Paris c'est Party !.. Ts les jours en Aout@La Piste Verte - MERCI

jem.b wrote :

l'important c'est de faire les fous

alors tu te loco-motive !  Smiley

2/10 meme si je suis mort de rire derriere mon ecran !

J'espere voir ta tete tient samedi =)
3d wrote :
Ouep un grand   Smiley  pour cette bonne soirée, toujours aussi coolos....
aux dj's, arrivé sur Zebulon, puis le King Drenan   je kiffe ta prog....

Image
Qui est cette belle inconnue ?

See you next week....  Smiley

Tres sympa ce samedi dernier, l ambiance monte chaque week end
trop content d avoir le festival le plus long de cette ete a 100 metre de chez moi  Smiley  Smiley  Smiley  

pour info 3d cette charmante jeune fille est une amie a moi , mais deja fiancé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
atyss wrote :

Tres sympa ce samedi dernier, l ambiance monte chaque week end
trop content d avoir le festival le plus long de cette ete a 100 metre de chez moi  Smiley  Smiley  Smiley  

pour info 3d cette charmante jeune fille est une amie a moi , mais deja fiancé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon Greg on se voit samedi prochain là-bas...Y a moyen de passer une bonne soirée d'après ce que l'on m'a dit...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mojitos !!!!
Salut à toutes et à tous Smiley

Bon, après environ une semaine en Autriche, me revoila sur Trance Goa. Vous commenciez à me manquer Smiley  
J'écris car ce soir, c'est mon anniversaire et je vous donne tous rendez vous samedi chez Thomas et Aurelia à la Piste Verte samedi 25 août pour y partager un verre alors j'espère que vous viendrez nombreux  Smiley  Smiley     Vu le line up proposé, je pense que ce ne sera pas trop difficile alors je vous dis à très bientôt Smiley    

Petit rappel du line up
Samedi 25/08
De 19h à 20h Djane Noa Noa          Y
De 20h à 21h Dj Arawak                O
De 21h à 22h Dj Zorglüb                U
De 22h à 00h Dj Sayko Yan            P
De 00h à 1h30 Dj Noisy Pipes          I
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Matthieu

P.S: Thomas et Aurelia, prévoyez les reserves de champagne, rhum-pain d epices et rhum-chocolat Smiley  Smiley
C'est alléchant tout ça...
Je passerais faire un tour !
ça fait plaisir de rentrer de vacances et de voir qu'il se passe des trucs sympas à Paname !
Keep the spirit !
Et bon anniversaire Matthieu ! (on se connait pas mais peut-être qu'un jour oui)
Merci ! A Samedi !
bon anniversaire Mathieu !!! on va essayer dêtre là mais vu la grosse crève qu'on a chopé samedi en rentrant à pied.. c pas sur !!!
Bonne annif !!! comme j'ai dit dans le post sur le fofo presentation je passerais te souhaiter un noyeux naniversaire. Dit a Chris de venir !
etre.la wrote :

Bon, après environ une semaine en Autriche, me revoila sur Trance Goa. Vous commenciez à me manquer Smiley  
J'écris car ce soir, c'est mon anniversaire et je vous donne tous rendez vous samedi chez Thomas et Aurelia à la Piste Verte samedi 25 août pour y partager un verre alors j'espère que vous viendrez nombreux  Smiley  Smiley     Vu le line up proposé, je pense que ce ne sera pas trop difficile alors je vous dis à très bientôt Smiley    

Petit rappel du line up
Samedi 25/08
Matthieu

P.S: Thomas et Aurelia, prévoyez les reserves de champagne, rhum-pain d epices et rhum-chocolat Smiley  Smiley

MP !!
atyss wrote :

LoL Smiley
etre.la wrote :

Petit rappel du line up
Samedi 25/08
Matthieu

Petite correction, je le copie dans l'agenda et pas dans rapport Smiley
apparement, tu as deja commencé a le feter ton anniv lol
olaaaaa ouai  Smiley  et c'était en pleine semaine tout ce joli monde ???
j'arrive samedi pour étreiner mes nouveau zabis de teuf et faire chauffer mes baskettes ! Smiley !
Bon je me motive pour ce soir alors ramene t miches vina !
Bon bien le merci au dj's et spécialement to Sayko Yan Smiley , de la balle, de la bombe, ...c ouf l'energie qu'il dégage.....en tous mouvements......et la zik of course.... Smiley
a dem les zombies.....  Smiley  Smiley
deg de pas voir sayko et sandy ce soir, z'allez vous prendre une de c claques  Smiley
en tt k jvous dis a vendredi prochain pour un set a tendance psyché de 22h a 23h et j appreci enormement ceux ki ont l'idée du concept ainsi que ceux ki l'organisent tres frequemment a ske g pu voir , il manquait ça a paname non ?

Smiley
Vraiment sympa, enfin un endroit ou on peut se poser et ecouter du son. J'ai bien kiffé le vs entre Kaa et anakena.

Coucou a ceux que j'ai rencontré zanoni, pootshee, kim, 3d et les autres...

