Freaky dragon

sanandha wrote :

Penser qu'ils sont ignorant, et souhaiter qu'il n'ayent jamais à vivre eux une telle expérience. imho

et puis certains sont deja des flics dans leur pays, genre ils portent l'uniforme 2 ou 3 mois par an...
Smiley  Smiley
en tout cas ça fight sur isra!  Smiley
on reconnait bien ceux qui obeissent sans réfléchir aux ordres  Smiley
OUI CHEF
les pauv mecs!
elferieuse wrote :
bonjour à vous tous....

Voici le lien vers une vidéo des préparatifs de la freaky jusqu'à l'arrivée de la guardia civil:

http://spirtonic.over-blog.com

Les dragons, nous sommes de tout coeur avec vous...

sassou spirulinatribe

merci Sassou pour ce petit homage au travail réalisé sur le site  Smiley
Merci...
Smiley
faut remercier plutot le Rékaméraman.... Smiley

peace

sassou
bha, tu lui feras un bisou de ma part Smiley
ça sera fait
Smiley
merci reka   ca fais plaiz de revoir le site et tous les benevoles ... Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

il repasse...

Mais c'est merveilleux! Smiley
titoffff71 wrote :
Smiley  Freaks !!!!  Smiley

Voila je viens juste de rentrer de Tarragona ou j'ai passé 2 jours juste pour comprendre et essayer de penser a autre chose   après avoir passer une semaine avec  toute l'équipe tout nettoyer et ranger ce fut long et dur comme je pense vous pouvez l'imaginer !!! Surtout après ce désastre et ces réactions fascistes pour couronner le tout

Je vais vous donner les faits juste les faits et vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinons.

Même région que l'année dernière, même personne nous donnant l'autorisation (autorisation silencieuse), même système  

Je m’explique, l'année dernière pour le freaky du mois de mai l'autorisation nous avait été donné par le président de Comarca Mr Francisco Domenech (Cormarca = Région)  Bajo Aragón Caspe  (la personne avec le plus de pouvoir dans cette région, plus de pouvoir que la mairie, plus de pouvoir que la présidence d'Aragon pour certaines décisions notamment l'autorisation de festival)

"Préparer le festival je m'occupe de tout"  

Tel sont ces mots les même que l'année précédente certes sans papier  
Nous précisant  qu'il allé faire passer le festival comme attraction touristique pour la région

de plus cette année le propriétaire du terrain que l'on loué est une coopérative fruitières de 1300 hectares réunissant 24 associés ( tout les notables de la région) dont le président de cette coopérative Mr Marriano Gomez Callao  qui est aussi Député siégeant a Madrid et ancien Maire de Caspe !! Poste de maire qu'il a gardé pendant 16 ans.  

Donc je traitais avec les 2 personnes ayant le plus de pouvoir dans la région

Et bien sur à Caspe tout le monde connait tout le monde

Du coté de la mairie c'était du flou total due à l’élection municipale qui se sont passé peu de temps avant et ou le nouveau conseil municipale n'étant pas encore formé

Voila  la situation le jour ou le contrat de location du terrain est signé par les 2 parties, et que l'on commence le montage !!! C’est à dire  Mi juin

22 juin demande Officielle d'autorisation a la maire de Caspe

Fin juin le nouveau conseil municipal est formé, et décrète qu’ils ne veulent pas du festival !!!  Demande retournée avec avis défavorable sans aucune autre précision !!!

De la retour a la Comarca, re rendez vous avec Mr Francisco Domenech qui nous assure que tout va bien que c un festival de la région, que la mairie ne peut rien  faire contre !!!

De là Statu quo jusqu'a début juillet ou là, coup de tonnerre !!!
On apprend que le président de région Mr Francisco domenech c'est fait remercier !!!  Pourquoi comment ................

Le lendemain comme réaction, nous prenons un avocat à Caspe, puis un autre a Zaragoza  
Relisant toutes nos démarches officielles  ils découvrent de suite plusieurs manquements à la loi de la part de la maire de Caspe notamment sur l'information de document à délivrer pour une demande complète !!!

