ultim atom

salut marcus

je pense que tu parles de R-B-K (au dessus du dj dans le chill out)

et c peint par MONSIEUR PUNKADELIK

http://www.punkadelik.com

Smiley
merci bien du renseignement mister gill! une tuerie cette tenture, a regarder ac modération! mdr!!!

Monsieur punkadélik, bravo c vraiment trés fort les sensations ke peuvent procurer ce genre d'oeuvre!!!
boudhinette wrote :
excellentes tofs man!
trop bonne celle de yona avé l'hotel de ville!
Smiley

Clair! super tofs! Smiley
marcus wrote :
merci bien du renseignement mister gill! une tuerie cette tenture, a regarder ac modération! mdr!!!

Monsieur punkadélik, bravo c vraiment trés fort les sensations ke peuvent procurer ce genre d'oeuvre!!!

Et encore ... elle manquait cruellement de blackguns !!
Une de ses plus belles réalisations !!  Smiley

Smiley
C clair qu Antoine y dechire tout grave...!!! Big Big respect Punkadelik...!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lionel t es un grand malade de chez grand malade.. Smiley  Smiley .!!!Surtout, mais alors surtout ne change rien poto..., on T AIME comme ca...!!! Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Lionel t es un grand malade de chez grand malade.. Smiley  Smiley .!!!Surtout, mais alors surtout ne change rien poto..., on T AIME comme ca...!!! Smiley  Smiley  Smiley

yeeees!
Smiley
et assia et stf devant l'hotel de ville,  Smiley  Smiley  Smiley
de quoi faire craquer les plus fermés des anti tranceux! bravo à vous de porter haut les couleurs de la trance, c ç qui fait que localement, on est mieux perçus!
Sandy Klaus wrote :
et bah putain!!!!

voila ce que je dirais pour l'instant!
bravo les Gmatiks Smiley

tu devais pas en rajouter une couche ?
moi si j'ai tout suivi les sms... j'attends un rapport plus complet !
Surtout quand je vois la tete de cerain(e)s ! :mickey:
Smiley  Smiley Image et voila !!!! ci ca  c est pas  de la balouzzzzz  Smiley
wil wrote :
Smiley Alors la chapeau bas... Smiley  Smiley  Smiley

Ca c'est de la teuf... dur pour ceux qui ne sont pas venu  Smiley  Smiley  Smiley  

a Any Gmatik et à tous les artistes, techniciens ou autre  RESPECT Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment du travail de pro sans bavures tout y étais pour faire un beau voyage... Smiley  Smiley
On en redemande  Smiley  Smiley  Smiley
Ok mis à part le manque de son au fond cela aurais été tip top de faire un quatre point comme la full moon en 2004 !! Mais vraiment c'est histoire de trouver quelque chose à critiquer... Il suffisait de se mettre devant  Smiley  Smiley  Smiley
Niveau plateau que du bon avec une mention spéciale à Krügger Flaps & Sayko en morning  Smiley
Les visuels by Cosmic Unity sur 4 grands écrans super presta  Smiley  Smiley
La déco PUNKADELIK avec des nouvelles toiles au top  Smiley
Et franchement un endoit magique juste le paradis des teufeurs lol
Enfin, pour ceux qui ont suivi un after de fou furieux sur la place du village  de 16h à 22h ( meme les gendarmes ont été vraiment cool en nous laissant jusqu'à 22h !!! ca arrives Smiley et les gens du village venu danser avec nous, toutes générations confondus  Smiley ca c'est de l'osmose (photos arrivent...)
Voilà je viens de rentrer chez des amis prés de marseille et franchement que de smiles et de belles images pleins la tete de ce week end.
PS : Désolé Yan & Isa d'etre parti mais la route a été longue aussi 2 lol
et bises à tous celles & ceux croisé sur le dance floor, connus, retrouvés etc...
A quand la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ImageEN FLAG!!!!!!!
yona007 wrote :

ImageEN FLAG!!!!!!!

putain les parisien ce font vraiment remarquer dans le sud lol
LOL

Zêtes trop fort les gars! Sans oublier la réparation de la durite par Jean Louis !   Smiley  Smiley
Smiley Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merci a tous pour ce week end de oufffffff !!!!!!!  Smiley  Smiley
yeah ça pete l'after dans le village  Smiley

celle là sont cool aussi, by Triss:

Image

Image
et bin !! bravo a tous
vous avez du vous eclater comme des fou !!
rien qu'a voir le soleil !! sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
putain de soleillllllll ...............
bande d'enfoirésssssssssssssss  [:blblbl][:blblbl][:blblbl]
Si on a plus le droit de faire une petite sieste aprés environ 35 h à jumper [:rire] à en faire bruler mes tongues [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]
C'est vraiment trop injuste [:cartonrouge][:cartonrouge][:cartonrouge]

Bref sacré équipe de killers [:mdr][:mdr][:mdr] mention spéciale à yona007 et stéphi trop mimi & cool  Smiley  on s'est vraiment trop marré et vla le bonne esprit [:super][:super][:super]

Franchement après ça bien envie de revenir vivre ds le sud  Smiley  Smiley  Smiley
Et je compte sur vous pour faire péter une tof ou je jump  Smiley  [:youpi] Smiley
Alors on remet ca vite  Smiley  Smiley
Carrément bien ces photos! MErci! Smiley
Et surtout un grand Big up au proprietaire des lieux dont je souhaite apporter mon hommage par cette photo que j ai prise de lui en pleine demonstration de force....je suis encore sous le choc.

