30/06/2007 - Sundrop - Roma - Italie

Désolée pas de fotos reussit cette fois-ci...sauf qu'il y a peut etre des italiens qui lissent ce forum et qui auront des fotos à mettre sur ce topic sauf que j'en doute!!!!
Une superbe fête avec du bon son!!!mais vraiment du bon son!!!des heures et encore des heures avec un son qui prend des tripes et qui te fait bouger tes petits pieds sur un dance floor qui "oh" mais c'était du sable...et la mer derriere soi avec son immensite et sa beauté....
Cet air de vivre bien à l'italienne!!! Ces vacances à Rome que l'on s'imagine mais qu'il faut vivre pour les comprendre...
Le soir un son un peu plus dure avec plein de lumieres partout!!! et puis on se pose sur la plage...il fait chaud...tres chaud...et puis il y a un break  alors on se laisse prendre dans les bras de morphé...et ça recommence avec du full on et ca continue...ça continue...et c'est bon...c'est bon...à se demander quand ca va s'arreter mais on a pas envie que ca s'arrete parce que c'est beau, c'est bon!!! et on a pas envie de partir parce qu'on est bien...on connait personne mais on est comme même unis par le même son!!!on partage la meme chose...la passion pour la trance...et puis on a la possibilite d'aller se baigner dans une eau super agreable et d'écouter en meme temps du son...
Il y a plein de gens avec un sourire...des DJ qui valent le déplacement et des gens heureux et des ondes positives...
chut! Smiley

c'est vrai que c'est bien l'italie Smiley
yeahhh à l'italienne!  Smiley

moi je me rappel d'un pur lac au Sonica 2005, volcanique avec du sable noir!! ça déchire!  Smiley
ok!!!!OK Smiley  Smiley
Promis je ne dis plus rien....motus et bouche coussue...top secret l'italie...sauf peut etre pour les inities en mp Smiley  Smiley mais c'était plus fort que moi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'avais cette grosse envie de faire partager ce moment de pure bonheur avec tous ce que j'aime et qui se reconnaitrons  Smiley  Smiley
Ah mais non, on veut tout savoir ici! Smiley

Alors... est ce qu'il yavait de belles surfeuses ou beaux surfeurs for you mlle Limpts ?? ;p

comme sur le fly ??  Smiley

Image
nice le line up Smiley
Smiley  Smiley des jolies filles ici c'est pas ca qui manque....en faite elles sont plus belles les unes des autres !!! en plus elles sont sympas, droles et elles aiment bien la Trance!!!
Ici, je suis un petit  Smiley  Smiley qui adore  Smiley  Smiley sur du bon son et me faire des copines et des copains....l'amitie pour toujours, l'amour pour ....!!!!!

Et mince alors j'ai reparlé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley alors necks si tu veux en savoir plus tu n'as qu'a venir faire un petit tour et tu decouvriras un secret!!!
héhé merci pour l'invite mais cet été je serai sans doute sous le soleil español et portuguais...   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
sans doute...ca veut dire pas sure a 100%...pourtant tout le monde y sera!!!
J'ai lu les rapports et tout Limps...
Ai aussi eu un message de Simona dont tu as fait la connaissance Smiley
Ben voila, en deux soirées tu as rencontré les personnes "justes" du milieu trance a rome (mais aussi naples et un peu partout)

je pouvais pas traverser les dunes avec ma jambe folle... surtout apres trois jours de voiture et de vibrations... et apres avoir claqué une adherence toute seule que j'en chialais presque la nuit...)

je suis ravie que tu puisse t'amuser et crois moi, je te filerai le plus d'info possible.

Bisous
limpts wrote :
sans doute...ca veut dire pas sure a 100%...pourtant tout le monde y sera!!!

