Freaky dragon

CA SERT A RIEN DE PLAINDRE COMME C EST UN PROBLEM SI TU CONNAIS TA PROBLEM DEJA
CHEZ MOI ON COMPRENDRE LES LETTRES PETIT OU GROS
EVIDEMENT C NE PAS EN PREMIER PRIORITY DE SAVOIR POURQUOI PERSONNE A CHANGER LE WEBSITE
CA PU EVITER QUE PLEIN PERSONNES A DEPLACER POUR RIEN QUOI
A VOS PRIORITES
les majuscules en langage écrit ça veut dire que tu hurles, c'est pour ça Smiley
D'AC
je m'excuse.....................!
et le reponse aux question, que ne personne veut repondre?
SUNNYSIDE wrote :
D'AC

apparemment les dragons hunters sont toujours en espagne, ils ne se sont pas encore expliqué ici en tout cas, sûrement parce qu'ils n'en ont pas encore eu le temps
il faut juste s'armer de patience, ça va venir
PsyGranny wrote :

A partir du moment où c'est une démocratie Européenne (et limitrophe de la France de surcroît), je crois que si, on peut et on doit ouvrir sa gueule...
Ce n'est ni un pays du Tiers Monde, ni une quelconque dictature où il vaut mieux s'écraser au sens figuré pour ne pas l'être au sens propre (cf Tien An Men)...
Les Droits de l'Homme sont supposés y être respectés.

c'est sur c'est triste comme méthode pour faire respecter la loi. La matraque n'est pas interdite remarque a ce que je sache, donc la loi dois bien autoriser son emploi mais c'est sur c'est loin de mon idéal. Je suis ravi qu'il n'y ai pas eu de trop grosses blessures, relativement pro qd même ces ptit hommes verts lol
cela dis a propos de democratie, on est plus au temps des grecs, il n'y a pas de démocratie directe en europe, c'est une démocratie représentative et cclair pour moi que la majorité des gens ont une idée négative de nos soirées. L'inverse est vrai, bloquer le pays contre une loi qui a été voté a l'assemblée me semble anti démocratique. Parfois la jeunesse se donne une image stupide qui n'aide pas a son émancipation lol
je ne veux pas distribuer des mauvais points politiques ici, je remarque juste qu'en allemagne tout se passe bien, vive la social democratie teutone  Smiley arrêtez de vous faire manipuler comme des bleu pas des putains de conservateur sous couvert de progressisme mdr
j'ai envie de vous dire de profiter des dernières gouttes de petrole pour visiter le monde et faire des teufs dans des pays ou les gens, dans leur majorité, (hihihi) sont moins tordus dans leur têtes.
Ca fais franchouillard ces deux teufs annullées, notre connerie s'exporte maintenant, quelle honte!!!
La révolution elle se joue d'abord dans la tête de chacun. Je me permet de prendre la parole après une longue periode sans fréquenter ce forum qui m'a fait "pitié" et profondement fais déprimer a  bien des égard malgré que j'aime fort bcp de personnes qui y participent qui restent trés précieux dans mon coeur.
Mais ce qui ressort des discutions sur la culture transe m'a tellement déçu.
Beaucoup de mauvaises graines ont été semées, et cet été humide les a peut être fait germer.
Je rappelerai que le p'tit voyage de perdu et le prix de l'entrée gaché est peu de chose, individuellement parlant, par rapport aux mois de travail et les sommes astronomiques investis par les orgas.
On peut toujours leur reprocher des manquements dans certains domaines, voir même d'avoir fait rentrer de l'argent dans les caisses sans avoir d'illusions sur le deroulement du festival (apart les habitués du genre qui sont vraiment trop fort, et les gogos trop comiques ...) mais pas leur volonté sans bornes de créer la magie du dancefloor.
Le pardon est une valeur importante de notre société (oui, il y a qd même de belles choses dans notre douce culture).
Alors, clean your heart & spread love around. On a de belles choses a vivre devant nous encore, je reve d'un dancefloor qui reunira tous les beaux homosapiens que j'ai croisé pendant mes années de teuf, venant de tous pays...pour dancer comme l'air ... plus que quelques années a attendre ... le temps n'existe pas ...patience ...

et penser a une chose importante ... WE ARE ONE

bom shankar
gpsy wrote :

Je rappelerai que le p'tit voyage de perdu et le prix de l'entrée gaché est peu de chose, individuellement parlant, par rapport aux mois de travail et les sommes astronomiques investis par les orgas.
On peut toujours leur reprocher des manquements dans certains domaines, voir même d'avoir fait rentrer de l'argent dans les caisses sans avoir d'illusions sur le deroulement du festival (apart les habitués du genre qui sont vraiment trop fort, et les gogos trop comiques ...) mais pas leur volonté sans bornes de créer la magie du dancefloor.
Le pardon est une valeur importante de notre société (oui, il y a qd même de belles choses dans notre douce culture).

