Freaky dragon

Bonne Fête Christophe. Sans vouloir te la faire du tout mais je pense bcp a toi. Gros bzoux.
A bientot ^^
qd vous parlez d'orgas qui se défoncent, est ce que vous pensez a lui????
chacun a ses jardins secrets, mais de ce que je connais de chris, c'est très loin de la réalité ... très loin de l'esprit qu'il veux véhiculer ....
moi je ne pense pas que c'est un pb de drogue, notre pays est dans une logique de défonce mais c'est une image plus globale que l'on véhicule qui rend les choses difficiles.
Je vous rappelle que l'image des hippies est associée à mai 68 ici et non pas à San Francisco 66,67.
Au lieu d'être des mendiants detestable, prenons notre destin en main avec bonté vis à vis des gens qui ne semble que nous detester.

Pour ajouter un dernier truc sur les drogues, si cela restait une histoire privée, sans prosélitisme, on serait peut être sur la voix de la liberté à ce niveau, car là est le problème. C'est de ça dont la société à peur.
Faites vos petites affaires loin des dancefloors PLEASE!! le seul bisness qui devrait y etre autorié c'est de surfer sur le groove. On sauverait peut etre même des vies ... il n' y a pas qu'un seul chemin de luminere.

Pour avoir seulement lu ton message, je reconnais bien ton energie!
Même après tout ça, tu continues a nous donner bcp de bonnes vibes.
Bonne fête Chris.
Tu as tout notre soutien, Chris.
On pense beaucoup à toi....

Smiley
ça fait du bien de lire des commentaires de compréhension et d'encouragement...  Smiley
c est sur , ça change  Smiley  Smiley
Freaks !!!

autre chose s'il vous plait !!

et la j'ai besoin d'une adhesion totale quoi que vous pensez de nous

besoin de tous vos temoignage precis detaillés de ce que vous avez vus ou subi ( a l'entrée du festival,a Caspe , a la gare de Caspe , Mequinenza , Fragga ) avec vos nom prenom adresse et numero de tel

ainsi que tout vos document photos et videos

nous en avons plus que besoin notre avocat et nous meme

merci

chris@dragon-hunters.net
en tout cas si ils ont attendus la derniere minutes pour annuler le festoche et la maniere dont ils l'ont faits c'est flippant comme tu dit : chasse aux hippies...alors qu'on est loin d'etre tous des hippies mais ca , pour que l'opinion public ne fasse pas d'amalgame y'a encore du boulot...ca fait peur..vers quel europe va t'on ?
Pour avoir ete temoin du 1er Freaky, je sais avec quel acharnement Chris défend sa passion, et l'equipe qui le soutient aussi, bon courage pour la suite ... de tout coeur avec les dragons.
Chris : Smiley  Smiley  Smiley
avec une telle motivation, vous ne pouvez que rebondir!
soutien et bonnes vibes! Smiley
"ce qu'on ne peut éviter, on le supporte"
Merci Chris pour ces explications claires et précises.
Tu as été confronté à un classique du genre : négo avec un décisionnaire et apparition au dernier moment d'un autre décisionnaire.
C'est arrivé le 13 juillet à Paris.
C'est souvent un moyen pour ces gens-là de régler leurs différents par client/administré interposé.
Un grand bravo car tu ne lâches l'affaire et que tu parles d'avenir.
the kaa wrote :
Pour avoir ete temoin du 1er Freaky, je sais avec quel acharnement Chris défend sa passion, et l'equipe qui le soutient aussi, bon courage pour la suite ... de tout coeur avec les dragons.

Pour info cette 1ère édition avait été transformé en free party pour contrer une annulation !!!  Smiley
coucou tof, de tout coeur avec toi, repose toi, il y a encore des benevoles motivés, plus que jamais pour ne pas voir s'envoler les reves que tu as, il n'y a pas si longtemps je ne connaissais pas la trance ni ces festivals et j'en suis tombée accro, ne pas laisser les ignorants te demoraliser, ton-ton, kiki, jéjé, et moi meme te soutenons,et nous serons là pour le prochain, les festivals sont une porte sur une libertée, dans cette société capitaliste !! bisous a bientot!!
titoffff71 wrote :
:
nos (mes) erreurs  celle que je vois
Ne pas avoir reagis des le 11 juillet  pour annuler, ou chercher en urgence un autre endroit et ca pour moi c la plus grosse des erreurs  sauver le festival en le faisant moins cher dans un autre endroit, mais le sauver surtout

Maintenant avoir fait confiances aux politiques !! Peut être oui....  ne pas avoir d'autorisation écrite oui aussi ... mais je ne pense pas que ca n'aurait pas changé grand chose !!!! À cette démonstration de Fachisme  
Dans le passé on a eu des autorisations écrite qui volait en éclat pour des raisons qui pouvaient aller de A à Z et ca je pense que toute orga savent de quoi je parle

