allez après une nuit blanche mais 12h de sommeil cette nuit....j'ai repris des forces!!!
la joyeuse petite bande de psycardiens que nous sommes, sommes arrivés le samedi vers 20h!!! après avoir galéré une bonne demie heure à l'entrée pour cause de bracelets manquants
nous arrivons sur le site!!!
très jolie déco, bien agencée et colorée!!! le son est plus que correct, voire très bon pour ma part!!! direction le camping et montage de tente!!!! la plus grosse du camping!!! on dit merci à veek pour le labo!!!!!
ensuite on enchaine sur un petit apéro bien sympa avec les chiens fous de méchanik et leurs potes
sur des sons full on fort sympathiques
discut., rigoulade, et bla et bla et c'est parti sur le DF pour une mise en jambes psyché comme j'en rafolle!!!
alors pour ma part, très grosse claque sur le set de notre gillou!!! sans surprise évidemment
merci encore gill pour ce que tu fais et ce que tu donnes!!!!
puis anaka reprend derrière bien mental!!!
il m'a fallu une demie heure pour me mettre dans le son et là retournage de cerveau....une heure de folie avec tout son fan club!!!
l'énergie et la technique de fab ont mis tout le monde d'accord!!!
yann a repris derrière et c'était pas facile mais avec de très bons tracks!!!
ensuite gros squattage sur le parking à délirer avec les z'amis!!!
le dodo fut difficile pour nous car trop proche du son!!! y'en a qui aime mais moi ca ne passe pas!!!
départ vers midi avec 4h de route!! dur dur mais mon loulou a assuré le retour comme à chaque fois!!!
conclusion, excellent festoche, une orga bien callée, une sécu sympa et que de bons souvenirs!!!
plein de bisous à léa, veek, fab et karine, gill, charlotte, fanou, lolo et toute la team, à vina...pas trop parlé avec toi mais toujours à donf toi!!!
y'a pas à dire, le plein air c'est
et encore merci à l'orga!!!!
pam