Smiley  Smiley  Smiley
pareil  Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :

c'est sur c'est triste comme méthode pour faire respecter la loi. La matraque n'est pas interdite remarque a ce que je sache, donc la loi dois bien autoriser son emploi mais c'est sur c'est loin de mon idéal. Je suis ravi qu'il n'y ai pas eu de trop grosses blessures, relativement pro qd même ces ptit hommes verts lolque j'aime fort bcp de personnes qui y participent qui restent trés précieux dans mon coeur

Si tu regardes bien la vidéo, tu verras qu'ils ne s'en servent pas tous de la même façon, de leur matraque, il y en a un particulièrement teigneux qui se lâche et s'acharne vraiment sur le dos nu du gars, même ses collègues le regardent avec l'air embarrassé tout en donnant "mollement", limite "courtoisement" si je peux me permettre, des coups plus symboliques qu'autre chose de leur matraque pour faire lever les gens... Je ne connais pas les règlements de la guardia civile mais je suis certaine que ce petit pittbull neo nazi a franchi les limites de la bavure... L'usage de la force n'est pas l'usage de la violence... Son premier coup il le porte à la limite de la nuque du gars, au centimètre près c'était le coup du lapin... J'aurais aimé faire des arrêts sur image sur cette vidéo pour analyser dans le détail mais je sais pas comment faire...
SUNNYSIDE wrote :
D'AC

C mieux Smiley  j'ai eu moins de mal a decoder, j'espere que Vous aurez les reponses attendu
initial 290 wrote :
[citation]et dire qu' il y aurait moins de consommation de stupéfiants, plus de respect ds une teuf trance que ds une freeparty reste irecevable pour les autorités.[/citation]
et tu crois ce que tu dis?
non mais faut arrete de se voiler la face  Smiley et dire qu'il y a moins de drogues qui tournent dans les festivals trance que dans les free party !!! Smiley

Moins de drogues..hahahhaha....la bonne blague...quand les organisateurs arreteront de se depouiller la tronche pendant leur taf...seront plus concentrés je pense!

ce que je pense c'est que à un moment donné faut choisir: se défoncer ou construire des choses dans la vie..voilà un sujet qui m'irrite chaque fois qu'il est abordé...marre de voir ce gachis qui d'après moi est super lié à cette mentalité de prendre des prods de toute sorte,et croyez moi, c'est pas une morale que je me permet de faire,vu que j'ai bien fais le tour de la question durant des années,et depuis que j'ai arreté voilà 10 ans,ptain je la vois grave la différence.

est t'on vraiment obligé de se la mettre a l'arrache à coup de keta,speed,CC...et j'en passe pour s'éclater?! meme la fume fais de nous des "moules"...bon c'est mon avis!
juste je voulais dire que y en a marre de voir des promoters dépouillé et s'assoir sur leur megalomanie,c'est fatiguant! quand on organise des événements aussi gros,on est clean ou on fume un bon charras de temps en temps..basta! sinon faut pas s'étonner! Smiley  

sorry j'avais trop envie de le rappeler...
chrysalid wrote :

Moins de drogues..hahahhaha....la bonne blague...quand les organisateurs arreteront de se depouiller la tronche pendant leur taf...seront plus concentrés je pense!

ce que je pense c'est que à un moment donné faut choisir: se défoncer ou construire des choses dans la vie..voilà un sujet qui m'irrite chaque fois qu'il est abordé...marre de voir ce gachis qui d'après moi est super lié à cette mentalité de prendre des prods de toute sorte,et croyez moi, c'est pas une morale que je me permet de faire,vu que j'ai bien fais le tour de la question durant des années,et depuis que j'ai arreté voilà 10 ans,ptain je la vois grave la différence.

