arrivé le 4 aout en debut de soiree pour la before de la teuf ekosytem dans un bar de quimperlé,
mais dans la journée le teuf a été annulée pression des flics et de la mairie sur le proprio de terrain, qui decide de ne plus donner l autorisation de faire la teuf.
en tant que bon breton les ekosytem ne vont pas lacher l affaire et trouver un terrain de remplacement et poser dans l illégalité complete
ne voyant pas grand monde arrivé pour cette before, je demande au boss si la teuf a toujours lieu. la il me sort un plan sur un papier
direction machin au village truc prendre la direction untel longer la foret etc etc un plan a l ancienne
bon me voila parti pour de nouvelle aventure en armorique
jusqu au chemin de terre la route est assez bonne puis apres chemin forestier, le camion passe juste puis on arrive a un champ assez humide avec un chemin qui longe un bois ,c est le chemin qui faut prendre, le chemin se retrecie de plus en plus sa frotte sa rebondit, mais sa passe tant bien que mal, jusqu a ce quon arrive dans une lande qui sert de parking
on pose le camion et hop petit apero avec la cops qui m accompagne, y a pas encore de son
au bout de quelques temps, le sons se met en route
on se dirige donc vers le sous bois qui fait office de dance floor, un des orga nous dit qu il y a peut de deco car ils ont trouver le spot en fin de journee, des baches blanches pour delimiter le floor une structure gonflabe, un eclairage multicolore, des bougies.....un peut plus tard je filerais les quelques tentures fluo que j avais avec moi pour agrementer les baches blanches
tous le long de la nuit sera fait de rencontre, d echanges, de retouvaille avec des connaissances.....qui se demande se que je fais la, un me dira meme putain y a pratiquement tous les papy de la goa en bretagne dans ce bois , et aussi bien sure de danses
je fais la connaissance de pootshee, tyssun, pierrot etc etc disont enfin tous le monde vue qu on etait pas une centaine
super bonne esprit et super bonne vibe
au matin on se retrouve pratiquement tous assis en cercle dans un champ attenant, pour profiter du soleil et pour partager cafe, biere etc... le soleil commencant a chauffer on se redige vers le sous bois, pour un barbecue communataire....avec orgie de sourire, d histoire, le son s arrete quand l essence fut finit
tyssun fait quelques rieki au volontaires et tous le monde fait une sieste sous cette voute bien ombragée avant de reprendre la route
au final une tres bonne teuf dans un pure spirit et avec une super energie
content que la trance reprenne ses racines en armorique, et en esperant refaire des teufs avec tous les lutins celtiques