Freaky dragon

J'ai un truc infallible: Nous on fais du sport en teuf!, c'est notre manière de nous dépenser physiquement, on le fait le samedi nuit plutot que le dimanche matin.
défions tout sportif de venir dancer 6h non stop, aprés il pourrons dire si c'est sain ou pas, surtout en plein air!!! mais ça ils n'y ont pas penser!! & sans rire ça peux étre notre salut!!! Sans parler de l'alimentation bio & végétarienne, des massages, du yoga, des mantras, du tantra, des percus et j'en passe. Notre mouve à plus le droit de citer qu'aucuns autres, il suffit, c'est vrais de nous expliquer clairement, les drogues psyké c'est au debut, aprés les portes de la perception sont ouvertes & plus besoin de substitu, la conscience suit son cour, j'ai 48 ans & 18 années de teuf sans aucuns problèmes de santé mentale ou physique j'ai fils de 12ans en pleine santé.
Sans parler du renouveau musical que nous avons créé avec l"ambient!
c'est vrais la psytrance est une musique élitiste & un peu sectaire trop proche de la techno pour brancher tout le monde, mais que diriez vous d'un festival qu'avec de l'ambient en lives sur du gros son? ce serai trop cool! enfin place à la musique!
c'est vrais, il est temps de se dévoiler!
pttvinfo wrote :
J'ai un truc infallible: Nous on fais du sport en teuf!, c'est notre manière de nous dépenser physiquement, on le fait le samedi nuit plutot que le dimanche matin.
défions tout sportif de venir dancer 6h non stop, aprés il pourrons dire si c'est sain ou pas, surtout en plein air!!! mais ça ils n'y ont pas penser!! & sans rire ça peux étre notre salut!!! Sans parler de l'alimentation bio & végétarienne, des massages, du yoga, des mantras, du tantra, des percus et j'en passe. Notre mouve à plus le droit de citer qu'aucuns autres, il suffit, c'est vrais de nous expliquer clairement, les drogues psyké c'est au debut, aprés les portes de la perception sont ouvertes & plus besoin de substitu, la conscience suit son cour, j'ai 48 ans & 18 années de teuf sans aucuns problèmes de santé mentale ou physique j'ai fils de 12ans en pleine santé.
Sans parler du renouveau musical que nous avons créé avec l"ambient!
c'est vrais la psytrance est une musique élitiste & un peu sectaire trop proche de la techno pour brancher tout le monde, mais que diriez vous d'un festival qu'avec de l'ambient en lives sur du gros son? ce serai trop cool! enfin place à la musique!
c'est vrais, il est temps de se dévoiler!

infaillible! pour sur!  Smiley
enfin le mec qui va courrir le dimanche matin il sera pas forcement sous prod....
ah si il aura pris un jus d orange et un cafe
matt la dematte wrote :
enfin le mec qui va courrir le dimanche matin il sera pas forcement sous prod....

arrete matt, ne sois pas si sarcastique...  lol
Sandy Klaus wrote :

infaillible! pour sur!  Smiley

+ 1

Smiley

Smiley  Smiley
les psychédéliques on s'en lasse
-> blow & booze Smiley
zanoni wrote :
-> blow & booze Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
zanoni wrote :
-> blow & booze Smiley

Corinne t'enlace dans sa toile innéstricable & restrictive & pourtant tu l'aime & te laisse faire.
Attention, ils sont dérrière la porte!
je l'appelle Charlie
zanoni wrote :
je l'appelle Charlie

En + TPD !?  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

et ouais ca fait forcément la différence!!! Smiley  Smiley
ici c'est cécile!
Félicie.. aussi!!!!!!!!!!
pttvinfo wrote :

que diriez vous d'un festival qu'avec de l'ambient en lives sur du gros son? ce serai trop cool! enfin place à la musique!

Ca s'est passé cette année pour la première fois   Smiley

et c'est absolument grandiose d'entendre des petits sons pétiller et des nappes de basses se répandre dans l'atmosphère d'une nuit calme et souriante  Smiley

c'était le festival AMBIOSONIC qui se passait chez Inguilim en Juin  Smiley
mais en version private car comme beaucoup d'autres l'autorisation pour le lieu s'est évaporée quelques semaines avant l'évènement ...  Smiley

je vous invite à aller faire un tour sur le rapport correspondant, et aussi sur le forum des PsychéNurses qui posait un stand chill, massages et méditations dans ce chill géant  Smiley

en tout cas, pour ce qui est de promouvoir des festivals Ambiant, on est de plus en plus à s'y atteler  Smiley
noa champa wrote :

Oui, et non.... Quand je parle d'informer, je parle de vraies journée d'information destinées a apprendre a faire la difference entre tous les styles de musique electroniques, les courrants de pensées liés ainsi que la façon d'apprehender tel ou tel festivalier de tel ou tel courrant musical.

Associé a de vraies formations pour les intervenants genre la protection civile portant nottament sur l'aide a apporter appropriée selon les types de bad trip rencontrés...

