Paris c'est Party !.. Ts les jours en Aout@La Piste Verte - MERCI

LoulouBlue wrote :

Cool d'avoir déplacé les tables pour que les danseurs puissent s'exprimer...

en fait n'importe qui pouvait en prendre l'initiative apparement, il suffisait de demander à Aurélia

c'était bien cool, content d'avoir pu mettre un visage sur certains  Smiley

méfiez vous des red russians!  Smiley
Yes, c'était tres sympatique vendredi, merci aux tenanciers Smiley

Et à l'equipe de gagnants!  You're the winners!
axlfong wrote :

Zorglub, tu etais pas arrivée quand ara jouait (dommage son set etait  Smiley )

Zorglub  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LoulouBlue wrote :

Zorglub  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je te donnerai mes tarifs pour ces infos a l'arcadia... je suis chere fais attention, au moins un verre  Smiley
axlfong wrote :

Je te donnerai mes tarifs pour ces infos a l'arcadia... je suis chere fais attention, au moins un verre  Smiley

ça peut se négocier... Smiley
raw wrote :
yep yep yep !!
merci beaucoup et pi de la trance en vinyl ça fait toujours un très gros plaisir !!

+ 1
Smiley  Smiley
Salut tout le monde Smiley

Bon allez deux à trois jours après cette teuf, je poste un petit rapport.

Tout d'abord, un enorme merci à Aurelia et Thomas pour cette super soirée Smiley  Smiley
J'ai apprécié votre délicate attention pour le red bull alors qu'en arrivant j'étais bien KO de ma soirée de la veille Smiley  Smiley
Merci aussi d avoir joué les prolongations alors que vous deviez être vous aussi crevés Smiley
Merci egalement à tous les DJ pour vos sets et d avoir pu discuter avec certains d'entre vous (Marie, Arawak et meme un peu Sayko Yan :topSmiley. Continuez comme ça vous êtes trop cool.
Merci à toutes celles et tous ceux qui étaient présents (Edouard, Guillaume, Daniel, Florian, Nico, Romain, Manu, Michael, Pootshee, Raw, Jean, Ludivine...). Désolé pour tous ceux que j oublient Smiley
Enfin, toutes mes excuses à Katia de pas t'avoir reconnu, ah les méfaits de l'alcool, si tu viens à l'Arcadia, fais moi signe par MP pour que je puisse m'excuser là bas.
Je viens de prendre ma place et donc je vous donne rendez vous soit à la gare de Blois pour session taxi avec 3d, soit directement sur le dance floor Smiley  Smiley  Smiley Si vous êtes interessé par le taxi à partir de Blois, merci de nous contacter par MP.

P.S: Je me pose une question, quand on voit ce line up, je me demande où je vais trouver des plages de récupération pour souffler de temps en temps Smiley
P.S 2: Plus que 3 jours, on y croit mais que c'est long!!!!!!!!!!!
Big Up pour la Piste Verte  Smiley  encore un bon samedi soir de passer la bas;

La Piste Verte = bistrot des tranceux  Smiley  Smiley  du mois d'août à Paname?

Voila un endroit de la capitale, ou il a toujours fait beau le we  Smiley

Alors merci Aurélia Smiley  & Thomas Smiley  d'avoir crée ce lieu plus que sympathique.
Bon accueil préparé pour les échanges, les rencontres, la zik que j'aime répandue par une belle brochette de djette & dj   Smiley o Artistes   à bientôt
   Smiley
Alala sa va être super, je le sens d'ici Smiley
un grand merci a vous pour nous avoir si bien accueillit, g vraiment apprecier
je n'ai qu'un mot a dire : continuez !!!
Smiley
C'était vraiment super, on s'est tous senti comme chez nous Smiley

Encore merci pour l'accueil, les bibines et votre gentillesse Smiley

PS : On viendra manger un de ces quatres !
Audiosens et La Piste Verte vous ont présenté le premier Festival d'un mois Gratuit à Paris    Smiley

TNT road to the GREENWAY

Tous les jours  Smiley  du mois d'aout, de 16h à 22h (sauf dimanche et lundi) et jusqu'à 1h30 les vendredi et samedi

Le Premier Festival d'un mois à Paris pour ceux qui restent, ils seront quand même PARTY!!!

Open Dj Et Open Sound   Smiley

Jeudi 2/08
De 17h à 1h Dj White Way ( alias Konny pour les intimes!! il en fallait un  pour commencer !)

Vendredi 3/08
De 17 à 20h Dj Phosphomaniac ( faut-il encore le présenter? des sets impeccables, du vinyl qui enrobe....du bonheur)
De 20h à 21h30 Dj Crosskiller ( merci Gillou pour ce set très Green Way Style )
De 21h30 à 23H 30 Djane Noa Noa ( Elle a bien compris le spirit Piste Verte....)
De 23h30 à 1h30 Dj Naya ( Quoi c'est tout?! Vivement ton prochain set, qu'on se régale une nouvelle fois!)

