PIRATES REVOLUTION by world people

nempeche qu son set dj au ptit pere la . comment il a tout dechiré ! Smiley
sympa les photos et bravo au world people  Smiley  Smiley  Smiley
piting la déco elle tue !!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image [/quote]
Miss Tick wrote :
nempeche qu son set dj au ptit pere la . comment il a tout dechiré ! Smiley

c'est qui en fait? [#sandy klaus#]
un dj du label Phar Psyde ... et ben moi jedis .. CA c'esxt de la pyché qui demonte sa reum !
c est Ralph aka Braincell aka Rastaliens , et son album y tue Smiley
FELICITATION !!!!!!!

tres bon festival , bien carré et roots a la fois  Smiley

Theme des pirates on ne peut mieu reussi avec le bateau dance floor  Smiley
Revu tant de potes mais raté plein d'autres aussi Smiley
On s'est bien eclaté , le navire nous a emporté loin tres loin  Smiley
niveau sik, mention special pour Rastaliens  Smiley
Parasense, Psymmetrix, Yab yum, Ivan, Chimix et Stu   Smiley
raté Illegal machines, hyper frequencies, naked tourist, nikosh, toto et plein d'autres Smiley
j'ai pas trop  accroché Ocelot , Wicked Hayo et le ping pong olive vs nico , question de gouts et couleurs mais il en faut bien pour tout le monde !
Coté prog, c pas mon truc c clair mais le set de misstick ne m'a pas laissé indifferent  Smiley  pas ecouté le reste dont D-sens  .........

bref plein de bon souvenirs de cette revolution !

bonne continuation au world people

Boom !

Smiley
Smiley

et dire que je tai apercu de loin, mais impossible de te retrouver apres Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley

et dire que je tai apercu de loin, mais impossible de te retrouver apres Smiley

ahhhhh les méfaits de l'alcool!   Smiley
un grand bravo et un grand merci à toute l"equipe de World People ainsi qu"aux Psylopat...... et à toutes celles et ceux qui ont participé à ce merveilleux festival....... plein la vue... plein les oreilles .... plein la tete.... plein le coeur.........  eeeeennnnccooorrreeeeee !!!!!!!!!!!!!! site... musique.... people..... son...... meme le temps etait avec nous.......   contente d'avoir revu les cops et pots ..... et à bientot pour le freaky en aout ds le nord de l'espagne......   encore merci.....
Arffffffff !! Ca avait l'air terrible !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Isa-Scom wrote :
Arffffffff !! Ca avait l'air terrible !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bha, t'es jamais là quand il faut ...
Excellent festival !  Smiley  Smiley  Smiley
Bravo à toute l'équipe des World People !!!

Quelques photos sur www.hadra.net/photos.php
bravo les world poeples! déchirez grâve les gars! continuez à créers ces univers magiques que l'on chéri tant! excellentes tofs Tris!
Smiley Yeeesssss, bueno Tris !
Merci à tous d'avoir pris de si belles photos
et de nous faire partager votre folle aventure à bord du navire ! Smiley  Smiley  

Petite question à propos d'une charmante pirate...

Image
Qui est-elle ?...
une djane de + sur la liste... Smiley
productrice également ? si non, tant pis, je ne lui en tiendrait pas rigueur  Smiley Smiley

ah!ah!ah oui, Gaspard, merci aussi pour tes videos courtes, c'est clair ! 35sec max, c'est frustrant mais c'est déjà ça ! Bien joué ! J'espère qu'il y a une vidéo officielle à venir... Smiley
la djette s appelle dj jaia. elle a joué tout a la fin de la party. elle a 16 ans et elle mix tres bien! bon choix de tracks. c est la fille de dj gaze de phar psyde records en angleterre!

Smiley
gaspard wrote :
la djette s appelle dj jaia. elle a joué tout a la fin de la party. elle a 16 ans et elle mix tres bien! bon choix de tracks. c est la fille de dj gaze de phar psyde records en angleterre!

Smiley

on voit que tu t'es rencardé
Smiley
Sandy Klaus wrote :

putain t'as pas arreté de mitrailler! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

oui... je suis dans un mois sans alcool... du coup j'm occupe!!   Smiley
y en a encore un bon petit tas! le temps de les uploader!!!

Smiley
le ping pong géant à la fin , putain merde chier , ça le fait trop ,  Smiley
y' avait pas moi... ça fait -1....  mais merci.. genre Tris..! je pleure plus fort après tes Tofs...
La déco fumait, j'adore le concept, ça avait vraiment l'air exellent (cruel mais exellent)
Daileurs en parlant de gaze / pshar Psyde rec .. vous pouvez me lacher le link du label que je trouve pas Smiley

arce que le dj gaze ... POMP IT UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Un BIGGGG RESPECT ET MERCI pour cette Tribu nomée World People

Déco inédite et extrêmement respectée, en haut de cette montagne aussi magique que toute la piraterie qu'était présente....

Que dire d'autre....à pars..... c'est quand la prochaine? surtout que depuis un an, je me reserves exentiellement pour des évenements aussi purs et magiques qui me font bien rappeler "A L'ANCIENNE"...et bom exemble SUd ....et franchement absolument aucun regrets de gérer ainsi mon amour pour la transe et tout son contenu, cars jamais dessue de me trouver parmis des Tribus dignes de ce nom.....

Et dômage et je tiens même à m'excuser de ne pas pouvoir rester parmis vous jusqu'à la derniére seconde....mais mon petit truc (ma fille) à récuperer à la gare de Toulouse aprés d'une longue absence de 15jours.

En tout car, continuer comme ça, vous êtes sur la trés bonne voie, mais aucun doutte possible, on se rends bien compte que vous avez toute à fait l'état d'esprit de la magie de la Transe pour vous permettre de continuer à nous faire Rêver et Bien Jumper.....

BBIIIIGGGG Merci et BBBBBOOOOOOMMMM
Miss Tick wrote :
Daileurs en parlant de gaze / pshar Psyde rec .. vous pouvez me lacher le link du label que je trouve pas Smiley

http://www.phar-psyde.co.uk/
Miss Tick wrote :

la meche c'est POOOOMP IT UUUP!!
Bravo pour tes photos Tris, elles sont superbes!!!
Que de souvenirs....à chaud, car nous sommes jeudi et je suis encore chez les Pirates.... Smiley
@ Dardeuse,
désolé pour le Ricard promis, quand je t'ai appercu, je ne pouvais plus rien ingurgiter....lol Smiley

On aura l'occase de se faire ça au Freaky[:torche]

@ Tris: super tes tofs, ça fait durer la magie... Smiley