02-06/08/07 - SONICA FESTIVAL - Cinque Terre (IT)

Image

Image

J'en ai plus et des mini films si vous voulez...  Smiley
Vas y balance tout ! Smiley

Comment était le son ? J'aperçois un pti sound system "Funktion-One" là sur le Main floor !
z y vas balance toi !  Smiley
sympa la tof...beau paysage bien verdoyant ...en tout cas ca avait l'air toujours aussi
crade et poussiereux sur le dancefloor..decidemment ces italiens..pire que les francais..lol ... et sinon la ziq ?
C'est deja fini ?!  Smiley  lol le temps passe vite ...

En tout cas belles 1eres photos  Smiley
excellent la tof avec la tente duracell Smiley
Merde j ai encore termine dans un bel etat moi...
et special thanks pour kindzadza qui m a (legerement) donné l impression d avoir dormi dans une machine a laver en mode essorage...
jem.b wrote :
sympa la tof...beau paysage bien verdoyant ...en tout cas ca avait l'air toujours aussi
crade et poussiereux sur le dancefloor..decidemment ces italiens..pire que les francais..lol ... et sinon la ziq ?

t es trop precieux jem b  Smiley
mode gollum on

mon precccccccieux !

mode gollum off
KLIKER POUR AGRANDIR
Image
Image
Image
atomik wrote :
Image
Image
hopela un pti coucou du retours de la sonica ou c t dla balle (surtout pr moi dark nebula et wreked machines dla boucherie!!)!!!
juste un pe decus par le fait ke les stands n etaient pas sur le chemin pr monter o son cela aurais ete nettement plus happy!!et par le camping avec une pente de 45 degrés !!
sinon a part ca un mur de fou la montagne ca castagne!!!
De la balllllllllllllllliiiisssstique , un pur site en montagne , des gens sympas , et bien sur de la zic en béton armé et vivaaaaa sooonnniiicaaaa !!!!!
Oui beaucoup mieux qu'il y a 2 ans, ambiance plus détendu et friendly. Les nombreux petits shops, l'eco-village et les pizza au feu de bois y sont pour beaucoup !!! :-) Le meme son qu'au boom et des moments intense !!  Smiley  Smiley  Smiley

Pr M, j'ai remis encore quelques photos, et on ajoutera des exraits des videos tout bientôt.

Bises Bum

http://teratone.free.fr/php/home.php?content=php/gallery.php&categorie=72
Image Image Image Image Image
doog wrote :
De la balllllllllllllllliiiisssstique , un pur site en montagne , des gens sympas , et bien sur de la zic en béton armé et vivaaaaa sooonnniiicaaaa !!!!!

arf putain fais iech le taf a panam.....
content de voir que tu as shamanisé correctement el sonica Smiley
Excellente 3ème édition dans un lieu magique rempli de spiritualité; les levers et couchers du soleil, les gens grimpant en haut du toit du monde, les promenades au clair de lune entre le camping posé en pleine forêt, le village, l'alternative stage et le main ... Image
Arrivées pendant Eat Static et le ton fut donné.
D Nox vendredi après la pause forcée a reboosté tous les esprits.
SHANE GOBI au lever du soleil samedi matin   Image  Image
Les deux derniers jours furent les meilleurs  IMO : Joti Sidhu, Perfect stranger, EMOK, ACE VENTURA dimanche et le dernier après midi : EDOARDO, TRISTAN et SILICON SOUND (VIIIIIIIVE LA FRANCE !) Johannes  Smiley  
Trop bien d'avoir de la dark la nuit : Highko, Fungus Funk, Dark Nebula and KINDZAZA  Image
Sur l'alternative, beaucoup aimé Joti Sidhu, Dendron, Justin Chaos (coucou Martha), MAUXUAM (Dj + Live), Master Margherita qui nous a distillé un ptit son raggae parfait pour commencer la dernière journée... malheureusement loupé Tripswitch, Ott and Gaudi (arghhhh)
Et un grand merci à Daisuke venu spécialement du Japon et sans qui ce festival n'aurait pas été le même Image
La Psycardie était bien représentée!!!!!!!! On s'a bien marré. La nuit de samedi à dimanche était une tuerie!!!!
Le site super bien, vert et montagneux.
Petit souci pour certains qui n'ont pu rentrer leurs voitures. Des conso un peu cheros.
Du soleil.....youpi!!!
et toi t'as trippé sur le mec a poil en violet..lol..la premiere année il etait en vert
non en bleu  Smiley

c est nous qui sommes verts quand tu nous sors tes vannes moisies !  Smiley
feel free!  Smiley
l'année prochaine le rose sera tendance
jem.b wrote :
et toi t'as trippé sur le mec a poil en violet..lol..la premiere année il etait en vert

bleu avec une fleur rose dans le dos Smiley
Just Vanessa wrote :

t'as trippé sur Corona toi Smiley
(le vieux devant la scene, tout maigre)

Ouais! Il est mythique... et encore je n'ai pas mis toutes les photos où il est dessus  Smiley

Comment fait-on pour mettre des photos sur goatrance d'ailleurs?
Et il etait comment "le FUNKTION ONE" sound system?????j en garde un tellement bon souvenir du boom 2006 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Même question Smiley