ultim atom

merci à anygmatik pour cette belle soirée et la profusion de lives de qualités entendus lors de cette soirée au cadre génial et à l'ambiance décontractée

cya dudes
gabole wrote :
merci à anygmatik pour cette belle soirée et la profusion de lives de qualités entendus lors de cette soirée au cadre génial et à l'ambiance décontractée

cya dudes

Smiley
pitin la claque musical   ,  Smiley  7 live a la chaine c deboite

early reflection mixé par les visu de red eye nix m'ont litteralement scotché la tete dans les "etoiles "  Smiley
  en ce qui concerne sayko yan , que je ne connaissais que de reputation , ce fut une grande decouverte ( pardonnez moi , mais plutot l'habitude  de faire tous les festivals mais il n'est jamais booké ..... Smiley    et pourtant  que dire ????  qu'il envoi du bois que c jumpy ,happy ,planant   bref de la full on morning je crois    et avec une technique  pas si inconnue puisque au premier cut envoyé , j'me suis dit ," lui il vient de la teck   ....  Smiley  Smiley  Smiley   le tout pimenté de sa joie d'etre derriere les platines , ca fait plaiz a voir , donné et recevoir .... il le fait a la perfection  quel energy ,  surtout apres avoir du gerer  tout au long de la journée et toute la nuit ... alors merci et inch'hallah

sinon   pour en revenir au visuels ,   que dire , a part que le voyage que g entrepris a 00 h30  en compagnie des pilotes wilfried et olive   c  achevé   le matin  apres sayko ,  apres etre passé par differend niveau d'eveil, d'ecoute , de comprehension  d'incomprehension aussi ... et surtout!!!
bref , g du laissé  quelques parties de mon cerveau , alors si une genereuse personne pouvais les ramassé   sans marché dessus ca serais kool   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j'allais oublié ,,  P O F    de la balle ,  tu sens qu'il a de vrai musicos derriere ,  et qu'il ont creer un univers  autour de leur projet  ou l'inverse  ,,  hein remy ???  alors   garde moi un cd , mene le chez tom quand tu descends  Smiley  Smiley  Smiley

et pour toute la click    big up , on a encore bien pleuré du sang  Smiley

desolé mais suis encore loin!!!!!! Smiley
et bah putain!!!!

voila ce que je dirais pour l'instant!
bravo les Gmatiks Smiley
Ah la la Ultim Atom.....
On l'attendait depuis tellement longtemps que forcement, on avait provision d'energie en à y depenser!

Je voudrais dire que hormis une soirée qui tourne d'elle meme, LA CLAQUE attendue fut bien prise.
Je vais laisser parler les autres à propos des differents lives, de toute façon, je crois qu'à la vue du line up, tout le monde a bien compris de quoi on parlait....

Certains connaissent mon attachement au bon fonctionnement des choses voir ma "tatillonerie" parfois en ce qui concerne l'organisation d'un évenement.
Je sais critiquer, je sais aussi applaudir.

Any Gmatik, c'est une équipe volontaire, dynamique, qui sait anticiper et qui ne baisse pas les bras, meme devant des coups énormes de dernière minute.

Une équipe qui je pense devrait en inspirer plus d'un. Une asso tellement serieuse que rien n'est laissé au hasard, jamais. Des gens qui refflechissent vraiment à tout ce qui va/peut se passer, en négatif comme en positif.

Resultat, un truc de malade réglé comme du papier à musique. Personnellement, quand j'entend le loueur de la salle me dire qu'il hallucine tellement tout ca est bien foutu, comment l'orga se demènne et qu'il est finalement super content de nous avoir la... Que même ses évenements passés n'ont jamais été d'un tel niveau (heu... soirées VIP champagne et cotillons, club, electro quand meme et j'en passe....)

Excusez moi, ca me fais un ptit frisson dans le dos!!! Surtout venant de quelq'un qui n'etait pas forcement très convaincu à la base! (Ben oui, l'image de la teck, toujours pareil, merci TF1.)

Alors oui, j'en entend deja certains dire "ouais mais elle a bossée pour eux, alors elle les felicite"... Non, simplement, d'avance, en prenant le problème à l'envers, si j'ai accepté de réaliser le flyer de la soirée et de filer un tout ptit coup de main au passage, c'est peut être parce que j'avais deja confiance en eux..

Ce que dit Jodah est très juste....
Je suis vraiment hallucinée que quelqu'un comme Sayko yan ne soit pas beaucoup booké. C'est con quand meme de se priver d'un tel talent.... Autant niveau musical, que technique, et encore plus de son energie communicative sur scene et du plaisir qu'il donne aux gens...
Enfin les orgas peut etre se feront - ils passer le mot, qui sait...

Je voudrais vraiment saluer la gentillesse de Messieurs Scorb et NRS, la aussi, certains pourraient s'inspirer largement.
Des mecs humbles, vraiment cool et qui se prenent pas au serieux... On est loin de certains clichés de gens pretendus connus (ou pas d'ailleur) rencontrés trop souvent Smiley

Red Eyes Nix et ses visuels tout simplement bleuffants, juste, peut etre placés un peu trop haut.. (??) Un beau voyage en tout les cas.

