Rapport Full Moon Festival : ?

Smiley  Smiley  Smiley
eh bein?
attends ça finit today, Smiley  Smiley  Smiley
il me semblait pourtant ke ça se terminait hier soir nan?  Smiley
je peux te faire celui de l'année derniere si tu veux  Smiley  Smiley
oui je m ai trompé,ça finissait à minuit.
alors moi j ai des potes qui y sont allé,bin il a plu tout le festoche,pas de Talamasca,et Perplex est le seul qui a eu du soleil,et parait qu il a mit grave le feu ,autant en live qu en dj...
voilà mes sources Smiley
mais bon,espere qu on aura un rapport plus serieux que le miens Smiley
hi

fullmoon was killerrr, wonderfull orga, greatt people, squarrrr orga alsooo

talamasca il a joueee apres notre live act et qu il a mis cette vraiment bien (un peu oldschool tracks but cool)

see you at freaky dragon in some weekssss
bon festoche dans l ensemble

malgre froid,vent et un peu de pluie

beaucoup de monde la nuit,moins la journee

surtout sur le stage prog

hello a l equipe de psysurfeur.com

et tres bon concert des Hilight Tribe en Final,mardi soir

qq photos
Image

Image

Image

Image
Image
Omg le site dechire toujours autant  [Mode souvenir] on
Ah la full moon... Quel festival... Très bien organisé..

Bon on a eu la pluie.. ok. C'est la faute au temps qui se dérègle!!
Alors on a dansé sous la pluie!!

Très bon lives et dj's. Moi j'ai squatté le dancefloor progressive et j'ai adoré shpongle et hilight tribe qui ont joués sur le dancefloor full on. Et quel bon son!!!
Le festoch avait une ambiance particuliaire grace au site qui est une ancienne base militaire.

Vive la full moon qui est le meilleur festival underground!!!!

Ceux qui ont des photos ou vidéo peuvent ils les mettre en lien sur trance goa?

Enjoy everybody!!!
Longue vie à la culture trance........................................................................................
Image
perplex

Image
camping
Image

Image
ca avait l air d etre bien sympa   Smiley

tain par contre lu sur isra une nana qui s est faite violer par un mec de la déco...  Smiley
heureusement il est en taule maintenant
Putain la miss Smiley  J'arriverais jamais a comprendre ce genre d'acte!

pourvu que ca marque pas trop les memoires des gens, c'est pas le genre d'anecdote qu'on aime voir se propager dans les oreilles des dirigeant Smiley
c'est vrai qu'on a vu les flics à l'entrée du festival.
Et puis un mec dans la voiture qui avait l'air d'avoir honte....
ça craint grâve si il sagit d'un viol... quelqun a t'il des infos???
quelques info trouvées sur isratrance forum.
Ce n'était pas un viol mais une agression et le mec ne faisait pas partis de l'orga via la déco.
Il est en prison maintenant et la fille va bien.

"The "rumour" is unfotunatly true it was a friend of mine and it was whay the main deco was removed and replayesed. But he wasent withe the deco team just a FUCKED UP dude frome USA ho helped them and he is in jail now and the girle is fine and this was during a hole other time.

But she came back and hade a nice time during Perplex set and hilight tribe and she will not be broken down by this tragick event and is so greet full to the FMF crew ho realy helped out and got the FUCKING PRICK ho did it!!

And she will shorly be there next year aswell i hope..

I shure whill and mybe wizack should get some new gropies then.  

Tnx to Chriss, tom, Ronan, Dan and all other that suported her!

Superb festival as alwayes!!           NEW Booking Agency www.ENLIGHTED.org (Under construction) "

For contacting me use VaPPa@enlighted.org
(mode polemik on)
c'est qui qui disait que ce genre de choses ne peut arriver que dans des tekos? et jamais au grand jamais lors d'un rassemblement TGA
(mode polemik off)
sans polemiquer ça peut arriver dans n' importe quel milieu...

y a même des téci où rien ne se passe!
ce genre de chose si ca se passe en festival raggae la reputation rien a craindre, en milieu pop rock rien a craindre, en milieu bar jazz man rien a craindre, en milieu rap et hip hop et r n b rien a craindre.....

