Freaky dragon

energui wrote :
C eux qui devraient te payer 300 E de dommage
pour coups de matraques resistantes agravés sur pacifiste d'utilité public!!!!!!!

Qu'on ne me reparle pas de vacances en Espagne!!!!! Smiley   Smiley

De toute façon, j'ai fait appel.
En effet, cette condamnation à 300 € d'amende signifie que ce qui m'est "reproché", soit "Résistance à autorité" a été transformé en contravention par le tribunal au lieu d'être resté un délit passible d'un an de prison dans le cas d'une "Résistance Aggravée" comme c'était le cas après mon arrestation et mon embastillement dans les locaux de la Guardia Civil.

Accepter cette condamnation, si minime soit elle, serait donner raison au maire de Caspe, se serait légitimer les violences illégitimes et les bastonnades de ces abrutis décervelés de la Guardia Civil et enfin, ce serait reconnaître que j'ai effectivement résisté alors que je me faisais tabasser.
La procédure en appel sera aussi l'occasion de pouvoir avoir un vrai débat contradictoire en ma présence, on fera convoquer les fameuses autorités responsables de ce gâchis et de cette violence gratuite et nous pourrons alors exiger de leur part toutes les explications qu'ils ont toujours refusé de fournir. Je serai présent à l'audience d'appel, avec cette fois un dossier que nous allons constituer, contenant les témoignages de celles et ceux qui voudront nous communiquer qui les certificats maédicaux, les photos, les vidéos, etc...

Dragon Hunters Still Alive !!!

www.dragon-hunters.net
Smiley  Smiley  Smiley
super youcef, on est avec toi+++
Smiley
boudhinette wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
+1 courage tonton
Tout est bien qui finit bien, et heuresement Smiley
boudhinette wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

clair..  Smiley le chasseur terrassera les bêtes..  Smiley
siamese wrote :

clair..  Smiley le chasseur terrassera les bêtes..  Smiley

Juste un petit rappel...

UR (pour Underground Resistance) est un label volontairement revendicatif, proche du rap le plus radical, tout en ayant une très grande ouverture sur des styles musicaux variés. En plus d'une totale indépendante de production et de distribution, UR a toujours mis en avant la production musicale et l'ego du musicien ou du DJ en retrait, d'où un certain goût pour les pseudonymes et les cagoules.

Voici le credo du label :

"Underground Resistance est le label d'un mouvement. Un mouvement qui veut le changement par la Révolution Sonore. Nous vous exhortons à rejoindre la Resistance et à nous aider à combattre la médiocrité des programmations sonores et visuelles destinée aux habitants de la terre. Ces programmations entretiennent la stagnation des esprits, édifient un mur entre les races et s'opposent à la paix mondiale. C'est ce mur que nous allons détruire. En puisant dans l'inépuisable énergie sonore potentielle, nous allons détruire ce mur aussi surement que les certaines fréquences vrillent le verre. La musique techno se base sur l'expérimentation, elle n'est consacrée à aucune race, elle n'a pas de son définitif. C'est une musique pour le futur de la Race Humaine. Sans cette musique il n'y aura ni paix, ni amour, ni espérances. La techno a permit à des personnes de toutes nationalités de partager du plaisir ensemble sous un même toit simplement par le son. N'est-il pas évident que la musique et la danse sont les clefs de l'univers ? Les tribus soi-disant primitives le savent depuis des milliers d'années ! Nous encourageons nos frères et nos soeurs de l'underground à créer et transmettre leurs timbres et fréquences sans se soucier du fait que leurs instruments soient ou non primitifs. Transmettez ces fréquences et semez la confusion dans les programmations !

Longue vie à l'underground."
Smiley
[quote]muzik2mars wrote :

Latest news : ACQUITTE ! Une amende de 300 € a été prononcée...
Chuis content de ne pas avoir de mandat d'arrêt aux fesses et de pouvoir circuler librement !! Ouf !

Smiley  Smiley  Smiley ça c'est de la bonne nouvelle  Smiley  Smiley et comme tu es quelqu'un de positif, il n'y avait que du positive qui pouvait t'arriver  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bizz du haut de nos montagnes chéries  Smiley  Smiley
Respect to UR. et son fondateur Mad mike!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

UR a toujours mis en avant la production musicale et l'ego du musicien ou du DJ en retrait, d'où un certain goût pour les pseudonymes et les cagoules.

j'ai compris le messge  Smiley
voila mon nouveau look:

Image
et dis tu ferais pas dans le SM par hazard????attention ça pourrait titiler certain esprits  Smiley  Smiley

no offence
muzik2mars wrote :

Juste un petit rappel...

UR (pour Underground Resistance) est un label volontairement revendicatif, proche du rap le plus radical, tout en ayant une très grande ouverture sur des styles musicaux variés. En plus d'une totale indépendante de production et de distribution, UR a toujours mis en avant la production musicale et l'ego du musicien ou du DJ en retrait, d'où un certain goût pour les pseudonymes et les cagoules.

"Underground Resistance est le label d'un mouvement. Un mouvement qui veut le changement par la Révolution Sonore. Nous vous exhortons à rejoindre la Resistance et à nous aider à combattre la médiocrité des programmations sonores et visuelles destinée aux habitants de la terre. Ces programmations entretiennent la stagnation des esprits, édifient un mur entre les races et s'opposent à la paix mondiale. C'est ce mur que nous allons détruire. En puisant dans l'inépuisable énergie sonore potentielle, nous allons détruire ce mur aussi surement que les certaines fréquences vrillent le verre. La musique techno se base sur l'expérimentation, elle n'est consacrée à aucune race, elle n'a pas de son définitif. C'est une musique pour le futur de la Race Humaine. Sans cette musique il n'y aura ni paix, ni amour, ni espérances. La techno a permit à des personnes de toutes nationalités de partager du plaisir ensemble sous un même toit simplement par le son. N'est-il pas évident que la musique et la danse sont les clefs de l'univers ? Les tribus soi-disant primitives le savent depuis des milliers d'années ! Nous encourageons nos frères et nos soeurs de l'underground à créer et transmettre leurs timbres et fréquences sans se soucier du fait que leurs instruments soient ou non primitifs. Transmettez ces fréquences et semez la confusion dans les programmations !

