"Liquid on the Moon", 14/07/07 chatellerault

Juste quelque mots, sui trop a l'arrache pour en dire plus pour l'instant!

Hé les gens, vous etiez où? Smiley  Smiley

et je n'ai qu'un mot a dire, Let's go y vamos........ Smiley

apres une dure semaine et une autre en prevision, merci de m'avoir permis de trancer, j'en avais tant besoin.   Smiley  Smiley  Smiley

A bientot pour un rapport + éclairant pour vos ptite loupiottes  Smiley et des photos.

Tchuss et longue vie a la trance energie... Smiley

Dance for the paradize
Smiley tellement déçu de n avoir pas pu venir Smiley  ............... donner des nouvelles,des photos , les moon spirits sont t ils toujours aussi vaillant???? Smiley
ALORS ALORS ALORS ????????? Je veux tout savoir moi.  Smiley  Smiley allez hop hop au rapport!!!!!!!!!!!!!!!
Bah y avait pas grand monde...
super soirée shagma de la dechirade pas de regret a part y avait pas grand monde ... merci a fred et a bientot les gars
Un peu décu de la soirée, pas beaucoup de monde, son un peu mou a mon goût... Mais quand meme bonnes vibrations et esprit sympathique Smiley
Merci
Maiis wrote :
Un peu décu de la soirée, pas beaucoup de monde, son un peu mou a mon goût... Mais quand meme bonnes vibrations et esprit sympathique Smiley
Merci

alors t as touver sa mou toi mais pourtant shagma c etait terrible  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
GENIIIIIIIIIAL  Smiley  peu de gens mais bien happy, les zotres c des faineants  Smiley   Smiley vous zavez ratés qq chose  Smiley

shagma  Smiley  Smiley  Smiley , continuez comme ça!!!
j'ai adoré Aladiah  Smiley Smiley   Smiley (jamais entendu avant)
pulsate, ça roule comme d'hab

Smiley merci pour ta charmante compagnie, gentil Monsieur du piercing... ( Smiley au tatoueur aussi)

belles visu tres psychées  Smiley  et belle déco, merci syrion
secu et bar tres pro mais cool, merci++
merci a l'orga, FO REMETTRE CA, Smiley  C SUR!!!

ET LES GENS, la prochaine fois, faites un effort (y a pas que Paris dans la vie...)  Smiley  Smiley
Eh les gens, cest pas la peine d'attendre des nouvelles de chatellerault; attendez mais la quelle, vous rigolez j'espere ; c'etait d la merde ; la déco pourri , la lumière c'etait pas mieux, y ' avais personnne. Des dessins j'ai vu mieux qu' ça chez moon spirit! déçu j'ai fait 300 bornes pour rien  a/r , sinon chattelerault c'est trés joli ; a part ça ; ! che'pa !
si ça continue tout va s casser la gueule , déjà que cela tiens sur un fil ; alors.......mettez le paquet.
stoff wrote :
Eh les gens, cest pas la peine d'attendre des nouvelles de chatellerault; attendez mais la quelle, vous rigolez j'espere ; c'etait d la merde ; la déco pourri , la lumière c'etait pas mieux, y ' avais personnne. Des dessins j'ai vu mieux qu' ça chez moon spirit! déçu j'ai fait 300 bornes pour rien  a/r , sinon chattelerault c'est trés joli ; a part ça ; ! che'pa !
si ça continue tout va s casser la gueule , déjà que cela tiens sur un fil ; alors.......mettez le paquet.

on fait pas mieux la teuf a  500 personnes!! (sauf pour l'orga Smiley
la lumière (si c'est la lumière blanche momentanée, surement pb technique, on se renseigne avant de critiquer) et la deco on l'a deja vu ailleurs ok mais elle est loin d'etre pourrie ...