Recours des avocats en justice le 27 juin

début juillet   nouvel élection de la présidence de la Comarca , nouveau président de la Comarca qui n'est autre que un des conseiller municipal de la Mairie de Caspe

11 juillet decret officielle de la Comarca rendant illégale le festival, mais avec 30 jour d'appel  ce qui nous sauvait le festival car cela nous amener au 11 aout  (ce sont les paroles de l'avocat)

Statu quo  jusqu'au 3 aout

Pendant ce temps jusqu'au 3 aout   rencontre avec tous l’acteur politiques et décisoire d'Aragon a Zaragoza afin de les sensibiliser sur notre action et les conséquences sanitaire et problématique d'une éventuel annulation du festival ainsi que tout l'historique de notre activité, plus rencontre avec les medias régionaux et nationaux (ce qui je pense nous a sauvé d'un massacre)

3 aout recours en justice gagnant et sommant la maire de nous informer en nous indiquant toute la démarche a suivre et nous donnant un délai de 10 jours pour de nouveau représenter une demande et surtout recours gagnant suspentatoire de toute autre décision prise en amont

8 aout DEFERLEMENT FACHISTE, XENOPHOBE, RACISTE  " CHASSE AUX HIPPIES "

Voila les faits juste les faits " et toute les décisions on était prise en collégialité "

Maintenant mon ressentiment personnel

on est rentrée dans une guerre politique entre un Président de région au inspirations hippies et une mairie Faschiste aidée d'une guardia civile Fachiste elle aussi

nos (mes) erreurs  celle que je vois

Ne pas avoir reagis des le 11 juillet  pour annuler, ou chercher en urgence un autre endroit et ca pour moi c la plus grosse des erreurs  sauver le festival en le faisant moins cher dans un autre endroit, mais le sauver surtout

Maintenant avoir fait confiances aux politiques !! Peut être oui....  ne pas avoir d'autorisation écrite oui aussi ... mais je ne pense pas que ca n'aurait pas changé grand chose !!!! À cette démonstration de Fachisme  
Dans le passé on a eu des autorisations écrite qui volait en éclat pour des raisons qui pouvaient aller de A à Z et ca je pense que toute orga savent de quoi je parle

Quoi voila je pense est repense et passe et repasse tout le film de ce désastre, et je vois que le désastre !!!!
et surtout je crois que quoi que l’on aurait pus faire, ca n’aurait rien changé  !! le sort en était jeter ,je crois que depuis un bon moment ils avaient décidé de nous casser tout simplement …. Rien le fait d’attendre 24h avant l’événement pour agir, et la manière d’ont ils ont agit, de pourchasser tout les festivaliers pour les mettre « Dehors d’Aragon » comme ils se plaisaient à dire haut et fort

Maintenant je pense que dragonhunters va dormir un peu ....car beaucoup de questions qui reste sans réponse et la foi touché  , plus toutes ces images, ces yeux  qui reste gravées ,omniprésente et qui font mal tous les jours ….. Tous ca à besoin de justice pour de nouveau repartir

Je remercie tout ceux qui sont venus amener leur connaissance ou tout simplement leur énergie a monter ce festival depuis 2 mois et plus

Pour ce qui est des préventes et de payement des places de shops je vais prendre contact avec vous dans les jours prochains ( pour les shops si vous pouviez me contacter car je n’ai pas vos mail juste le listing des virrements que vous nous avez fait)

Idem pour tout ceux qui ont acheter une place a l’entree avant les evenements  s’il vous plait prenez contact avec moi

Voila Merci merci  merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii   pour les km , pour les coups, pour y avoir crus, et pour tellement plein d’autres chose que vous nous avez donnez pendant ces 4 années Benevoles, Artistes, Freaksssss

chris@dragon-hunters.net       BE a Freak  Smiley

...
teefm wrote :

...

moi, ça m'a toujours fasciné tes commentaires ...

t'as une vision super limpide des événements passés et puis surtout, ce je ne sais quoi quand tu t'exprimes, qui fait que, de suite, là, on te comprend sans équivoque ... Smiley
Smiley  Smiley  c était juste un ptit rappel  Smiley
Luss à tous!  Smiley
J'étais bénévole au freaky et je regrette vraiment toute cette triste histoire!! Rentrée sur le site la veille du débarquement... j'ai pu voir le travail déjà réalisé par toute l'équipe! Whaaaaooooouuu supra classe l'endroit, le dance floor avec sa tourelle, la méga toile des psylo (j'te dit pas la taille de l'araignée...), le coin "vip" bien ombragé, les douches conviviales... et j'en passe!!
J'ai pu voir aussi tout le monde souriant, l'équipe à fond de boulot, le people qui arrive... l'harmonie qui montait doucement mais sûrement!!  Smiley
Je suis contente d'avoir rencontré autant de personnes motivées, sympas, happy...!!  Smiley