est t'on vraiment obligé de se la mettre a l'arrache à coup de keta,speed,CC...et j'en passe pour s'éclater?! meme la fume fais de nous des "moules"...bon c'est mon avis!
juste je voulais dire que y en a marre de voir des promoters dépouillé et s'assoir sur leur megalomanie,c'est fatiguant! quand on organise des événements aussi gros,on est clean ou on fume un bon charras de temps en temps..basta! sinon faut pas s'étonner! Smiley  

sorry j'avais trop envie de le rappeler...

puisque que tu ne prend plus rien ..... tu devrais organiser des festival ?  Smiley
teefm wrote :

puisque que tu ne prend plus rien ..... tu devrais organiser des festival ?  Smiley

Smiley   j'étais sure d'une remarque dans le genre,dès qu'il s'agit de toucher aux défonces....tu trouve pas ça un peu puérile? sans vouloir t'offenser.....je ne suis pas là pour jouer les mères morales mais je ne fais que constater les dégats,et depuis 89 yen a eu du mouvement et des changements...hélas il semble qu'on ne puissent plus échapper à ces dérives, et c'est bien dommage..vous etes tous là à balancer vos philosophie shamaniques et compagnie ,ils se marrent les shamans en voyant comment les occidentaux usent des plantes psychotropes,ils sont meme carrément alarmés de toutes ces déviances alors après ça venez pas proner la philosophie de mouvement hippy ou du shamanisme sont bien rares les gens qui savent seulement ce que ça veux dire,meme pas le respect de la terre et ses bienfaits!

pour ce qui est d'organiser les festoche,tu vois ta remarque n'est pas très intelligente surtout après les multiples remarques du nom professionalisme de certain,je suis artiste et je reste à ma place...chacun son truc

dommage que tu le prennes comme ça Smiley
je l ai pris de la façon dont tu l a dit , c est juste facile de dire que parceque les organisateurs se drogues qu il font des connerie , je trouve ça un peu facile , je suis sur qu il y en a qui ne prenne rien ( meme pas d alcool ) et qui font ds conneries , je pense pas que la drogue soit la cause de ces deux fiaskos , je ne voulais pas te vexer , et je comprend ton point de vue , mais bon je pense qu il faut creuser un peu plus pour comprendre ce qui c est vraiment passer  Smiley
en tous cas sans rancune  Smiley  
j étais bénévolle et suis arrivé une semaine avant la guardia et je peu te dire qu on avait pas vraiment le temps de se mettre la téte  Smiley
chrysalid wrote :

Smiley   j'étais sure d'une remarque dans le genre,dès qu'il s'agit de toucher aux défonces....tu trouve pas ça un peu puérile? sans vouloir t'offenser.....je ne suis pas là pour jouer les mères morales mais je ne fais que constater les dégats,et depuis 89 yen a eu du mouvement et des changements...hélas il semble qu'on ne puissent plus échapper à ces dérives, et c'est bien dommage..vous etes tous là à balancer vos philosophie shamaniques et compagnie ,ils se marrent les shamans en voyant comment les occidentaux usent des plantes psychotropes,ils sont meme carrément alarmés de toutes ces déviances alors après ça venez pas proner la philosophie de mouvement hippy ou du shamanisme sont bien rares les gens qui savent seulement ce que ça veux dire,meme pas le respect de la terre et ses bienfaits!

pour ce qui est d'organiser les festoche,tu vois ta remarque n'est pas très intelligente surtout après les multiples remarques du nom professionalisme de certain,je suis artiste et je reste à ma place...chacun son truc

dommage que tu le prennes comme ça Smiley

Je comprend ta réaction, c'est claire que les premières personnes à donner l'exemple sont les orgas, et ds certain cas "no comment". C'est bien beau d'avoir ce discours mais faut-il le mettre en pratique à son niveau, toi tu es artiste... tu fais tes prestation clean, nickel c'est déjà, je pense, un très bel exemple de respect par rapport au publique et à l'orga qui te book. Ca fait également plus de 8 ans que je ne prends pratiquement plus rien en teuf excepter un peu d'alcool lorsque je participe passivement.

Concernant les teufs et festivals de moyennes et grandes envergures, l'orga devrait rester clean, c'est à dire alerte, responsable et disponible.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment on peut se prendre des goûtes lorsque l'on est sous pression de savoir si sa teuf va fonctionner ou pas. Les bénévoles aussi doivent prendre leur responsabilités et devraient, par ce biais, tenir ses engagements.

