PIRATES REVOLUTION by world people

yeah encore un pur festival ,jdis bravo au world people ils ont assuré ,j'ai passé un week end magike rempli de bonne energie ,entouré de bon gens avec de la bonne zike et pur deco, chui vraiment contente davoir vu la pitite famille  

enfin voiloux  cétai genial Smiley  j'ai hate d'allé en espagne pour le freaky dragon

trop envi de taper du pied encore et encore

boom boommm
Smiley   Smiley   Smiley   [:rochagrin]
flynkpoid wrote :
Vidéo disponible en progressive download (comme du streaming, pas besoin de télécharger)  @
http://www.flynkpoid.com/

Lien pour le téléchargement direct :
http://www.flynkpoid.com/World-People_Pirates-Revolution_07-2007_Cubieres.mov

pour les tracks rajoutés c'est
Twisted System - "Jawz of wizzdom" et "Die Nagmerrie" sur l'album "The dealers"
Ocelot - "Wide Open" sur l'album "Dream Selector"

enjoy Smiley

Merci!!!
Pas u temps d'y faire encore un tour...mais j'y cours!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour ces purs moments et une spéciale à Aldo Master Smiley
cool les p'tites photos.....
merci
thank's
pour le film
nice
bom
Super Fête bravo

longue vie a tout les pirate du bateau WP

Super Merci pour les photos
gaspard wrote :
http://uk.youtube.com/watch?v=lWPAaVNnQ_s

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

lllllooollllllll  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merci au world people pour ce superbe festival, ca faisait plaisir de remettre les pieds a cubieres ou on etait pas allé depuis le zen festival en 99 Smiley
on a un peu bloqué dans le chill out ou on a fait connaissance de dymons et Flooting Grooves ( grosse claque niveau qualité de son Smiley ) et opale qu'on a pas eu le temps d'ecouter, j'ai eu la chance de jouer un set de 4 heures et demie samedi matin Smiley merci a tout ceux qui m'on accompagné Smiley
vivement la prochaine et chapeau a toute l'equipe
hop juste pour garder la vibe de ce topic/rapport et d'en remettre 1 couche Smiley  on est tjs sur la resonance des vibes de bugarach meme à travers l'electrohm Smiley  et deja en prepa du freaky Smiley pour le début du live 08/07 Smiley see you on the df Smiley et merki a floyd pour ton film Smiley
pour la compile il suffit d'aller sur le site www.world-people.org et nous ecrire (dans la rubrique contact) sinon nous serons presents au freaky et aurons des compil avec nous

Sinon nous avons retrouve un telephone portable sony ericson blanc

et un appel aux benevoles : le couteau de toto a disparu (nous avons tout retourne) si jamais l'un ou l'une d'entre vous est reparti avec un couteau qui ne lui appartenait pas merci de nous contacter

a part ca merci encore a tous et on se retrouve au freaky et a son after

boom
tyssun wrote :
hop juste pour garder la vibe de ce topic/rapport et d'en remettre 1 couche Smiley  on est tjs sur la resonance des vibes de bugarach meme à travers l'electrohm Smiley  et deja en prepa du freaky Smiley pour le début du live 08/07 Smiley see you on the df Smiley et merki a floyd pour ton film Smiley

Ouahhh, ça résonne pendant longtemps ... Smiley  Smiley
www.bugmenot.com pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire sur 10.000 sites!
Ca marche trop bien
merci a vous d exister Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
franchement, c'était trop énorme !!!!

Je faisais partie de l'équipe des jongleurs de feu avec Olive (que je remercie d'ailleurs pour nous avoir eu les entrées!!)

mais laisse tomber comment c'était trop trop bon !!!! vivement qu'on remette ça !!!!

au fait, super les tofs !!!! elles claquent !!
Emy wrote :
franchement, c'était trop énorme !!!!

Je faisais partie de l'équipe des jongleurs de feu avec Olive (que je remercie d'ailleurs pour nous avoir eu les entrées!!)

mais laisse tomber comment c'était trop trop bon !!!! vivement qu'on remette ça !!!!

au fait, super les tofs !!!! elles claquent !!

on se voit pour l' anniv des Dragons, alors ?  Smiley
yes !!!  j'éspère bien !!
Yop!
Un grand merci aux World People pour Le festi de l'été 2007 en France!
Que du bon... sourirs, deco, son... bref, un gout de j'y reviendrais!

sakya2 wrote :

ouais c'étais tout à fais ça...  du tzigane dub...  du mélangé, qui m'a fait voyagé très très haut...  ok alors c''étais push it...  très bien je le note....  merci à toi...(-_-)

Me semble avoir trouvé un ptit myspace avec un ptit extrait de cette zik que j'ai adoré aussi... :
http://www.myspace.com/kumpaniabeats
Je voudrais mettre un image ici
j'appui sur inserer un image..............;;;alors ca marche comment................;;;;;??
SVP
[img]Image
[/img]

ca marche?
voila un super casse croute juste avant la teuf, !
Smiley merci pour le conseil pour le photo Smiley !!