Je ne veux pas trop savoir ce qu'il s'est passé vis-à-vis des autorisations..; De toute manière les politiques nous font toujours bien comprendre qu'elles existent, qu'elles dirigent, et qu'on a que le droit de fermer sa g..... Le droit est bien difficile à cerner et le temps n'est pas toujours favorable..
Il est arrivé, il arrive et il arrivera que des teufs soient annulées sous des pretextes divers et toujouts très valables...  Smiley
Il est vrai que poser un hamac est très très dangereux... n'en parlons pas d'écouter de la musiq...

Bref, ce que je veux retenir de tout ça, c'est surtout l'esprit freaks, hippies, cool, etc.. qui s'est manifesté. Nous savons bien que c'est CELA qui nous réunit... Rien à voir avec la défonce qui est présente dans tous les styles artistiques, politiques  Smiley , intellectuels, démagogiques, etc..!!!
Les organisateurs ont tout essayé, tout ce qu'il était possible de faire pour que ce festoch se passe (sitting pacifique, explications, réunion, avocats, téléphone).. !!
C'est quand même incroyable de laisser des personnes travailler jusqu'à la veille de l'ouverture... et puis prendre un malin plaisir à tout détruire, à les insulter, à les virer comme des malpropres (alors que l'esprit trance en est à l'opposé!!). Boudiii, toudiou...vive l'europe, vive la compréhension!!

Message à tous les freaky : NE RIEN LACHER!! Evidemment vous allez peut-être mettre un peu de temps à vous en remettre... mais vu la qualité de votre travail (site, orga, prog, équipe...) continuez!!! On avait grave l'eau à la bouche... Merci à vous pour cet esprit de joie (ça fait du bien dans ce monde de brute, si si!).

Pour finir, je reviens du freedom.. Après les annulations FDF & Shaman, j'ai totalement craqué et me suis précipité au Portugal. Bien sûr très chouetos mais en y regardant bien côté déco, site, rien à envier... et, en plus, à mon goût prog pas assez psyché bhouuuu  Smiley
DONC... à très vite de vous revoir les freaks!!! Tchuss & peace  Smiley  Smiley  Smiley
Comme quoi, on devrait tous fermer nos grandes bouches avant d'avoir une explication.
Vous avez notre soutien les Freaky.  Smiley
J'espère de tout coeur que votre asso va se relever.
des flammes rennaitra le dragon
il partira chassé des endroits merveilleux pour les freaks
qui eux danseront pour le vennerer

toutes ma compasion et mon soutient
en esperant etre present pour les prochains events
YO
Smiley

titoffff71 wrote :
Smiley  Freaks !!!!  Smiley

Voila je viens juste de rentrer de Tarragona

blablabla

Maintenant mon ressentiment personnel

blablabla

nos (mes) erreurs  celle que je vois

blablabla

Maintenant je pense que dragonhunters va dormir un peu ....car beaucoup de questions qui reste sans réponse et la foi touché  , plus toutes ces images, ces yeux  qui reste gravées ,omniprésente et qui font mal tous les jours ….. Tous ca à besoin de justice pour de nouveau repartir

Je remercie tout ceux qui sont venus amener leur connaissance ou tout simplement leur énergie a monter ce festival depuis 2 mois et plus
blablabla

Voila Merci merci  merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii   pour les km , pour les coups, pour y avoir crus, et pour tellement plein d’autres chose que vous nous avez donnez pendant ces 4 années Benevoles, Artistes, Freaksssss

chris@dragon-hunters.net       BE a Freak  Smiley

1° D'abord je m'excuse d'avoir tardé à te répondre depuis que tu as pointé ta fraise sur ce forum. C'est pas que je considère cette histoire comme pas importante, mais comme tu tardais à te pointer et que tu avais délégué personnes pour donner des renseignements et rassurer les people (attitude que je trouve inconséquente, en tou k indigne d'un dragon hunter) j'en ai profité pour perdre mon temps à blalater sur notre forum ce genre de chose :

[citation]
Samolwein a dit :
Avant de poursuivre le récit de ces errances bouddhistes (sans doute demain), je rajouterais d'abord ceci. Comme nous sommes dans un topic qui essaie de faire se révéler les correspondances, ce soucis de maintenir la perfection des formes est aussi lié au fait que ces rituels sont des rituels magiques. Dans ce cadre, les objets, les offrandes, la manière de réciter opèrent comme support d'appel pour la divinité. On retrouve ce même soucis dans la magie occidentale : pour faire venir telle entité, il y a des encens, des glyphes, des mots de pouvoirs... spécifiques.

