Ozora 2007

jer 3o wrote :
Entre danser sous une matraque et danser sous la pluie le choix ne se pose même pas  Smiley

Il y avait une autre alternative:

Image

Soleil, lieu charmant, bonne musique et les allemands!  Smiley   Smiley
dholyan wrote :
Bon ben en 2008 ce sera soit le Sonika, soit le Boom, soit Ozora, c'est décidé!

n'oubli pas la VUUV c'est aussi de la bombe atomike
Image

merde jerome je t'avais donc dit de faire gaffe a ma tente ....  Smiley
bande de petits veinards....hmmmm j't retournerai bien l'an prochain moi...

une idée du nombre de freaks presents ?! y-avait l'air d'avoir moins de déco qu'en 06 .... en tout cas c'est clair que ça sent encore la liberté...
dj-panoramix wrote :

merde jerome je t'avais donc dit de faire gaffe a ma tente ....  

Smiley
alalalalala ce rapport la risque d'etre long tellement c'etait bon!!!
tout juste rentrer hier Smiley

arrivé a buda tout seul a l'arrache raté un premier avion puis pris un second rencontre avec un groupe d'italiens qui mieux organisé que moi m'emmene jusqu'a ozora en bus en train a la roots
arrivé sur place je retrouve la clique gino lolo raph ricardo soph ....et compagnie dans la queue bien arrosé  Smiley cette attente de 3h seul petit bémol pour moi 2 pers dans 1 caravane pour gerer tous les freaks present des le premier soir on picole on rigole ca va c pas les 15h du boom lol

on pose le camion sur une coline assez loin du dance floor mais vu les orages futur sans le savoir on a assuré!!
on file jusqu'au dance floor et la grosse claque une piste entourée de faux arbres planter  en rond presque aussi grand qu'au boom et grosse deco surelevé derriere la scene pleins de couleurs on va prendre cher!!! Smiley
une premiere nuit diff niveau son pour moi kindzadza pas la les potos un peu vert et et part para halu qui m'a bien emmené pas grand chose d'enorme pour cette nuit
obi et talamasca le matin pas top pour moi pas trop fan immo comme dirai l'autre!

enfin a 8h30 un enorme dj set d'ANS Smiley  qui nous a envoyé du tres lourd en morning des bonnes nappes de la trance quoi!!! pas fete forraine limite comme certains!!! ouai ca y est c parti on commence a sauter partout et le live de LAUGHING BUDA derrier aussi enorme de la trance qui roule bien lourde de la bombe de morning a revoir!! Smiley et voila mon cheri ( prefere les femmes au cas ou mdr)LIQUID SOUL  Smiley la je surf sur un nuage perso il est midi le soleil tape  des smiles partout le son a un groove enorme et des news tracks dance floor a donf!!! bien pensez a vous too les amateurs  Smiley
14h JAMES MONROE enchaine des tres bons morceaux il est un peu vite descendu en bpm pour moi mais bon en mm temps c james lol il est 15 h tout le monde kiff les enfants qui dansent avec leur mere un esprit qui regne autour de nous magnifik c nous les news hippies c sur!!!! alors tu kiff et tu hallucine sur la beauté du son avec l'ambiance Smiley superbe debut de journée il est 16h et coupure du main!

premiere decouverte du chill enorme chapiteau de cirque avec de la paille partout du bon son mm si pas connaisseur et tres bon spot ombragé sous le cagnard hongrois

allez un ti dodo le reveil pour arno (POLARIS)et merde raté encor une fois !!!! en mm temps comme on en a parlé c un peu dommage de le mettre a 6h du mat apres la nuit et journée de ouf precedente!!!
mais bon eu de tres bons echos etranger qui ont adoré !!! normal en mm temps Smiley
l'ELF ensuite nous a peter un set de killer j'ai adoré du gros sons morning mais qui te balade la tete et les jambes pris tres chers la encor Smiley  Smiley

mais le must pour moi le live d'ALLABYYYYYYYYYYYY a 10h du mat!!  Smiley  Smiley  Smiley mais une qualité de sons j'ai adoré pas danser et autant voyager sur du sons autre que psy-prog depuis un tres tres long moment on en redemande quand ca s"arrete a voir absolument chers amisc fat ca tape ca groove des melodies parfaites pas exagerer artistiquement parlant un grand OUI MR!!!!!