Maintenant, pour les petite teufs gratuites avec peu d'investissement, la délégation est une chose tout à fait acceptable.

Je reste aussi convaincu que l'utilisation de substances psychotropes n'est pas adéquate et même dangereuse ds le cercle d'une teuf ou festival.

Certains  Shamans ne prennent carrément pas de substance et arrive accèder à ces même états de conscience modifiés naturellement, "Shaman" n'est pas forcément lié à la prise d'Ayavuasca ou de Mescaline.
gpsy wrote :

WE ARE ONE

Smiley
teefm wrote :
je l ai pris de la façon dont tu l a dit , c est juste facile de dire que parceque les organisateurs se drogues qu il font des connerie , je trouve ça un peu facile , je suis sur qu il y en a qui ne prenne rien ( meme pas d alcool ) et qui font ds conneries , je pense pas que la drogue soit la cause de ces deux fiaskos , je ne voulais pas te vexer , et je comprend ton point de vue , mais bon je pense qu il faut creuser un peu plus pour comprendre ce qui c est vraiment passer  Smiley
en tous cas sans rancune  Smiley  
j étais bénévolle et suis arrivé une semaine avant la guardia et je peu te dire qu on avait pas vraiment le temps de se mettre la téte  Smiley

Smiley  of course sans rancune..aucun p...mais sans vouloir en rajouter ou donner des noms,j'ai déjà constater le non clean de l'orga et pourtant je les aime bien meme si en tant qu'artiste booké l'an dernier j'ai du me demerder pour rentrer à l'aéroport par mes propres moyens parce qu'impossible de mettre la main sur chris ou autre pour diligenter le départ à 300 bornes de là pour l'avion, bien faillit le louper d'ailleurs (et puis au passage ct la seconde fois que je jouait pour eux et toujours pas payé,la seconde j'ai juste gueulé un peu non pas pour le manque de cachet promis, mais surtout à cause d'une absence d'un simple MERCI,la tunes c'est bien mais ct pas le plus important pour moi,et puis après cet épisode chris m'a finalement envoyé un peu de sous,et j'ai aprécié le geste.. mais pour en revenir a ce que disais précedemment , je pense que la défonce cette fois ou la fatigue dûe a celle ci était responsable du petit incident de l'an dernier..cela dit je n'en ai jamais voulu a qui que ce soit et c'était helas pas la première fois qu'une galère de ce genre arrivait avec d'autres orgas et pas forcément française cette fois..je me rapelle d'avoir jouer au maroc il ya environ 3 ans je crois, et j'ai jamais vu l'organisateur tellement occupé à cuvé son trip avec une meuf,jamais payé et j'ai du traverser l'atlas dans les 2 sens seule faute de navette pourtant promises (cela dit pure experience,bien faillit me faire violer une fois en chemin mais au final,je m'en suis bien sortit)...enfin tout ça pour dire qu'a chaque fois que les engagements n'ont pas été tenu ct parce que les promoters étaient trop à l'ouest pour assumer leur responsabilités..mais il reste évident qu'il y a fort heureusement des gens sérieux dans ce milieu et je les salue au passage...Smiley

BIG BOOM à tous!
Smiley  Smiley
Fraise wrote :

we are one
Smiley

je vais te faire rigoler encore plus alors :
je l'aime tellement cette phrase, que j'ai encore mon bracelet du Boom au poignet  Smiley
Yellow warrior stylee  Smiley
je ne fais pas d'amalgame avec le Freaky, pourtant same family, d'ou le we are one n'est pas du tout hors sujet  Smiley
gpsy wrote :

je vais te faire rigoler encore plus alors :
je l'aime tellement cette phrase, que j'ai encore mon bracelet du Boom au poignet  Smiley
Yellow warrior stylee  Smiley
je ne fais pas d'amalgame avec le Freaky, pourtant same family, d'ou le we are one n'est pas du tout hors sujet  Smiley

C'est toi sur la photo ???  Smiley
Smiley

Smiley
Smiley  Freaks !!!!  Smiley

Voila je viens juste de rentrer de Tarragona ou j'ai passé 2 jours juste pour comprendre et essayer de penser a autre chose   après avoir passer une semaine avec  toute l'équipe tout nettoyer et ranger ce fut long et dur comme je pense vous pouvez l'imaginer !!! Surtout après ce désastre et ces réactions fascistes pour couronner le tout

Je vais vous donner les faits juste les faits et vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinons.