Donc quand dans une déco pour une teuf on mélange toutes sortes de symboles, on pourrait essayer d'imaginer qu'est-ce qui peut bien se passer au niveau occulte  :zarbi:  :zinzin:  :k2000

Le sage Lipo a répondu
:-) héhé, oui on utilise tout et n'importe quoi,
mais comme beaucoup de rituels,
les formes peintes sont  chargés par son auteur, à la hauteur de son engagement spirituel
ce qui limite les dégats... Smiley
c'est marant par contre de voir les recomandations,
pour peindre un sri yantra par exemple, il est fortement déconseillé de le faire la nuit...
encore un exemple de cohérence
Smiley)

Samolwein a dit
Je pense que ce à quoi on assiste dans le milieu de la transe c'est à l'émergence spontanée d'une nouvelle spiritualité, non pas une spiritualité prise de tête, mais une spiritualité naturelle, spontanée et ordinaire qui tourne autour de la fête. Voilà pourquoi la magie opère malgré les incohérences. C'est que le champ de cohérence porté par la musique et la danse est plus puissant. On pourrait dire qu'il dépasse les individus qui en sont les acteurs.
Voilà pourquoi à mon avis il y a un tel décalage entre les discours d'un bon nombre de tranceux et ce qu'ils vivent dans la fête.
Les voies orales sont des voies de transmission à-travers les formes d'une source archétypale qui remonte on pourrait dire aux temps mythiques. Même si ces temps mythiques peuvent être historiques quand apparait un personnage comme le Bouddha par exemple. Le Bouddha est à la fois historique (en ce qu'il est né, a vécu et est mort comme tout le monde) et à la fois mythique (en ce qu'il a déployé la totalité de son être).
Mais la source, la toute potentialité du Mythe est toujours là présente, ici maintenant.
Et elle se manifeste en rendant nécessairement obsolète, ringarde, les anciennes formes.
Donc le défi par rapport à une tradition comme le bouddhiste tibétain qui a maintenue sur les hauts plateaux du Tibet l'esprit d'éveil du Bouddha à-travers des formes adaptées à la culture tibétaine, c'est comment établir des passerelles avec ces émergences nouvelles de spiritualité auxquelles on assiste à-travers la transe, entre autre. Comment ces deux manières d'aborder la spiritualité peuvent-elles se nourrir l'une l'autre.

Le sage Lipo a répondu
Smiley)  interressant!
effectivement je pense que les rituels à l'origine etaient assez naturels,
pour peu que l'on s'inscrive dans une pratique à fins spirituelles
par exemple j'ai participé à un atelier d'archi sacrée, nous pratiquions le zen sans savoir ce que c'etait,
quand mème dirigé par un moine zen diciple de dishimaru,
là, juste la posture nous a été montrée, le reste du comportement est venu tout seul,
et se raprochait de celui pratiqué dans les dojos japonnais,
à la différence pret que nous etions plus frais et que notre posture etait "péchu" selon les japs

pour rebondir sur sam, le paralélle est évident pour moi: redecouvrir les choses par soi mème est assez édifiant et frais,
des fois il est vrai la tradition est lourde de karma,
les moines zen ont ramenés dailleurs leur boudhisme à l'essentiel: la pratique de la posture du boudha
pour la trance c'est pareil la danse devient sacrée et engendre du spirit
on peut quand mème cependant donner quelques clefs aux teufeurs en douceur :-)

Samolwein a répondu
Smiley
[/citation]

Ce blabla est tiré d'un topic qui commence ainsi :

[citation]Pendant qu'un bon nombre de teuffeurs s'enlisaient dans des festoshs qui se transformaient en merdiers, ce qui ne peut que provoquer une certaine colère, il s'est trouvé que j'ai passé une bonne partie de l'été dans différents centres bouddhistes, séjours qui ont été très instructifs et intéressants en ce qui concerne les passerelles et convergences entre cette noble tradition et ce noble mouvement (si on le considère dans son aspect quintessentiel) qu'est la transe.[/citation]

Ceux qui sont intéressés peuvent le viser en entier via ce lien :

http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=14.0

Ceci étant dit :

T'as un super beau avatar  Smiley Par contre ton pseudo  Smiley

Autrement j'ai vu que les DH donc si j'ai bien compris toi alliez entrer en sommeil. C'est pas très malin mais c'est conséquent avec votre inconséquence.

