Freaky dragon

J'ai reçu un tel hier disant que la freacky dragon a été annulé par la guardia civile à coup de violence policière
Que s'est il passé exactement? Il est temps de se mobiliser sérieusement?!  Smiley
Psytrancetv se doit de relater les fait, toutes images vidéo & photos sont les bienvenus, nous allons monter un sujet ensemble pour légitimiser notre mouvement! Force & Justice!
lis le sujet dans agenda.
nonnnnn !...dark lipo..tu n'es pas mon pere Smiley
pttvinfo wrote :
J'ai reçu un tel hier disant que la freacky dragon a été annulé par la guardia civile à coup de violence policière
Que s'est il passé exactement? Il est temps de se mobiliser sérieusement?!  Smiley
Psytrancetv se doit de relater les fait, toutes images vidéo & photos sont les bienvenus, nous allons monter un sujet ensemble pour légitimiser notre mouvement! Force & Justice!

avaient ils les autorisations... ?
La guardia a annulé ou la commune ?
Avant de monter sur tes grands chevaux et crier au scandale... renseignes toi !
Just Vanessa wrote :

Quel scandale? quel crie? quel grd chevaux? cool le boss! met un soutif!  Smiley
La commune se sert de la guardia baba c logique, garde ton animosité, tu ne me connais pas PLUR!
Facile de jouer les gentils quand il faut se mettre deux secondes a reflechir...
je suis cool et je suis calme...

Simplement avant encore une fois de tout mettre sur le dos des flics... faut se renseigner...

Tu as dit une chose juste : il est temps de se mobiliser sérieusement... pour ne pas prendre le tranceux pour une vache a €... ni les autorités etrangères pour des cons...
oui aux infos...bien sur !
la meilleure serait que les orga expliquent eux meme que pasa... et pour l instant : silence?
la sécurité incendie, particulièrement cette année a du être un facteur déterminant dans le refus des autorités, la sécurité de 3000 personnes ça se paye et c'est cher.....
Je viens de rentrer de ce qui devait etre le festival de l'année...

Je ne vais pas m'etendre parce que je suis crevée et physiquement et moralement...

Juste pour ce que je sais (et je peux vous dire que j'ai passé beaucoup de temps a me renseigner enfin... surtout a harceler pour avoir des reponses...Aupres de Christophe evidement et d'autres)

Nous sommes juste sortis faire des courses et a notre retour l'acces etait effectivement bloqué.
On nous a dit d'attendre un papier, qui evidement, n'est jamais venu...
Le nombre de personnes a considerablement augmenté a l'entrée et nous etions dispercés sur 2 camps, pas directement sur la nationale.

Apres 5heures d'attente, nous avons decidés de se rassembler pour faire un barage nous pensant dans notre bon droit, puis nous nous sommes assis devant l'entrée pour empecher les camions de la municipalité qui arrivaient pout tout demonter de passer...

De la, 10 gardes de la Guadia civile sont arrivés et nous on prit a coup de matraque, sans preavis, rien... De la haine, de la pure. On a pris quelques coups et finalement on s'est dispercés. Tous sauf un....
Youcef de Musik de Mars .... Ils l'ont massacré et trainé par terre, puis l"ont embarqué, garde a vue et deferé devant le juge.

A ce moment, j'ai compris que ce n'etait pas une blague et encore moins un coup de vice de la guardia ou de la police...
Mais non, il ne fallait pas s'inquieter tout allait rentrer dans l'ordre.
Finalement j'ai reussi a rerentrer avec ma voiture car j'avais toutes mes affaires a l'interieur.

Dedans tout etait calme, mais sous surveillance de 10 ou 15 caisses de la guardia.

Le petit manège a duré 2 jours. 2 jours sans savoir, sans qu'on nous informe, avec des "on dit" mais rien d'officiel... Mais y avait t-il seulement quelque chose d'officiel la dedans....

Finalement, oui, il y avait autorisation... orale, d'une personne qui s'est visiblement faite virer de son poste voila 1 mois.
Mais qu'est ce qu'une autorisation orale pour un festival d'envergure internationale?

Le lendemain, la guardia avait elle, les papiers necessaires au demontage, et se sont dirigés vers le stage prog pour tout faire demonter.

La guardia s'est comportée comme une pute, c'est inadmissible et on va essayer de voir ce que l'on peut faire, video a l'appui. De plus, etant au courrant du rassemblement depuis quelques temps deja, ils auraient du interdire avant au lieu de laisser les gens se deplacer et les mettre en eventuel danger.
Meme pas un terrain pour passer la nuit a été trouvé. La seule chose dite fut "le festival est illegal, allez ou vous voulez, mais dehors d'Aragon"

On est partis dans la nuit, je ne voulais pas me faire encore reveiller par les bruit de moto de la guardia ou de leur sirenes a la con...

