PIRATES REVOLUTION by world people

Toutes mes félicitations a toute l'équipe des pirates de World people !!!  Ce fut un grand moment, super déco, super music et surtout super peoples !!! On en veut plus de ce genre de festival et d'organisation, ca fait plaisir et chaud au coeur, encore une fois toutes mes félicitations a World people pour ce trés belle événement  .Smiley

J'attend les photos avec impatience Smiley, merci encore a tout le monde....Smiley

Boom Shanka !!!
super teuf , pas encore remis , je regrette d avoir était obliger de rentrer hier , ça jump encore la bas , grosse claque du week end Rastaliens
Smiley  Smiley  Smiley

[:creve]
big up les world people!
respect  Smiley  Smiley  Smiley
jamais pu aller à une de vos teuf, toujours un contretemps mais je compte bien me rattraper, continuez à nous faire raver!
Smiley
[#orientasia#]
De la folie !!!!!!!!! Pur endroit, pur sons,people very happy et la déco de foliiiiiiiiiie!!!
Bravo a vous les pirates et merci .
[:rale] Trop les boules d'être parti tôt surtout qu'en rentrant nouvelle foireuse  Smiley on aurai pû rester.
[:rochagrin] Smiley  Smiley

Prochaine navigation suis partante  Smiley  Smiley        Smiley  Smiley
bravo au world people pour ce festival extraordinaire!!! deco a couper le souffle music qui deboite ,et de super super happy people!! tres tres dur de partir hier surtout que ça bouge encore las bas !!!!

vivement le prochain!!!encore encore encore encore!!!!!!!!waouh!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley  on debarquent du black pearl  Smiley  

put1  comment c'etait BON ... tout etait  reunis pour passer un bon week end et ce fut le cas !!! Smiley  Smiley  Smiley
niveau deco  ben ....  y a qu'a voir la photo !!!  Smiley
la zik !   et ben pareil !  ENORME  ......  avec , pour moi, une dechirure cerebrale pendant le dj set d'IGUANA  ( naked tourist )!  je l'avais deja entendu en live mais jamais en dj set   ... comment c t puissant!!! Smiley  il a mis le DF  en  tempete   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
 mention aussi aux rastaliens  pour leur live matinal ,que du bohneur et des sourires sur et autour du DF  ,   toto  comme a son habitude , tu  Smiley  Smiley  Smiley pendant 2 h..

tout le reste etait bien  avec  un line up tres bien fait !   full on le matin  puis prog  la journée pour revenir sue de la FO  et enfin partir sur de la psy trance et psycké la nuit  , bref  que du bon

Smiley  Smiley  Smiley  pour l'orga   et pour nicoche  ...  Smiley
  super chill out , on etait pratiquement en face donc pour ce poser c pas mal !!! surtout que le camping etait entre les 2 sons  Smiley

voila  , je pourrais ecrire des pages mais le coeur n'y est po  Smiley  Smiley  Smiley

hier on a decollé a 18h  en sachant qu'il y avait encore gill , ( dan)wicked hayo   le malade. comment tu m'as fais mourir de rire  Smiley  et j'en passe  Smiley  Smiley

[g] VIVEMENT LE PROCHAIN
Smiley des photo s' iou plait ! pour consolation ! plizzzzzzzzzz !
[img]Image[/img]
J'ai pas mal de foto mais acun suport pour les difuser si kelkun peut m'aider???
Alors? Pas trop de vent? A Toulouse je pensais péter un cable avec ce vent de malade et je pensais que ca allait être pareil à cubieres, ce fut le cas ou pas?
nop , le bateau a un peu tangué mais ça était  Smiley
Pure festoches,
un peu déçu d'etre resté aussi peu longtemps (boulot aujourd'hui)
et surtout de pas avoir eu le temps de remercier Toto et toute l'équipe des pirates avant de décoller
pure déco, pure son, trop bien acceuilli !!
Olive (l'équipe des jongleurs de feux)
vivement arcadia qu'on remette ça
Sa y est j'ai trouvé le moyen de difuser les Fotos c'est ici: http://www.ringo.com/explore/tags/tag.html?tag=pirates+revolution

Et sinon pour ma part c'était énorme Son, Déco, Orga, People tout y était et un pure Dimanche matin avec Toto au platines pour sur-motivé les troupes et un Live de Parasens suivi de psymmetrix et de Rastalien sous un beau soleil  Smiley  Smiley  Smiley

Encor Merci au World People qui on tous mis en oeuvre pour nous faire vibrer tous ce week end

Smiley
teefm wrote :
nop , le bateau a un peu tangué mais ça était  Smiley

pur tef  mais oui le bateau a tange sur  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ma
timon wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

y a de quoi  Smiley
timon wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

c pas faute d'avoir été prévenu pourtant!!
alors bien fait t'avais qu'à venir! Smiley
s'etait juste ENORMEEEEEEEEE...
Big BRAVO et RESPECT aux World People, Psylopat  Smiley  etc....

Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image

j ai un peu oublié que j avais pris l appareil , mais c est déjà ça  Smiley
teefm wrote :

j ai un peu oublié que j avais pris l appareil , mais c est déjà ça  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Arfff ... ca a l'air énorme !! Deg de ne pas avoir pu venir...
Et le line up ?????  Smiley  Smiley    ????
Smiley
Alors là, c'était la grande classe... Smiley  Smiley
Le lieu, toujours aussi magique, abritait le vaisseau pirate (cf: les tofs...)qui a resisté jusqu au bout, malgré la tempête de son qui a fait rage durant 3 jours et 3 nuits... Smiley  Smiley  Smiley
Comme toujours, super gens, super son (grosse claque d'Iguana qui a pilonné le dance floor comme des "orgues de Staline", scotchant tout le monde...) [:ouimaitre]
excellent live des Rastaliens sous un soleil radieux... Smiley
non moins bons ont été les DJs qui se sont succédés tout le week end... Smiley

petite remarque: juste un peu étonné de voir des mômes (parfois des bébés), devant le son !!!
(je ne vois pas les miens se faire ratatiner les oreilles de la sorte, à leur age ...)

Et surtout:
les mecs, quand vous êtes en teuf, bien organisé, avec, comme c'était le cas, des toilettes qui ont tenu le coup jusqu au bout,(utilisées ce soir), essayez de penser a ceux qui passent 3 jours avec les tentes a 3 mètres de là ou tous pissent !!!
je pense que la gent féminine y arrive, il ne nous reste plus qu'à le faire.... Smiley

Un grand merci au World people , on les verra pour le Freak'after...
merci les gens, merci au soleil,et que ça continu longtemps...

Il est temps de se reposer, les nombreux abordages du Week End , m'ont épuisés.... Smiley
Isa-Scom wrote :

Et le line up ?????  Smiley  Smiley    ????

Image
c'était samedi, il était 17h33...
Quoi dire de plus cetait une vrai tuerie sonor j ai adorai le son pendant les trois jours  Smiley  Smiley
La deco etait superbe voila la giffle que j ai prit en arrivant sur le cite cetait enorme  Smiley  Smiley
J ai bien apprecié le chill out je l ai trouver tres chaleureux on se sentait dans un petit cocon
J ai pas mal accroché aussi l autre sound system le son etait vraiment pas mal du tout c toujour un plaisir d ecouter du bon spiral tribe et la bonne drum bien lourde  Smiley  Smiley dommage pour les dj qu il n y est pas eu plus de monde mais j avourai qu il etait dur de quitter le son trance
Tout etait vraiment au top un petit week end de reve dans un lieu magnifique envahie par un equipage de pirate qui nous on fait rever pendant 3 jours Smiley  Smiley  Smiley
juste les deux vigiles qui etait la pour nous rappeller qu on avait pas changer d epoque lol mais ils avait l aire assez sympa quand meme
ben je vai finir par un grand bravo au world people cetait un tres grand festival tout etait la pour passer un tres bon week end Smiley  Smiley  Smiley
il manque  naked tourist   et  dj's set de iguana  entre deo  et ocelot   de 3h a 5 h   ........ le pied
juste un mot :MAGIQUE !!
timon wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

+1
Rohlalala comment ça avait l'air trop bien en plus! Dégouté d'avoir eu du boulot à finir ce week-end...
N'oubliez pas de nous avertir pour la prochaine!!! Smiley

P.S : On veut plus de photos pour nous dégouter encore plus de ne pas avoir pu y aller! ^_^
bon ben tout a été dit ou presque, moi chuis un peu dég d'avoir du rentrer sur toulouse samedi en fin d'aprèm, la première nuit laissait présager que du bon ...

un grand bravo aux WorldPeople pour l'organisation, aux Psylopat pour la déco, à Max pour le son et aussi à tous les joyeux teuffeurs croisés Smiley ...

content d'avoir revu les amis, et tout autant content des nouvelles connaissances Smiley

ENCORE !!!  Smiley