Même région que l'année dernière, même personne nous donnant l'autorisation (autorisation silencieuse), même système  

Je m’explique, l'année dernière pour le freaky du mois de mai l'autorisation nous avait été donné par le président de Comarca Mr Francisco Domenech (Cormarca = Région)  Bajo Aragón Caspe  (la personne avec le plus de pouvoir dans cette région, plus de pouvoir que la mairie, plus de pouvoir que la présidence d'Aragon pour certaines décisions notamment l'autorisation de festival)

"Préparer le festival je m'occupe de tout"  

Tel sont ces mots les même que l'année précédente certes sans papier  
Nous précisant  qu'il allé faire passer le festival comme attraction touristique pour la région

de plus cette année le propriétaire du terrain que l'on loué est une coopérative fruitières de 1300 hectares réunissant 24 associés ( tout les notables de la région) dont le président de cette coopérative Mr Marriano Gomez Callao  qui est aussi Député siégeant a Madrid et ancien Maire de Caspe !! Poste de maire qu'il a gardé pendant 16 ans.  

Donc je traitais avec les 2 personnes ayant le plus de pouvoir dans la région

Et bien sur à Caspe tout le monde connait tout le monde

Du coté de la mairie c'était du flou total due à l’élection municipale qui se sont passé peu de temps avant et ou le nouveau conseil municipale n'étant pas encore formé

Voila  la situation le jour ou le contrat de location du terrain est signé par les 2 parties, et que l'on commence le montage !!! C’est à dire  Mi juin

22 juin demande Officielle d'autorisation a la maire de Caspe

Fin juin le nouveau conseil municipal est formé, et décrète qu’ils ne veulent pas du festival !!!  Demande retournée avec avis défavorable sans aucune autre précision !!!

De la retour a la Comarca, re rendez vous avec Mr Francisco Domenech qui nous assure que tout va bien que c un festival de la région, que la mairie ne peut rien  faire contre !!!

De là Statu quo jusqu'a début juillet ou là, coup de tonnerre !!!
On apprend que le président de région Mr Francisco domenech c'est fait remercier !!!  Pourquoi comment ................

Le lendemain comme réaction, nous prenons un avocat à Caspe, puis un autre a Zaragoza  
Relisant toutes nos démarches officielles  ils découvrent de suite plusieurs manquements à la loi de la part de la maire de Caspe notamment sur l'information de document à délivrer pour une demande complète !!!

Recours des avocats en justice le 27 juin

début juillet   nouvel élection de la présidence de la Comarca , nouveau président de la Comarca qui n'est autre que un des conseiller municipal de la Mairie de Caspe

11 juillet decret officielle de la Comarca rendant illégale le festival, mais avec 30 jour d'appel  ce qui nous sauvait le festival car cela nous amener au 11 aout  (ce sont les paroles de l'avocat)

Statu quo  jusqu'au 3 aout

Pendant ce temps jusqu'au 3 aout   rencontre avec tous l’acteur politiques et décisoire d'Aragon a Zaragoza afin de les sensibiliser sur notre action et les conséquences sanitaire et problématique d'une éventuel annulation du festival ainsi que tout l'historique de notre activité, plus rencontre avec les medias régionaux et nationaux (ce qui je pense nous a sauvé d'un massacre)

3 aout recours en justice gagnant et sommant la maire de nous informer en nous indiquant toute la démarche a suivre et nous donnant un délai de 10 jours pour de nouveau représenter une demande et surtout recours gagnant suspentatoire de toute autre décision prise en amont

8 aout DEFERLEMENT FACHISTE, XENOPHOBE, RACISTE  " CHASSE AUX HIPPIES "

Voila les faits juste les faits " et toute les décisions on était prise en collégialité "

Maintenant mon ressentiment personnel

on est rentrée dans une guerre politique entre un Président de région au inspirations hippies et une mairie Faschiste aidée d'une guardia civile Fachiste elle aussi

nos (mes) erreurs  celle que je vois

Ne pas avoir reagis des le 11 juillet  pour annuler, ou chercher en urgence un autre endroit et ca pour moi c la plus grosse des erreurs  sauver le festival en le faisant moins cher dans un autre endroit, mais le sauver surtout