+1
on est près à organiser ça!
on est déjà en train d'infiltrer le mvt trance dans le milieu bouddhiste, connu pour être relativement ouvert et tolérant.
c'est intéressant, au début les gens pensent comme le tout un chacun que nos teufs sont juste des rassemblements de drogués sur de la zik bourrin
remarque  Smiley  Smiley
et pis, on leur fait une petite session prog, déco, massages, pas trop tard pas trop fort et ça passe
ça passe même très bien Smiley  Smiley
je crois que c'est faisable...
suffit d'y croire et de donner de l'énergie
Et de monter des dossiers...

Je voudrais bien aider a ca, mais monter les dossiers ce n'est pas mon truc.
A la base je suis commerciale, je peux intervenir en direct, ca ne me dérange pas.
Ce qui me semble quand meme important c'est de sortir un peu de ce clivage qui fait sectaire vu de l'exterieur. (Et meme parfois de l'interieur)
Alors je mettrais plus l'accent sur le coté écolo d'un tel mouvement, sur l'entraide entre participants et sur l'autonomie que sur le developpement personnel et autres. Et surement qu'une reverssion des benefices à une association serait une bonne chose également.

Ca fait parti integrante de tout ca, c'est vrai, mais selon moi, si on approche de cette manière, on va se faire refermer la porte directos sur la tronche selon ou l'on tappe.

Je voudrais bien voir avec Driss d'Hadra dont je sais qu'il a un dossier beton armé a presenter aux autorités. Dixit le chef de la gendarmerie de Chorges.
que dire , sinon le degout qui´me reste sur le coeur ....
3 semaines a penser et a construire les structures du df pour  tout voir  defoncer a coup de tracto pelle !!! g le moral dans les talons , pour avoir cru dans le reve d·un autre .   ET OH ,  FAUT REDESCENDRE DE TON NUAGE  ...

tant de nationalite reunis pour ce qui devait etre un enorme festoch . portuguais  australiens  finlandais   danois   croate   allemand   espagnol  japonais anglais  macedoniens  et j·en oubli ,   tant d·energie et de putain de bonne vibes GACHER  ....

heureusement  on a pas tout perdu ,  pour ma part , la rencontre de giga pedro  romao raf otto guillaume adi dan martin dom merryl  ...  a la prochaine

P S :  courage erwan  ... fais le menage devant ta porte      peace
johdah wrote :
3 semaines a penser et a construire les structures du df pour  tout voir  defoncer a coup de tracto pelle !!! g le moral dans les talons , pour avoir cru dans le reve d·un autre .   ET OH ,  FAUT REDESCENDRE DE TON NUAGE  ...

tant de nationalite reunis pour ce qui devait etre un enorme festoch . portuguais  australiens  finlandais   danois   croate   allemand   espagnol  japonais anglais  macedoniens  et j·en oubli ,   tant d·energie et de putain de bonne vibes GACHER  ....

heureusement  on a pas tout perdu ,  pour ma part , la rencontre de giga pedro  romao raf otto guillaume adi dan martin dom merryl  ...  a la prochaine

P S :  courage erwan  ... fais le menage devant ta porte      peace

écoeurant!!!! Smiley
Oui, une chose est à preciser il me semble.
Les dragon hunters ne doivent pas etre englobés la dedans, car la seule personne responsable est christophe.

Je pense a Erwan, Meryl et tous les autres qui font partis de l'orga, je ne voudrais pas qu'ils soient entachés, car a mon avis ils ont appris tout ca en meme temps que nous tous...
noa champa wrote :
Oui, une chose est à preciser il me semble.
Les dragon hunters ne doivent pas etre englobés la dedans, car la seule personne responsable est christophe.

Je pense a Erwan, Meryl et tous les autres qui font partis de l'orga, je ne voudrais pas qu'ils soient entachés, car a mon avis ils ont appris tout ca en meme temps que nous tous...

+1  Smiley
Excel inside wrote :

Ca s'est passé cette année pour la première fois   Smiley

et c'est absolument grandiose d'entendre des petits sons pétiller et des nappes de basses se répandre dans l'atmosphère d'une nuit calme et souriante  Smiley

c'était le festival AMBIOSONIC qui se passait chez Inguilim en Juin  Smiley
mais en version private car comme beaucoup d'autres l'autorisation pour le lieu s'est évaporée quelques semaines avant l'évènement ...  Smiley

je vous invite à aller faire un tour sur le rapport correspondant, et aussi sur le forum des PsychéNurses qui posait un stand chill, massages et méditations dans ce chill géant  Smiley

en tout cas, pour ce qui est de promouvoir des festivals Ambiant, on est de plus en plus à s'y atteler  Smiley

J'y étais et je confirme !  Smiley  Smiley  Smiley
johdah wrote :

De tout coeur avec toi ...  Smiley
ca fait mal au coeur  Smiley  Smiley

je souhaite beaucoup de courage a titof !  Smiley
bon ben ... que dire de plus ?

