SAMOURAI Party & After - Bordeaux

Salut les freaks,
du mal à se remettre de cet excellent weekend Smiley
Merci à Phatmatix & Cosmochaos pour leur gentillesse et leur live de super qualité Smiley  
heureux découter votre musique les amis Smiley
Merci aux amis, à ma douce Joelle, Nico Psy Art, Dj Quaker, Fab, Dj Vortex & Cécile, les 2 GéraldineSmiley,
Jean Michel, Thomas & Arthur de Metrolab, Did percing, le crew du 4 sans, Fred*x & Coco, Willy & Maryse,
Julie & son copain, Maiis & Ganesh pour lorganisation de lafter Smiley
Merci au public qui nous soutient & qui promouvoie cette belle culture Smiley
Rdv en septembre pour de nouvelles aventures avec de bonnes surprises [:yaisse]
Tout le crew de Mandala records vous souhaite de passer de joyeuses vacances [:torche]

www.mandalarecords.org
Smiley Pas pu venir Smiley degoute d avoir perdu cet opportunite  Smiley
Tres bonne soirée effectivement, j'ai malheureusement loupé le 4 sans mais c'était pour la bonne cause Smiley
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à mettre en place ce petit son au milieu des bois et des champs, ca change un peu des 4 murs des soirées et salles habituelles, merci à tous ceux qui sont venus pour leur bon esprit et leur bonnne humeur, merci à ceux qui nous ont joué du bon son encore une fois, merci à ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire Smiley et a tous les amis présents.
Dommage que la soirée se soit finie avec l'arrivée de la gendarmerie et les 135€ par véhicule Smiley en espérant trouver un meilleur site la prochaine fois...
Bonnes vacances et @ bientot sur la planete psytrance ^^
Smiley bonne soiree au 400 et after dans les bois sa fait du bien
petit bemol pour les bleus mais aussi pour les moustics qui sont venus nombreus sans etre convier
sa grate toujours
maiis on reviens l'annee prochaine  Smiley
Smiley  Smiley houlààààààààà..... j'ai du mal a m'en remettre moi!!!!!!!!!!!!Une fois de plusssssssssssssssssss  Smiley  Smiley  Smiley  a vous tous. Un son de folieeeeeeeeee bravo les lives  Smiley  Smiley  Smiley j en ai encore mal aux mollets  Smiley MERCI Quaker, Greg, Did et merci a vous qui nous avez concocter une super after. (pour les douilles, c est 90 euros....... les c.............)Bonnnnnn rdv à tous sur les festoch.... Smiley  Smiley on y seraaaaaa
Et bien ca fonctionne à la tête du client alors, parceque pour moi, ce fut 135 euros ... remarque je fut le dernier, donc y'a du y avoir les intérêt ...
En tout cas il est clair que s'endormir entouré de fougères, aprés quelques heures de son plein air (merci pour l'after) et in-doors(merci aussi), met une petite touche de féérisme bien agréable ...
ca commencais sérieux à manquer ...

HA, aussi, a part avoir perdu la dite "douille", vers le pont de pierre, j'ai également perdu quelqu'un ... juste au cas où tu passes par là, MP ... éric

Smiley

Smiley
tres belle soiree arrivage vers 22h30 et la grosse claque un son enorme des retour de malade (5kw turbosound a 1m)

cosmochaos se fut tres bon ma fois mais quelle plaisir de voir phatmatix qui vraiment envoyer de la buchette ....

sen suit l after qui fut pr moi et arthur bien difficlie car a peine arriver deja endormit

merci au 4 sans a alex joelle greg et fab avc qui le retour fut bien plus que marrant
moi aussi 135   ça plombe le budget vacances, c étaot le 1 er jour  Smiley
Au fait, quelqu'un aurait-il pris des photos ?
Si oui, MP moi j'aimerais bien les récuperer.
Merci