14/07/07 - LAST MINUTE - Free party by TNT !!!!!! - PARIS

merci de eve et willy, on na bien aussis sauter, merci pour l info vive son dj spyke lo pavati boum
Départ un peu précipité,.... I hope you enjoy !
MERCI Atous  pour ce 14 juillet  trop bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley        et jai meme croisee  un ptit  Smiley  
merci au TNT for the song  

QUE LE SON SOI AVEC TOI....  Smiley  Smiley  Smiley
Salut !

Bon, finalement pour nous la soirée aura pris une autre tournure et quand nous avons voulu rejoindre la TNT, au petit matin, des potes qui étaient allé sur place en repérage nous ont téléphoné pour nous dire qu'il y avait les keufs et que c'était mort !!!

Je suis très surprise de voir que personne n'en parle et que vous avez l'air tous ravis ! Seriez-vous parti trop tôt, avant l'arrivée des hommes en bleu ?...
Nos potes nous ont-ils racontés des conneries ? (en fait c'était des potes de potes...) En ce cas mauvaise blague car nous sommes rentrés chez nous un peu déçus !

En tout cas ravie pour ceux qui ont passé une bonne soirée !
Smiley  salut
rapport un peu tard mais j'ai passer mon dimanche la tete dans le c.. Smiley
nous on est arrivé vers 00h30 pas beaucoup de monde mais bonne ambiance...
mais niveau son c'étais pas ça du tout...
un dj qui ce cherche niveau son,
un mélange de plein de genre et mal mixer ça ma fais mal aux oreilles et au cerveau...
désolé je dis ce que je pense...
et la le sauveur est arrivé...psykélo...une libération...le dance floor c rempli direct
un set propre une téchnique parfaite, j'ai bien jumper... Smiley  Smiley
laisse sa place a V.V... pareil trés propre bon son, on continu a jumper Smiley
voila ensuite crever je suis rentrer (beaucoup de route... Smiley )
merci TNT - Audiosens... comme d'hab bonne soirée bonne vibe...
a bientot pour de nouvelles aventures...
ptit coucou a TEKN rencontré la bas... Smiley
zganarel wrote :
:
mais niveau son c'étais pas ça du tout...
un dj qui ce cherche niveau son,
un mélange de plein de genre et mal mixer ça ma fais mal aux oreilles et au cerveau...
désolé je dis ce que je pense...

Bah en fait je suis arriver avec le camion vers 23h30, le temps de tout monter il devais etre a peu pret 0h30... Et la, une mk2 qui lache, et un dj qui n a que des vinyls..... Bref, le temps que la mk2 de secours arrive, c'etait effectivement la cata...

Mais bon, on essaye de  faire au mieu  avec ce qu on a !

Je tiens a remercier tous ceux qui nous ont aider, tous les dj, le gar qui a pris un bidon vide sans rien demander a personne et l'a rempli d'essence, celui qui est venu me voir et m a filer 5€ a la fin en me disant: c est ma participation pour le groupe...... ET tout ceux qui ont nettoyer le spot devant les flics au moment de partir... Ca donnait une bonne immage des free trance.
merci pour c'est teuf  TNT - Audiosens bien d'éliré et bien sauté en l'air --->>Smiley  Smiley  Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Smiley  Smiley  Smiley a la prochene teuf yes vive le son
audiobiotik wrote :

Bah en fait je suis arriver avec le camion vers 23h30, le temps de tout monter il devais etre a peu pret 0h30... Et la, une mk2 qui lache, et un dj qui n a que des vinyls..... Bref, le temps que la mk2 de secours arrive, c'etait effectivement la cata...

Mais bon, on essaye de  faire au mieu  avec ce qu on a !

