07/07/07 party trance near LIMOGES

Salut tout le monde,

Enfin je viens de faire ma première party trance dans les environ de LIMOGES. pas facile à capter le pblic du coin, mais bon on peut dire qu'ils savent recevoir dans le limousin. arrivé sur le site vers 00h00, de loin on distingue un joli coin avec plein de lumière colorées, une tente...

Le site est magnifique, au milieu des bois, pas d'habitations à des kilométres à la ronde (enfin c'est l'impression que j'ai eu quand on est repartis, impossible de retrouver le chemin par lequel on était arrivés, de longues routes sinueuse sans âmes qui vivent, je vous rassure aprés une vingtaines minutes nous en sommes ressortis...)

La soirée c'est déroulée en tout petit comité, mais franchement j'ai adoré, merci à farfadd qui m'a tenu au courant et pour  l'ambiance colorée que tu as su nous concocter avec tes lights et tes visuels. Un grand merci à dav ( ou daav si c'est bien le même) qui s'est bien décarcassé pour nous installer ce son au milieu des bois. Ton dernier set était vraiment bien partit, dommage pour la coupure de son, j'espere que ça s'est arrangé pour la suite, vous m'aviez l'air bien décidé à continuer en tout cas.

Merci à tout ceux qui ont participé à l'orga de cette soirée et à ceux qui était sur le dancefloor pour vos sourire et votre bonne humeur.

je ne pourrais malheureusement pas être là le 21/07, mais j'espere bien être présent à la prochaine.

see you on the trancefloor.

m@n.
Je n'ai malheuresement pas pu venir j'étais pas dispo à cette date là. En tout cas bravo à tous les limougeauds qui s'investissent et viennent aux soirées, ça fait vivre cette scène je leur tire mon chapeau  Smiley

Et envoyez les tofs si y'a  Smiley

farfadd pm
Hop !
Vu le temps pourri du moment, merci a daav d'avoir prit l'initiative de poser entre deux nuages...Bien sympatique cette petite soirée improvisée...une bonne bouffe, du chai, un pti kilo pour triper...
Sinon, bien marrant le fait que le terrain qu'on devait squatté était déja occupé par des potes ! Du coup, deux soirées toutes proches où certains on put venir danser et découvrir un peu la trance!

Bon, le 21 ça se precise... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,1,17762,1,0.html

hmmmmmm....
Image
Image

T'as la classe mon daav.... Smiley
c est clair il a troooooop la class notre DAAV et sa DOUDOU est pas non plus!!