21/07/07 ¤ Open Air "HappyBirthdayRichard" ¤ Dordogne

Smiley

Allez tous au rapport!!!  Smiley
Au garde a vouuuuuuuu!!!!!!  Smiley

Bon je vais perso rassembler mes neurones d'abord, avant de vous pondre au plus tot un pti rapport a la hauteur de cette soirée, ki dés maintenant, je peux le dire fut excellente pour moi, un bémol pour la temperature nocturne Smiley

A plouss pour la suite de nos aventures...... Smiley

Tchusssss et longue vie a la Trance Energy... Smiley  

3õ Dance for the Paradise 3õ

Edit: t'as vu Fidel, j'ai reformaté le titre en mettant la daaate  Smiley
Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image
Boom boom !

Trés bonne soirée,

Merci à Richard pour l'accueil et à Fred de m'avoir emmenée
et à tous ceux qui se sont bougé pour cet événement.

Smiley
....."en suivant la voie lactée,tu trouveras 2 chenes autour desquels s'organise une cérémonie très particulière,va et tu découvrira",m'avait dit maitre Richard...

j'y ai effectivement découvert une tribu accueillante et pacifique,en pleine salutation au dieu Trance.dieu apportant joie,détente et ressources energetiques.autour de 2 magnifiques chenes,ils avaient installés quelques peintures et objets tribaux,un puit avait été creusé,et une tente montée,propice au repos et aux nombreux echanges.
un peu à l'écart,leurs chefs spirituels ce sont relayés toute la nuit pour guider nos esprits dans le monde du psychédélic,et nous permettre de vivre des moments de communion avec soi,la Nature et les Autres.quelques fées et lutins s'étaient glissés parmis nous,amplifiant ainsi le coté magique de cette soirée....

un pur moment de bonheur et de liberté comme je les aime,
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley à Richard et à tous ceux qui l'ont aidés  
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley à vous tous participants
nel wrote :
....."en suivant la voie lactée,tu trouveras 2 chenes autour desquels s'organise une cérémonie très particulière,va et tu découvrira",m'avait dit maitre Richard...

,un puit avait été creusé,

me souviens pas avoir fait un trou, faudra que je demande aux "lutins"....

bizavous
gcom wrote :

me souviens pas avoir fait un trou, faudra que je demande aux "lutins"....

bizavous

...un indice = eau  Smiley
Super soirée, jolie déco, bonne musique, pure ambiance Smiley

Quelques jolies paillettes au dessus du lac invisible Smiley

Merci à Richard pour son acceuil et à tous ceux qui ont organisé cette petite session

@ plouch
Trés bonne teuf pour moi aussi ...
Merci a tout ceux qui sont venu et qui ont apportés de bonnes vibrations à cette petite réunion.

Grand merci a richard, qui je l'espère à de nouveau internet  Smiley

super rencontre des caravaneux, je n'oublierai pas ces moment, tellement ca fait du bien ...

vivement la prochaine  Smiley
[quote]karoten wrote :
Smiley

Allez tous au rapport!!!  Smiley
Au garde a vouuuuuuuu!!!!!!  Smiley

Bon je vais perso rassembler mes neurones d'abord, avant de vous pondre au plus tot un pti rapport a la hauteur de cette soirée, ki dés maintenant, je peux le dire fut excellente pour moi, un bémol pour la temperature nocturne Smiley

A plouss pour la suite de nos aventures...... Smiley

Tchusssss et longue vie a la Trance Energy... Smiley  

3õ Dance for the Paradise 3õ
[/quot

trés bonne teuf pour moi aussi, plus qu une teuf un grand VOYAGE !!! j en ai fais mais celui la, il m a transporté !! la tete a  Smiley  Smiley
un grand merci a mon pote daav pour l invite, la route de normandie a été longue mais ca valai le cou!!! un grand merci au gens rencontré avec qui j ai passé de tres tres tres bon moment.
je ne parle pas du son car rien a dire ROYAL ( meme si je l avou YO m a fais un peu peur en debut de soirée; un peu trop haut pour moi) merci au DJ  qui est passé a 7h me souvien plus ton nom mais merci a toi  c t magique et une bise a ta femme( en esperent vous voir au freedom POUR  Smiley  Smiley ENSEMBLE).merci a la dmsl a qui j ai confié mon appareil photo t a géré !! Smiley  Smiley
et merci a mon pote wiwi pour la route !! hopopopppppppp
A BIENTOT LES GENS ET MERKI POUR CE GRAND VOYAGE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

ça faisait longtemps que j'attendais un moment comme celui-la dans le milieu de la trance ! Beaucoup appris ce w-e, beaucoup reçu aussi....merci à tous ceux qui se sont donnés pour organiser ce gros bordel (bien organisé tout de même !....hmmmm guillaume  Smiley )
Les bohémiens, les caravaneux et aussi beaucoup de potes qui ont donnés de sacrés coups de mains !