Quoi voila je pense est repense et passe et repasse tout le film de ce désastre, et je vois que le désastre !!!!
et surtout je crois que quoi que l’on aurait pus faire, ca n’aurait rien changé  !! le sort en était jeter ,je crois que depuis un bon moment ils avaient décidé de nous casser tout simplement …. Rien le fait d’attendre 24h avant l’événement pour agir, et la manière d’ont ils ont agit, de pourchasser tout les festivaliers pour les mettre « Dehors d’Aragon » comme ils se plaisaient à dire haut et fort

De tout coeur avec toi chris et avec les dragons  Smiley  Smiley
Ce que le freaky a vécu témoigne surtout que rien n'est jamais gagné, un aussi gros projet qui bascule au cauchemar par la simple volonté d'une personne parait utopique, surtout quand  l'entourage politique soutient un tel événement et que des accords sont déjà consentis ..

Tu a fait des choix et non des erreurs je pense, car comme tu le dis, CELA N AURAIT PAS CHANGE GRAND CHOSE, la volonté réelle était vraiment de nuire et ruiner sournoisement une orga, de te REMERCIER a ton tour (et à sa manière) de te faire comprendre surtout que tu n'y reviendrai plus,  car nous n'étions pas les bienvenus en Aragon aux yeux de cette personne !!

Saches que notre soutient ne s'arrêtera pas à cet épisode, la préparation fut fantastique, rempli de moments fort, la nuit comme le jour pendant le montage, plein d'énergie et de good vibes qui ont cru en ce projet aussi fort que toi, venu des 4 coins de l'Europe, (et même  l'australien qui s'est éclaté a débroussailler nuit et jour toute l'étendue du site pendant une semaine  Smiley ...)

Bon repos à tous et salutation à toute l'équipe, especially Erwan, Addi, guillaume, et chris Smiley ,  Teefm  mon nouvel alcoolyte [:torche] Smiley ,  Guizmo, Yucca [:bisou] ,  Smiley yodah et Crispod partenaire montage de ch...te  Smiley , johdah le maitre batisseur  Smiley ... et à tout les présents pendants cette fabuleuse semaine de montage avec qui les moments intenses n'ont cessé de s'accumuler  Smiley

Delone aka sab aka Alone ou 3lone aka Alain ... Smiley
noa champa wrote :
Bon, pour ceux que ca interesse, je viens de pondre un roman que j'ai envoyé aux consulats français en Espagne pour relater les faits.
J'aimerais faire en sorte que ce mail soit traduit dans les langues des participants ayant étés molestés par la Guardia Civile ou que chaqu'un en envoie un ecrit par ses soins à son consulat.

Je mettrais un message sur les forums internationaux, mais si d'hors et deja vous connaissez des personnes présentes et non françaises, et pouviez leur dire de me contacter afin de voir ensemble ce qui a deja été fait et ce qui ne l'est pas encore, ce serait genial.

Mon mail est dans mon porfil.

Merci de faire suivre!

je vois rien dans ton profil  Smiley
sab wrote :

De tout coeur avec toi chris et avec les dragons  Smiley  Smiley
Ce que le freaky a vécu témoigne surtout que rien n'est jamais gagné, un aussi gros projet qui bascule au cauchemar par la simple volonté d'une personne parait utopique, surtout quand  l'entourage politique soutient un tel événement et que des accords sont déjà consentis ..

Tu a fait des choix et non des erreurs je pense, car comme tu le dis, CELA N AURAIT PAS CHANGE GRAND CHOSE, la volonté réelle était vraiment de nuire et ruiner sournoisement une orga, de te REMERCIER a ton tour (et à sa manière) de te faire comprendre surtout que tu n'y reviendrai plus,  car nous n'étions pas les bienvenus en Aragon aux yeux de cette personne !!

Saches que notre soutient ne s'arrêtera pas à cet épisode, la préparation fut fantastique, rempli de moments fort, la nuit comme le jour pendant le montage, plein d'énergie et de good vibes qui ont cru en ce projet aussi fort que toi, venu des 4 coins de l'Europe, (et même  l'australien qui s'est éclaté a débroussailler nuit et jour toute l'étendue du site pendant une semaine  Smiley ...)
Bon repos à tous et salutation à toute l'équipe, especially Erwan, Addi, guillaume, et chris Smiley ,  Teefm  mon nouvel alcoolyte [:torche] Smiley ,  Guizmo, Yucca [:bisou] ,  Smiley johdah et Crispod partenaire montage de ch...te  Smiley , joffrey ...