Samedi 4/08
De 20h à 22h Dj Arawak ( Perfectionniste, sympathique, dancefloor...)
De 22h à 00h Dj Phosphomaniac & Guests
De 00h à 1h30 Dj Anokha ( Des bons moments de rigolade, futur voisin bientot Smiley )

Vendredi 10/08
De 22h à 00h Dj Arawak
De 00H à 1h30 Dj Psykelo ( Une Rencontre qui fait plaisir, du bon son, du smile... cool!)

Samedi 11/08
De 18h à 21h Dj Shaktipat ( Un plaisir toujours intact, zen attitude au moment du repas Smiley )
De 21h à 23h Dj Atyss ( Ne le faites jamais jouer en dernier, on peut plus l'arreter !!!!)
De 23h à 1h30 Dj Psychotrop ( Très beau set, un preview de la Password?..)

Jeudi 16/08
De 18h à 22h Djane Cyberchick (Old School Vinyl Mix ! Pas concentrée du tout! Le pur esprit Piste Verte)

Vendredi 17/08
De 20h à 22h Dj Willow (On le reverra surement, vu son entrainement régulier à la Piste!)
De 22h à 00h Dj Psykelo
De 00h à 1h30 Dj Ilanaka (House-garage OLD SKOOL, une bonne tranche de rigolade!)

Samedi 18/08
De 18h à 20h Dj Aum Guy ( Merci pour ce set impec !)
De 20h à 22h Dj Lutin des Bois ( Il nous surprend encore et toujours!! Vivement le 22/09!)
De 22h à 00h Dj Zebulon ( Il a mis le feu, il met des sourires sur tous les visages, on aime!)
De 00h à 1h30 Dj Drenan (C'est toujours un plaisir d'écouter ses sets propres et péchus)

Jeudi 23/08
De 17h à 22h Dj Willow Vs Dj Arawak

Vendredi 24/08
De 19h à 21h Dj Adrien (Un set Electro-minimal prometteur!)
De 21h à 00h Dj Kaa Vs Djane AnAKenA (Là on a kiffé ce ping-pong où l'on croisait plus souvent AnAKena, pour notre plus grand plaisir!!)
De 00h à 1h30 Dj Sayko Yan (Connaissez pas la trance-tapenade?! Du très lourd, et pourtant très digeste!)

Samedi 25/08
De 19h à 20h Djane Noa Noa
De 20h à 21h Dj Arawak
De 21h à 22h Dj Zorglüb ( un très beau set péchu, une découverte qui a ravi tout le dancefloor)
De 22h à 00h Dj Sayko Yan
De 00h à 1h30 Dj Noisy Pipes ( Waouh Whaaoou, comme faire du Vélib sans frein dans une descente!! Piste noire!!!)

Mercredi 29/08
De 17h à 22h Dj Willow Vs Dj Arawak

Jeudi 30/08
De 20h à 22h Dj Otezuka (On a passé une très bonne soirée, bien rigolé!)
De 22h à 23h Dj Thomas (Notre sauveur de fin de festival qui a eu la gentillesse de preter son matos pour les deux derniers soirs, merci BEAUCOUP)
De 23h à 00h Djane Rise (La fillotte en impro!! )

Vendredi 31/08
De 17h à 21h Dj Willow
De 21h à 22h30 Dj PsyDream ( De la bonne Full-on qui pete!!!)
De 22h30 à 00h Dj Psy K Bal ( Du bon son, une selection surprenante, on va le revoir bientot)
De 00h à 1h30 Dj Mental Distortion ( Un petit set surprenant, premier mix sur ordi à la Piste!)

Samedi 1/09
De 7h à 21h Dj Willow

Special Vinyl Session :
Dj Phosphomaniac
Dj Ilanaka

... suivi le dimanche matin par le défilé du Dieu Ganesh...http://www.templeganesh.fr/index.htm

Toutes les photos sur http://www.myspace.com/lapisteverte

Encore un grand merci à vous tous, clients sympas, Dj disponibles et décontractés, un son impéccable, grâce à vous on a pu poser du son à Paris IM pendant 31 jours, 30 Djs MERCI Smiley

Clin d'oeil à Mat' Etre Là, Anokha, Psyteuf75, Raw, Ginger, 3D, Pat, Atyss, Drenan, Lotilus, Teufman, Rackam, Rise, Anne64, Disko, Axlfong, Mimik, LoulouBlue, Kouenetine, PsyKBal, Matt la Dematte, Anakena, Emy, Arawak, Sandy Klaus, Zanoni, Kaa, Naya, Psydream ( Et tous ceux qu'on oublie!!!)... Merci pour vos commentaires sur le forum, ça nous touche... MERCI

