14/07/07 - LAST MINUTE - Free party by TNT !!!!!! - PARIS

t_mix wrote :
Smiley  Smiley hello a tous  Smiley  Smiley

Comment vous vous prenez la tête  Smiley  Smiley  Smiley
je ne vous laisses pas attaquer Smiley  Smiley  mes potes zganarel et psyonik wave  Smiley
en effet un dj qui prend les platines dot être un minimum caler et preparer son set correctement car parfois le dj ne se rend pas compte de la merde qui fait  Smiley  Smiley , un conseil prepare ton set avant enregistre toi
et ecoute tu verra la prochaine fois tu ne mixera pas  :fou:

je n'est rien contre les nouveau dj** mais quand même essayer d'assurer un minimum et ne melanger pas les styles de son c'est horrible

et c'est vrai parfois il faut dire les choses pour que l'on se rendre compte

n'oublie pas enregistre toi et ecoute toi avant et ne va pas de l'avant pour te prendre des reflections ou bien encore demande l'avais a tes potes

rester peace   Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley

tmix and family

Smiley  Smiley  Smiley

**je suis un nouvo dj... Smiley
CQFD
t_mix wrote :

je ne vous laisses pas attaquer Smiley  Smiley  mes potes zganarel et psyonik wave  Smiley
en effet un dj qui prend les platines dot être un minimum caler et preparer son set correctement car parfois le dj ne se rend pas compte de la merde qui fait  Smiley  Smiley , un conseil prepare ton set avant enregistre toi

je n'est rien contre les nouveau dj mais quand même essayer d'assurer un minimum et ne melanger pas les styles de son c'est horrible

n'oublie pas enregistre toi et ecoute toi avant et ne va pas de l'avant pour te prendre des reflections ou bien encore demande l'avais a tes potes

tmix and family

Que dire de plus... GG Smiley
Smiley   Smiley
siamese wrote :

Smiley  superbe ouverture d'esprit.. Smiley  Smiley   Tiens.. parle en à Laurent Ganier et Manu le Malin..  Smiley
Les grands dj sont souvent ceux qui se fiche des modes et du conformisme.. qui créaient vraiment.. qui fusionne.. et qui jouent  éclectique..
C'est peut être aussi ça le problème de la Trance.. l'enfermement.. La relève est mal barré avec vous..  Smiley

ba dit donc en parlant de ca , il y a des dj qui m'eriterais d'être connu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  car y'en a desfois je me demande  ce qui foutte sur les platines

si les orgas laisserais la chance a certains de percés ne t'inquiette pas la releve est faite et bien même , mais en restant avec les anciens Smiley  Smiley  c'est comme un gouvernement il faut de la jeunesses
renouveler pour avancer
Oooooooooooooommmmmmmmm... Que quelqun bénisse ce mec Smiley
pm   psydream  Smiley  Smiley
c'est triste l'enfermement.. et l'analphabétisme..  Smiley
siamese wrote :
c'est triste l'enfermement.. et l'analphabétisme..  Smiley

La fine équipe qu'on a là!  Smiley
t_mix wrote :

ba dit donc en parlant de ca , il y a des dj qui m'eriterais d'être connu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  car y'en a desfois je me demande  ce qui foutte sur les platines

si les orgas laisserais la chance a certains de percés ne t'inquiette pas la releve est faite et bien même , mais en restant avec les anciens Smiley  Smiley  c'est comme un gouvernement il faut de la jeunesses
renouveler pour avancer

yes merci ! on voit ceux qui ont réellement envie de faire avancer le mouvement... Smiley
ce que j adore c est que le dj concerné par vos refléxion ne s'est meme pas exprimer sur le sujet et n a meme pas vu vos postes.... et pour bien le connaitre, je pense qu'il en etale plus d'un en technique.... (notemment ceux qui n'ont jamais toucher une galette pressée)
on s en fou pourkoi sprendre la tete ceux ki été on paC un bon moment bien Smiley  ceux ki critique bah c pas grav prochaine foi resterons chez eux MERDE fo arreté c les vacances profiter du soleil o lieu de vs prendre la tete comme des momes a taper des ligne pour geuler