Delone

Smiley  Smiley  Smiley  il s appel Raph ,
Delone MP  Smiley
psytraveler wrote :

je vois rien dans ton profil  Smiley

Image
titoffff71 wrote :
Freaks !!!

autre chose s'il vous plait !!

et la j'ai besoin d'une adhesion totale quoi que vous pensez de nous

besoin de tous vos temoignage precis detaillés de ce que vous avez vus ou subi ( a l'entrée du festival,a Caspe , a la gare de Caspe , Mequinenza , Fragga ) avec vos nom prenom adresse et numero de tel

ainsi que tout vos document photos et videos

nous en avons plus que besoin notre avocat et nous meme

merci

chris@dragon-hunters.net

Moi j'y étais pas, mais pour tout ceux qui se sont sentis frustré a mort, il y a un moyen poistif de liberer ttes ces bads vibes accumulées  Smiley

Une tres bonne occase de faire parler le WE ARE ONE
gpsy wrote :

Moi j'y étais pas, mais pour tout ceux qui se sont sentis frustré a mort, il y a un moyen poistif de liberer ttes ces bads vibes accumulées  Smiley

Une tres bonne occase de faire parler le WE ARE ONE

Smiley
sanandha wrote :

Smiley

perso je voudrais de tout coeur y croire au "we are one"... malheureusement en lisant pas mal de poste dans un forum que je ne nommerais pas (mais il commence par isra et fini par trance), je me sens tres tres tres loin de cet etat.
je trouve qu il y a en effet une droite dans la psy trance avec qui je n ai rien a voir (autant au niveau political qu au niveau musical) et ca me fait mal au cul de penser que de l exterieur on nous voit de la meme maniere...

Titofff: merci pour ton poste. je te soutiens. ne baisse pas les bras!! longue vie a dragon hunters!!!

Smiley
gaspard wrote :

perso je voudrais de tout coeur y croire au "we are one"... malheureusement en lisant pas mal de poste dans un forum que je ne nommerais pas (mais il commence par isra et fini par trance), je me sens tres tres tres loin de cet etat.
je trouve qu il y a en effet une droite dans la psy trance avec qui je n ai rien a voir (autant au niveau political qu au niveau musical) et ca me fait mal au cul de penser que de l exterieur on nous voit de la meme maniere...

Titofff: merci pour ton poste. je te soutiens. ne baisse pas les bras!! longue vie a dragon hunters!!!

Smiley

"Ensemble, tout est possible" .... ?
gaspard wrote :

à quand Dj Sarkopsy ?
suis contente d'enfin  lire tes explications tof

celà va peut etre changer l'avis de certains qui parlent sans savoir  Smiley

de tout coeur avec toi poto for ever

heureuse de te savoir  de retour chez toi  Smiley
bon courage les Dragon-Hunters  Smiley
ca aurait merité une happy end Smiley

Dans tout les cas bcp de personnes sont avec vous et ont le meme esprit que vous !

Courage et en avant les Dragons Smiley
gaspard wrote :

Smiley

La Trance un microcosme sociétal humain, donc imparfait, ya des forces obscures et leur contraire.
Le  "We are one" transmet une notion d'interdépendance et d'interconnection les uns les  autres malgré nos différences, ainsi que la responsabilité de nos actes et les conséquences évolutives ou limitatives que ceux-ci peuvent engendrer pour nous même et le mouvement.  

Je l'interprête comme un appel à nous rendre solidaire les uns les autres et pas comme une proclamation d'un etat présent imuable. Smiley
sanandha wrote :

La Trance un microcosme sociétal humain, donc imparfait, ya des forces obscures et leur contraire.
Le  "We are one" transmet une notion d'interdépendance et d'interconnection les uns les  autres malgré nos différences, ainsi que la responsabilité de nos actes et les conséquences évolutives ou limitatives que ceux-ci peuvent engendrer pour nous même et le mouvement.  

Je l'interprête comme un appel à nous rendre solidaire les uns les autres et pas comme une proclamation d'un etat présent imuable.
Smiley

je suis d accord avec ton interpretation. par contre que penser des personnes dans notre "scene"qui te disent que si tu te fait frapper par les flics c est que tu le merite car les ils ne frappent pas comme ca sans raison. "we are one" quand tout va bien et que le soleil brille, des que y a une couille ca s brise...
gaspard wrote :

je suis d accord avec ton interpretation. par contre que penser des personnes dans notre "scene"qui te disent que si tu te fait frapper par les flics c est que tu le merite car les ils ne frappent pas comme ca sans raison. "we are one" quand tout va bien et que le soleil brille, des que y a une couille ca s brise...

Penser qu'ils sont ignorant, et souhaiter qu'il n'ayent jamais à vivre eux une telle expérience. imho
sanandha wrote :

Penser qu'ils sont ignorant, et souhaiter qu'il n'ayent jamais à vivre eux une telle expérience. imho

merci du conseil! je vais essayer!!

Smiley
bonjour à vous tous....

Voici le lien vers une vidéo des préparatifs de la freaky jusqu'à l'arrivée de la guardia civil:

http://spirtonic.over-blog.com

Les dragons, nous sommes de tout coeur avec vous...

sassou spirulinatribe