Bonsoir !
Je me lance (pas trop haut).
D'abord je voudrai commencé par dire ,ou meme pire savoir qui ,mais alors qui a fait ca!
Je denonce attention devant ma tente il y avait une dame pleine de pattes on n'aurai dit qu'elle avait été peinte par les festivalié!
En ce qui concerne les chardon dans l'herbe et les ronce sur le parking (l'année prochaine je viens avec mon deserbant polluant ,et je tuerai toutes ces maudites araignées qui m'on parcouru les guiboles)! J'en ai encore des frisson !
Sinon Sympa la bouffe végétarienne ,et végétalienne je me suis pété le bid a mangé des chips ,et ma salade de riz (VEGAN RULEZ )vive l'andouilette et le gras que j'ai gardé dans la maille de mes vetement pendant trois jours !Oui trois jours parce que je me suis pas lavé car l'eau etait pleine de polluant c'est sur ca puai le plastique !et puis l'odeur d'andouillette des le reveil me chatouillai les naseau !J'ai la dalle.
Bon apres avoir mangé quelques criket qui faisaient plus de bruit que le son , meme quand on leur arache les pattes et les antennes! Je me suis décidé a dansé enfin tappé du pied je sais rien faire de plus!
En meme temps je me suis vite rendu compte que j'avai l'air con au Chill out de dansé comme un punk
j'ai compris qu'il fallait s'assoir sur les matelas et contemplé le decor psychotic qui me hantai des que je fermai les yeux.et je me suis rendu compte de ca aussi que je devai pas femé les yeux mais juste ouvrir mes esgourdes, et adoré les LDB et chris qui a démonté le Chill out!
Sinon y'avai aussi le Gros Son celui qui faisai du tort chill out sauf contre les lutins parce que de toute maniere on peu faire quoi contre un lutin? surtout s'y ils sont plusieurs.
Oué Bas le gros son Mon dieu il etait Gros La nuit je me tappais des angoisses a cause de la darktrance on dirai de la musique qui fait peur je me suis meme dis a un moment c'est halloween ou quoi ?
Sinon la déco etait génial pour les amateurs de déco moi la déco je l'ai trouvé bien !Comme la Psy, LA dark meme si ca m'a affolé , La prog ,etc....
Bon ok Samedi apres midi c'etait plus Noize au chill que devant le gros son on n'aurai dis le néant tellement personnes dansais dommage que le calme est durée trop longtemps ( ce n'est que mon avis perso).
Sinon merci a Shiva et les autres divinitées pour le temps de merde qu'on n'a récolté!Aux moins ca m'a fait marré les araignées ce sont transformés en grenouille... non pas parce que j'etai vétu de vert
Mais quand tout le monde a Jumpé c'etait mieux que le ( la gaule du matin) haha! Pardon
Je voudrai remercié l'acceuil quand meme les assoc, les stands, l'orga,le robinet car je sentai la palourde sérieux, les frites huileuse,mes amis de longues dates ,de petite dates, et mes amis tout cours , les gens en général, les sourire , les echanges , le partage ,le cockail de fruit by laurent,le son , les djs, et les visuels!
En gros merci pour pour votre energie sincere et votre dévouement a nous faire partagé une vibe dont je ne me lasserai jamais !
Mes photos (j'ai pas encore tout mis)!
http://s199.photobucket.com/albums/aa27/electrohm/electrohm/?action=view¤t=theskyisthesky.jpgSee you later !