15-17/06/2007 - Life Festival 2007 (Galway - Ireland)

Hello,

Un petit report-photo un peu tardif sur cet excellent festoche au pays des lutins.

Sorti du taf le vendredi, direction le bus pour le festival. 5h30 pour faire 200km, [:torche] dans le bus en compagnie des irish, je peux vous dire que je suis arrive deja bien enjoue a l'entree dudit festival Smiley ..

Image

Apres captage de mon collegue italien et apero de rigueur, decouverte du site, quatre scene se repartissent sur le parc propriete du chateau, c'est plutot diversifie, un son minimal, un electro lounge, une scene avec des concerts world-reggae et bien sur le son psytrance.  Smiley

Des moyens assez impressionnant pour un petit festoche, le public ayant du tourner autour de 1500-2000 personnes. Ah oui j'ai failli oublier le petit chill dans le parc du chateau au milieu des workshops. Donc 5 sons en tout.

Image

Image

Image

Au niveau du dancefloor, le son coupait tous les soirs a 3h a cause des lois irlandaises puis reprenait a 8h du matin. Ca peut paraitre bizarre mais en fait les gens etaient pleins d'energie l'apres midi et c'etais carrement pas pour me deplaire  Smiley  Smiley

A retenir un excellent live de vibrasphere Smiley

Bien aime aussi le live de Crazy Lions Cult, par contre deg d'avoir rate Hyper Frequencies le dimanche soir car je bossais a 7h le lundi donc repos force.. . Smiley

Pour finir quelques tofs du site...

Image

Image

Image

Baignade dans l'eau (plutot froide) du lac..

Image

Et enfin la mascotte du festoche, qui a eu droit a son bain aussi, avant d'etre remise en liberte dans la foret   Smiley

Image

En esperant que ca donnera l'envie de faire le deplacement l'annee prochaine a quelques-uns d'entre vous.. (hein les caravaneux Smiley )  Smiley
trankil l'eire Smiley
Surtout quand il ne pleut pas.. trop de chance pas une goutte pendant le festoche, depuis il flotte tous les jours... Pour le coup la danse du soleil a plutot bien fonctionne Smiley

Allez pour finir une ptite vid de vibrasphere glanee sur youtube.. http://www.youtube.com/watch?v=Id6fmyineC0
le russe wrote :
trop de chance pas une goutte pendant le festoche

Smiley  Smiley
Smiley
héhé ouai s'etait bien cool ce festoche! et a suivre de près car il risque de devenir un évènement majeur!

qq photos ici si ca vous dis....
http://hyperfrequencies1.free.fr  (in the "galery" of course)
Jolies photos, j'adore celle du chapiteau avec les nuages en fond..

encore deg' d'avoir loupé ton live, la prochaine fois je ne te manquerais pas Smiley
le russe wrote :
Jolies photos, j'adore celle du chapiteau avec les nuages en fond..

encore deg' d'avoir loupé ton live, la prochaine fois je ne te manquerais pas Smiley

j'aime bien celle la aussi  Smiley
et puis soit pas deg...puisque 5 petites minutes avant d'envoyer mon live, le proprio est venu est à exigé de couper le son immédiatement (dépassement flangrant d'horaire, du, en parti, aux depassement de temps de certains artistes  Smiley ..)....et vu que j'etais placé en dernier, et bé j'me suis fais niquer  Smiley  alors que j'aurais du prendre mon pied! ( c pour la rime  Smiley )
donc...a l'année prochaine.....car du coup, j'y retourne!  Smiley

Smiley
oui j'ai entendu parler de la coupure apparement hilight tribe en a fait les frais aussi.

enfin tout va bien ca n'en sera que meilleur l'annee prochaine Smiley