Ceci étant, il y 2 chose :
- les déboires de cet été ont quand même entrainés des réactions positives. Il y a un débat sur la création d'un technopole transe lié à une charte éthique de même que sur l'organisation d'états-généraux de la transe pour, entre autre, discuter de cette charte et de la création de ce technopôle transe. Quel est ton sentiment par rapport à ça ? Serais-tu prêt à t'impliquer ?
- par rapport à ton foirage, j'ai dit que Dragon Hunter était un symbole puissant, qu'on ne s'improvisait pas DH et qu'on ne jouait pas impunément avec l'énergie du dragon. Est-ce qu'un bilan symbolique et magique de ton aventure t'intéresse ?

OY
Smiley
samolwein wrote :
[center]YO
Smiley

bla bla bla............

Samolwein a dit

Je pense que ce à quoi on assiste dans le milieu de la transe c'est à l'émergence spontanée d'une nouvelle spiritualité, non pas une spiritualité prise de tête, mais une spiritualité naturelle, spontanée et ordinaire qui tourne autour de la fête. Voilà pourquoi la magie opère malgré les incohérences. C'est que le champ de cohérence porté par la musique et la danse est plus puissant. On pourrait dire qu'il dépasse les individus qui en sont les acteurs.
Voilà pourquoi à mon avis il y a un tel décalage entre les discours d'un bon nombre de tranceux et ce qu'ils vivent dans la fête.
Les voies orales sont des voies de transmission à-travers les formes d'une source archétypale qui remonte on pourrait dire aux temps mythiques. Même si ces temps mythiques peuvent être historiques quand apparait un personnage comme le Bouddha par exemple. Le Bouddha est à la fois historique (en ce qu'il est né, a vécu et est mort comme tout le monde) et à la fois mythique (en ce qu'il a déployé la totalité de son être).
Mais la source, la toute potentialité du Mythe est toujours là présente, ici maintenant.
Et elle se manifeste en rendant nécessairement obsolète, ringarde, les anciennes formes.
Donc le défi par rapport à une tradition comme le bouddhiste tibétain qui a maintenue sur les hauts plateaux du Tibet l'esprit d'éveil du Bouddha à-travers des formes adaptées à la culture tibétaine, c'est comment établir des passerelles avec ces émergences nouvelles de spiritualité auxquelles on assiste à-travers la transe, entre autre. Comment ces deux manières d'aborder la spiritualité peuvent-elles se nourrir l'une l'autre.
re bla bla .......

de toute facon le boudhisme et l'indouisme etc ....  sa ne conviens ke partiellement !

moi je propose ke l'on venere tous une Divinité mineure de la mythologie égyptienne !!

je vous presente donc Bès  Smiley

Représentation :

Gnome barbu au visage large et réjouits, aux traits grossiers, à la queue et aux oreilles de lion. Il est habituellement représenté de face contrairement à un grand nombre de divinités égyptiennes qui sont représentées de profil. Il portait souvent une coiffure de plumes et portait une peau de panthère.  (un certain sens du ridicule comme pas mal de tranceux)  Smiley  Smiley  

Biographie:

Divinité mineure de la mythologie égyptienne, dont le culte fut largement diffusé à une époque tardive. Bès, malgré son aspect n’inspirant guère confiance, était un dieu bienfaisant qui avait pour rôle d’éloigner les mauvais esprits en les effrayant. Il est à l'origine du dieu protecteur de la maison en Egypte.

Vénéré dans toute l’Egypte comme une sorte de génie du foyer, de divinité domestique et de dieu de la fertilité, du mariage et de la grossesse. C’était aussi le dieu de la musique et de la danse.  Smiley  Smiley  Sans doute était-il vénéré dans des tabernacles locaux car aucun temple ne lui est dédié.

Image

Image

http://www.egyptos.net/egyptos/dieux/bes.php

Smiley
saian wrote :

de toute facon le boudhisme et l'indouisme etc ....  sa ne conviens ke partiellement !

