les potes agés ?  Smiley
Smiley oui surtout si ils sont légumes
ça tombe bien je suis végétarien!
dailleurs je fais une teuf pour moi et ma geule
comme on est agés on va attendre que les jeunes shamans en herbe prennent une bonne dose d'ayahuasca pour leur donner leur invits
comme ça ils auront le temps de se laisser pousser les cheveux
dress code: à poil et à dreads
@ Samolwein

En fait, si j ai bien compris, tu es tellement frustrée de ne pas avoir été conviée à ces "fiançailles" que tu balances ta bave de crapaud.....excuse moi, mais c'est petit.