raport de teuf tbe...

alor

haaaa

bon bah

je vais comencer ma crise de parano !

je pense qu il y a un complot contre moi
des que je suis tres impatiente de voir un live que je reve d entendre ...c simple.....
bah ils le jouent pas !

voila
alor ce matin j etais la gonzesse le plus venere du monde !

j ai cru que j allais exploser
j ai eu une montée d adrenaline j vous raconte pas on m a entendu dans toute la salle !!

non mais quoi qu est ce que j ai fait pour meriter ca
qu est ce que j ai fais pour meriter une soireea theme ..en l ocurence astrix party!!!

nan mais c vrai quoi
!!
putain j suis venere j vous raconte pas ....

mm si ils ont une bonne escuse et que la seule chose que j ai bien aimé dans le line up c est frank e du a son APH faible et a ses morceaux bien progressif des fois ...mm si il mixe super mal

j ai suporté tous ces astrix ,ces logic bomb ,tout ces GMS .....Spâce cat !!!!!!!

POUR RIEN !!!!!!!!!!!

rhaaa heureusement qu il y avait ce village avec des gens sympa
tel que monsieur secret vibes qui adouci tjs les meurs avec son gentil sourir et tout ces gens ..et pi les bonne tranche de rigolades avec beuhair et aurel!!!

voilaaaaaa.....je suis arrivé les yeux mouillés des larme du week end dernier du a l absence de mos ...et là je me suis fait ...comment rester polie.....heu......nan j vais m abstenir on va encore dire que je suis vulgaire...!!

bref
teuf avec des gens sympa ...mm si ,beuh air peut vous les dire , il y avait des "AAAAALLLLLEEEEZZ-man"
!! des stand sympa
un chill sympa . une deco bien faite mais pas tres original mais ca passe ...ce sont mes gouts

voila voila voila.......

comme dirait mars
preparation H ....my only preparation H !!!
lalalaltralalalal

ps : je parle mm pas des baisses de son canstante pour casser une soiree

rien de mieu !

voilaaaaaa* soiree moit moit en fait y avit des super bon coté comme de super mauvais ..mais ca n enguage que moi en fait c est a cause de mes gouts bizards

a bientot
Comme c'etait prevu , je fais mon ptit report sur la trance body , a cette teuf !!!
tout d'abord , Las t'etait pas oblige d'en recreer un autre de sujet , je l avait fait 2 jours avant !!! enfin bon , j suis ravi de t avoir rencontre aussi , tu es tres sympa , et detendu !!!
j ai du mal a trouver mes mots , j ai tellement de chose a dire ... j suis arrive a 00h30
devant la teuf , a un endroit que je connaissais deja , y avait las et darken devant , alors on a commence a discuter et on rentre ds la teuf , la salle sympa , le son bien dispose , et
apres le volume , a chie , mais vraiment a chie !!! l'ingenieur du son , il etait mort perdu ...
apres les morceaux qu on a ecouter , de tres bons mais aleatoires , c'est a dire 2 bons et
apres 3 grosses merdes , et ainsi de suite , toute la soiree !!! les DJ , tres bons mais trop anciens , trop bouffe par les drogues !!! enfin ca fait longtemps que je reve de faire des teufs , il va falloir le faire , et au + vite !!! mais la trance qu on ecouter en 97 , ca avait rien a voir avec ce qu on ecoute maintenant , c'est de la trance en vague , comme les bonbons que ts le monde bouffe !!! merde ... Par contre les gens sur place , tres cool
je pense a shanti et ts les autres ... j ai vraiment passer une bonne soiree , de ce cote la !!! ! donc merci a trancebody pr cette teuf ou j ai encore claque 50 euro = fait chie !!!
avant c'etait 2 fois moins cher , et 2 fois mieux , enfin c'est les jeunes , ils aiments le boum boum , meme les organisateurs ils le disent , quand je vois mon pote qui essaye de danser
comme moi d ailleurs , sur des sons imcomprehensibles , sans ames !!! et que tu vois ts les autres qui sont graves ds le delire , j comprends pas , ils connaissent rien a la trance !!!
moi je preferais qu on se fassent des teufs a 100 ou 200 pers a l ancienne avec des sons
a la Psychaos , DJ Lumo qui ma retourner en after chez moi jusqu a 13 h , d ailleurs !!!
X dream , green nuns , suzuki , hallucinogen , mfg , chakra , total eclipse , yahel , solar quest
parasence , astral projection , oforia ... etc !!! en ce tps , tu partais en teuf , tu descotchais
pas le dance floor de la soiree meme sans TAZ , tester et approuver !!!
et la , tu montes , tu descends , le son s'arrete , le volume est incontrole !!! ils mixent m plus les morceaux , mais ils s'en rende compte ou pas !!!? j en ai marre ...
finallement on est parti a 9h du mat , mais comment ils ont arrete le son , n importe quoi !!!
enfin moi j suis vraiment vener !!! ce son que je kiffe et qui est entrain de partir totalement en couille !!! revenons a l 'ancienne et au underground , vite ... ou le mouvement va mourir !!!
ptit clin d'oeil au anciens qui avait fait le deplacement , et ce monsieur avec ses boules que je vois depuis tants d'annees !!!
merci a tt ceux qui ont lu ce message et qui ont participe a cette teuf !!!
RV comme M a oregona ...
????????

je sais pas ton topic il etait pour le "avant tbe" pour moi ........

desolé que tu le prenes comme ca
calme toi teufa!!

n en fait pas tout un frometon !
Smiley
ouais mais depuis le debut de l annee , j fais + de 10 teufs , et s'est rare que j en fasse autant , mais la c'est vraiment une annee merdique !!! 2 teufs terrible sur la dizaine ,
c'est pas beaucoup , alors que les annee precedentes , y avait pas de mauvaises teufs ,
c'est surtout ca le truc de ouf ... a suivre
teufa wrote :
ouais mais depuis le debut de l annee , j fais + de 10 teufs , et s'est rare que j en fasse autant , mais la c'est vraiment une annee merdique !!! 2 teufs terrible sur la dizaine ,
c'est pas beaucoup , alors que les annee precedentes , y avait pas de mauvaises teufs ,
c'est surtout ca le truc de ouf ... a suivre

d ailleurs j en ecoute du DUB ce matin , et ca le fait
j en suis sure !

Smiley

j aime beaucoup le dub

mais bon faut pas se casser le crane ...on a qua en faire une de teuf

et si c est pas bien on poura s en prendre qu a nous mm

moi c decidé j en organise une  a poitiers en septembre !!

voilaaaa mm si personen ira ..bah au moin y aura pas des "alleeezz-man"  ,y aura mes potes  et des gens cool ...et pi du son que j aime
mm si je me casse la gueule bah .......m en fout j aurais passer une bonne soiree..et c est pas courant en ce moment !!

bon allez j vais etendre mon linge !!
wesh ma geuele
va y bon etandage de linge
dsl, un bouffon ki c fé passer pour moi sorry