LA vidéo "faites de la musique" Aix en Provence !!!! (late)

bravo tite video sympathique sa du etre terrible se soir la... bonne continuation a vs...
merçi , bien sympa , surtout le mec à poils à la fenètre Smiley
teefm wrote :
merçi , bien sympa , surtout le mec à poils à la fenètre Smiley

Sans parler du mec allongé au milieu du dancefloor et qui caissait les c****** à tout le monde !!!  (Enfin je me comprends...) Smiley
heu j ai rien vu sur le film ? et tu sur de cette infos , je m en rappel plus Smiley

Smiley
turbo trance records wrote :

Sans parler du mec allongé au milieu du dancefloor et qui caissait les c****** à tout le monde !!!  (Enfin je me comprends...) Smiley

Yes!!!   on dira pas qui étais ce Mr     Smiley  SmileyQuoi que ?  Hé mon Pti'
bonne 'tite vidéo, ça avait l'air sympa comme tout cette chtite tawa, et un bel espace d'expo
Yuka comme toujours impeccable aux platines pendant que sur le DF Smiley  Smiley  Smiley
et bien apparemment le mec à poil à la fenêtre sans parler de celui écroulé sur le DF!
boudhinette wrote :
bonne 'tite vidéo, ça avait l'air sympa comme tout cette chtite tawa, et un bel espace d'expo
Yuka comme toujours impeccable aux platines pendant que sur le DF Smiley  Smiley  Smiley
et bien apparemment le mec à poil à la fenêtre sans parler de celui écroulé sur le DF!

Le mec à poil à la fenêtre, c'était vraiment pas grand chose comparé à l'amnésique qui se roulait sur le dancefloor à 4 pattes.... en essayant de tirer les quilles du jongleur de feu.

Si le lieu te plait, tu peux toujours venir faire un tour, on y organise des expos tous les mois, la prochaine démarera le premier samedi d'Août avec vernissage à 19h00 (apéro offert) de l'artiste HENG (www.drops.fr) avec performance en Live et DJ Trance aux platines !

Voilà quelques unes de ses oeuvres, ça laisse réveur !

Image

Image

CA se passe à la boutique Pygmees concept, 31 rue des Cordeliers à Aix en provence (www.pygmees-concept.com)
oui oui, j'ai entendu parler du lieu, on s'était capté au Tison cet automne