Tous les acteurs du chill out qui ont donné à cet endroit une entité à part entière.

Pis toutes les petites mains qui suivent Any Gmatik, fidèles, rodées, pros... et adorables...

Gros merci à "mes" garçons! Vous avez vraiment envoyé ce qu'il fallait de feu sur ce dancefloor...  Smiley
Merci à yo, quel plaisir de danser avec toi!!

Et  Smiley  à tous les autres, vus, revus, connus... Ca fait plaisir!
Desormais, je ne confondrais plus Sandy et Zanoni!!

J'espère que tout le monde à passé une aussi belle soirée que moi, et donc qu'est ce qu'on dit?

Smiley  Smiley MERCI les Gmatik Smiley  Smiley

& Reviendez vite!!!
On a qu'un mot : Anygmatik ça FLAPS!!! (ça envoie le tofu aussi) MERCI!!!!

qqs petites photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

mouhahaha  Smiley

respect les gars !  Smiley

faut que je vois ça a l'electrohm ...
noa champa wrote :

Je voudrais vraiment saluer la gentillesse de Messieurs Scorb et NRJ, la aussi, certains pourraient s'inspirer largement.
Des mecs humbles, vraiment cool et qui se prenent pas au serieux... On est loin de certains clichés de gens pretendus connus (ou pas d'ailleur) rencontrés trop souvent Smiley

et Fun Radio tu le remercie pas ? (et france bleu picardie?)  (et radio grenouille?)  Smiley
Krugger Flaps wrote :

LOOOL!!  Smiley
Krugger Flaps wrote :

et Fun Radio tu le remercie pas ? (et france bleu picardie?)  (et radio grenouille?)  Smiley

MDR!!! Qu'est ce que tu racontes, tu veux que je vienne te faire des guilis encore?!
C'est bon je m'etais bien appliqué sur tout le post merde....
putain di merde bravo a l equipe a voir les photos ca dechire !!!  Smiley
Aia aie aie.....!!!!!Pitain ca avait l air de la balouze.. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .!!!Big up a sayko et mimik...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Promis la prochaine suis la...!!! Smiley
noa champa wrote :

Desormais, je ne confondrais plus Sandy et Zanoni!!

ouais y'en a un qui danse et l'autre qui boit!

cool de t'avoir revu dans chacunes de tes tenues de la soirée.  Smiley
super teuf!  Smiley  Smiley  ça fait bien plaiz!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

rapport plus tard...

Smiley
mon coup de coeur de la soirée:

Krügger Flaps! : de la grosse balle!!! Smiley  Smiley  Smiley
Krugger Flaps wrote :

qqs petites photos :

Image

huhu yavait même Bruce Willis au fond à droite là  Smiley
Smiley On s'est pris une belle fessée !!!!  Smiley
rapport plus tard  Smiley
merci anygmatik !
Smiley Un grand bravo aux gmatiks Smiley

Une teuf du tonnerre, la déco superbe, le cadre magnifique, un son génial, des mixs à tomber par terre, ca a jumpé sévère sur le dance floor.

Sayko toujours aussi démoniaque.

Smiley  Smiley
Image

il est pas beau le jerem?  Smiley
Bravo !!!!

Smiley
noa champa wrote :

Tous les acteurs du chill out qui ont donné à cet endroit une entité à part entière.

en fait yavait un seul DJ qui a fait toute la nuit!
SFO aka jerem aka blackbox!
Smiley
LIPO wrote :

Smiley

Quand je dis tous les acteurs, je parle bien évidement de tous ceux qui étaient présents dans le chill, pas seulement des djs ou du dj.... Mais aussi des stands, déco etc....
oOooo Putin comment ca avait l'air de la bombass au soleil le dimanche matin!! ARghhh Smiley
Trop content pour vous que ce soit bien passé, keep da saiko vibe duuude Smiley
Merci à toute l'équipe, c'était de la bombe!
@Mimik: bonne adaptation et à bientôt  Smiley
bonne soirée, bravo à Yan et à l'équipe,

big up à...
Image

Early Reflections Smiley
tu vois kaa
je  t avais bien dit qu on aurait du y aller apres chemicals    Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :
tu vois kaa
je  t avais bien dit qu on aurait du y aller apres chemicals    Smiley  Smiley

Smiley
LIPO wrote :

Smiley

Yesssssssssssss
et grace à votre aide Smiley
du chill versus/combo Noein-Lipo-Kakoo-S.F.O fusionné, pour un long programme, par vagues de progression... planation>Freestyle
encore merci à vous trois  Smiley

noa champa wrote :

Quand je dis tous les acteurs, je parle bien évidement de tous ceux qui étaient présents dans le chill, pas seulement des djs ou du dj.... Mais aussi des stands, déco etc....

biensur Smiley
une grande salle décoré par ohmsweet et punkadélik! ... des stands de fringues, des tables, des chaises pour se poser trankilou Smiley
formidable!!! merci a tous et toutes

Smiley