Maintenant avoir fait confiances aux politiques !! Peut être oui....  ne pas avoir d'autorisation écrite oui aussi ... mais je ne pense pas que ca n'aurait pas changé grand chose !!!! À cette démonstration de Fachisme  
Dans le passé on a eu des autorisations écrite qui volait en éclat pour des raisons qui pouvaient aller de A à Z et ca je pense que toute orga savent de quoi je parle

Quoi voila je pense est repense et passe et repasse tout le film de ce désastre, et je vois que le désastre !!!!
et surtout je crois que quoi que l’on aurait pus faire, ca n’aurait rien changé  !! le sort en était jeter ,je crois que depuis un bon moment ils avaient décidé de nous casser tout simplement …. Rien le fait d’attendre 24h avant l’événement pour agir, et la manière d’ont ils ont agit, de pourchasser tout les festivaliers pour les mettre « Dehors d’Aragon » comme ils se plaisaient à dire haut et fort

Maintenant je pense que dragonhunters va dormir un peu ....car beaucoup de questions qui reste sans réponse et la foi touché  , plus toutes ces images, ces yeux  qui reste gravées ,omniprésente et qui font mal tous les jours ….. Tous ca à besoin de justice pour de nouveau repartir

Je remercie tout ceux qui sont venus amener leur connaissance ou tout simplement leur énergie a monter ce festival depuis 2 mois et plus

Pour ce qui est des préventes et de payement des places de shops je vais prendre contact avec vous dans les jours prochains ( pour les shops si vous pouviez me contacter car je n’ai pas vos mail juste le listing des virrements que vous nous avez fait)

Idem pour tout ceux qui ont acheter une place a l’entree avant les evenements  s’il vous plait prenez contact avec moi

Voila Merci merci  merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii   pour les km , pour les coups, pour y avoir crus, et pour tellement plein d’autres chose que vous nous avez donnez pendant ces 4 années Benevoles, Artistes, Freaksssss

chris@dragon-hunters.net       BE a Freak  Smiley
"Maintenant je pense que dragonhunters va dormir un peu car beaucoup de questions qui reste sans réponse et la foi touché  , plus toutes ces images qui reste gravées omniprésente et qui font mal tous les jours ….. Tous ca à besoin de justice pour de nouveau repartir"

Smiley
ça fait mal!  Smiley
la foi en sortira renforcée,
chaque epreuve à son sens subtil
time will tell...
bon retablissement
Smiley
Smiley  Smiley
Appris à l'Ecole de Guerre de la vie : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. (Nietzsche, Crépuscule des idoles)
Merci pour ces explications limpides et dénuées de haine, alors que tu aurais de quoi. On te sent plus choqué, héberlué qu'autre chose...
Je me sens impudique de faire tout commentaire en fait...

Hibernez le temps qu'il faudra pour reconstituer vos forces, mais ne nous abandonnez pas   Smiley

Smiley
Salut Tof
on est de tout coeur avec toi, on s'était croisés chez un pote en commun tu avais l'air tellement emballé, tu préparais les fly je me souviens....
Courage
Smiley
Bon repos à l'asso et à toi. Le temps soigne tout Smiley

Smiley
Bisou chris ... moi et tom on aurai aimé rester avec toi a el campo pour se reposer un peu mais necessiter fai loi parfoi ... il nous fallai reprendre route vers ala bretagne.
Cmome on t' as di la on prend la route de la suisse, j' espere qu 'on se verra a arcadia sinon, oon se retrouve au fdragon's birthday ..
bon courage, bonne chance, on est de tout coeur avec toi et j' emmerde les septique.

Ma place, ne la rembourse pas, je suis heureu (he oui) d' avoir contribuer a la sauvegarde (je l' espere) de votre asso ...

on se retrouve pour le birthday a toulouse ... kisss pierrrot
Hi...
Have a nice rest Titoff, you and all the Dragons really deserve it, after all this...
But like somebody already said...the sad things in life make you rebirth stronger, so...take it with time and wise ideas...
I know that at least part of the ppl know how Spain is, for making festivals....we together have allready some experience on that...so take it easy, coz there are lots of ppl that are going to suport the Dragon's Spirit on future projects....me included....
Keep cool...
Smiley
Smiley
c'est dur, mais on t'aime chris .. Smiley
merci pour y avoir cru jusqu'au bout, merci de ne pas baisser les bras, merci d'y croire encore, merci pour le prochain évennement ou je serai forcément avec vous, merci pour tout en fait, merci Chris et merci les Dragon-Hunters ...

Smiley