J'espere vous voir ce soir
c etait bien coolos en effet .... Smiley  Smiley  Smiley
a toute ^^
C'etait bien sympa la session d'hier soir!
un grand merci à Aurelia et Thomas pour l'accueil! Smiley
anakena wrote :
C'etait bien sympa la session d'hier soir!
un grand merci à Aurelia et Thomas pour l'acceuil! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley VOUS AVEZ MIS LE FEU CE WE Smiley  Smiley  Smiley
Merci a vous d'ouvrir votre ptit resto pour faire la teuf, c'est vraiment difficil de partir de chez vous !!  Smiley  Smiley  on se sens comme à la maison  Smiley  Smiley  et merci pour las cocktail c'est pas des dozes de  :mickey:  ça réchauffe bien   Smiley

Biz a tous !!

Raw/Le lutin orange fluo

PS: ki c ty la charmante DJette qui a fait un set Down Tempo trop  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  juste apres notre supadupa arawak ?
Merci encore pour La soirée Smiley

Big up a Psycho Yan pour avoir mis le feu, Je t'attend le 15 ! Super set d'arawak ! idem pour zorg !!!! et bien sur noa noa pour son set tranquillou. J'oublie pas noisy pipes qui a enterré tout le monde pour le dernier set de la soirée !

coucou a tout le monde : Ed, Pootshee, louloublue, etre.la, michele, ingrid, mr le vendeur de bijoux (me souviens plus ton nom), arawak, yan et tout ceux que j'ai rencontré !

Week end enorme pour moi !!!!

Maxi bisous a Thomas et Aurelia merci pour cette soirée vraiment vraiment Smiley  et pour votre acceuil ! votre resto est vraiment un endroit ou on se sent chez soi et on y reviendra !!!!!!

Ps : toff sale lacheur
PPS : Vina pffff je te parle plus
PPPS : c noa noa le dj qui est passé apres arawak Smiley
yess !! super soirée hier !!

je devait aussi venir vendredi et j'ai pas pu, et franchement, je regrette trop, vu la soirée d'hier !!

En tout cas merci, c'était énorme !!
et le concept est génial !
Olaribu wrote :
Smiley  Smiley  Smiley VOUS AVEZ MIS LE FEU CE WE Smiley  Smiley  Smiley

il fallait au moins ça....pour vous remercier de l'accueil..... Smiley Smiley  on est bien à la Piste Verte...

le Sayko Yan, l'hallu totale.... Smiley
et Noisy Pipes, nice to meet you, et bravo aussi pour le rythme bien soutenu.... Smiley
c'etait cool!
merci monsieur et madame piste verte, merci les gens, tout le monde! Smiley
Présente Samedi Soir...
Bonne Surprise, on se croirait dans un appart...trés "cosy" l'endroit ! Smiley comme à la maison comme on dit...

Arrivée pour la fin du set de NoaNoa, le DJ suivant (qui c'était ? Arawak ou Zorglub ?) a de suite mis les choses en place... Il a envoyé sévère Smiley
Puis les sets qui ont suivi ont été fort appréciables... (Sayko Yan était trés remonté dis donc ! Smiley à quoi ? LoL)
Le son trés fort t'oblige à prendre l'air (ça tombe bien il fait bon dehors) pour discuter... Et puis dehors, c'est comme à l'intérieur ! Smiley le son est fort !  (Vous avez pas de plaintes des voisins ?) C'est ça qu'est bon !!
Cool d'avoir déplacé les tables pour que les danseurs puissent s'exprimer...
Au bar : caipirinhas Smiley / petit bémol à la vodka pomme (Aurélia sait de quoi je parle)
L'ambiance : Smiley
Pour conclure : super endroit, super zik, super concept !
Continuez comme ça les loulous, vous nous gâter !!
Smileyun grand MERCI et je souhaite Longue Vie à la Piste Verte !! Smiley
LoulouBlue wrote :
Présente Samedi Soir...
Bonne Surprise, on se croirait dans un appart...trés "cosy" l'endroit ! Smiley comme à la maison comme on dit...

Arrivée pour la fin du set de NoaNoa, le DJ suivant (qui c'était ? Arawak ou Zorglub ?) a de suite mis les choses en place... Il a envoyé sévère Smiley
Puis les sets qui ont suivi ont été fort appréciables... (Sayko Yan était trés remonté dis donc ! Smiley à quoi ? LoL)
Le son trés fort t'oblige à prendre l'air (ça tombe bien il fait bon dehors) pour discuter... Et puis dehors, c'est comme à l'intérieur ! Smiley le son est fort !  (Vous avez pas de plaintes des voisins ?) C'est ça qu'est bon !!
Cool d'avoir déplacé les tables pour que les danseurs puissent s'exprimer...
Au bar : caipirinhas Smiley / petit bémol à la vodka pomme (Aurélia sait de quoi je parle)
L'ambiance : Smiley
Pour conclure : super endroit, super zik, super concept !
Continuez comme ça les loulous, vous nous gâter !!
Smileyun grand MERCI et je souhaite Longue Vie à la Piste Verte !! Smiley

Zorglub, tu etais pas arrivée quand ara jouait (dommage son set etait  Smiley )