pour suivre un dj hongrois je crois GORGO a eu un peu de mal au debut vu qu'il jouait derriere allaby on peu pas lui en vouloir mais sur la fin nous a bien emmené jusqu'a ticon
TICON live j'avais un peu peur d'avoir droit au mm que ceux vu precedemment mais pas du tout un live enorme des morceaux retravaillé bien trance pas trop electro une presence et une dynamique sur scene du grand brun enorme tout le monde et dedans
la meme communion que son kite avec le public en juin au no man's land genial!!!!!

et la journée s'acheve deja une de plus on se retrouve avec les teufeurs rencontrés la journée au chill encor une fois a partager les diff produits locaux lol bon a part la Smiley hors de prix niker la moitié de mon budget lol bon en mm temps fallai bien smoke under the sun que meme!! pas possible autrement!!!

et la gros orage de dingue plus de 6h dans le camion bon on etait mieux que certains pouvant nager dans leur tente Smiley
mais une fois la pluie fini on part a 4h du mat avec rafoune chercher du son et la une surprise de dingue
des rivieres nouvelle Smiley  sur le site un lac qui s'est formé pret du chill!!!!  Smiley change completement le paysage vu jusque la, enorme!!! on hallucine complet
on se retrouve finalement sur le dance floor sans son autour d'un feu immense retouvaille avec la miss rencontré au mois de juin ( le destin raph le destin Smiley coool on boit une bouteille de vodka et finalement pas de reprise du son avant le petit matin

le groupe s'agrandit c enorme on rencontre trop de gens avec notre dynamisme french sur le dance floor c dla balle (barbie style) on passe la journée a kiffer de gros changement dans le line up vu la coupure de la nuit tous le gros sons prevu la nuit dark psy psy s'enchaine dans la journée. bien pour ceux qui aiment ca mais bon pour moi ca tapai un peu trop pour une journée ensoleillé

vers 17h je crois ou plus du tres bon avec HUMAN BLUE excellent live Smiley je recommence a bouger dans tout les sens!! waooouuuuh! ensuite PROMETHEUS tres tres bon un live mental et entrainant en soirée ca me plait davantage sans oublier COSMOSIS aussi different mais du tres bons sons dans l'ensemble
ERA vu en juin a apperement fais kiffer les potos pas vu mais content d'avoir bien tuyauté pour les autres ca allai bien l'euphorie dans le groupe Smiley
ECHOTEK pas trop mal un peu decu m'attendai a mieux encor mais de tres bons tracks bien galopant!!! on devient difficile a force lol
pas vu SHANE GOBI ni SILLICON trop de trucs a voir en continu sur 2 jours et demi difficile de tout faire
de retour le dimanche matin sur PETER DIJITAL reveil pepere a nouveau ensoleillé apres 1 journée moyenne et dans la boue!!! woodstock style excellent des hommes et femmes boues s'eclatent on nous ramene des bottes de paille enorme ou tout le monde se jettent dedans et jettent la paille partout excellent trip !!!
et ensuite ATMOS Smiley  Smiley bon ca sens la fin mais la il a envoyer du lourd ca plane et monte en puissance tout au long du live genial that's progressive!!!
petit delire raconté par djino atmos qui crie haut et fort en anglais vers une tite miss que c'est elle qu'il a choisi et qu'elle doit le retrouver vu qu'il l'a choisi sur les 5000 pers presentent!!!!! et la tite meuf qui y va comme ca  Smiley  Smiley
l'hallu a la dj style!!!mdr
et pour finir sur le main floor HALLUCINOGEN!! Smiley  Smiley
que de nostalgie des 10 dernieres année des samples oldschool des morceaux a tendance passé mais que c bon tout le monde est aux anges on reviens en arriere mais style 2007 un live enorme!!!
nan c pas possible c pas fini!!!! on passe 1 h a discuter sur le dance-floor
et on nous annonce SHPONGLE au chill cooool
tout le monde prend la dir. et on se retrouve tous a la tombée de la nuit sur ce live sympa avec les samples d'hallucinogen des sons jazzys indian un peu de tout pour redescendre gentillement de cette semaine magnifique!!!un grand moment

et voila coupure du son derriere l'orga demonte tous on est un peu surpris!!!
mais bon on se retrouve a vadrouiller partout sur le site en bonne compagnie en attendant l'after promise!!!!