La teuf comme je l'aime !

(on sera comme ça dans 15 ans nous aussi !!??!! Smiley  Smiley )
joli tof mon farfadd Smiley

c'est mac loo la touffe a gauche sur la derniere ?
le russe wrote :
joli tof mon farfadd Smiley

c'est mac loo la touffe a gauche sur la derniere ?

Smiley nan nan !

Ah quel dommage que tu n'es pas pu être là mon russe ! Une teuf (presque) bio !!! En tous cas dans l'esprit trance avec les bottes ! La prochaine fois passe donc mixer des trucs de barjok  Smiley

-------------------> you've got a PM...
c'est quand la prochaine ? ? ?
iooodrine wrote :
c'est quand la prochaine ? ? ?

Smiley hé hé !

t'as pu jugé de la motivation hier soir  Smiley

Trés bientôt maggy, trés bientôt.... Smiley
Ha Ha !  une prochaine, une prochaine !
Smiley  Smiley  Smiley

Si suis dispo, vous pouvez compter sur moi ! pour sur ...

Smiley
Tout d'abord un grand bravo aux organisateurs qui nous ont trouvé un belle endroit tres nature comme j'aime, bonne deco et tres tres tres tres bon son.
Dommage que mes vieilles gambettes n'ont pas tenus le coup, car la tete etait partante  Smiley .
Merci a tous les participants qui ont vraiment ete tres sympas avec beaucoup de smiles.
et merci a Dav. pour la bonne souplette, elle m'a permis de rentrer sans dommage, et de ramener tout mes zouzou.
Quand a toi : Shari , je suis encore mort de rire . PO PO PO
Biz a tous.
latouf wrote :
Tout d'abord un grand bravo aux organisateurs qui nous ont trouvé un belle endroit tres nature comme j'aime, bonne deco et tres tres tres tres bon son.
Dommage que mes vieilles gambettes n'ont pas tenus le coup, car la tete etait partante  Smiley .
Merci a tous les participants qui ont vraiment ete tres sympas avec beaucoup de smiles.
et merci a Dav. pour la bonne souplette, elle m'a permis de rentrer sans dommage, et de ramener tout mes zouzou.
Quand a toi : Shari , je suis encore mort de rire . PO PO PO
Biz a tous.

wahou ! ayé tu t'mets aux rapports ! enfin ! Smiley  t'a récup ton permi alors ?
@ ce week Latouf !!! Smiley
Sacrée DDel  Smiley  Smiley  Smiley  
ok pour samedi
TChoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Rapport tardif mais fallait se remettre  Smiley

Excellente soirée pour notre part Coco & Moi.

L'endroit on connait, mais c'est tjrs un plaizir d'y aller. Pour l'été c'est parfait.

Donc un bon spot, l'accueil de Richard, le son à Labo-M, la déco & l'orga des caraveneux, des smiles, plein de potes, une énergie communictaives et des rencontres sympatiques.

Gros kiff pour ma part d'avoir pu jouer la nuit au Chill & sur le morning au main sound.

Grand merci à Farfadd, Dave & tous les carvaneux que j'ai croisé, merci aussi à Tyhtom, Guiom & Ryes pour l'orga & l'invit. Merci aussi à Richard pour nous avoir permi d'utiliser cet endroit magik. Smiley
Très content d'avoir rencontrer cette caravane étrange. On remettra ça c'est sur.  Smiley

Smiley  & [:bisou] à tout celles & ceux qui nous ont rejoint là bas: Nel, Karoten,  Globox, Vulcain, Quaker, Maiis, ....

Bravo à tous & aussi à celles & ceux qui sont venus de super loin  Smiley

Merci pour les tofs.
Que de bonnes énergies !!!

Belle première, et certainement pas dernière rencontre entre la Caravane Etrange et la Bohème d'Equinoxe.

Spéciale bulle d'amour à l'organisation: Gcom, Ryes et Yo (C'est bon de savoir pouvoir compter sur vous), Farfadd et Adèle, Anthony (bienvenu), Daav et Elise (Enfin, nous nous sommes rejoints),Matthias (qui a raté son avion pour être avec nous, lol) et tous ceux qui ont donné de leur énergie pour que la fête prenne son envol...

Toujours aussi agréablement surpris de découvrir que les djs et lives  prennent plaisir à venir nous raconter leur histoire. Gros smackouxxx à Fredrix et Coco, Vortex et Cécile, Manu et Marjorie (un enchantement d'apercevoir Yaelle au matin), Anakis et Féebellule (encore une fois, bon anniversaire), Quaker (l'apèro anisé : du miel !!!), Fuzi, Rodolphe, Sky Fiction et Benoît
Belle histoire. Vraiment !!!

Merci à tous, qui avez fait de ce moment, un pur instant de bonheur.

Et un final thanks à Richard, pour nous avoir accueilli dans cet endroit si magnifique.

