alors c'etait comment??
astropolis wrote :
cela donne envie ton rapport hoodoo...
BOUDHINETTE wrote :
belles tofs!
super franck au didge! très inspiré..
le public sur la 1ère tof , c'est au chill???
LIPO wrote :
c'est a cette heure ci que tu te léves?
samolwein wrote :
J'embarque sur le topic.
ça avait l'air génial.
Comme quoi. Ya pas besoin nécessairement d'organiser des gros trucs pour se faire plaise.
hoodoo wrote :
On en a encore des tofs mais y en a des franchement compromettantes,
je prefere les garder, ça peut toujours servir
franck Glyphcult wrote :
Merci a Hoodoo pour cette semaine en bretagne passé sur sa propriété, franchement cool !
et à Etienne pour l'accueil au "Terre neuves", le spot ou nous avons eu le plaisir de jouer vendredi soir !
Vive le nord-finistere !! je dois dire que j'ai eu ma dose de Soleil ... ciel bleu et degagé, mer d'huile ... temperature avoisinant les 30 ° ... il y'avait un bail que je n'avais pas eu un temps aussi favorable et vu la bretagne sous un jour aussi souriant et agréable !
avec le groupe, nous avions installé notre studio de répête et d'enregistrement dans un bungalow à 500 m de la plage au milieu des pins et y avons travaillé tte la semaine à la preparation de l'album de LDB!
Nous avons donc eu le plaisir de jouer au bord de la plage grd soleil la journée et nuit pas trop fraiche, les orgas attendaient du monde, on en a eu à peine 100 personnes à cause d'un gros évènement musical qui avait lieu dans la région au même moment ... pas grave... car on a retrouvé tous nos potes et dj's parisiens ... on a envoyé le son !! bref cool cool ! :-))
Merci pour les tofs, et merci aux amis présents sur place et gros bisoux à tous, à la prochaine !
pour moi les vacances continues ...