Bad trip !!!

Une " bad " info' chopé sur le forum de coda

Smiley _(Pas cool !!!)_ Smiley  :

La Love Boat tourne au cauchemar
(Publié le 15 juillet 2007)

Les soirées Love Boat à Strasbourg sont devenues une référence du pur son electro et tek-house estival en plein air
sur un bateau et sur la plage voisine. Une soirée privée proposée pour la neuvième fois par l’équipe Souldancer

Cette première journée estivale après une longue période de grisaille laissait présager
une nuit exceptionnellement douce pour ce 14 juillet 2007.
La soirée Love Boat spéciale fête nationale sur le bateau Gaston Haelling amarré au Port de Strasbourg s’annonçait sous les meilleurs auspices. Mais la Love Boat party a rapidement tourné au cauchemar.
L’équipe de sécurité avait remarqué parmi un petit groupe de jeunes que l’un d’entre eux semblait éméché,mais le groupe a néanmoins pu assister à la fête.
L’état du jeune homme n’a fait qu’empirer
Plus tard dans la soirée, l’état du jeune homme n’a fait qu’empirer et en une fraction de seconde
la soirée a basculé dans l’horreur un peu avant une heure du matin, lorsqu’il est tombé à l’eau.
D’après des témoins de la scène, l’homme aurait coulé comme une pierre et ses deux amis
qui ont immédiatement plongé à son secours n’ont pas réussi à le retrouver dans les eaux sombres
du Rhin.
L’équipe de plongeurs des Pompiers de Strasbourg arrivés rapidement sur les lieux ont repêché le corps inanimé du jeune homme
, mais malgré une longue tentative de réanimation, ils n’ont pu que constater son décès.
L’identité de la victime n’a pas été dévoilée.Une enquête de police a été ouverte.
Smiley
ah non m enlever pas mes bieres  Smiley  Smiley
Merci Vibes. Smiley
J'avoue je savais pas trop ou poster ça Smiley  & je me suis tâté avant de le faire...
Mais bon ç'était pas parti sur une movaise intention Smiley  mais + par prévention !!! Smiley
Je fais quoi ??? Je le reposte ???
feed welkome !!!
Smiley
GhXxX wrote :
Merci Vibes. Smiley
J'avoue je savais pas trop ou poster ça Smiley  & je me suis tâté avant de le faire...
Mais bon ç'était pas parti sur une movaise intention Smiley  mais + par prévention !!! Smiley
Je fais quoi ??? Je le reposte ???
feed welkome !!!
Smiley

Si tu veux!!??  Pour ce genre de fais divers, le signaler plutôt 2 fois qu'une!!! Smiley  Smiley
trancelucide wrote :
ah non m enlever pas mes bieres  Smiley  Smiley

super drole apres ce  qui vient d etre dit  Smiley

sinon c sur c pas une solution d arreter de vendre de l alcool en soirée mais la secu devrait pouvoir faire (plus) attention a ce genre de personnes...

sinon moi je trouve que tu as eu raison de raconter cette histoire,c vraiment triste et malheureux mais je pense que c important de sensibiliser les gens à ce niveau là !
djolive wrote :

super drole apres ce  qui vient d etre dit  Smiley

sinon c sur c pas une solution d arreter de vendre de l alcool en soirée mais la secu devrait pouvoir faire (plus) attention a ce genre de personnes...

sinon moi je trouve que tu as eu raison de raconter cette histoire,c vraiment triste et malheureux mais je pense que c important de sensibiliser les gens à ce niveau là !

la secu est la que si le bourré deviens genant
par contre le barman lui pourrais peut etre evaluer s il doit ou non servir la biere de trop
mais dans ce cas je n aimerais pas etre a sa place :mickey:
mais il est vrai que plus les années passent et plus il y as de la viande saoule, a mon humble avis
mais le plus genant est ce:
l alcool en soirée
ou l absence de respect de certains
aux gens d etre responsables et respectueux Smiley
moi je me souviens d'une époque ou il n'y avait carrément PAS d'alcool vendu dans les soirées ; uniquement des jus de fruits, du tchai, du café et ce qui s'appelait des smart-drinks.
et c'est d'ailleurs une des choses qui fesaient que ces soirées étaient appréciées ...

