Paris c'est Party !.. Ts les jours en Aout@La Piste Verte - MERCI

ca semble bien parti l'affaire Smiley

Merci à tous ceux qui sont déjà passés Smiley  et à bientôt Smiley
Salut Thomas et Aurelia Smiley

Merci encore pour la super petite soirée passée dans votre restaurant Smiley  Smiley  Smiley
Bon courage demain pour les premiers clients Smiley  Smiley  Smiley
Comme la maison est bonne, je vous dis normalement à ce soir Smiley  Smiley  Smiley
Petit bonjour à Arnaud (vive ta full on Smiley ), Marie Smiley , Nico Smiley , Myriam, Abde, Ginger, Daniel et tous les autres Smiley  Smiley  Smiley

Matthieu
Smiley  à tous,  merci à la Piste verte pour leur acceuil, la galette était délicieuse et les coktails détonants, je vais pouvoir en gouter un ou deux de plus ce soir [:miam]. Content d' avoir croisé quelques connaissances, ce fût une soirée sympatoche!!! Smiley
Smiley RESPECT Smiley
yes merci pour 7 soiree c'tais cool merci Thomas et Aurelia  Smiley  Smiley  Smiley
yep yep yep !!
merci beaucoup et pi de la trance en vinyl ça fait toujours un très gros plaisir !!
Super petite soirée vendredi en votre compagnie, du bon son, et de l'ambiance !!!ça fait plaisir de savoir qu'il existe un endroit ou on mange "comme à la maison" merci Thomas et Aurelien pour votre accueil, mon pote Dann est croc du chien !!! à très bientot sans aucun doute..
Aurelia et non pas aurelien bien sur !!!!!
on avait compris lol !!!
Smiley Arawak Smiley
Smiley Psykelo Smiley

on vous revoit bientot  Smiley
Bon a defaut du Freakky la piste verte fait le plus grand festoch du monde !! (lol !!)
bien bonnes soirées, vendredi puis samedi  Smiley

bonne ambiance, bon accueil, bons sons surtout Psykelo vendredi, et Psychotrop samedi, tu m'as étonné avec la prog  Smiley
et bien agréable d'avoir un endroit cosy pour écouter du son et croiser les amis de la trance , Olé à tous ceux croisés.... Smiley

bien le  Smiley  Smiley  aux tauliers, continuez, on reviendra......see you next....

et Drenan, il vient qd ???
Smiley yes tres bonne soirée avec les irreductibles du mois d'aout, merci a thomas et aurelia Smiley
Soirée super cool , bonne ambiance , bien rigolé
merci à la piste verte

Smiley  Smiley  Smiley
3d wrote :
bien bonnes soirées, vendredi puis samedi  Smiley

bonne ambiance, bon accueil, bons sons surtout Psykelo vendredi, et Psychotrop samedi, tu m'as étonné avec la prog  Smiley
et bien agréable d'avoir un endroit cosy pour écouter du son et croiser les amis de la trance , Olé à tous ceux croisés.... Smiley

bien le  Smiley  Smiley  aux tauliers, continuez, on reviendra......see you next....

et Drenan, il vient qd ???

Samedi soir!j espere t y croiser! Smiley
ba ouais, c cool ça ....  Smiley à samedi... Smiley
Le plus jeune Dj du monde!!!!

Image

Image

Image
Passé 1 trés bon moment samedi dernier sur la Piste Verte Smiley  Smiley
        Chapo bas pour Aurélia & Thomas Smiley  Smiley
        J'v revenir, me confirmer que c t pas un rêve
Smiley  Smiley  Smiley
Image
Smiley  Smiley  Smiley

La Piste Verte ?????????????? Smiley  Smiley  Smiley
lotilus wrote :
Passé 1 trés bon moment samedi dernier sur la Piste Verte Smiley  Smiley
        Chapo bas pour Aurélia & Thomas Smiley  Smiley
        J'v revenir, me confirmer que c t pas un rêve

C clair que c'était bien sympa. En plus avec pas mal de happy people Smiley
Qui aurait cru que le centre névralgique de la trance française en août serait à Paris 18ème?  Smiley
Un grand merci encore à nos hôtes ainsi qu'à Atyss et Psychotrop qui nous ont bien régalé  Smiley
A bientôt  Smiley
Olaribu wrote :
Le plus jeune Dj du monde!!!!

Image

Papa Rackam en plein action...lol..Merci de nous permettre de se retrouver ailleurs qu'en teuf...suivez la piste...a load of love  Smiley
ct sympa Smiley , contente d'avoir revu papa et maman ( j'attend la sousoupe verte pour la prochaine fois Smiley) , les copains et pierro ( bon set, bons tracks technique nikel ça me rappelle la Germany Smiley ) à bientôttotolototo Smiley
hello Smiley

Merci encore pour la petite soirée !! Thomas et Aurelia ...médaille d'or pour votre accueil et vos smiles!!  Smiley
biz a tous ceux vu la-bas!!

Anne et Zebulon
ouii bonne ambiance hier soir!!

pas mal de monde et des gens pas croisés depuis un moment...

ca fait plaisir,merci Thomas et Aurelia!

et bizou a Rise off couurse Smiley
Smiley gros kiss toto et aurelia....  Smiley
nous avons passé un superrrrrrrrrrrr bon moment en votre compagnie!!!
merci pour ton acceuil thomas
hope to see U soon Smiley
[:dansmesbras] [:dansmesbras]
teufman wrote :

C clair que c'était bien sympa. En plus avec pas mal de happy people Smiley
Qui aurait cru que le centre névralgique de la trance française en août serait à Paris 18ème?  Smiley
Un grand merci encore à nos hôtes ainsi qu'à Atyss et Psychotrop qui nous ont bien régalé  Smiley
A bientôt  Smiley

j'hesitez a y aller samedi... t'y est la semaine prochaine ?
Ouep un grand   Smiley  pour cette bonne soirée, toujours aussi coolos....
aux dj's, arrivé sur Zebulon, puis le King Drenan   je kiffe ta prog....

Image
Atyss & oim

Image
Psychotrop !!!!!

Image
Dj Drenan    Smiley

Image
Drenan & LDB

Image
Qui est cette belle inconnue ?

See you next week....  Smiley
axlfong wrote :

j'hesitez a y aller samedi... t'y est la semaine prochaine ?

y'a des chances  Smiley
bien deg d'avoir loupé Drenan alors je pense me rattraper
Je me motive alors Smiley
axlfong wrote :
Je me motive alors Smiley

l'important c'est de faire les fous

alors tu te loco-motive !  Smiley