Big bowl of Love

Image

... et une petite vidéo du morning

http://www.youtube.com/watch?v=jsoSEfsuLh8
SI SI j ai bien sentie les bonnes ondes les good vibes ... hum !!
et farfad t assure grave !! a plus pour une tite aprem artistique !!
un grand merci a tous;on se revoit bientot
Toute première fois : rapport d’une néophyte.

D’abord, j’ai été bluffée par l’organisation : une mécanique bien huilée, un ballet de gnomes s’agite et tout comme par magie prend forme. Le GPS les guide (Grand Père Spirituel). Et tout roule, tout coule.  Et tout vient à point. En particulier pour moi, une merveilleuse tarte au saumon, un tchaï et une soupe bien chaude quand je commençais à grelotter. Et on papote, on se rencontre, on se raconte….j’adore !
La déco : très chouette, le son … bon alors là ça se corse, peut-être parce que j’ai essayé de dormir en face du dance-floor !!! mais j’ai cru être sur un tapis de course, et le palpitant à fond, un peu stressant, alors j’ai tout lâché et…je me suis endormie !!!
En tout cas Yo n’a pas eut ma peau !
Et au petit matin, là le soleil s’en mêle et tout devient différent, lumineux, rayonnant, énergisant.
Et plus tard, quand le son cesse, je ressens un manque.
Voilà, peut-être retrouverez-vous un peu vos débuts dans la trance, dans  les miens ?

Merci à chacun, merci à tous
coucou! ce fut un weed end qui restera gravé, une trés bonne ambiance, une trés bonne équipe, trés bon son  , jolie déco, enfin bref, j'ai passé de trés grand moments.
Le bisou à tous , merci pour ce pur endroit richard.  Smiley
Bonjour à tous c'est richard merci à la bohème, à la caravane et à tous ceux qui sont venus sans qui rien n'aurait pu se faire merci aussi pour toutes les personnes qui ont émis des superbes hyper bonnes critiques sur ce p'tit événement sans prétention et merci pour la bonne humeur sans qui rien ne pourrait se passer biz à tous we will see next year may be  Smiley  
et sinon les photos sont superbes et si je pouvais en récupérer 2 ou 3 ça serait cool  Smiley
Rapport un peu tardif sur cet anniversateuf du mois dernier.
Merci à Richard qui a remis ça ( Smiley souvenirs d'il y a deux ans...) dans ce magnifique terrain.
Son et déco aussi terribles, dommage que mon corps n'a pas tenu jusqu'au petit matin. Je me suis réveillé avec le beau soleil et après un dernier petit tour sur le son je suis reparti.
J'espère qu'il y en aura d'autres car le site est vraiment magnifique  Smiley
Hey Globox, t'inquietes , je crois que tu n'es pas seul à faire ton rapport à la bourre...... Smiley

J'aimerai tout d'abord remercier Richard qui nous a si bien accueilli chez lui, pfff, il fallait quand meme qu'on se rencontre à monta pour que je visualise qui était notre hôte!!!  Smiley

Ainsi que tous les participants de cette ptite réunion champêtre,

* fred et coco,  Smiley pour ton set oldschool, je me suis envolée et pour le coup ai pu enfin oublier le froid nocturne... Smiley

* Maïs (  Smiley  pour avoir redamarré ma titine au pti matin, t'as été super efficace), matthieu et sa douce Chloé  Smiley , bat et sa chérie....ainsi que carole et son pokémon!! je parlais de la peluche, off course... Smiley

* Did le perceur qui nous a fait le Samouraï au milieu du champ au ptit matin, cette vision restera gravé, on en souri encore..........."Y'a des paillettes partouuuuuu, que c'est bô" Smiley

* Nell, ta présence me rassure, si t'es là, tout va!! Smiley

* Naxan, Mag et Quaker venu en renfort de toulouse, trop top fouzz, la ptite écoute dans la voiture de ta sélection full on morning, que du bon, quand à ton mix  Smiley et merci pour la petite crème rafraichissante qui te remet d'aplomb au pti matin Smiley

*sans oublier ces deux gentils motards...avec des habits bleus...qui, alors que j'avais pas le papier de l'assurance (et sous la vignette qu'il a regardé un bon moment....le fly d'Electrohm..), ni la carte grise, quant a francois, lui, il avait pas son permis !!!! nous on gentillement laissé repartir en quête de viennoiseries, en me disant juste: "Mlle, il faudrait que vous nettoyer votre plak d'immatriculation, elle est pleine de moustik!!......" Ahh tiens, fis-je étonné!!  Smiley

ET pour finir, un bisou à Audrey, Shari, Eglantine et Noêl et à tout ceux que j'oublie

A très vite pour de nouvelles aventures trançoïdes, des comme cà, on en redemande!!!

Tchoussss   Smiley
Hug à tous!
Désolé de n'avoir été parmis vous !!!
Avec en plus la fraicheur du matin ...
Je vous envoie à TOUS de la chaleur ... A bientôt

Franck