Je tiens a remercier tous ceux qui nous ont aider, tous les dj, le gar qui a pris un bidon vide sans rien demander a personne et l'a rempli d'essence, celui qui est venu me voir et m a filer 5€ a la fin en me disant: c est ma participation pour le groupe...... ET tout ceux qui ont nettoyer le spot devant les flics au moment de partir... Ca donnait une bonne immage des free trance.

désolé je n'est dis que ce que je pense et désolé mais je suis trés ouvert et je pense avoir l'oreille musicale et là c'étais trés trés mauvais... je suis pas le seul a le dire ....
les autres non peut etre pas les couilles de le dire
quand c mauvais c mauvais y a pas chier...
mais la soirée et l'orga n'y sont pour rien a la qualité plus que médiocre de ce dj....
a partir du moment ou il a lacher les platines c fut une trés bonne soirée
de plus quand il a mixer il y avais 4 personnes sur le dance floor
psykélo a pris les platines tout le monde c mis a jumper...
désolé mais ça veu tout dire
encore pardon de donné mon avis
quand c bon je le dis, quand c nul aussi....
tchao
zganarel wrote :

désolé je n'est dis que ce que je pense et désolé mais je suis trés ouvert et je pense avoir l'oreille musicale et là c'étais trés trés mauvais... je suis pas le seul a le dire ....
mais la soirée et l'orga n'y sont pour rien a la qualité plus que médiocre de ce dj....
tchao

Je ne critique pas ton poste, j'explique !
audiobiotik wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :

tchao

Oui mais bon là c un peu too much qd même...  Smiley
Il a pas été gentil avec toi ce DJ?  Smiley
Smiley
Merci à toute l'équipe pour cette ptite chouille tranquillou.
On a bien rigolé et y avait vraiment une bonne ambiance : résultat pas d'embrouille et que des smiles donc nikel.
C'est vrai que les keufs ont dû halluciner en un quart d'heure tt a été ranger et le site nettoyé sans que personnes ne se prennent la tête et ne leur prennent la tête, donc tt ça dans une bonne ambiance ..c pour ça, lilicite, que personne ne se plaint d'avoir eu une teuf écourtée..(et puis petite précision : il a plu juste aprés que tt soit rangé alors que rien n'était protégé donc ct plutôt de bonne augure)
Pour le set avant psykelo c'était pas évident du tout : le son merdait un peu et les retours aussi du coup quand tu mixes avec plein de personnes autour de toi en train de toucher à tout les boutons c super relou surtout sur vinyl ..aprés c'est une question d'affinité avec le son .. en tout cas je trouve ça plutôt cool d'avoir eu de la tek, de la psyché, de la hardtek / jungle et de la full on sur une même soirée...
et puis bien le nouveau sound système Smiley
Donc un gros merci à Audiosens, on remet ça quand vous voulez.
Smiley  Smiley
thomas wrote :

Oui mais bon là c un peu tout much qd même...  Smiley

en quoi est-ce "too much" de donner son avis ? ne pas le dire serait etre hypocrite...et ce n'est pas le but...au moins le mec sait que maintenant il doit bosser avant de rejouer devant un public...ca le fera progresser plus efficacement que si tt le monde lui lèche le cul en lui disant que "ct pas mal malgré quelques petites fautes..."
thomas wrote :

Oui mais bon là c un peu tout much qd même...  Smiley

bon c la dernière fois que je dis ce que je pense comme ça tout le monde y sera content... Smiley
il ne faut pas ce cacher derrière la technique c tro facile...
je suis pas le super pro encore moins dj mais je sais de quoi je parle
(ETC... fullove and activating évolution) alors me parle pas de problème de technique...
mélangé tek, hardtek, house et trance(et d'autre truc indéfinisable) c pas facile mais là c'étais pas bon...merde
combien de personne jumper pendant ton set?
et je ne suis pas seul j'ai parler a plein de monde pendant la soirée....même réaction!!!
je suis peut etre la seul personne franche dans l'histoire...
tu te cherche niveau son ça ce vois mais nous somme pas des cobaye man...
vraiment désolé de dire ce que je pense... Smiley  Smiley
la prochaine fois promis je dis que tout le monde il est beau, il est gentil... Smiley
PsyoniK WavE wrote :

en quoi est-ce "too much" de donner son avis ? ne pas le dire serait etre hypocrite...et ce n'est pas le but...au moins le mec sait que maintenant il doit bosser avant de rejouer devant un public...ca le fera progresser plus efficacement que si tt le monde lui lèche le cul en lui disant que "ct pas mal malgré quelques petites fautes..."