Sans doute ça veut dire aussi "sans aucun doute" donc sure à 100%, chelou la langue française hein... ;p
Just Vanessa wrote :
J'ai lu les rapports et tout Limps...
Ai aussi eu un message de Simona dont tu as fait la connaissance Smiley
Ben voila, en deux soirées tu as rencontré les personnes "justes" du milieu trance a rome (mais aussi naples et un peu partout)

je pouvais pas traverser les dunes avec ma jambe folle... surtout apres trois jours de voiture et de vibrations... et apres avoir claqué une adherence toute seule que j'en chialais presque la nuit...)

je suis ravie que tu puisse t'amuser et crois moi, je te filerai le plus d'info possible.

Bisous

Smiley  Smiley bonjour vanessa...
Quand j ai vu les dunes et la route...je me suis bien dit que tu pourras pas venir...que ca te fera mal... Smiley j ai eu une grosse pensee pour toi...j espere que ton genoux ne te fais pas trop souffrir...je t envoie pleins de gros bisous et  Smiley  Smiley  Smiley car sans toi je ne sais pas ce que je serai devenue!!!N hesiste pas a me faire savoir si tu as besoin de quelque chose... Smiley

P:S: on va se faire taper sur les doigts parce qu on ne parle pas en mp...mais il est important que les gens savent que tu es une fille adorable prete toujours a aider les autres...et des personnes comme toi il faut savoir les remercier et les montrer à leur juste valeur  Smiley  Smiley

et tes amis sont des gens adorables!!! simona, son copain et d autres...mais bon shutt c est top secret  Smiley  Smiley

ALORS NECKS toujours pas envie de debarque avec renaud ou les autres....cote italie????Tu peux prendre des vacances a rallonge...non???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
limpts wrote :

Quand j ai vu les dunes et la route...je me suis bien dit que tu pourras pas venir...que ca te fera mal... Smiley j ai eu une grosse pensee pour toi...j espere que ton genoux ne te fais pas trop souffrir...je t envoie pleins de gros bisous et  Smiley  Smiley  Smiley car sans toi je ne sais pas ce que je serai devenue!!!N hesiste pas a me faire savoir si tu as besoin de quelque chose... Smiley

P:S: on va se faire taper sur les doigts parce qu on ne parle pas en mp...mais il est important que les gens savent que tu es une fille adorable prete toujours a aider les autres...et des personnes comme toi il faut savoir les remercier et les montrer à leur juste valeur  Smiley  Smiley

et tes amis sont des gens adorables!!! simona, son copain et d autres...mais bon shutt c est top secret  Smiley  Smiley

ALORS NECKS toujours pas envie de debarque avec renaud ou les autres....cote italie????Tu peux prendre des vacances a rallonge...non???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bienvenue ds la famille des justes!  Smiley
limpts wrote :

c'est ton rapport d'abord, tu fous ce que tu veux dedansSmiley

On devrait se faire une dinette avec simona rapidement, je te tiens au courant Smiley
tiens tiens mais c est mon etoile de mer...je l ai cherche partout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et bien je vois qu au moins elle est entre de bonnes mains!!!!mais comment a t elle pu bien finir par la  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

P:S: dis vanessa tu n as pas d autres photos s il te plait...les miennes sont pourris parce que je les ai pris avec mon telefone portable !!!!!

et pour notre reunion c est quand tu veux tu me dis ce que tu as besoin et je debarque!!!! Smiley
limpts wrote :
tiens tiens mais c est mon etoile de mer...je l ai cherche partout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et bien je vois qu au moins elle est entre de bonnes mains!!!!mais comment a t elle pu bien finir par la  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

P:S: dis vanessa tu n as pas d autres photos s il te plait...les miennes sont pourris parce que je les ai pris avec mon telefone portable !!!!!

et pour notre reunion c est quand tu veux tu me dis ce que tu as besoin et je debarque!!!! Smiley

inscrits toi sur goabase.de ...
cliques sur : http://www.goatrance.de/goabase/party/photos/32527
pour le moment il n'y a que les photos de Simona Smiley
l'italie c'est nul

...

...

...

....

ho ho hoooo
merci mademoiselle ... c est fait !!!! Smiley  Smiley
limpts wrote :
merci mademoiselle ... c est fait !!!! Smiley  Smiley

prego
lol
Sandy Klaus wrote :
l'italie c'est nul

...

