Salut tout le monde
dj arawak wrote :
merci a roulletabille pour son enorme chill et au live de lipo, nous avons pris connaissance de la parti a papete respect.
Merci pour le compliment Will, cependant, ma part n'a été que d'amener la structure qui abritait
le chill-out et le plan de montage. Le mérite de la déco revient à l'équipe Om-Made avec laquelle
je veux bien bosser tous les jours vu l'efficacité.
Longue journée de vendredi, j'ai tout juste entendu un set mortel avec un vieux Underworld
suivi d'un pas neuf Spirallianz, bien amené, et vu les glissements du line-up, je ne sais pas
qui a fait ce mix, mais chapeau. Si quelqu'un sait qui c'était, merci de faire passer l'info.
La déco était très très réussie : dance-floor délimité par des totems en forme de torche géante,
toiles splendides de Nagual, mobiles fluos géométriques, visuels acidulés qui déchirent,
avec les stands disposés tout autour, ça m'a rappelé le Full-Moon.
Côté chill c'était magnifique aussi et super confortable. Avec matelas, moquette et film plastique
pour empêcher l'humidité du sol de remonter. Le paradis dans la Sarthe.
Le son était excellent à part un petit problème de réglage, peut-être du limiteur car
lors des reprises le premier kick éclatait tout pour revenir à la normale au second.
Donc très bonne qualité, même de loin.
Côté musique, j'ai plus apprécié Hyper Frequencies, Celsius, Driss, Krugger Flaps et Vialactis
sur le gros son.
Sur le chill, j'ai été bluffé par la prestation de LDB System, aussi bien la mise en scène
que la musique, bravo !!! Sans oublier le doux set marathon de Noa Noa.
Super accueil de la part de l'équipe Electrohm (Flo, Psymimi, Seb, Ragdam, etc.) qui m'a décidé à
donner le coup de main lorsque 2 bénévoles ont planté l'orga le dimanche matin.
Merci à mes complices favoris d'avoir fait de ces quelques heures d'isolement un grand éclat de rire.
Comme la critique peut-être constructive : dommage que le son tapait en direction du dance-floor.
Plein de bonnes rencontres et de retrouvailles, tout ce qu'on attend d'un festival.
Je ne l'ai pas assez lu sur ces pages alors je le répète,
bravo et merci à l'orga, c'était grandiose et on attend le second avec une grande impatience.