merci de eve et willy, on na bien aussis sauter, merci pour l info vive son dj spyke lo pavati boum
zganarel wrote :
:
mais niveau son c'étais pas ça du tout...
un dj qui ce cherche niveau son,
un mélange de plein de genre et mal mixer ça ma fais mal aux oreilles et au cerveau...
désolé je dis ce que je pense...
audiobiotik wrote :
Bah en fait je suis arriver avec le camion vers 23h30, le temps de tout monter il devais etre a peu pret 0h30... Et la, une mk2 qui lache, et un dj qui n a que des vinyls..... Bref, le temps que la mk2 de secours arrive, c'etait effectivement la cata...
Mais bon, on essaye de faire au mieu avec ce qu on a !
Je tiens a remercier tous ceux qui nous ont aider, tous les dj, le gar qui a pris un bidon vide sans rien demander a personne et l'a rempli d'essence, celui qui est venu me voir et m a filer 5€ a la fin en me disant: c est ma participation pour le groupe...... ET tout ceux qui ont nettoyer le spot devant les flics au moment de partir... Ca donnait une bonne immage des free trance.
zganarel wrote :
désolé je n'est dis que ce que je pense et désolé mais je suis trés ouvert et je pense avoir l'oreille musicale et là c'étais trés trés mauvais... je suis pas le seul a le dire ....
les autres non peut etre pas les couilles de le dire
quand c mauvais c mauvais y a pas chier...
mais la soirée et l'orga n'y sont pour rien a la qualité plus que médiocre de ce dj....
a partir du moment ou il a lacher les platines c fut une trés bonne soirée
de plus quand il a mixer il y avais 4 personnes sur le dance floor
psykélo a pris les platines tout le monde c mis a jumper...
désolé mais ça veu tout dire
encore pardon de donné mon avis
quand c bon je le dis, quand c nul aussi....
tchao
audiobiotik wrote :
Je ne critique pas ton poste, j'explique !
zganarel wrote :
désolé je n'est dis que ce que je pense et désolé mais je suis trés ouvert et je pense avoir l'oreille musicale et là c'étais trés trés mauvais... je suis pas le seul a le dire ....
les autres non peut etre pas les couilles de le dire
quand c mauvais c mauvais y a pas chier...
mais la soirée et l'orga n'y sont pour rien a la qualité plus que médiocre de ce dj....
a partir du moment ou il a lacher les platines c fut une trés bonne soirée
de plus quand il a mixer il y avais 4 personnes sur le dance floor
psykélo a pris les platines tout le monde c mis a jumper...
désolé mais ça veu tout dire
encore pardon de donné mon avis
quand c bon je le dis, quand c nul aussi....
tchao
thomas wrote :
Oui mais bon là c un peu tout much qd même...
Il a pas été gentil avec toi ce DJ?
thomas wrote :
Oui mais bon là c un peu tout much qd même...
Il a pas été gentil avec toi ce DJ?
PsyoniK WavE wrote :
en quoi est-ce "too much" de donner son avis ? ne pas le dire serait etre hypocrite...et ce n'est pas le but...au moins le mec sait que maintenant il doit bosser avant de rejouer devant un public...ca le fera progresser plus efficacement que si tt le monde lui lèche le cul en lui disant que "ct pas mal malgré quelques petites fautes..."
thomas wrote :
Parcequ'on s'en branle de votre avis! Voilà!
audiobiotik wrote :
Je ne critique pas ton poste, j'explique !
zganarel wrote :
bon c la dernière fois que je dis ce que je pense comme ça tout le monde y sera content...
il ne faut pas ce cacher derrière la technique c tro facile...
je suis pas le super pro encore moins dj mais je sais de quoi je parle
(ETC... fullove and activating évolution) alors me parle pas de problème de technique...
mélangé tek, hardtek, house et trance(et d'autre truc indéfinisable) c pas facile mais là c'étais pas bon...merde
combien de personne jumper pendant ton set?
et je ne suis pas seul j'ai parler a plein de monde pendant la soirée....même réaction!!!
je suis peut etre la seul personne franche dans l'histoire...
tu te cherche niveau son ça ce vois mais nous somme pas des cobaye man...
vraiment désolé de dire ce que je pense...
la prochaine fois promis je dis que tout le monde il est beau, il est gentil...
siamese wrote :
dés le mix de départ d'ailleurs.. son manque de technique.. rien à battre.. sa sélection éclectique.. intéressante ! quoiqu'en pense Gargamel.. c'était free..
thx au TNT !!
audiosens wrote :
d'ailleurs en général ceux qui critiquent ne sont pas ceux qui agissent.....
lilicite wrote :
Salut !
Bon, finalement pour nous la soirée aura pris une autre tournure et quand nous avons voulu rejoindre la TNT, au petit matin, des potes qui étaient allé sur place en repérage nous ont téléphoné pour nous dire qu'il y avait les keufs et que c'était mort !!!
Je suis très surprise de voir que personne n'en parle et que vous avez l'air tous ravis ! Seriez-vous parti trop tôt, avant l'arrivée des hommes en bleu ?...
Nos potes nous ont-ils racontés des conneries ? (en fait c'était des potes de potes...) En ce cas mauvaise blague car nous sommes rentrés chez nous un peu déçus !
En tout cas ravie pour ceux qui ont passé une bonne soirée !
zganarel wrote :
rien avoir avec vous les gars votre soiréé déchirais comme d'hab...
désolé de dire mon resenti...reste que j'ai passer une super bonne soirée
à partir de 2h30 quoi...
audiosens wrote :
Merci à tout ceux qui sont reconnaissant............et qui apprécient notre coté éclectique
La critique est trop facile, d'ailleurs en général ceux qui critiquent ne sont pas ceux qui agissent.....
zganarel wrote :
j' abandonne....
je vois que la critique n'as pas de place ici...
vraiment désolé que certain est mal pris ce que j'ai dis...
teufman wrote :
Le pb c'est pas la critique ms la forme que ça prend.
Par essence, une critique est relative. Faut faire le distingo entre "j'aime pas" et "c'est de la merde"
J'ai pas non plus aimé ce qui passait ms bon il faut de tout pour faire un monde et il doit y avoir des gens qui aiment...
Quoiqu'on en dise, gars a dû travailler ça et doit attendre des remarques plus constructives que "c'est nul"
PsyoniK WavE wrote :
un bon conseil apprend a connaitre zga avant de parler... et d'autre part on peux apprecier l'ecclectisme dans une soirée...moi le premier...mais pas dans un meme set...tu fait un set trance evolutif pas de souci...mais ds un meme set on ne melange pas psytrance, hardtek, drum n bass...c'est impossible a suivre pour le public et ca décrédibilise le dj plus qu'autre chose...qd a la critique c'est ce qui fait avancer sauf lorsquelle est purement mechante par ressentiment...ce qui n'est le cas de personne puisque tt le monde a (a priori) passé une bonne soirée...