j'ai entendu dire qu'une action en justice contre les violences policières qui ont eu lieu était envisagée, merci donc à toutes celles et ceux qui ont des preuves de ce genre (photos et/ou vidéos) de les mettre bien au chaud ...
gaspard wrote :
http://www.dailymotion.com/happyleptik/video/4650698
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
anthony wrote :
:fou: PFFfff... quelle galère et quelle honte des Dragon Hunters d'avoir utilisé les fêtards comme boucliers humains... belle aventure quand même terminé à Cubière...heureusement...
voici la vidéo de la charge de la police pendant le sitting pacifique à l'entrée du festival. :
http://www.dailymotion.com/happyleptik/video/4650698
FACHO!!!!!!!!!!
Blackdiamond wrote :
Et si au lieu de /joke @ gratuitée evidente, du style haha les asso n' on pas de thune ... je pouvai lire des reponse constructive ca me ferai plaisir.
J' epluche pas mal de report a gauche et a droite. Blasé de l' experience du freaky, des teuf annulée ... ou encore des dernieres nouvelle du shamanic. J' ai l' impression dans les reactions, que la communauté prend ca comme une vaste blague. Les questions soulevée sont vite detourné au profit de quelques reponse debiles a effet boule de neige.
Une hypocresie generale s' empare des comment ... fo faire de la pub ??? fo sortir de l' undergroud ... fo pas se droguer ... fo pas passer de la trance ... limit faudrai inviter sardou en guest star au prochain grand meeting.
Deja comprenez bien pourquoi les teuf trance ... pourquoi la musique trance ... et pourquoi tout ces rapport au spirit. Continuez a prendre ca comme un defouloir type Clubien du samedi soir ... et il ne restera plus rien de la trance que des soirée free entre un son hardteck et le cammion de MDM (medecin du monde).
Je crache mon venin peut etre ... mais tout ce que je voi dans la majorité ici, ce sont des gosses en manque de sensation qui se defoule sur leur ecrans.
J'esere me tromper ... en attendant de trouver des reponses un peu plus constructive, je vous salut.
PS: desolé pour ceux qui ne se sente pas concerné ... en effet il reste quelque protagoniste interessant.
Blackdiamond wrote :
ne pas prendre des benevole defoncé a l' acid pdt 1 moi pour monter le dance floor ...
ne pas s' installer sur un site proteger ...
Ne pas prendre les autoritée locale pour des branks negligeables ...
ne pas etre hypocrite et faire des de-briefing avec ces meme autoritée en sortie de teuf afin de ses quitter en bon terme ...
Ne pas faire rimer pacifisme avec lachetée ...
ne pas crier au loup quand on ne sais pas de quel coté on se situ ...
d' un point de vu purement metaphorique ... si nou snous voulons etre les gentils brebis face aux loup lieraliste... essayer de voir ca a l' inverse. Nous somme les loups qui nous en prennons a la bergeri. Car nous somme les independants (plus ou moin) de se systeme ... et nous feson peur. Nous n' avons, dans le cadre du freaky, fait que nous approcher un peu trop pres des berger.
Etre un freaks ... ne veu pas dire ne pas prendre ses responsabilité ou n' etre en accord avec soi meme que 5jour par ans a l' occasion d' une teuf. Seul le serieu et la determination pourront faire que ce mouvement perdurera ou sombrera sous le coup de sa propre folie.
Edit :
@ samo : thx pour la redirection ... peace & harmonie
Tris wrote :
Quelle agence de control des teuf !?!
Aller en teuf, c'est toujours un pari.
Il y a toujours un truc qui peut merder. Et si les keufs veulent arreter la soirée, il y aura toujours une bonne raison. (sans parler de la météo qui peut tjs réserver des surprises).
Blackdiamond wrote :
...
nous somme les independants (plus ou moin) de se systeme ... et nous feson peur
...
Blackdiamond wrote :
alors arretons de simplement faire peur ... et bousculons les ces autoritée.
ivan_psytawa wrote :
L'info pour cubières n'aurait jamais du tourner, les volontés des World People étaient très claires, uniquement les personnes invités par leur soins (donc par coup de fil personnel) puisque l'on célébrait les fiançailles de l'un d'entre eux.
