arrivés sous le soleil sur le festoch le jeudi apm, pas grand monde a l'entree, super on fait pas la queue pendant des heures
(aucun flic non plus, dernier jour du festival non plus d'ailleurs) et une enorme piste d'atterissage pour nous accueillir. (beaucoup de vent, qq pluies durant ce festoch mais bon du côté de Berlin meme en juillet il fait rarement beau, qq jours de soleil avant de repartir...)
sur le site, le coté bunker donne un aspect assez sympa finalement car cela fait des volumes dans le paysage, pas le cote froid auquel je m'attendais (possibilité de monter dessus et d'avoir une vue de ouf). d'ailleurs le chill-out etait carrement dans un bunker!! enorme deco tres psyche, des fauteuils tellement confortables que jamais plus tu ne te releves...
minuit : on decouvre le main-floor une scene devant, 4 ecrans geant pour les visus,
decos, lumieres noires, show laser, machines a fumee (malgré le vent), et deja plein de happy people qui trepignent d'impatience de pouvoir enfin jumper...le ton est donné....avec l'ouverture par le live de DNA, ensuite le son de la nuit (perso bof.... )
prête pour le live de X-Noize : et là grosse deception...
suivi par un dj que je connaissais pas SWARUP
LA SURPRISE..... un pur moment de bonheur et nous vlà parti a jumper comme des oufs de la psyché joyeuse et légère comme on en entend plus A SUIVRE...
la scene "prog" est de l'autre côté du bunker donc possibilité d'aller et venir de l'une à l'autre scene (d'ailleurs il suffisait de monter pour entendre les 2 sons et se laisser guider par ses sens et oui
quand le son t'appelle impossible de lui resister (etiqueté prog, full on ou autre on s'en fout!! l'important c'est que ça le fasse a ce moment la....).
shongle et [:tchoux] HALLUCINOGEN m'ont emmené tres loin...
, super live, franchement il s'est bien donné (égal a lui meme, il partage vraiment avec le public)
Rastaliens en live (chouette, je pourrais les revoir a l'ARCADIA 4 le 31 aout)
Pas vu Talamasca, (mais il aurait ete inversé avec un autre Dj), dommage
Astrix, sans surprise
X Dream bof (plutot stars qui font leur show, 2 fois le mm morceau dans le live....)
PERPLEX live et dj yeeeeeeeepppp
le final explosif d'HILIGHT TRIBE qui rassemble tout le monde (on aurait bien eu du rab mais l'orga allemande avait decide que c'etait l'heure, dur le demontage direct derriere eux)
qq animations (performers montés sur échasse, etc) mais aussi
le petit ane dansant qui secouait la tete, le croco en mousse...
cette fille avec l'enorme smile qui distribuait des bulles a tout le monde tout en dansant,
vu la taille du festival, enormement de stands de fringues et de food (differentes cuisines, raiso les prix) .
des gens happy, envie de teufer, pas trop d'abus : je n'ai pas vu d'interventions de la croix-rouge (je crois mm qu'ils s'ennuyaient et c'est tant mieux!!).
qq français croisés la-bas en particulier PSYSURFEUR, steve, karine, etc ; enchantée d'avoir fait la connaissance de
MIREILLE
avec qui ont a passe de bons moments!!
photos a suivre....