Smiley  Smiley  Smiley
Merci a toi e t aurelia pour c super moment que vous nouavez donné !!!!
Smiley

fais pété les crepes!! et je vous dit a dans la semaine parce qu'on reviendra forcemment Smiley
merci encore a vous deux see u @ the gaia Smiley
On viendra manger !!!!!!! Smiley

Encore merci pour tout  Smiley  Smiley  Smiley
c est sur
vs assurez bien
c etait une belle iniative  Smiley  Smiley  Smiley
merci
yes merci encore Smiley
bon on fait l'after pendant tout le mois de septembre maintenant?
Smiley
Jai vu un dj un pote de nico, qui mixait break beat il me smeble que c'etait le 3/08 .... honnete je mettais pas prise une clque comme ca sur un set break beat depuis longtemps ! !!! [:creve] ... une technique qui fait plaisir a entendre et a regarder, et une selction (avis perso) qui demontait sa reum .. enfin bref .. jaimerai avoir son contact thomas ou aurelia ! Smiley

Sinon, effectivement, dupeu que jai vu c'etait moulto sympatico la piste verte ! Smiley
Encore un grand merci à vous tous, clients sympas, Dj disponibles et décontractés, un son impéccable, grâce à vous on a pu poser du son à Paris IM pendant 31 jours, 30 Djs MERCI Smiley

Clin d'oeil à Mat' Etre Là, Anokha, Psyteuf75, Raw, Ginger, 3D, Pat, Atyss, Drenan, Lotilus, Teufman, Rackam, Rise, Anne64, Disko, Axlfong, Mimik, LoulouBlue, Kouenetine, PsyKBal, Matt la Dematte, Anakena, Emy, Arawak, Sandy Klaus, Zanoni, Kaa, Naya, Psydream ( Et tous ceux qu'on oublie!!!)... Merci pour vos commentaires sur le forum, ça nous touche... MERCI

Smiley  Smiley  Smiley [/quote]

Non, je dois rêver, c'est pas possible ou alors je me suis pas encore remis de l'Arcadia Smiley

Je m'explique, c'est à nous de vous adresser un enorme MERCI Aurelia et Thomas pour avoir réussi à assurer notre mois d'août à Paris. On peut pas toutes et tous partir dans les festoches à l'étranger à cause des finances alors à mon tour je vous les renvoie Smiley  Smiley  Smiley
Je n'ai pas pu aller à toutes les sessions que vous avez organisé mais je ne suis pas pret d'oublier celles où j'étais présent. Merci encore d'avoir joué les prolongations alors que vous deviez être bien crevés pour le boulot Smiley
Enfin, merci au DJ pour tous les sets que vous nous avez proposé, vous nous avez vraiment gatés Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
P.S: La Piste Verte, le restaurant de Paris qui concentre le plus de sourires au mètre carré grâce à vos super petits plats, super cocktails (Aurelia je ne suis pas prêt d'oublier tes rhum-chocolat et rhum-pain d'épice Smiley, et surtout leurs super propriétaires!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
etre.la wrote :

Non, je dois rêver, c'est pas possible ou alors je me suis pas encore remis de l'Arcadia Smiley

T'etais a l'arcadia  Smiley  je t pas vu  Smiley

A tres vite matt !!!  Smiley

Sinon +1 bien sur la piste verte l'endroit ou il fait toujours beau  Smiley
axlfong wrote :

T'etais a l'arcadia  Smiley  je t pas vu  Smiley

A tres vite matt !!!  Smiley

Sinon +1 bien sur la piste verte l'endroit ou il fait toujours beau  Smiley

Salut Dan Smiley

Oui, comme tu l'as écrit, on s'est loupé à l'Arcadia, mais ce n'est que partie remise alors à très bientôt Smiley
Miss Tick wrote :
Jai vu un dj un pote de nico, qui mixait break beat il me smeble que c'etait le 3/08 .... honnete je mettais pas prise une clque comme ca sur un set break beat depuis longtemps ! !!! [:creve] ... une technique qui fait plaisir a entendre et a regarder, et une selction (avis perso) qui demontait sa reum .. enfin bref .. jaimerai avoir son contact thomas ou aurelia ! Smiley

Sinon, effectivement, dupeu que jai vu c'etait moulto sympatico la piste verte ! Smiley

Smiley Le Dj s'appelle Gillou (Crosskiller) Smiley  Je t'envoie son tel des que je l'ai, en ce moment, il vendange... du champ! Smiley
merci pour ce festival tous le mois d aout

c etait super cool Smiley

à quand la prochaine Smiley  Smiley
C'est clair, c'était vraiment génial !
Ben...quoi de plus a rajouter!!!!!! ca merite une grande OLLAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!pour la piste verte!!!!!! Thomas et Aurelia  ...Merciiiiiiii pour les aoutiens de Paris !!!  Smiley  Smiley  Smiley
merci à vous Thomas et Aurelia, pour tous ces bons moments passés à la piste verte et merci aux djs pour le son !!!!