bon merki kan mm TnT g paC un  Smiley  moment vite vite la prochaine Smiley  Smiley
Tu m'etonnes, le gars il va plus oser mixer ni rien.
C'est vrai, parfois les mélanges ne sont pas très heureux, souvent c'est novateur, de temps en temps on se plante, ca arrive aussi, faut pas se decourager!! Allez de l'avant, et oui pourquoi pas travailler avant chez soi, mais qui te dis qu'il ne l'a pas fait?? Smiley
Olaribu wrote :
Tu m'etonnes, le gars il va plus oser mixer ni rien.
C'est vrai, parfois les mélanges ne sont pas très heureux, souvent c'est novateur, de temps en temps on se plante, ca arrive aussi, faut pas se decourager!! Allez de l'avant, et oui pourquoi pas travailler avant chez soi, mais qui te dis qu'il ne l'a pas fait?? Smiley

ben...pas assez de toute évidence...
PsyoniK WavE wrote :

ben...pas assez de toute évidence...

de notre évidence.. rien à battre de ton évidence..  Smiley
j esperre que les tnt sont bien rentrer et que les bleus ne debarquerons plus lors de vos pretations ,non je ne reponds pas sur les djs mais sur la teuf ou jy etait ,dj arawak goa tribe of shiva ,le gardien du feu
c'etait le bon temps....
t_mix wrote :

je n'est rien contre les nouveau dj mais quand même essayer d'assurer un minimum et ne melanger pas les styles de son c'est horrible

tmix and family

D'accord avec Siamese et Teuf man !
Putain ces mecs...
Je vais ajouter une touche féminine...
C'est pas cool de casser le délire des nouveaux DJs... Putain déjà que c'est chaud de se lâcher et de passer derrière les platines, se faire ratatiner comme ça...
Comme dit TeufMan, y'a une différence entre "j'aime pas" et "c'est de la merde"
Bon, je parle mais j'étais pas là, mais je donne mon avis également...
En tout cas, ça m'encourage pas à essayer de mixer, chez moi ok, mais en public, ça fout les boules...
LoulouBlue wrote :

D'accord avec Siamese et Teuf man !
Putain ces mecs...
Je vais ajouter une touche féminine...
C'est pas cool de casser le délire des nouveaux DJs... Putain déjà que c'est chaud de se lâcher et de passer derrière les platines, se faire ratatiner comme ça...
Comme dit TeufMan, y'a une différence entre "j'aime pas" et "c'est de la merde"
Bon, je parle mais j'étais pas là, mais je donne mon avis également...
En tout cas, ça m'encourage pas à essayer de mixer, chez moi ok, mais en public, ça fout les boules...

Smiley  Smiley  j'adore...
j'adore les gens qui arrive aprés la guerre...et qui en plus n'étais pas là... Smiley
d'un, je me suis excusé d'avoir dis "c de la merde" au lieu de "j'aime pas"
j'ais fais mon méa culpa...
de deux, tu t'attaque a t-mix alors que c moi qui est ouvert ma geule, il n'as fais que me déffendre..
de trois, je crois que tu vas à l'Arcadia alors r.d.v. la bas je te ferais un plaisir de te raconter le suplice
que j'ais vécu avec ce "nouveau dj"...
c pas en lui disant c cool ta bien mixer qu'il vas avancé...
enfin je vais finir sur c mots...à part foutre la merde tu sais faire quoi?
tu aurais été là tu n'aurais surement pas le même discour...
hihi

et houais mon pote a raison cest tout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :

Smiley  Smiley  j'adore...
j'adore les gens qui arrive aprés la guerre...et qui en plus n'étais pas là... Smiley
d'un, je me suis excusé d'avoir dis "c de la merde" au lieu de "j'aime pas"
j'ais fais mon méa culpa...
de deux, tu t'attaque a t-mix alors que c moi qui est ouvert ma geule, il n'as fais que me déffendre..
de trois, je crois que tu vas à l'Arcadia alors r.d.v. la bas je te ferais un plaisir de te raconter le suplice
que j'ais vécu avec ce "nouveau dj"...
c pas en lui disant c cool ta bien mixer qu'il vas avancé...
enfin je vais finir sur c mots...à part foutre la merde tu sais faire quoi?
tu aurais été là tu n'aurais surement pas le même discour...

