Hey Globox, t'inquietes , je crois que tu n'es pas seul à faire ton rapport à la bourre......
J'aimerai tout d'abord remercier Richard qui nous a si bien accueilli chez lui, pfff, il fallait quand meme qu'on se rencontre à monta pour que je visualise qui était notre hôte!!!
Ainsi que tous les participants de cette ptite réunion champêtre,
* fred et coco,
pour ton set oldschool, je me suis envolée et pour le coup ai pu enfin oublier le froid nocturne...
* Maïs (
pour avoir redamarré ma titine au pti matin, t'as été super efficace), matthieu et sa douce Chloé
, bat et sa chérie....ainsi que carole et son pokémon!! je parlais de la peluche, off course...
* Did le perceur qui nous a fait le Samouraï au milieu du champ au ptit matin, cette vision restera gravé, on en souri encore..........."Y'a des paillettes partouuuuuu, que c'est bô"
* Nell, ta présence me rassure, si t'es là, tout va!!
* Naxan, Mag et Quaker venu en renfort de toulouse, trop top fouzz, la ptite écoute dans la voiture de ta sélection full on morning, que du bon, quand à ton mix
et merci pour la petite crème rafraichissante qui te remet d'aplomb au pti matin
*sans oublier ces deux gentils motards...avec des habits bleus...qui, alors que j'avais pas le papier de l'assurance (et sous la vignette qu'il a regardé un bon moment....le fly d'Electrohm..), ni la carte grise, quant a francois, lui, il avait pas son permis !!!! nous on gentillement laissé repartir en quête de viennoiseries, en me disant juste: "Mlle, il faudrait que vous nettoyer votre plak d'immatriculation, elle est pleine de moustik!!......" Ahh tiens, fis-je étonné!!
ET pour finir, un bisou à Audrey, Shari, Eglantine et Noêl et à tout ceux que j'oublie
A très vite pour de nouvelles aventures trançoïdes, des comme cà, on en redemande!!!
Tchoussss