je trouve que l'alcool est (presque ?) la pire des drogues. IMHO  Smiley
mais je trouve aussi qu'avant de mettre ce regrettable incident sur le dos de l'alcool, il serait bon de connaitre les résultats de l'enquete, de l'autopsie par exemple, pour savoir si le jeune homme en question était aussi sous l'emprise d'autre drogues.

djolive wrote :

la secu devrait pouvoir faire (plus) attention a ce genre de personnes...

oui surement, au même titre qu'elle se doit d'être attentive à tout élément susceptible de perturber le bon déroulement d'une soirée. mais bon, pas facile non plus d'être derrière chaque personne qui a franchit la ligne et qui se trouve en surdose de quoi que ce soit
titi_x wrote :

le barman lui pourrais peut etre evaluer s il doit ou non servir la biere de trop

la loi sur les débits de boissons est sans équivoque, c'est effectivement au barman de 'juger' si oui ou non il doit servir telle ou telle personne, et dans l'état actuel de la loi, il est interdit de servir toute personne en état d'ébriété.
naja wrote :

la loi sur les débits de boissons est sans équivoque, c'est effectivement au barman de 'juger' si oui ou non il doit servir telle ou telle personne, et dans l'état actuel de la loi, il est interdit de servir toute personne en état d'ébriété.

lol !!! donc ce qui revient en soirée à ne plus servir personne !!! Smiley  Smiley
Smiley
petite précision, et quelque part ça me troue le machin d'avoir à la faire ...
GhXxX wrote :

L’équipe de sécurité avait remarqué parmi un petit groupe de jeunes que l’un d’entre eux semblait éméché

djolive wrote :

la secu devrait pouvoir faire (plus) attention a ce genre de personnes...

et le petit groupe de jeunes, ils ont fait attention à quoi ? à s'amuser bien tranquille dans leur coin ? il me semble que c'était à eux en première place de faire attention à leur pote !
Oui mais on va revenir toujours au meme sujet, y a pas de pire ou meilleur drogue, l'alcool ou autres, ce week end j'etais à l'electrohm (super festoch d'ailleurs) mais quand j'vois un mec,à fond de trip, se dessaper, le pantalon au chevilles, en calbut' au milieu du DF,incapable de marcher, tomber par terre et etre incapable de se relever, et ben franchement ça me fait froid dans le dos.. Y en a qui on plus de limites dans la defonc' et voila ce que ça donne....C'est triste franchement mais je pense comme naja les mecs ils ont des potes, et on connait assez nos potes pour savoir quand faut calmer le jeu aussi et veiller les uns sur les autres.... Faut arreter de cracher sur la secu ou les barmans, on est assez grand pour savoir dans quels etats on va se mettre c'est tout....
naja wrote :

et le petit groupe de jeunes, ils ont fait attention à quoi ? à s'amuser bien tranquille dans leur coin ? il me semble que c'était à eux en première place de faire attention à leur pote !

Yes, Naja,T'as carrément raison, je sais que ni moi ni aucun de mes potes ne peut laisser une chose pareille arriver....
Quand on bouge ensemble sur un Festoche, chacun veille sur l'autre et ce genre de truc ne peut pas se passer.
Il est évident que les plus avertis( y compris en matière de "Prods" )se doivent d'encadrer, de gérer, et d'assumer les expérience des novices... Je parle bien sur DANS un groupe de potes.
(Bien qu il m' (nous) arrive souvent de repêcher au bord du gouffre, des inconnus en galères... Smiley )

IMHO  Smiley
ouech, ça décoiffe le forum aujourd'hui...

J'étais venu poster un rappport sur Electrohm...super content car c'était dla pure balle...et je tombe effectivement sur l'horreur......
Bien sûr tu as eu raison d'en parler et d'ainsi déclencher ce débat, pas si nul pour une fois!!!
Vous avez toutes et tous raison.. Ce "coup dur" va rendre les choses encore plus difficiles. A nous d'être  toujours plus attentifs sans jamais perdre l'objectif de ses soirées: se rencontrer, échanger, et aussi , c'est vrai, tenter des expériences...
Bon courage pour vous à Strasbourg, vous allez en avoir besoin..Je peux simplement vous dire aussi que je ne crois pas au hasard.
A une autre fois, pour tout autre chose.
Ug.
naja wrote :

Smiley  bien dit naja, sans notre cervo et SANS POTES....c'est vlà la galèrrr, tout peut arriver, malheureusement  Smiley

Donc faites attention les uns aux autres, rester groupirrrr  Smiley et que la fete commence.