Parcequ'on s'en branle de votre avis! Voilà!  Smiley
thomas wrote :

Parcequ'on s'en branle de votre avis! Voilà!  Smiley

et c'est pas le but d'un forum mister ? partager et echanger ses avis et expériences ? pffff vraiment ya de ces sociaux serieux...
audiobiotik wrote :

rien avoir avec vous les gars votre soiréé déchirais comme d'hab... Smiley  Smiley  Smiley
désolé de dire mon resenti...reste que j'ai passer une super bonne soirée
à partir de 2h30 quoi... Smiley  Smiley
zganarel wrote :

bon c la dernière fois que je dis ce que je pense comme ça tout le monde y sera content... Smiley
il ne faut pas ce cacher derrière la technique c tro facile...
je suis pas le super pro encore moins dj mais je sais de quoi je parle
(ETC... fullove and activating évolution) alors me parle pas de problème de technique...
mélangé tek, hardtek, house et trance(et d'autre truc indéfinisable) c pas facile mais là c'étais pas bon...merde
combien de personne jumper pendant ton set?
et je ne suis pas seul j'ai parler a plein de monde pendant la soirée....même réaction!!!
je suis peut etre la seul personne franche dans l'histoire...
tu te cherche niveau son ça ce vois mais nous somme pas des cobaye man...
vraiment désolé de dire ce que je pense... Smiley  Smiley
la prochaine fois promis je dis que tout le monde il est beau, il est gentil... Smiley

a fond ac toi zga faut dire ce que l'on pense ! c clair qu'on ne teste pas ses différent gouts sonores lors d'une teuf !! ca on le fait chez soi !! mélanger les styles pk pas...mais pas dans un meme set...c'est douloureux pour les oreilles et le voyage...
belle photos biz
Yes !  bonne free.. Clair.. faut en profiter içi et maintenant..   Smiley    
bonne ambiance et bon jump..  dés le mix de départ d'ailleurs.. son manque de technique.. rien à battre.. sa sélection éclectique.. intéressante !  Smiley quoiqu'en pense Gargamel.. c'était free..
Puis Psychélo a assuré une bonne psy assez groovy.. suivi de prés par Thampi en full psy trance.. un mélange quoi.. de la bonne trance quoi !  Smiley
Pas pu gouter aux délices prog'.. toujours en retard ces proggeux.. Smiley
thx au TNT !!  Smiley
siamese wrote :
dés le mix de départ d'ailleurs.. son manque de technique.. rien à battre.. sa sélection éclectique.. intéressante !  Smiley quoiqu'en pense Gargamel.. c'était free..

thx au TNT !!  Smiley

Merci à tout ceux qui sont reconnaissant............et qui apprécient notre coté éclectique
La critique est trop facile, d'ailleurs en général ceux qui critiquent ne sont pas ceux qui agissent.....
audiosens wrote :
d'ailleurs en général ceux qui critiquent ne sont pas ceux qui agissent.....

Image Ca se discute...
lilicite wrote :
Salut !

Bon, finalement pour nous la soirée aura pris une autre tournure et quand nous avons voulu rejoindre la TNT, au petit matin, des potes qui étaient allé sur place en repérage nous ont téléphoné pour nous dire qu'il y avait les keufs et que c'était mort !!!

Je suis très surprise de voir que personne n'en parle et que vous avez l'air tous ravis ! Seriez-vous parti trop tôt, avant l'arrivée des hommes en bleu ?...
Nos potes nous ont-ils racontés des conneries ? (en fait c'était des potes de potes...) En ce cas mauvaise blague car nous sommes rentrés chez nous un peu déçus !

En tout cas ravie pour ceux qui ont passé une bonne soirée !

C'est pas qu'on est ravi, c'est qu'on a bien profité du moment vécu. Après on savait que cela pouvait s'arrêter n'importe quand. Ce qui me fait halluciner ds ce que tu dis c'est que tu devais t'attendre à ce qu'on dise un truc du genre fuck les keufs, y'en a marre des soirées de merde, c'est pas normal, etc...
Genre tous ceux qui viennent sur le forum, c'est des vénères de la life qui pensent qu'à gueuler...
bah non, vaut mieux focaliser sur le peu ms le très bien  Smiley qu'on a eu plutot que sur la bad vibe d'où qu'elle vienne.
En tous les cas, c'était bien sympa de faire un petit jump par les tps qui courent  Smiley
La prochaine fois, vous viendrez à l'heure pour en profiter Smiley
zganarel wrote :

rien avoir avec vous les gars votre soiréé déchirais comme d'hab... Smiley  Smiley  Smiley
désolé de dire mon resenti...reste que j'ai passer une super bonne soirée
à partir de 2h30 quoi... Smiley  Smiley

Ben justement, en parlant de ton ressenti, y'a qd même une différence entre c'est mauvais et j'ai pas aimé. Tu n'as pas le goût universel, comme nous tous, que je sache.
audiosens wrote :

Merci à tout ceux qui sont reconnaissant............et qui apprécient notre coté éclectique
La critique est trop facile, d'ailleurs en général ceux qui critiquent ne sont pas ceux qui agissent.....