...

...

....

ho ho hoooo

il y a que ceux qui ont jamais mis les pieds qui peuvent dire ca !!!!!!!!  Smiley  Smiley
limpts wrote :

il y a que ceux qui ont jamais mis les pieds qui peuvent dire ca !!!!!!!!  Smiley  Smiley

"ho ho hoooo", j'ai dit  Smiley
Smiley  tu sais bien que je suis un peu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley moi pas avoir tout compris.....
limpts wrote :
Désolée pas de fotos reussit cette fois-ci...sauf qu'il y a peut etre des italiens qui lissent ce forum et qui auront des fotos à mettre sur ce topic sauf que j'en doute!!!!
Une superbe fête avec du bon son!!!mais vraiment du bon son!!!des heures et encore des heures avec un son qui prend des tripes et qui te fait bouger tes petits pieds sur un dance floor qui "oh" mais c'était du sable...et la mer derriere soi avec son immensite et sa beauté....
Cet air de vivre bien à l'italienne!!! Ces vacances à Rome que l'on s'imagine mais qu'il faut vivre pour les comprendre...
Le soir un son un peu plus dure avec plein de lumieres partout!!! et puis on se pose sur la plage...il fait chaud...tres chaud...et puis il y a un break  alors on se laisse prendre dans les bras de morphé...et ça recommence avec du full on et ca continue...ça continue...et c'est bon...c'est bon...à se demander quand ca va s'arreter mais on a pas envie que ca s'arrete parce que c'est beau, c'est bon!!! et on a pas envie de partir parce qu'on est bien...on connait personne mais on est comme même unis par le même son!!!on partage la meme chose...la passion pour la trance...et puis on a la possibilite d'aller se baigner dans une eau super agreable et d'écouter en meme temps du son...
Il y a plein de gens avec un sourire...des DJ qui valent le déplacement et des gens heureux et des ondes positives...

salut miss, je vois que tu perds pas ton tps là bas  Smiley  ... remarques t'as bien raison d'en profiter, ici c'est encore l'hiver sur Panam

Image

çà devait vraiment bien le faire quand même les panards dans l'eau et le sable avec la zyk...
Amuses toi bien et donnes nous encore des petits rapport de ce type là .

[:tchoux] flo
Smiley  Smiley Merci fisherman  Smiley  Smiley
Oooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'etait le pied!!! et je remets ça bientôt...trés bientôt....non mais je vais comme même pas me laisser prendre par madame la déprime!!! Smiley  Smiley
et t'inquiete il y en aura d'autres des rapports avec en plus des fotos et en plus....bon mais ça s'est seulement pour qu'il y en ait qui craque...et qui se décide que le "beau temps" parisien leur prend la tête et qu'ils aimeraient bien voire ce qui se passe ailleurs!!!
Et toi...quand tu arriveras de l'autre côté de la planete...on attends TES rapports!!!
je veux pas faire du off topic comme d'hab, mais bon c'est le tien  Smiley

en fait j'attends déjà mon visa de travail à la base  Smiley  c'est pas gagné ... mais tt vient à qui...

Smiley  à plus
Just Vanessa wrote :
tiens necks... sois jaloux Smiley

http://www.goatrance.de/goabase/party/photos/32527

hmm belles pics.. Smiley

en journée... au soleil... sur le sable...la plage... de la bonne prog genre Symphonix - You As Well qui envoute tout le monde...  Smiley

j'ai hate à cet été !! Smiley  Smiley
NeckS wrote :

hmm belles pics.. Smiley

en journée... au soleil... sur le sable...la plage... de la bonne prog genre Symphonix - You As Well qui envoute tout le monde...  Smiley

j'ai hate à cet été !! Smiley  Smiley

ouaip mais la, ce que tu decris c'est tout sauf le sonica Smiley
bon bah ça tombe bien j'ai pas prévu d'aller au Sonica cet été... par contre au Québec... fin juillet là, si je chop un billet d'avion derniere minute... je trace! Smiley