en milieu psyké et hardcore , metal, goth, .....houla ce qu on va s en prendre dans la gueule quelque chose de bien.....
Smiley   Smiley  Smiley arrivés sous le soleil sur le festoch le jeudi apm, pas grand monde a l'entree, super on fait pas la queue pendant des heures  Smiley (aucun flic non plus, dernier jour du festival non plus d'ailleurs) et une enorme piste d'atterissage pour nous accueillir. (beaucoup de vent, qq pluies durant ce festoch mais bon du côté de Berlin meme en juillet il fait rarement beau, qq jours de soleil avant de repartir...)
sur le site, le coté bunker donne un aspect  assez sympa finalement car cela fait des volumes dans le paysage, pas le cote froid auquel je m'attendais (possibilité de monter dessus et d'avoir une vue de ouf). d'ailleurs le chill-out etait carrement dans un bunker!! enorme deco tres psyche, des fauteuils tellement confortables que jamais plus tu ne te releves...

minuit : on decouvre le main-floor une scene devant, 4 ecrans geant pour les visus,
decos, lumieres noires, show laser, machines a fumee (malgré le vent), et deja plein de happy people qui trepignent d'impatience de pouvoir enfin jumper...le ton est donné....avec l'ouverture par le live de DNA,  ensuite le son de la nuit (perso bof.... )

prête pour le live de X-Noize : et là grosse deception...
suivi par un dj que je connaissais pas SWARUP  Smiley  Smiley  Smiley LA SURPRISE..... un pur moment de bonheur et nous vlà parti a jumper comme des oufs de la psyché joyeuse et légère comme on en entend plus    A SUIVRE...

la scene "prog" est de l'autre côté du bunker donc possibilité d'aller et venir de l'une à l'autre scene (d'ailleurs il suffisait de monter pour entendre les 2 sons et se laisser guider par ses sens et oui quand le son t'appelle impossible de lui resister (etiqueté prog, full on ou autre on s'en fout!!  l'important c'est que ça le fasse a ce moment la....).

shongle et [:tchoux] HALLUCINOGEN m'ont emmené tres loin... Smiley  Smiley , super live, franchement il s'est bien donné (égal a lui meme, il partage vraiment avec le public)
Rastaliens en live (chouette, je pourrais les revoir a l'ARCADIA 4 le 31 aout)
Pas vu Talamasca, (mais il aurait ete inversé avec un autre Dj), dommage
Astrix, sans surprise

X Dream bof  (plutot stars qui font leur show, 2 fois le mm morceau dans le live....)
PERPLEX live et dj yeeeeeeeepppp

le final explosif d'HILIGHT TRIBE qui rassemble tout le monde (on aurait bien eu du rab mais l'orga allemande avait decide que c'etait l'heure, dur le demontage direct derriere eux)

qq animations (performers montés sur échasse, etc) mais aussi  Smiley  le petit ane dansant qui secouait la tete, le croco en mousse...
cette fille avec l'enorme smile qui distribuait des bulles a tout le monde tout en dansant,

vu la taille du festival, enormement de stands de fringues et de food (differentes cuisines, raiso les prix) .

des gens happy, envie de teufer, pas trop d'abus : je n'ai pas vu d'interventions de la croix-rouge (je crois mm qu'ils s'ennuyaient et c'est tant mieux!!).

Smiley qq français croisés la-bas en particulier PSYSURFEUR, steve, karine, etc ; enchantée d'avoir fait la connaissance de  Smiley  MIREILLE  Smiley   avec qui ont a passe de bons moments!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley

photos a suivre....
[citation]tain par contre lu sur isra une nana qui s est faite violer par un mec de la déco...  Smiley[/citation]

Smiley  Smiley
qu il fasse parti de la déco ou non, c est pareil  Smiley
je pensai pas que ça puisse arriver en teuf  Smiley
Ya des connards partout malheureusement  Smiley
Il n'y avait personne autour ? en pleine teuf ?