Smiley  un bon conseil apprend a connaitre zga avant de parler... et d'autre part on peux apprecier l'ecclectisme dans une soirée...moi le premier...mais pas dans un meme set...tu fait un set trance evolutif pas de souci...mais ds un meme set on ne melange pas psytrance, hardtek, drum n bass...c'est impossible a suivre pour le public et ca décrédibilise le dj plus qu'autre chose...qd a la critique c'est ce qui fait avancer sauf lorsquelle est purement mechante par ressentiment...ce qui n'est le cas de personne puisque tt le monde a (a priori) passé une bonne soirée...
j' abandonne.... Smiley
je vois que la critique n'as pas de place ici...
vraiment désolé que certain est mal pris ce que j'ai dis... Smiley
zganarel wrote :
j' abandonne.... Smiley
je vois que la critique n'as pas de place ici...
vraiment désolé que certain est mal pris ce que j'ai dis... Smiley

Le pb c'est pas la critique ms la forme que ça prend.
Par essence, une critique est relative. Faut faire le distingo entre "j'aime pas" et "c'est de la merde"
J'ai pas non plus aimé ce qui passait ms bon il faut de tout pour faire un monde et il doit y avoir des gens qui aiment...
Quoiqu'on en dise, gars a dû travailler ça et doit attendre des remarques plus constructives que "c'est nul"
teufman wrote :

Le pb c'est pas la critique ms la forme que ça prend.
Par essence, une critique est relative. Faut faire le distingo entre "j'aime pas" et "c'est de la merde"
J'ai pas non plus aimé ce qui passait ms bon il faut de tout pour faire un monde et il doit y avoir des gens qui aiment...
Quoiqu'on en dise, gars a dû travailler ça et doit attendre des remarques plus constructives que "c'est nul"

Smiley  mea culpa  Smiley
Smiley  Smiley hello a tous  Smiley  Smiley

Comment vous vous prenez la tête  Smiley  Smiley  Smiley
je ne vous laisses pas attaquer Smiley  Smiley  mes potes zganarel et psyonik wave  Smiley
en effet un dj qui prend les platines dot être un minimum caler et preparer son set correctement car parfois le dj ne se rend pas compte de la merde qui fait  Smiley  Smiley , un conseil prepare ton set avant enregistre toi
et ecoute tu verra la prochaine fois tu ne mixera pas  :fou:

je n'est rien contre les nouveau dj mais quand même essayer d'assurer un minimum et ne melanger pas les styles de son c'est horrible

et c'est vrai parfois il faut dire les choses pour que l'on se rendre compte

n'oublie pas enregistre toi et ecoute toi avant et ne va pas de l'avant pour te prendre des reflections ou bien encore demande l'avais a tes potes

rester peace   Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley

tmix and family
PsyoniK WavE wrote :

Smiley  un bon conseil apprend a connaitre zga avant de parler... et d'autre part on peux apprecier l'ecclectisme dans une soirée...moi le premier...mais pas dans un meme set...tu fait un set trance evolutif pas de souci...mais ds un meme set on ne melange pas psytrance, hardtek, drum n bass...c'est impossible a suivre pour le public et ca décrédibilise le dj plus qu'autre chose...qd a la critique c'est ce qui fait avancer sauf lorsquelle est purement mechante par ressentiment...ce qui n'est le cas de personne puisque tt le monde a (a priori) passé une bonne soirée...

Smiley  superbe ouverture d'esprit.. Smiley  Smiley   Tiens.. parle en à Laurent Ganier et Manu le Malin..  Smiley
Les grands dj sont souvent ceux qui se fiche des modes et du conformisme.. qui créaient vraiment.. qui fusionne.. et qui jouent  éclectique..
C'est peut être aussi ça le problème de la Trance.. l'enfermement.. La relève est mal barré avec vous..  Smiley