En tous cas merci pour le repOrt, Alf84 !!
Super bien fait !
Super bien fait !
sukanta wrote :
samothras c a 40 bornes des cotes turques...... alors tu sais , ca doit y aller pareil la dedans
Alf84 wrote :
kejax c'était la bande à Antoine dit "le toinou', ils étaient 4 une fille et trois mec. de plus ils ont monté une orga et fait leur premiére teuf cette été.
Bon et bien si tu les connais passe leur bien le bonjour de ma part
alf84 wrote :
En gréce c'est pas la Teuf qui est réprimer , c'est l'usage et la détention de stupéfiant qu'ils peuvent pas encaisser les bergets sherifs :fuck:
Sinon c'est fou ne nombre de bars et boites où l'on peut faire la teuf jusqu'au petit matin, les Gréques son des fêtards y a pas à dire , mais attention il faut savoir aimer les champs traditionels aussi car même dans les boites branchés ou l'on passe de la Tech il y à toujour une coupure Sertaky .
C'est drôle de voir une jeunésse qui n'a pas honte de ces traditions et qui bien au contraire les revendique. Pas courrant de par ici.
Maios bon pour le Festoche, je vous rassure y a pas eu de coupure folclo, que du pure son trance
tokyoeye wrote :
Idem en Andalousie, les jeuns kiffent la sevillana.....s'habillent à 4 epingles....
Ben nous, on kiffe le pinard !!!!!! c'est pareil
Les grecs sont des fetards car d'une part, c'est un ô lieu touristique, et puis, c'est dans la mentalité des pays du sud de vivre la nuit et de faire la fete dès le jeudi.....
Le coté Latin......ca a du bon...parfois !!!
En tout cas, moi, je suis encore sur le cul par rapport aux evenements du samos, et même si la qualité musicale était présente, une histoire comme ça........ca remets en question, le bien fait d'un festival de la sorte en Grèce !
On est chanceux quand même, car nous, nous avons la portion d'autoroute à coté de millau pour faire la touf......c'est cool......la déco avec les bornes SOS, c'est du tip top !!!!
kejax wrote :
Eh en Bretagne, les Fest noz font le plein ...
tokyoeye wrote :
clairrrrrrrrr...et i paré..que les gens i picollent même pas..........le biniou.....c'est de la bombe.......
toute façon, c'est des perché les bretons, i z'arretent pas de voir des lutins ou des fées un peu partout....
En parlant de ca....je connais un petit champ à coté de vannes......ce dernier va etre bien...fourni ce week end !!!