desolee si t'as fait des bornes pour rien, c ke t'a rien compris et rien n'apprecier, normal t'a rien a faire la bas!!! Smiley

franchement, c a vous degouter d'organiser en France definitivement avec des gens  Smiley ki ne savent que critiquer
Donc c'était ma première teuf trance en France et... déçu !!!
Difficile en effet de retrouver la magie des teufs à Londres. Et pourtant l'intention était là, la déco, les visus, la musique, seulement je crois qu'il faut arrêter de s'obstiner à organiser des trucs à Châtellerault...
Sinon la déception vient, d'une part, du peu de monde réuni. Et d'autre part (je vais me faire des ennemis), ma première impression en entrant dans la salle, c'était que ça se la pète grave. J'ai trouvé ça très pouet-pouet, très huppé, très "m'as-tu vu ?" avec tous ces gens qui mettent leurs beaux habits pour aller en soirée et qui te regardent de travers si tu n'as pas le même code vestimentaire qu'eux (pour info j'étais le couillon avec le T-shirt orange Manpower). Dommage, donc, mais merci quand même aux Moon Spirit d'avoir tenté l'aventure, et merci aux quelques personnes qui ont fait abstraction du fait qu'on est pas tous obligés de s'habiller en hippies qui reviennent d'Inde ou en clubbers pour aller dans une soirée Goa. Merci à cette fille qui dansait en marchant et tournant et qui répandait de good vibes autour d'elle. Jah roots...
Ah et puis, si y a des photos, je suis preneur...
Salut à tous,

tout d'abord Stoff si tu avais besoin de t inscrire pour deblaterer de telles aneries, tu aurais mieux fait de t'abstenir. Que tu critiques la déco apres tout je m en fiche, c est ton point de vue propre et intime (mais si selon toi NOS et fluorobotanics sont des artistes nuls alors ponds nous une déco qui déchire tout et là seulement je pense que tu pourras la ramener).
Maintenant que tu critiques le son, les dessins (visus je presume), la salle, et tout le reste je trouve celà peinant! C'est sure que ce n est pas avec des gens comme toi que le mouvement avance et se soutient. Tu as le droit certes de donner ton avis et on le respecte: mais pense aux gens qui se sont donner du mal, du temps, de l'argent pour vous apporter quelque chose de rare dans cette région. La moindre des choses serait de les encourager plutot que les descendre ne crois tu pas?!!!
Enfin si selon toi, nico psyart fait un travail laid, que les toiles etaient moches, les djs pourris tout comme le son, alors que veux tu que je te dise...quitte le monde de la trance et rejoinds celui des free parteux: du son qui sature, une deco recherchee et travaillee, des djs qui retournent tout: bref: de la qualite quoi!!
Merci pour ton point de vue cependant, meme s'il est dommage de voir que tu sois aussi sévère et critique.

Ubik.one: Il est vrai que les soirees francaises ont du mal à etre aussi bien qu'à l'etranger mais bon...on fait du mieux qu on peut je pense et ce, quelque soit l'association qui organise. Il faut se soutenir et non s'enfoncer je le repette.
Maintenant, à mon avis tu te méprends sur le fait que les gens se la 'petaient' et te regardaient de haut. Je n'ai absolument pas ressenti cette atmosphere (bien au contraire meme). Peut etre que tout simplement ton tee shirt en jettait grave et qu il faisait des envieux ne crois tu pas? Smiley
Bref, ne te trompes pas stp dans tes jugements car je suis sure que tu fais fausse route.

Enfin, comme dit princess Ambre avec sagesse, meme si la déco on l a deja vue et bien ca change quoi???... Je prefere voir une superbe déco 10 fois plutot que de voir un truc moins beau à chaque fois. Ce qui est beau ne se calcule pas en nombre de fois vue et se regarde sans fin il me semble (sinon y a longtemps que la joconde serait dans des caisses). Vous avez vraiment des réactions surprenantes parfois je trouve!