finalement elle aura lieu a midi le lendemain!!! pas mal de monde de parti (marre d'attendre)

on se pose et la grosse psy de dj ukrainien et macedoniens toute l'aprem et la nuit du son de ouf!! ca tabasse mais on kiff l'ambiance est encor la
plus kiffai le son le lendemain matin moins cogneur et plus envoutant et entrainant avec un pti couple qui a jouer a 140 to 145 qui etait tres tres bien un super ping pong mieux gerer par la miss pour moi! SHEV&D.I.N.A enorme logic case les deux!!! macedonia!!!
voila fin des festivités le mardi matin!! quand meme pas mal depuis le mercredi!!!

les gros plus:

le bon groupe de furieux biz a djino,raph,julie( l'estropied :lolSmileylolo sophie ricardo chico malou émésé et tous les freaks rencontrés
la beauté du site l'orga malgres les orages la deco psyché sur le dance floor!!
les prices de tise et bouffe!!!!
ALLABY Smiley LIQUID SOUL Smiley ANS Smiley  Smiley LAUGHING BUDA, HUMAN BLUE, TICON, Smiley PROMETHEUS ATMOS L'ELF PARA HALU Smiley
HALLUCINOGEN et SHPONGLE super surprise !!
l'ambiance et la vibe qui règne en hongrie!!!!
le delire 20000 lieux sous les mers apres l'orage Smiley  avec raf!! alalala memorable
la diversité des sons sur tout le festoch, pour tout les gouts!! ca c bon!!!
la communion entre tous les participants!! pas vu ca depuis l'allemagne et l'evolution
le fait que t'en a grave pour ton argent en payant 55 e l'entrée!!!!
la propreté du site passé 1 semaine pied nu ca pete!!
le squatte au lac balaton a 50 km d'ozora avec ti voiliers louer pour que dalle et repos dans des ptits villages magnifique!!!
la compet de voltige aerienne sur le danube y a 2-3 jours en pleine ville impressionnant

les moins :

certains projets limite!! pas trop en harmonie avec le reste du plateau!! pas de nom au cas ou mais bon!!! Smiley
la cantine de l'orga moyen la bouffe
la queue a l'entrée aurai pu etre un poil mieux gerer
pt-etre un poil plus de deco;;;aqua veda en plus ca l'aurai fait  Smiley
et c tout.......

voila comme lu precedemment la hongrie merite d'etre connu par nous tous en france vraiment
alors next year c boom et ozora pour moi
boom a tous
ps: desolé pour les couilles que certains on vecu on a eu echo la bas et on a bien penser a vous!!

see you a ARCADIA
boom Smiley
ca serait réalisable d'enchainer ozora puis boom en camtard !!!
ou est ce que c'est en mm temps?
et remarque si les deux festoches se suivent c chaud de faire hongrie-portugal en deux jours......
parce que ca sera la tournée des grands ducs...
jai aussi eu des bons retours du soulclipse en turquie par des espagnols rencontrés au freedom...
l'avenir de la trance se jouera t elle plus a l'est?
a quand un festival sur les bords du lac Baikal ?
merci
en tout cas c kler vu les photos ca avait l'air de grave le faire la bas !!

avec un des sound system les plus puissant et agreable a mon avis  Smiley
C'est clair, y'avait un putain de bon son! Smiley
Tout etait la! Meme la pluie d'ailleurs.
Le labirynthe, les jeux pour grands enfants, les arbres plantés a l'envers... Trop de bon souvenirs.

Musicalement, j'ai été plus que satisfait! A part quelques déceptions comme Ticon qui commencent un peu a faire de la soupe a mon gout, Shane Gobi qui n'a pas joué... Le reste très bon! James Monroe, Tristan (qui nous a fait un peu peur, au bout de 5 minutes, gros plantage de l'ordi pas de son pendant 20 minutes... Mais apres super live! Atmos! Si y en a un qui m'a fait kiffer c'est bien lui, il tenait son dancefloor par les tripes!!! Trop de bons sons... Pis Hallucinogen, bien sur top maitrise quoi que sa petite melodie bien connue revenait trop souvent a toutes les sauces... Un tres bon set aussi de la part de Simon Frog bien électro en fin de journée...sous la pluie :fou:

Coté chill, pure déco bien psyché avec lycra tendu de toutes les couleurs, du tres bon avec Ott qui a enchainé un live puis un set 4heures, Dave arc-i avec un set tres londonien... J'en passe.

Au final, j'hésitait entre le freaky et ozora et ben je suis ravi d'avoir choisi la hongrie.
L'an prochain c clair, le choix sera dur entre boom et ozora... Si ya moyen ce sera boom ET ozora, en camion! (on prendra peut etre le bateau...)
Smiley
Trop cool Tris, on me voit sur la photo de famille!!
Bravo a christelle! Smiley