"peu importe la voie seule la foi compte"
le singe Lipo
Smiley
c'est une erection sur la 1ere photos..on peut donc dire qu'il

a la" barbès "
Sam , quel rapport entre utiliser des symboles religieux n importe comment et le ratage du festival ?
subtilement un manque de cohérence,
et physiquement certaines implications dues à l'egregort solicité!
teefm wrote :
Sam , quel rapport entre utiliser des symboles religieux n importe comment et le ratage du festival ?

D'un point de vue basique aucun. Les raisons du foirage d'un évènement sont dans un premier temps ou premier niveau, politiques, financières, techniques, humaines.
Mais organiser un festival transe n'est pas exactement la même chose que d'organiser un match de foot ou un colloque universitaire.

La dimension de la transe charrie pleins de symboles. Je suis un parcours spirituel depuis un certain nombre d'années où j'ai appris à travailler avec ces symboles. J'ai même suivi des voies qu'on appellent dures et qui travaillent beaucoup avec l'énergie du dragon par exemple. Donc je sais par expérience qu'on ne plaisante pas avec certaines forces. Pour quelqu'un qui vit au niveau basique, tout ça c'est du délire. Mais pourquoi alors délirer sur les shamans, les aborigènes, l'énergie des tantra, Shiva ? Les shamans, les maitres tibétains prennent énormément de précautions quand ils font leur rituel. Le tranceux pourraient jouer impunément avec tout ça ?

Perso ma manière de vivre m'a amené à comprendre qu'il y a plusieurs niveaux à ce que nous vivons : un niveau inconscient, le niveau ordinaire et qu'il y avait aussi un niveau symbolique et magique. J'essaie de tenir compte de tous ces niveaux dans ma manière de vivre. Quelque part on peut dire que c'est une croyance. Je serais tenté de penser que c'est davantage une question d'expérience.

En fait ma réaction vis-à-vis Chris est venue comme un flash tandis que j'essayais de faire des propositions pour que le mouvement ressorte grandi et plus mature de ces foirages. J'ai réalisé que l'association s'appelait Dragon Hunter. Dans ma manière de vivre Dragon Hunter est un symbole très puissant, c'est un nom de guerrier et ça fait même référence à une chevalerie.

Si on s'en fout des symboles et que c'est juste un nom qu'on s'est donné pour le fun, mes interventions n'ont pas de sens. Chacun vit sa vie comme il le pense.
Si les DH sont sensibles à la dimension symbolique, en tant que guerriers et chevaliers, ils ont un certain travail à faire. Et j'aimerais bien, en ce cas, les rencontrer et discuter avec eux.  Smiley
teefm wrote :

Il a des comptes persos à régler apparemment

Merci pour la vidéo, mon Dieu, je n'osais pas le voir en direct live mais là beau report merci merci merci c énorme ces sensations, de revoir cette aventure en vidéo  Smiley
je te comprend ( enfin je crois ) mais les  Dragon hunterS , sont les chasseurs de dragon , je sais pas exactement d ou viens ce nom ( il faut que je leur demande ) mais à mon avis c est plus dans un autre sens .... Smiley
psy spirit family wrote :

Il a des comptes persos à régler apparemment

Merci pour la vidéo, mon Dieu, je n'osais pas le voir en direct live mais là beau report merci merci merci c énorme ces sensations, de revoir cette aventure en vidéo  Smiley

alors là pas dutout , et Sam a trés bien répondu , et c est juste que je doit etre un peu trop basik  Smiley
Dragon Hunter ca se dit de qqun
who is "Chasing the Dragon" maybe? Smiley
ben chasser le dragon .... ca veut bien dire un truc quand mm de lrodre de L'Op Smiley
Bés c'est u peu le Mahakala égyptien Smiley
psy spirit family wrote :

autant pr moi... mais chasser le dragon n'a rien a voir avec la religion ou la spiritualité de ce que Chris m'en a expliké  Smiley

Bien entendu ça n'a rien à voir avec la religion ou la spiritualité telle qu'on le comprend aujourd'hui.
ça fait référence à des aspects très anciens et païens. C'est justement ça que j'aimerais dans un premier temps savoir, quels sens donnent-ils à leur nom. Qu'est-ce que ça veut dire pour eux, chasser le dragon ?