Pour ma part, j'ai trouve cette soiree tres sympathique malgre le monde reel de monde. Son de bonne qualite, salle tres confortable (peut etre un manque de chill out en effet mais pas indispensable), jeu de lumiere super correct et bien entendu les visus de nico toujours aussi incroyablement beaux. A refaire c'est sure, mais peut etre pas dans la région.
En tous cas , de tres belles rencotnres à cette soirée (JB,MOUSSE, myriam, toute l equipe moon spirit, Eiffel...) et bien entendu un reel plaisir de revoir David et Fred.
Smiley Oh vous faché pô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que cette soirée était un peu....bizarrrrrrrrr.... Smiley

Je commence par les points négatifs,  
     . pb de lumière en début de soirée résolu vers 2h30 (néon blanc resté allumé...on si voyait comme en plein jour Smiley kelle idée d'avoir oublié ses lunettes de soleil!! Smiley

. manquait un endroit pour s'assoir, histoire de se reposer....résultat, bikoup de monde, y compris moi, faisait des allers-retours a sa voiture pour pouvoir se poser.....et résultat, la salle d'un seul coup paraissait vide et puis se re-remplissait a nouveau Smiley

. et un ptit after a la fin, avec le bô temps ki faisait, aurait été trop le bienvenu  Smiley Tant pitch, on l'a fait a bordeaux, chez oim!

Maintenant les points positifs,
  . Bonne programmation au niveau du son, Greg, Pulsate, les Shagma, ont chacun bien mené leur set et envoyé un bon son trance et j'ai beaucoup aimé le ptit tour de passe passe à 3 ou 4 (sait plus très bien) derriere les platines avant la coupure

. l'équipe derriére le bar, très, très sympa....quant a la sécu, j'ai adoré leur accueil, very good vibes

. Pour la déco, on peut peut-etre toujours faire mieux...., mais perso, j'ai trouvé ke cette salle, ki est un salle des fétes en temps normal, était bien arrangée,  Smiley les tentures sur les enceintes,  Smiley pour le fil tendu au dessus de nous...et bien sûr sans oublier les visus toujours très colorés de nico

Maintenant un ptit coucou Smiley  Smiley à tous les gens sympas kon a rencontré la-bas  Smiley  Smiley , guizmo et sa copine, si jolie / audrey, ma copine!!, et ses potes (fanfan j'ai une super tof de toi! Smiley ) / moustafa, merci pour la tournée de kawa, on payera la notre une proch'N / fass, tu m'a meme pas dit aurevoir!!  Smiley / ptit regret pour la jolie fille avec son mec qui habitait amsterdam, je voulais vous dire: j'ai adoré délirer avec vous!! Smiley  Bizou à noel et eglantine, venu de bergerac! et aussi a greg (sans oublier joelle, ki n'etait po la  Smiley )

Allez Tchusss la compagnie  Smiley

Dance for ze Paradiz
ubik.one wrote :
Donc c'était ma première teuf trance en France et... déçu !!!
Difficile en effet de retrouver la magie des teufs à Londres. Et pourtant l'intention était là, la déco, les visus, la musique, seulement je crois qu'il faut arrêter de s'obstiner à organiser des trucs à Châtellerault...
Sinon la déception vient, d'une part, du peu de monde réuni. Et d'autre part (je vais me faire des ennemis), ma première impression en entrant dans la salle, c'était que ça se la pète grave. J'ai trouvé ça très pouet-pouet, très huppé, très "m'as-tu vu ?" avec tous ces gens qui mettent leurs beaux habits pour aller en soirée et qui te regardent de travers si tu n'as pas le même code vestimentaire qu'eux (pour info j'étais le couillon avec le T-shirt orange Manpower). Dommage, donc, mais merci quand même aux Moon Spirit d'avoir tenté l'aventure, et merci aux quelques personnes qui ont fait abstraction du fait qu'on est pas tous obligés de s'habiller en hippies qui reviennent d'Inde ou en clubbers pour aller dans une soirée Goa. Merci à cette fille qui dansait en marchant et tournant et qui répandait de good vibes autour d'elle. Jah roots...