J'ai vu que tu as fait ton mea culpa..
Faut pas se sentir oppréssé comme ça, je te parle pas à toi ni a t-mix directement, je donne mon avis...
Faut arrêter les mecs, pkoi vous vous sentez persécutés comme ça ?
et pourquoi vous attquez les gens comme ça !
Vas-y  Smiley  ça te détendra !!!
Et j'ai pas dit c'est cool, ni qu'il a bien mixé (j'étais pas là !) je dis "laisser-les s'exprimer..."
Et c'est moi qui fout la merde, vas-y arrête je rigole trop là !!!
la polémique, elle est partie de où ? de qui ? d'un post d'un certain gars je crois !!

pour finir :  Smiley
et puis si on se croise à l'arcadia, j'espère que tu auras  Smiley
LoL
t_mix wrote :
hihi

et houais mon pote a raison cest tout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

JE ME DEMANDE A QUI TU T'ADRESSES QUAND TU DIS "RESTEZ PEACE" !

je vous retourne la réflexion !
Smiley  Smiley
je suis pas énervé...je suis cool et puis je viens de suivre ton conseil... Smiley
Smiley
et c pas contre toi non plus mais tu remet de l'huile sur le feu...
ça ma deja bien pris la tête cette histoire...
sinon c avec plaisir qu'à l'arcadia je te paye un godet et un  Smiley  Smiley
a plus....
zga
zganarel wrote :
Smiley  Smiley
je suis pas énervé...je suis cool et puis je viens de suivre ton conseil... Smiley
Smiley
et c pas contre toi non plus mais tu remet de l'huile sur le feu...
ça ma deja bien pris la tête cette histoire...
sinon c avec plaisir qu'à l'arcadia je te paye un godet et un  Smiley  Smiley
a plus....
zga

ah voilà de belles et bonnes paroles...
je me suis sentie (un peu) agressée et j'ai pas compris !
désolée de poster aprés un certain temps (et de mettre de l'huile sur le feu) : je découvre le forum donc je suis un peu longue à la détente !

allez, on en parle plus !
et avec plaisir j'accepte l'invitation !  Smiley
à la prochaine on the DF !

lou  Smiley
Aller c'est parti, on fais tous l'amour tout nu...

C'est pas cool de voir des gens se prendre la tête sur TG mais qu'est-ce que c'est bon d'vous voir vous "serrer dans vos bras" Smiley

Merci à vous Smiley
LoulouBlue wrote :

J'ai vu que tu as fait ton mea culpa..
Faut pas se sentir oppréssé comme ça, je te parle pas à toi ni a t-mix directement, je donne mon avis...
Faut arrêter les mecs, pkoi vous vous sentez persécutés comme ça ?
et pourquoi vous attquez les gens comme ça !
Vas-y  Smiley  ça te détendra !!!
Et j'ai pas dit c'est cool, ni qu'il a bien mixé (j'étais pas là !) je dis "laisser-les s'exprimer..."
Et c'est moi qui fout la merde, vas-y arrête je rigole trop là !!!
la polémique, elle est partie de où ? de qui ? d'un post d'un certain gars je crois !!

pour finir :  Smiley
et puis si on se croise à l'arcadia, j'espère que tu auras  Smiley
LoL

C'était pas déjà réglé ce pb?  Smiley
Bon vous avez intérêt à ramener des godets et des calumets à l'arcadia!  Smiley
Sinon coup de casque Smiley
Smiley  Smiley
je serais op... Smiley ...[:torche]
r.d.v à l'arcadia... Smiley
A sa décharge, c'est vrai que Louloublue savait pas qu'on avait eu la même conversation il y a un mois Smiley
houais ba quand on sait pas on dis rien... Smiley
(joke)
Et tu la connais Louloublue?
Comment on la reconnaitra là bas? Smiley
non connais pas faudrais quelle met sa tronche sur le trombinoscope...
sinon moi j'aurais ma casquette spéciale bonne teuf...
Image
Image
Smiley  Smiley  Smiley J-9...