Image
Avec tout ça je sais toujours pas ce qu'il voulait le proprio moi. ^^
Ben, il voulait que ça s'arrete à 8 h (alors que c'était prévu jusqu'à 10).
C'est pour ça que sur la photo, il est devant et qu'il braille.
Smiley
yona007 wrote :
Smiley  Smiley Image et voila !!!! ci ca  c est pas  de la balouzzzzz  Smiley

[#orientasia#]C'étais  Smiley  Smiley on s régaler !!!!!!
Pour votre after village  Smiley  assia t magnifiq là !! il se dégage de ces photos une énergie humaine ouAAAAH!!! Smiley
Continuer comme ça les enfants vous êtes un bel exemples !!
Vous faites passez un super message ,j'ADOREEEE
[quote]inguilim wrote :
quelques illustrations....

Image
le duo black & whit

[#orientasia#]OUAH !!! vous êtes beau  Smiley  Smiley mes petits  Smiley
boudhinette wrote :

yeeees!
Smiley
et assia et stf devant l'hotel de ville,  Smiley  Smiley  Smiley
de quoi faire craquer les plus fermés des anti tranceux! bravo à vous de porter haut les couleurs de la trance, c ç qui fait que localement, on est mieux perçus!

ouaii!!  Smiley on a été super bien recu par les gens du village !!Smiley on savait pas trop ou on mettait les pieds en posant le son Smiley  Smiley ..piratage de la place plublique en dance floor improvisé.. Smiley par des gens venus d'un autre monde.. Smiley pdt 6h d'affillé.. Smiley pas evident d'accepter!!..ben si!! ils ont de suite adhérés!! ...faut dire qu'il s'en d'égageait une telle energie!!!( c ptet grace massage  olivephonique de la semaine d'avant Smiley merci a toi!!tes mains ont dansé sur mon corps!! ouhaaa!!.. Smiley ) ...magicien des platines et tapis volants..ils en redemandaient!!..  Smiley elle est pas belle la vie!!??
que du bohneur  Smiley  Smiley  Smiley

Il faut absolument passer ces supers vibes que les gens réalisent que la trance c'est autre chose que ce qu'ils voient sur TF1 des tekos etc... Smiley  Smiley  Et partager toutes ces énergies positives afin que nous puissions poser du son sans etre catalogué et profiter de la life Smiley  Smiley
Rien à rajouter, tout a été dit, que du bonheur, que de bonnes énergies, dommage que nous soyons partis avant l'installation sur la place du village, ca avait l'air d'être trop irréel.
Big respect à toute l'équipe des anygmatik

Yann
Une vrai petit bonheur cette soirée !! j'en ai encore les oreilles qui papillonnent  Smiley Quasi la meilleure teuf de ma vie de tranceuse  Smiley
On l'attendait avec impatience après une semaine de baroudage sur les routes du Sud et on l'a bien vécu !!
Un lieu propice et bien aménagé, un accueil chaleureux, du soleil, des happy peoples .. Et des lives à en couper le souffle  Smiley  Smiley La semelle de mes tongs s'en souviennent encore  Smiley Impossible de décoller du dancefloor !! Pas eu le temps d'apprécier les Krugger Flaps mais au vu des longues heures de route pour rentrer à Paris, il valait mieux se reposer  Smiley

Donc un énoooooooooooooorme MERCI à tous les participants pour nous avoir offert ce moment magique  Smiley  Smiley
Un p'ti coucou aux gens rencontrés, au gentil barman avec son bô chapeau, Noa champa, David et sa chérie, will et ceux dont je ne me souviens plus du nom
Merci aux 2 poulettas qui m'ont permis de passer de belles vacances, et à mon ti Shivalum pour avoir fait le trajet  Smiley
eut bien aimé être là pour : NRS Live !!! Smiley
ça devait pulser, envoyer, bucheronner ...
en + RAM = ouille aille aille !!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
yona007 wrote :
Smiley Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merci a tous pour ce week end de oufffffff !!!!!!!  Smiley  Smiley

ca c de la grosse balouze!!!! Smiley  putain trop bon en plein centre du village. Smiley  Smiley  Smiley  trop aime etre la. c le patron du cafe qui devais etre content. Smiley   vous avez assure grave. Smiley
franck Glyphcult wrote :
eut bien aimé être là pour : NRS Live !!! Smiley
ça devait pulser, envoyer, bucheronner ...
en + RAM = ouille aille aille !!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

ho arrete chéri tu te fais du mal
en plus franchement Scorb, énorme et Early Reflection, magnifique