Ozora 2007

Retour hier dans la soirée avec des souvenirs plein la tête....je balancerais les photos prochainement...Organisation impec dommage qu'elle ait été perturbée par des orages bien violents....et si vous n'y allez pas pour le son allez y pour les hongroises  Smiley ....
Smiley  J'ai compris trop tard que c'est pour aller à CE festoche que j'aurais dû m'organiser... au lieu du Freaky  Smiley
Repartie à la Réunion le 13 août (arrivée le 19 juillet, short...), ça faisait 2 ans que j'avais pas mis les pieds en Europe, mon dernier bon souvenir c'est le Hadra 2005, depuis, rien, à part 2 ou 3 micro évènements sur l'île - j'en attendais beaucoup, de cet été...
J'espère miser sur le bon cheval pour l'année prochaine...
personnellement l'année prochaine, s'il n'y a pas de festival Hadra (et j'espere qu'il y en aura un!!!), j'y retourne les yeux fermés....
Smiley pour toutes ces ptites photos,ça avait l'air...TRES TRES BIEN tt ça;le site a l'air Smiley ..de l'espace de l'espace...et puis  un festoch sans gadoue  Smiley c'est pas un vrai Smiley  
...et au niveau zic,est'ce que c'etait aussi Smiley  Smiley  Smiley  que je me l'imagine..
C'est clair qu'il est top ce festival !!!
Moi, j'y retournerais volontiers l'année prochaine...
Surtout vu ce qui se passe dans les autres !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et re- Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ptits veinards revenus de hongraïe aïe aïe, trop dégoutée de pas avoir pu y aller, bekoz c'est le festoch pour lequel allait ma preference...voir line-up et vidéo de l'année derniere avec les bikettes a la fin.....vous les avez vu les bikettes a tete noire????? Smiley

Allez l'année prochaine, pas de raté avant le départ, et à l'orga, assuré, refaites le en 2008!!

Tchuussss les tranceux heureux... Smiley  Smiley  Smiley
les échos sont bons, ça fait plaisir  Smiley et ça donne envie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Personnellement, ce festival, chaque année, c'est un pur bonheur d'y jouer et d'y rejouer !

*Organisation impeccable en toute circonstance
*attitude professionelle
*Sound system au top
*Line up pour tous les gouts
*Tout le monde en a pour son argent
*Lieu sympa et pratique à tous points de vue
*Public excellent et ouvert

Franchement, un conseil, n'y allez pas et laissez nous kiffer la vibe tranquille !  Smiley
teefm wrote :
http://maracuja2007.extra.hu/

Je pensais à toi par exemple !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Laisse moi kiffer la Vibes avec ceux que j'aime...

Allez tous a l'Ozora l'année prochaine!!
teefm wrote :
http://maracuja2007.extra.hu/

et bien j'avais mon billet d'avion aller-retour pour Budapest, à la der, au vu du line-up, me suis dis avec des potes, allez, on va en espagne au freaky, ben dans l'os qu'on l'a eu notre festival, avec en prime, des jolis coups de matraques et même la grosse rumeur qui a circulé pendant 4 jours que le festival à Ozora était aussi annulé...
contente pour vous qu'elle était fausse et que vous vous soyez amusé
que du bonheur !
youhou !
karoten wrote :

et re- Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ptits veinards revenus de hongraïe aïe aïe, trop dégoutée de pas avoir pu y aller, bekoz c'est le festoch pour lequel allait ma preference...voir line-up et vidéo de l'année derniere avec les bikettes a la fin.....vous les avez vu les bikettes a tete noire????? Smiley

Allez l'année prochaine, pas de raté avant le départ, et à l'orga, assuré, refaites le en 2008!!

Tchuussss les tranceux heureux... Smiley  Smiley  Smiley

..ça ma belle c'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde...dc l'année prochaine convoi special et direction la HOOOOOOgrIIIIIIe  Smiley
hydromela wrote :
et bien j'avais mon billet d'avion aller-retour pour Budapest, à la der, au vu du line-up, me suis dis avec des potes, allez, on va en espagne au freaky, ben dans l'os qu'on l'a eu notre festival, avec en prime, des jolis coups de matraques et même la grosse rumeur qui a circulé pendant 4 jours que le festival à Ozora était aussi annulé...
contente pour vous qu'elle était fausse et que vous vous soyez amusé
que du bonheur !
youhou !

Smiley  Smiley
La trance en europe de l'est, c'est trop de la balle atomik  Smiley  Smiley
Bon ben en 2008 ce sera soit le Sonika, soit le Boom, soit Ozora, c'est décidé!
jer 3o wrote :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=43D3AD917CDEA19E

Bouhouh uohouh ça marche pas. help.
Sinon, les personne qui étaient là-bas, vous avez visité le coin? C'était comment ?
noa champa wrote :
Laisse moi kiffer la Vibes avec ceux que j'aime...

Allez tous a l'Ozora l'année prochaine!!

Et à toi aussi  Smiley  Smiley  Smiley
Et ouais, mais le probleme n'est pas de savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier pour kiffer la vibes, mais qui fera une omelette et la degustera à la fin!

C'est visuellement bien freaks tout ca, donc on y sera surement!

Smiley Smiley
sympa les photos  Smiley

dommage pour le mauvais temps  !
THE OZORA PARADOX

Image
uh uh uh !!

Alors c'etait Bueno ?
gabole wrote :
THE OZORA PARADOX

Image

Ouais non, en fait c'est trop freacks & boueux pour moi   Smiley  Smiley
Entre danser sous une matraque et danser sous la pluie le choix ne se pose même pas  Smiley
glop glop glop Smiley
de retour du ozora et en effet, ormis la pluie, c'était de la boucherie ! Smiley
une orga béton, beaucoup de place, un lieu vraiment sympa avec un labyrinthe dans le champs de mais, les zone de jeux avec les tourniquets géants bien bien marrant, des gens pleins de smiles, des hongroises Smiley, un lineup excelent (big up à : ott quand il a retourné le chill out pendant 4h, cosmosis tjs aussi expressif sur scene, prometheus et à simon qui a cloturé le main stage par un live d'enfers)
bref je me tate dy retourner lan prochain si c'est pas en même temps que le boom (prions Smiley)
jer 3o wrote :
Entre danser sous une matraque et danser sous la pluie le choix ne se pose même pas  Smiley

Smiley