En tout cas, au vu des photos, la déco top  Smiley
les laser déchirent toujours autant [:miam]
Je vais commencer par les points négatifs :

Le parquage pour le camping, c'est dommage de pas laisser les gens se mettrent ou ils veulent.
Les douches et toilettes payantes (0.5 et 2.5 euros), ça c'est grave abusé
Et puis la polizei, à l'entrée du festoch, qui nous a gardé 1h30
Pour deux ceintures arrières pas attachées, et qui a finit par nous conduire à la banque pour retirer.
Après pour le temps, bon, on peut en vouloir à personne, meme si c'était bien relou quand meme

Après au niveau zik, je suis carrément d'accord avec la demoiselle au dessus
SWARUP m'a régalé, c'était assez fou le moment ou il  a commencé à pleuvoir
Et que tout le monde avait le sourire scotché aux oreilles et trippait...
Sinon, Penta, hilight tribe m'ont bien régalés et pas mal d'autres à la progressive scène
Et puis l'after dans le chill out était carrément cool avec plein de gens souriants.

J'en ressors quand meme un peu déçu, ayant fait le boom et ozora l'année dernière
Qui pour moi sont quand meme bien au dessus.
J'ai trouvé que ce festival ressemblait plus à un festoch "traditionnel"
Ou tu ressens assez qu'ils essaient de faire le plus d'argent possible.

Merci au chill out hollandais (juste à gauche du vrai)
Ou on a passés pas mal de temps à rigoler quand il pleuvait.
merci pour vos rapports et photos on s y croierait  Smiley cela rapelle des souvenirs........
dans 1 semaine je file au freedom Smiley  YYYYAAAAAAAHOOOOOOUUUUUU Smiley  Smiley
Cool pour les photos,
Il y a pas mal de vidéos sur youtube aussi !!
Hello Smiley

eh ben y a pas bcp de report cette année !! personne n'est aller au fullmoon, vous avez tous filé au vuuv c'est ça MDR... Smiley

sinon un Bon festoch, il a fait beau le premier et dernier jour, et pdt 2 jour un peu de pluis et de vent mais ça allais qd même, c'étais pas comme en 2005 !!!

j'ai adoré :
Rastaliens
Penta
hallucinogen
u-recken
sexorat

Je suis principalement rester sur le main floor, c'est pour ça que je ne cite pas d'artiste prog, cette année il y avait un gros plateau prog et je pense en ont ravi certain !!  Smiley

Effectivement talamasca a eu un probléme avec son avion, il étais au mexique et il est donc passé a 6H le 01/08, il a jouer son new album en live **

voilà quelques photo en ligne a voir :
http://www.psysurfeur.com/teuf.php

une ptit video du fullmoon pour ne pas changer bientôt Smiley

bon sinon je file au freedom et vous dis @ bientôt
Manu
Milles merci Manu pour les photos...
Que de beaux souvenirs...  Smiley

Effectivement, il ne devait pas y avoir beaucoup de français à la full moon....
J'ai adoré ce festival moi aussi.
Un seul petit regret : que des super lives aient été programmés sur le petit dance floor (car progressive). Je pense à SBK en particulier, qui a joué en même temps que Hallucinogène. Il n'y avait que très peu de monde sur le dance floor alors qu'il avait mis le feu au BOOM festival 2006!!! Donc c'était un peu domage. Il méritait mieux que ça je pense...
Comme pour Symphonix Neelix et Antix.
En ce sens, je suis d'accord avec somnanbule, OZORA et le BOOM sont mes festivals préférés car très progressives. La progressive met une ambiance incroyable sur le dance floor!!!
Par contre, j'ai apprécié de payer les douches et les toilettes car, au moins, c'était toujours propre... Et la polizei, je ne l'ai pas vu, pas plus qu'à la full moon 2004...

Voila, pour tous ceux qui enchainent sur un autre festival, profitez bien bande de veinards!!!
LOve and light..
c est clair que la scene prog etait moins remplie que le main floor niveau people

la "clientele" est venue pour la full on principalement

voir Antix jouer a 15h devant 100 pellos et Audiomatrixx devant 50 ,alors que 6000 personnes sont la...
concernant les douches  et toilettes payantes ,j prefere payer 1e pour avoir des chiottes propres

des fois c gratuit mais vu ce qu il y a dedans, Smiley

je vais rajouter quelques photos,et pour faire plaisir a l ami^^Infrasound

j vais en mettre de moi .. pour voir si tes comm mediocres sont reservés à certains ou pas

Image
Cyklones ( Smiley Infra S)
Image

Image

Image

Image
Jey and Ex

Image

Image
Ace Ventura

Image

Image