27/07/07 tekos illegal dans le sud...

Image

J'ai trouvé ça...Selon les rapports des teuffeurs la fête aurait été une reussite, pas trop de monde, pas de problemes avec les flics et proprio...Le mouvement est encore capable de s'autogerer...c'est cool ! Et puis c'est un peu grace aux "tribeux" qui se frottent à l'état que l'on peut organiser des fêtes trance sans trop de problemes...

[citation]Quelque 3.000 personnes participaient dimanche à une rave-party
sauvage sur un terrain militaire à Viols-en-Laval, dans l'arrière pays
Montpelliérain, a-t-on appris auprès de la préfecture de l'Hérault.

Les "teufeurs" se sont introduits sur la site de Cambous, une zone
de garrigues de neuf hectares au pied du Pic Saint-Loup, dans la nuit
de vendredi à samedi. Au plus fort de la fête, dans la nuit de samedi à
dimanche le rassemblement a compté entre 5 et 6.000 personnes. Il
devrait prendre fin au plus tard lundi matin.

La préfecture n'a été saisie d'aucune demande d'autorisation pour
cette rave qui rassemble essentiellement des personnes venues du Gard
et de l'Hérault.

Les autorités sont préoccupées par les risques d'incendie liés aux
mégots de cigarette dans cette zone très sèche. Une cinquantaine de
pompiers présents sur place, ont par précaution, entouré le site de
produit retardant. [/citation]
Oui, j ai vu ça hier aux infos, apparemment, ça s'est tres bien passé...le préfet était sur les lieux et n avait pas l'air trop mécontent et les habitants, eux, étaient ravis et loin d etre contre ce genre d évènements!  Smiley
Y a quand même eu un naze qui a fini à l'hosto. Apparement perché, il a foncé dans la foule avec son camelard. Les autres lui ont ruiné la tronche. Il a même pris des coups de barre de fer sur la gueule.

Quelques dizaine d'arrestation pour infraction aux stups.

Sinon tout c'est bien passé.
Fredrix wrote :
Y a quand même eu un naze qui a fini à l'hosto. Apparement perché, il a foncé dans la foule avec son camelard. Les autres lui ont ruiné la tronche. Il a même pris des coups de barre de fer sur la gueule.

Smiley pas trop mal passé, pour un tekos....c'est bien ce que j'avais dit...hmmmmmm... Smiley
c'est toujours mieux qu'un taré qui blesse 20personne d'un coup, et ca, ca s'est pas passé en tekos Smiley
Fredrix wrote :

Ils sont super amicaux dans les tekos !  une super ambiance !!!  Smiley

Pt'in la trance je t'aime ! Smiley
darknemes wrote :

Ils sont super amicaux dans les tekos !  une super ambiance !!!  Smiley

Pt'in la trance je t'aime ! Smiley

faut pas généraliser non plus, ça fait des années que j'en fais des tekos et j'y ai toujours trouvé des gens tres sympas qui étaient la pour la musique et pour s'amuser et j'ai jamais eu aucun pb
ça je veux bien te croire ! mais bon démonter la tête d'un mec a coup de barre de faire tekos ou pas je trouve ça pitoyable fallait le maitriser et le calmer  même si c'est pas facile quand il est percher
va controllé certains mec a bloc de speed et bourré par dessus bon courage
Virgosound wrote :

ah ouais tu cherche pas a comprendre tu prends la barre et tu tape
Smiley
arf je pense qu'il ya un autre moyen de calmer les gens que les envoyer a l'hosto
je parlais des keum qui l'ont tabassé, et de toutes facon les deux camps n'ont pas réfléchi, autant faire ce qu'il a fait ca fou la rage, autant un lynchage c'est pas mieux, mais bon les gens se gere pas, apres faut pas venir pleurer Smiley
Virgosound wrote :

j'aurais plus parlé de trip que de speed mais tu as raison
(vas mettre une croix sur le calendrier, je suis d'accord avec toi)
je note je note, en plus de me faire la bise a l'electrohm, t'es malade?? Smiley
nan, je suis fatiguée et je dois avoir encore qq gr dans les veines d'hier soir, ça doit etre pour ça Smiley
je me disais aussi Smiley
bah oui, tu devais bien te douter que c'etait pas normal Smiley
de toute facon, chez toi y'a rien de normal Smiley
dardeuse wrote :
Oui, j ai vu ça hier aux infos, apparemment, ça s'est tres bien passé...le préfet était sur les lieux et n avait pas l'air trop mécontent et les habitants, eux, étaient ravis et loin d etre contre ce genre d évènements!  Smiley

Effectivement, cela ne s'est pas mal passé à part l'histoire du gars avec son camion mais que je n'ai pas vu donc no comment (je ne suis resté que 15 heures sur tout le week-end).

Le préfet est venu sur place et a été assez souple avec les organisateurs (du genre : "OK, vous continuez mais vous gérez cà correctement avec ce qu'il faut de sécurité" en gros, hein). Bonne mobilisation des pompiers et de la gendarmerie quand même, histoire de canaliser ad minima.

Niveau voisinage, pas de problème : le lieu est de lui même assez désert et se trouvait, en +, le long d'une base militaire. Quelques micros-villages dans le secteur mais quand même à bonne distance. Beaucoup de gens du sud forcément mais pas uniquement, loin de là !
Grosse chaleur en revanche même si c'était en-dessous de la moyenne locale pour cette époque.
Auto-gestion efficace.
rho c est marrant les teufs tribes etles tekos quand meme...
bon c est carnage et l anarchie c est sur.. mais c est ce qu on aime la dedans la punk attitude! le seul probleme c est les cons c est sur (de surcroit quand ills prennent des trucs).Et dans les tekos ma foi y en a a la pelle
asylumguru wrote :
rho c est marrant les teufs tribes etles tekos quand meme...
bon c est carnage et l anarchie c est sur.. mais c est ce qu on aime la dedans la punk attitude! le seul probleme c est les cons c est sur (de surcroit quand ills prennent des trucs).Et dans les tekos ma foi y en a a la pelle

ouai dans les festoch trance aussi, et pis chez les punk, les rasta, les rapeur enfin partout quoi.....