Je pense que Christophe y croyait dur comme fer ayant cette fameuse autorisation orale.
Considerons ca comme un doux reve... Une autorisation orale.... mon dieu.
Mais lorsqu'il a su que ca ne passerait pas car le type s'etait fait virer, il aurait du tout annuler au lieu de compter sur la chance des années precedentes..
Quand on dit que c'est la derniere année que ce genre de choses se passe, on ne revient pas a 40 km l'année suivante.

Voila, c'est pitoyable, on est ecoeurés, mais mes pensées vont pour tous les bénevoles qui se sont levés le cul a blanc pendant 2 mois pour monter ca (et je peux vous dire que c'etait beau) sans être au courrant de la situation.

J'ai toujours pensé que chris etait un fin negociateur et qu'il pourrait toujours s'en tirer, mais quand c'est illegal, c'est illegal, en Espagne, en France ou ailleur.

Par pitié pour la suite les orgas, soyez surs de ce que vous faites, et ne laissez rien au hasard.
On veut bien comprendre tout, mais les prises d'otage dans le genre, non, plus jamais.
Just Vanessa wrote :

Pour te repondre, ce n'etait qu'une question de temps, et de demarche administrative. Lorsque le prefet a lancé le truc, la guardia a agit.
Smiley
noa champa wrote :

Pour te repondre, ce n'etait qu'une question de temps, et de demarche administrative. Lorsque le prefet a lancé le truc, la guardia a agit.

je viens de te lire Noa...
je vois bien qu ils ont abusés mais la guiardia n a jamais eu une reputation d enfants de coeur...
Lorsque je disais de tempérer c'etait justement qu'il fallait un peu se demander d'ou venaient les torts...

Je suis navrée pour Youssef (mais aussi pour les autres)... si y a quelque chose qu'on peut faire... fais le moi savoir en pv va.
en effet apres ces explications ca ressemble vraiment a la tama-goshi du mois dernier... juste un accord verbale .. pas tres pro... toutes nos pensées a youcef et aux artistes et teuffeurs qui doivent etre bien decus Smiley
Putain ca craint, le pauvre Youcef Smiley
Quoiqu'il en soit, cette violence, ça me  Smiley
Ils avaient peur de quoi? de se prendre un tshirt ganesh ds les dents?  Smiley
les infos que tu nous donnes sont scandaleuses.... Smiley

tant du coté de l'orga. qui n'a pas assumé ses responsabilités dans les démarches à entrependre pour un tel évènement, mais qui va les prendre de pleine face maintenant!!   Smiley

tant du coté de la garde civile qui ne culpabilise pas de défoncer un teuffeur dans l'ignorance, décidé à défendre un mouvement musical!!!  :fou:

soit la communication ne passe pas, soit elle passe par les coups!!! argghhh!!!! Smiley
L'ignorance engendre la peur, la peur la violence.
Commençons a nous demander si il ne serait pas temps de sortir de ce putain d'underground qui ne nous apporte plus rien pour nous faire connaitre aux autorités....

Faut arreter de vivre 30 ans en arrière, on est en 2007.

Edit : Petite précision importante, Yucef est revenu hier soir sur le site, il a été relaché apres son entrevue avec la juge, il va plutot bien. Vous le croiserez peut etre au Freedom.
noa champa wrote :
L'ignorance engendre la peur, la peur la violence.
Commençons a nous demander si il ne serait pas temps de sortir de ce putain d'underground qui ne nous apporte plus rien pour nous faire connaitre aux autorités....

Faut arreter de vivre 30 ans en arrière, on est en 2007.

mais pour se faire connaitre auprès des autorités et les rassurer sur les intentions de l'évènement, il faut des projets carrés élaborés par des tranceux soucieux des conséquences de leurs actes....du professionnalisme bordel!!!!
Smiley  C'est bien triste tout cà ..
pam pam wrote :

mais pour se faire connaitre auprès des autorités et les rassurer sur les intentions de l'évènement, il faut des projets carrés élaborés par des tranceux soucieux des conséquences de leurs actes....du professionnalisme bordel!!!!

Oui, et non.... Quand je parle d'informer, je parle de vraies journée d'information destinées a apprendre a faire la difference entre tous les styles de musique electroniques, les courrants de pensées liés ainsi que la façon d'apprehender tel ou tel festivalier de tel ou tel courrant musical.

Associé a de vraies formations pour les intervenants genre la protection civile portant nottament sur l'aide a apporter appropriée selon les types de bad trip rencontrés...
Et voilà l'Europe à la Sarko est en marche, petite info hors sujet mais qui vas vous faire reflechir sur ce gouvernement de facho: Devedian le bras droit de sarko fut le fondateur du gud orga ultra faf des années 70!
Il a aussi des liens directs avec les partis de droite en espagne qui sont sures de reprendre le pouvoir aux prochaines elections. Il n'y a pas grand chose à faire, l'ultra libéralisme est en marche, la seul chose est de lui casser les 2 jambes! si vous le voulez contactez moi en mp ou sur newomlab@free.fr pour organiser le regroupement des infos video & photos, on fera le nécéssaire pour faire tourner l'info via le site de pttv.