l'année prochaine si tout va bien ? merde, même moi, ça me fait pas rire ... [:spamafote]

moi je ne suis arrivé sur site que mardi dernier, je n'ai donc pas eu le temps de m'investir beaucoup dans la galère, je ne tombe donc pas de très haut ...

mes premières pensées vont évidemment vers toutes celles et ceux, membres de l'orga, bénévoles et même simples teuffeurs, qui, sans compter à la dépense, ont donné ; donné leur temps, donné leur énergie, donné leur argent parfois et surtout qui ont donné leur confiance à Chris ...
c'est à lui que je pense ensuite, j'espère qu'il saura trouver la force de réparer le mal qu'il a fait à beaucoup (trop ?) de monde, cette déception immense que j'ai lu sur bien des visages et entendue dans bien des paroles, de la colère parfois, un manque total de respect m'a-t-on même dit, je comprends.
c'est bien d'avoir la tête dans les nuages, mais encore faut-il savoir garder les pieds sur terre ...

voilà, je ne m'étendrai pas plus sur la (les ?) faute(s) de quelqu'un que je considère encore aujourd'hui comme un ami, je me répète, je n'ai pas eu le temps matériel de m'investir beaucoup dans l'histoire, j'estime que ce n'est donc pas à moi de polémiquer et de surenchérir.

à parler de manque de respect, il y en a un qui me dérange bien plus que tout autre, et sans commune mesure ... je ne parle ni du manque de respect à une parole donnée, ni du manque de respect de la confiance que les gens nous portent, non, je parle du manque de respect envers la personne humaine, tout simplement ...
il y a des choses qui me font littéralement vomir, je n'en parlerai pas ici, pas besoin de polluer un rapport que je sens à l'avance très tendu, mais cela fera l'objet d'un post très prochainement, parce que franchement, la star-attitude, elle commence vraiment à m'irriter au plus haut point !!!
noa champa wrote :
L'ignorance engendre la peur, la peur la violence.
Commençons a nous demander si il ne serait pas temps de sortir de ce putain d'underground qui ne nous apporte plus rien pour nous faire connaitre aux autorités....

Faut arreter de vivre 30 ans en arrière, on est en 2007.

Il y a un certain temps que germe sur le forum psy-nurses l'idée d'organiser des états généraux de la transe, je dirais au niveau des orga françaises dans un premier temps. Ce qui vient de se passer au Freaky est grave sans parler de l'été pourri qu'on vient de vivre en terme d'annulation d'événements etc.

[citation]Au vue de ce qui s'est passé cet été, les états généraux de la transe pourraient servir à :
- élaborer les principes d'une charte éthique concernant le fonctionnement des orga, la manière d'organiser les événements, les rapports des orga avec les différents prestataires internes (djs, vjs, décos, bénévoles) et externes (les différentes autorités et service, de même que le public) les rapports des orga entre elles ;
- mieux coordonner les actions des différentes orga suivant le principe d'entraide et de solidarité de façon, entre autre, à travailler ensemble un calendrier des manifestations qui soit cohérent et à créer des synergies pour l'organisation de manifestations importantes ;
- se donner une représentativité et élaborer une communication pour contrer le déficit d'image et les préjugés qui se développent contre nous à l'heure actuelle.[/citation]

L'idée serait de créer un collectif travaillant sur ce projet. Les personnes intéressées peuvent me contacter en mp ou intervenir sur le topic :

http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=20.0
samolwein wrote :

[citation]Au vue de ce qui s'est passé cet été, les états généraux de la transe pourraient servir à :
- élaborer les principes d'une charte éthique concernant le fonctionnement des orga, la manière d'organiser les événements, les rapports des orga avec les différents prestataires internes (djs, vjs, décos, bénévoles) et externes (les différentes autorités et service, de même que le public) les rapports des orga entre elles ;
- mieux coordonner les actions des différentes orga suivant le principe d'entraide et de solidarité de façon, entre autre, à travailler ensemble un calendrier des manifestations qui soit cohérent et à créer des synergies pour l'organisation de manifestations importantes ;
- se donner une représentativité et élaborer une communication pour contrer le déficit d'image et les préjugés qui se développent contre nous à l'heure actuelle.[/citation]

L'idée serait de créer un collectif travaillant sur ce projet. Les personnes intéressées peuvent me contacter en mp ou intervenir sur le topic :

http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=20.0

Voila, c'est un peu ca, mais j'ai envie d'aller plus loin encore.
Ca ca pourrait etre un cahier des charges, et de la gestion des assos.
De mon coté, je pense a essayer de faire elargir le champ d'action, ca passera, ou ca cassera...
noa champa wrote :

Voila, c'est un peu ca, mais j'ai envie d'aller plus loin encore.
Ca ca pourrait etre un cahier des charges, et de la gestion des assos.
De mon coté, je pense a essayer de faire elargir le champ d'action, ca passera, ou ca cassera...

Qu'est-ce que t'entends par élargir le champ d'action  Smiley Autrement si tu vas sur notre forum tu verras que le concept est plus large que ce qui est décrit ici.  Smiley