alor
haaaa
bon bah
je vais comencer ma crise de parano !
je pense qu il y a un complot contre moi
des que je suis tres impatiente de voir un live que je reve d entendre ...c simple.....
bah ils le jouent pas !
voila
alor ce matin j etais la gonzesse le plus venere du monde !
j ai cru que j allais exploser
j ai eu une montée d adrenaline j vous raconte pas on m a entendu dans toute la salle !!
non mais quoi qu est ce que j ai fait pour meriter ca
qu est ce que j ai fais pour meriter une soireea theme ..en l ocurence astrix party!!!
nan mais c vrai quoi
!!
putain j suis venere j vous raconte pas ....
mm si ils ont une bonne escuse et que la seule chose que j ai bien aimé dans le line up c est frank e du a son APH faible et a ses morceaux bien progressif des fois ...mm si il mixe super mal
j ai suporté tous ces astrix ,ces logic bomb ,tout ces GMS .....Spâce cat !!!!!!!
POUR RIEN !!!!!!!!!!!
rhaaa heureusement qu il y avait ce village avec des gens sympa
tel que monsieur secret vibes qui adouci tjs les meurs avec son gentil sourir et tout ces gens ..et pi les bonne tranche de rigolades avec beuhair et aurel!!!
voilaaaaaa.....je suis arrivé les yeux mouillés des larme du week end dernier du a l absence de mos ...et là je me suis fait ...comment rester polie.....heu......nan j vais m abstenir on va encore dire que je suis vulgaire...!!
bref
teuf avec des gens sympa ...mm si ,beuh air peut vous les dire , il y avait des "AAAAALLLLLEEEEZZ-man"
!! des stand sympa
un chill sympa . une deco bien faite mais pas tres original mais ca passe ...ce sont mes gouts
voila voila voila.......
comme dirait mars
preparation H ....my only preparation H !!!
lalalaltralalalal
ps : je parle mm pas des baisses de son canstante pour casser une soiree
rien de mieu !
voilaaaaaa* soiree moit moit en fait y avit des super bon coté comme de super mauvais ..mais ca n enguage que moi en fait c est a cause de mes gouts bizards
a bientot
haaaa
bon bah
je vais comencer ma crise de parano !
je pense qu il y a un complot contre moi
des que je suis tres impatiente de voir un live que je reve d entendre ...c simple.....
bah ils le jouent pas !
voila
alor ce matin j etais la gonzesse le plus venere du monde !
j ai cru que j allais exploser
j ai eu une montée d adrenaline j vous raconte pas on m a entendu dans toute la salle !!
non mais quoi qu est ce que j ai fait pour meriter ca
qu est ce que j ai fais pour meriter une soireea theme ..en l ocurence astrix party!!!
nan mais c vrai quoi
!!
putain j suis venere j vous raconte pas ....
mm si ils ont une bonne escuse et que la seule chose que j ai bien aimé dans le line up c est frank e du a son APH faible et a ses morceaux bien progressif des fois ...mm si il mixe super mal
j ai suporté tous ces astrix ,ces logic bomb ,tout ces GMS .....Spâce cat !!!!!!!
POUR RIEN !!!!!!!!!!!
rhaaa heureusement qu il y avait ce village avec des gens sympa
tel que monsieur secret vibes qui adouci tjs les meurs avec son gentil sourir et tout ces gens ..et pi les bonne tranche de rigolades avec beuhair et aurel!!!
voilaaaaaa.....je suis arrivé les yeux mouillés des larme du week end dernier du a l absence de mos ...et là je me suis fait ...comment rester polie.....heu......nan j vais m abstenir on va encore dire que je suis vulgaire...!!
bref
teuf avec des gens sympa ...mm si ,beuh air peut vous les dire , il y avait des "AAAAALLLLLEEEEZZ-man"
!! des stand sympa
un chill sympa . une deco bien faite mais pas tres original mais ca passe ...ce sont mes gouts
voila voila voila.......
comme dirait mars
preparation H ....my only preparation H !!!
lalalaltralalalal
ps : je parle mm pas des baisses de son canstante pour casser une soiree
rien de mieu !
voilaaaaaa* soiree moit moit en fait y avit des super bon coté comme de super mauvais ..mais ca n enguage que moi en fait c est a cause de mes gouts bizards
a bientot