Voilà le genre de déclaration comme je les aime.

Smiley

Keep on Yucef
Smiley
samolwein wrote :

Voilà le genre de déclaration comme je les aime.

Smiley

Keep on Yucef
Smiley

Pareil  Smiley
Grand Respect.

Et félicitations à Youcef de mener ce juste combat.
Smiley
rien de plus a dire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Juste un petit rappel...

Autrement, je t'interroge au niveau du fond,
par rapport à la perspective exposée dans ce texte
quelles leçon tires-tu de cet été de tous les dangers
admettons en rapport aussi avec certaines intiatives qui ont commencé à être discutées
ici ou ailleurs
Smiley
axlfong wrote :
je suis pas trop d'accord quand tu dis surtout dans le milieu electro ^^

Les milieux hip hop / rock / metal / reggae (bon ok la c facile) sont au moins aussi touché, en fin de ce que j'ai vu Smiley

on me souffle dans l'oreillette que j'ai qu'a me mettre au bal musette et que ginette et son accordeon passe a clamart le bourd demain xD

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est pas les mêmes prods...
jetais sur le site kan tou c deroulé et cetait po la joie pour tou le monde ,jdevais bosser pandant le festoch mai bon jen ai po eu le temp ...  ;-(  
jai mem perdu mes 2 chiennes en espagne a cause dun abruti despagnol ki conduisai trop vite  pff salle souvenir...impossibile de se poser nulle part a chaque foi on se fesai viré par la guardia tou le temp traké cetait tres lourd. :fou:
enfin bref dautre fete seron a venir... Smiley

malgré tou positive attitude a fond  jenvois tou plein di bonne energie a lorga du freaky et les benevoles ect ect....

bizz a toussss a tres bientot pour un tapatage de pied intensif

boom boom  Smiley
Freakssssss !!!!

voila c fait !!!!  Smiley Smiley

premier pas , mais grand pas  toutes les preventes ont etaient remboursées !!!!!

merci pour votre patience  ce fut long mais voila !!!! une sacrée épine enlevée deja , suivront

Shops et bien sur toutes les autres petites dettes contractées pour le freaky  Smiley

alors encore un peu de patience s'il vous plait .......

enfin aujourd'hui un jour heureux pour nous

christophe
muzik2mars wrote :

N'est-il pas évident que la musique et la danse sont les clefs de l'univers ? Les tribus soi-disant primitives le savent depuis des milliers d'années ! Nous encourageons nos frères et nos soeurs de l'underground à créer et transmettre leurs timbres et fréquences sans se soucier du fait que leurs instruments soient ou non primitifs. Transmettez ces fréquences et semez la confusion dans les programmations !

Longue vie à l'underground."[/justify]

hehehe! ouaiiiiiis!   Smiley

et merci à Toff pour le remboursement reçu y a quelques jours Smiley
allez allez freakies soyons aussi clean kon est psychés ! pay back and rave on !
titoffff71 wrote :
Freakssssss !!!!

voila c fait !!!!  Smiley Smiley

premier pas , mais grand pas  toutes les preventes ont etaient remboursées !!!!!

merci pour votre patience  ce fut long mais voila !!!! une sacrée épine enlevée deja , suivront

Shops et bien sur toutes les autres petites dettes contractées pour le freaky  Smiley

alors encore un peu de patience s'il vous plait .......

enfin aujourd'hui un jour heureux pour nous

christophe

Ben c'est très bien tout ça !
ça fait bien plaiz de voir que vous assurez
ouais , j attend toujours les miennes  Smiley  Smiley
ptin 289 , ta pas chaumé ...
teefm wrote :
ptin 289 , ta pas chaumé ...

Smiley chaume ? à mon âge ?  Smiley
parce que je ne pourrai jamais laisse une telle chose passee ... et non pour des ragots mais parce qu il y a des choses que je sens au fond des tripes du peut etre aussi a mon passe et mon education et bien la video je la montre par tout ou je vais ... dans tous les pays et actuellement etant a Prague je l ai montre pour que jamais il n arrive encore une fois une chose pareil !!!! et les tcheques sont d accord !!! resistence !!!
j' avai acheté ma place sur le site ... je vous la laisse .. c' est pas grand chose mais je la laisse avec plaisir Smiley
Pour celles et ceux qui ont oublié leurs ami-e-s, pour celles et ceux qui ouvrent leur bouche pour se la raconter et nourrir leur zarmacologie, pour celles et ceux qui se la jouent freaks et qui ne sont et resteront que des bobos sans âme ni couilles, pour celles et ceux qui pensent que le fric et la dope leur ouvriront toutes les portes...  Smiley  Smiley  Smiley
Nous sommes quelques un-e-s à ne pas avoir oublié.
muzik2mars wrote :
Pour celles et ceux qui ont oublié leurs ami-e-s, pour celles et ceux qui ouvrent leur bouche pour se la raconter et nourrir leur zarmacologie, pour celles et ceux qui se la jouent freaks et qui ne sont et resteront que des bobos sans âme ni couilles, pour celles et ceux qui pensent que le fric et la dope leur ouvriront toutes les portes...  Smiley  Smiley  Smiley
Nous sommes quelques un-e-s à ne pas avoir oublié.

coucou youssef

as tu passe un mauvais ete je te trouve tres en colere