Les autorités étaient prévenues pour 150 à 200 personnes maximum et aucun débordement ne pouvait être toléré sous peine de voir ce merveilleux site et son propriétaire grillé définitivement une nouvelle fois.
Si l'info a tournée remercions les répandeurs pour leur respect vis a vis des World People mais ne rejettons pas la pierre au World People qui se sont demené corps et ames pour nous offrir ce pur week end.
noa champa wrote :
Idem, j'etais au courrant avec la notification "privé", et en allant prendre une douche, avant de partir de ce qui devait etre le freaky, j'ai entendu des filles, des mecs echanger entre eux le plan pour Cubières "y'a un truc a Cubières" "Ah ben on va aller squatter alors".
Donc, peut etre aurait il fallut que les "au courrant" ferment leurs bouches.
C'est pas croyable ca quand même. Vous aimeriez faire une bouffe chez vous et que tous vos potes se ramennent avec 2 ou 3 invités que vous ne connaissez pas?
NetherSpirit wrote :
Dans ce cas, qu'ils ne fassent pas la publicité de leurs fiancailles, parce que plein de gens ont été trompés !!!
Et vu le super festival auquel nous avions eu le droit, il est normal que beaucoup de festivaliers ont essayé de se rabattre sur "l'after en avance" de World People, il faut aussi se mettre à leurs places, ils sont venus faire la fête, comme tout le monde !!
En tout cas pour ma part, je me suis dis "Vu le nombre de personnes blasées, cet after ne seras surement pas la meilleur fete que j'aurais fais...", et pour le coup, je ne me suis pas trompé, je ne regrette pas d'avoir opté pour le "plan B" plutot que de vouloir absolument participer à cet after !
Quand on dit "after", ça veut bien dire ce que ça veut dire, il n'était pas précisé (sauf erreur de ma part) sur leurs sites que c'était organisé pour deux tourtereaux et réservé uniquement à 200 personnes maximum...
Je ferais de la publicité pour faire une after le jour ou je me marierais aussi tiens... Pi j'en ferais aussi quand ça sera la fête à Neuneu, et même quand mes futurs caniches tondus feront de magnifiques bébés caniches !
Après on critique les clubbers, les freeparteux et gnagnagna et gnagnagna... pfff!! Certains devraient se sortir la tête du cul plutot que de se la jouer puriste à deux francs six sous... Ils veront que bien des milieux sont parfaitement comparables même si la passion n'est pas la même !
Tchuss !
NetherSpirit wrote :
Dans ce cas, qu'ils ne fassent pas la publicité de leurs fiancailles, parce que plein de gens ont été trompés !!!
Et vu le super festival auquel nous avions eu le droit, il est normal que beaucoup de festivaliers ont essayé de se rabattre sur "l'after en avance" de World People, il faut aussi se mettre à leurs places, ils sont venus faire la fête, comme tout le monde !!
En tout cas pour ma part, je me suis dis "Vu le nombre de personnes blasées, cet after ne seras surement pas la meilleur fete que j'aurais fais...", et pour le coup, je ne me suis pas trompé, je ne regrette pas d'avoir opté pour le "plan B" plutot que de vouloir absolument participer à cet after !
Quand on dit "after", ça veut bien dire ce que ça veut dire, il n'était pas précisé (sauf erreur de ma part) sur leurs sites que c'était organisé pour deux tourtereaux et réservé uniquement à 200 personnes maximum...
Je ferais de la publicité pour faire une after le jour ou je me marierais aussi tiens... Pi j'en ferais aussi quand ça sera la fête à Neuneu, et même quand mes futurs caniches tondus feront de magnifiques bébés caniches !
Après on critique les clubbers, les freeparteux et gnagnagna et gnagnagna... pfff!! Certains devraient se sortir la tête du cul plutot que de se la jouer puriste à deux francs six sous... Ils veront que bien des milieux sont parfaitement comparables même si la passion n'est pas la même !
Tchuss !
Blackdiamond wrote :
Si tu ne fait pas la difference quand on te di privé ou public tu es le seul coupable.
NetherSpirit wrote :
Et bien je suis désolé de ne pas avoir vu sur leurs sites que l'after était privé, je lirais mieux la prochaine fois.
D'ailleurs se serait bien qu'un représentant des Dragon Hunter se manifeste...