Aussi la locale a arreté d'émettre sur le sat!  Smiley
Suite à une "promesse verbale", elle attendais l'accord du csa pour passer sur la tnt, accord refusé pour la 4 eme fois! Big Brother is watching & killing us! Nous serons donc immortels! Big Up pour Yousef & stop à la violence!
On as déjà vecu ça à Bordeaux il y à 10 ans, mais tf1 en avait relaté les fait à l'époque... Smiley
Dés que quelqu'un a des news de Youcef, merci de les trasmettre!!! Smiley
[citation]Youcef de Musik de Mars .... Ils l'ont massacré et trainé par terre, puis l"ont embarqué, garde a vue et deferé devant le juge.[/citation]    Smiley
Mais par contre pour l autorisation orale : les paroles s envolent, les ecrits restent; on le sait bien pourtant........... pas cool !!! et puis je ne pense pas que si un jour ils veulent re organiser quoi que ce soit, on leur fera confiance... Smiley
Putain pauv youcef ct'abu, on veut des news là !
Je croise les doigts pour lui Smiley
Youcef est sortis et va plutot bien, plus de peur que de mal, Ludo de PTM  l'a eu au tel, ça vas!
B quite!
zanoni wrote :
@noa pensée triste pour toute cette énergie gachée. content que youcef soit ok.

l'article du jour:
http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=342724

J'ai essayé une traduction automatique de cet article mais sans succes en français, en anglais ça m'a permis de comprendre ce qui s'est passé. Si quelqu'uns a le courage de le traduire ce serai cool merci!
@noa champa:

le professionnalisme commence par tenir compte des décisions des autorités locales!!! leurs décisions peuveut faire chier et ne pas convenir mais elles sont là pour garantir quand même un minimum de sécurité aux personnes!!! il ne faut pas l'oublier...en ne tenant pas compte de cà il ne faut pas être étonné des conséquences!!!

IMHO, les formations, dont tu parles, deviennent intéressantes dans la mesure où des festivals ont lieu!!! sans l'existence de festivals, elles n'ont aucun sens!!! c'est pourquoi je pointe du doigt le manque de professionnalisme qu'il ressort actuellement!!! Smiley

si des vrais projet tennant la route étaient présentés (en sachant qu'il en existe biensur!!! Smiley ), on pourrait davantage envisager des formations comme tu le décris!!! qui d'ailleurs feraient parties intégrantes du projet, selon moi!! Smiley

Smiley
[ Smiley

toujours la même question : est-ce dommage ou exprès ces larves cosmiques qui empêches de bien se dérouler

notre sainte trance musique  ???!!!!

il reste le shamanik festival, le freedom festival et pour les courageux de (re)venir en suisse,

le "forgotten ritual festival" du 24 au 27 août à Soulce, Juran Canton, Suisse. www.forgotten-ritual.org

Good vibes, love & light

mizoo

Smiley
noa champa wrote :

Oui, et non.... Quand je parle d'informer, je parle de vraies journée d'information destinées a apprendre a faire la difference entre tous les styles de musique electroniques, les courrants de pensées liés ainsi que la façon d'apprehender tel ou tel festivalier de tel ou tel courrant musical.

Associé a de vraies formations pour les intervenants genre la protection civile portant nottament sur l'aide a apporter appropriée selon les types de bad trip rencontrés...

Tout d'abord, je voulais te dire que Goa ainsi que moi-même sont sincèrement en pensée avec toi et toutes les  personnes; résistants, bénévoles, teufeurs, ayant investi leur argent, temps, énergie ds ce festival.

Je pense que faire de l'info auprès des autorités, médias voir des politiques sur notre "mouvement" et ce qui le démarque par rapport à d'autres mouvance electronique, est quelque chose d'essentiel à l'heure actuelle, et les mieux placé pour ce genre de chose sont certainement les organisateurs de teuf et festivals.. c'est à eux de prendre contact et de s'investir ihmo.

La grande difficultés est de rester cohérent ds notre discours et c'est là où le bas blesse; on a beau avoir une certaine éthique moral, nous restons des Freaks, pourquoi ; par ce qu' y'aura toujours des truck illégaux pendant les festoches ou teufs open air et autres, genre la drogue, les stands et les ventes non déclarés, l'absence de certaine taxe....  et dire qu' il y aurait moins de consommation de stupéfiants, plus de respect ds une teuf trance que ds une freeparty reste irecevable pour les autorités.

Il faut savoir que si on veut que la Trance sorte de l'underground, le prix à payer c'est notre liberté, car plus de flics, plus de contrôle, moins de fun.

Je reste  néanmoins convaincu que si il y a un respect minimum de la loi et des contractualités ceci peut garantir déjà une certaine confiance au yeux des médias, société et autorité.

imho Smiley