Smiley salut man o tee-shirt manpower!!! merci a toi pour le compliment, Jah roots aussi!!!!! Smiley

suis de bordeaux, et je te comprends, meme si je connais pas les teufs a londres, j'ai vu ce que ca donnait a amsterdam, il fo comprendre qu'en france, pour notre defence, on n'a pas de lieu dédié a des soirée de ce type, la performance vient du fait ke l'orga doit investir un lieu a la derniere minute tout en se faisant chier avec tout un tas de normes de sécu....tout ca, pour le plaisir de tous! Quant a la communication, c'est juste k'il fo les bousculer un peu, histoire de reveiller ce ki  Smiley  Smiley

Pitetre a bientot sur un tranzfloor kelle part sur notre belle planéte,  Smiley
bon a se que je vois certain n etais pas la pour se faire plaisire ou savouret de super morceaux de trance mais pour avoir une critique facile ...en faite le bute du jeux ses d aller en teuffff et se faire plaisire a soit  et ne pas s occuper de se qui se passe a coter a on a asser des politique qui font sa ......dommage pour vous les gars... si vous etes pas tres ouvert  car moi les pas ressentis comme sa au contraire tres happy ....
trance_boy wrote :
bon a se que je vois certain n etais pas la pour se faire plaisire ou savouret de super morceaux de trance mais pour avoir une critique facile ...en faite le bute du jeux ses d aller en teuffff et se faire plaisire a soit  et ne pas s occuper de se qui se passe a coter a on a asser des politique qui font sa ......dommage pour vous les gars... si vous etes pas tres ouvert  car moi les pas ressentis comme sa au contraire tres happy ....

+1 Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
princess ambre wrote :

+1 Smiley
C'était malheureusement prévisible pour vous de ne pas ramener beaucoup de monde en ce week end du 14/07, vacances, festival (World People  et Tribal liberty) pour ne citer que la france.
Donc je pense que vous auriez du mieux gerer vos dates
Hello,
merci aux Moons...
à l'équipe....à la sécu et aux pincos présents, pas beaucoup de monde en effet, mais je suis venue pour m'amuser, danser, écouter la zic, rire, discuter avec les pincos, revoir du monde et tout et tout....et j ai tout fait donc HAPPY souvenirs....HAPPY soirée

KAA: début de soirée trés agréable....de trés bons morceaux. Smiley
GREG:  Smiley
Pulsate: un peu plus speed que d'hab
SHAGMA: top comme d'hab, bien pechu Smiley  Smiley  Smiley
CRYOGENIC: bravo, live bien mené, sourire aux lévres Smiley  Smiley

ensuite trés bonne accueil de Marie et ERicka.... Smiley  Smiley  Smiley

avec le soleil....retour sur paris dans l'aprem, bonne éscapade....merci les cops...

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley et voilààààààààà!!!!!!!!!! je savais que ca allait etre bien tout ca. j ai encore louper quelque chose Smiley  Smiley la prochaine fois, je suis là, car je sais deja qu il va y avoir autre chose  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley
et dite moi   y as t il des foto????????? sa serait super sympa
2 ou 3, mais faut que je recupere mon cable pour les transferer...pfff ... ou en emprunter un!

Bon je vais essayer de m'occuper de ca, faut dire en ce moment, j'ai pas vraiment le temps, sorry.

A+  Smiley
si quelqu'un a un tee shirt de l'époque de LA COULEUVRINE  Smiley (pulsate  Smiley ...) serais interessee  Smiley
merci pour ses quelque foto princess
trance_boy wrote :
merci pour ses quelque foto princess
[:tchoux] Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
princess ambre wrote :
[:tchoux] Smiley
princess ambre wrote :
si quelqu'un a un tee shirt de l'époque de LA COULEUVRINE  Smiley (pulsate  Smiley ...) serais interessee  Smiley

je peux t'avoir des pin's si tu veux lol (sans dec')  Smiley
ivan_psytawa wrote :

Donc je pense que vous auriez du mieux gerer vos dates

oui je pense aussi ...  Smiley