PSYBIRTHDAY Ganesh & marcus

Tout d'abord , je voudrais adressé toute mes condoleances a ceux qui n'ont  pu etre là en raison de la capacité limité du lieu !!!  Une centaine de filles et de  fils  de mére  gaia etaient  present  !!!  
je vous passerez les details du vendredi soir ou apero[:torche] grillades et eclats de rire etaient au rendez vous  ainsi que thomas et " SON PETIT PONEY " qui fini dans un ravin   ( pas le poney , thomas ) Smiley  Smiley  Smiley  
Samedi matin reveil un peu difficile pour certain  Smiley tandis que d'autre s'affairent  au preparatifs sono et deco!!!
A 17 h TEE (thomas remis de chute ) Smiley demarra avec un warm up prog  d'assez bonne qualité entrecoupé de  quelques  "petits poneys" par ci par là  ensuit vient mon tour jusqu' 21 h  "no comment "
a 21 h MARCUS aka IKKI prit la reléve  avec un set full on qui deriva lentement vers de la psy trance   . chapeau mon pote , tu progresses admirablement vite  .bon il devait arreter a miniut pour laisser les platines a SYDNEY mais vers 23H30 il eu un tit pb et du passer la main Smiley  Smiley  Smiley merci qui ???
que dire de SYDNEY a part qu'elle a vraiment joué comme une dingue  !!!  un pur set qui lanca la soirée  et laissa la main a SYNDROM  qui m'a vraiment bluffé par la qualité de ces mix et a ces choix de track mental a  souhait Smiley  Smiley  Smiley    ensuite c au tour de guillaume  ( t'inquiete,  ont DHIRA rien aux autres ) il m'a carrement scotché au dance floor et j'etait pas le seul   Smiley  Smiley  Smiley   arrrrggggggggggggg   un son de malade  puis viens mon ami ARAKNO pas completement saoul mais pas loin !  [:torche] il u un peu de mal sur le premier trck mais ensuite , une fois la machine lancé a rendu un set psycké du tonnere,  Smiley aprés eric ce devait etre a YUKA mais la miss dormait donc , un Parisien pris la releve   mais le casque  etait trop petit tellement il avait le melon ... ainsi que des enormes cheville  Smiley YUKA repris les platines une demi heure  plus tard non sans mal ...  :fou:  :fou:  :fou:     elle nous a encore fait jumper avec son style tj fluide et sensuel  bref   DE LA PATATE  ATOMIQUE     Smiley  Smiley  Smiley Fan un jour , fan toujours ... en debut de matiné , c fut le tour d'un drole de type qui se nomme " GANESH " de la bonne full on pour accompagner les premiers rayons transpercant les  chataigner et autres  arbres  ,  du  PUR BOHNEUR  !!! Smiley  Smiley  Smiley   et hop  un  tour dans la piscine  oh putain ca fait du bieng
pour finir la matiné , nous avons u droit aux set de pierre puis yona ( bravo tu m'as bien bluffé toi aussi )  Smiley  pour  finir avec un set goa  de SACRED TREE PORTAL  ( morceaux composés par lui meme depuis plus d'une decennie )  bref  de la balle   !!! merci olivier , comment ca change ton style  !
apres midi  relax  ................................................................................................grillades le soir et depart a 22H   a contre coeur car le paradis existe , je l'ai rencontré  
      un gigantesque merci  a JEAN LOUIS ET STEPHI  pour tout  Smiley  Smiley  Smiley
JE ME SUIS  ECLATE  et j'espere que ceux qui y etaient aussi   Smiley
yeahh
Smiley
Pour ma part arrivée vers 22h30, petit tour des bonjours bien chaleureux et après un vodka jus de pomme bien tassé démarrage sur le DF; De la balle , les Dj enchaînent bien, ça tappe de plus en plus mais ça reste mélodieux;
Sid je kiffe toujours autant!  Smiley
DF suberbement décoré par??? toi Noa Champa? que je n'ai pas quitté jusque vers 02h30 où le son devenant trop "mental" justement j'ai eu l'envie d'aller faire une ballade dans la forêt sous la pleine lune!
trop beau la clairière magique avec l'arbre totem tout sculpté  (naturel)
j'ai bien trippé (no comment), le son au loin, avec les résonnances, les bruits de la forêt, les elfes et les entités de la nuit!
Smiley
Retour sur le DF vers 6H15 y a eu manifestement un "tit kouak mais quand j'arrive yuka prend le controle des platines, fraiche et nette comme toujours!
yuka au lever du jour c'est toujours le moment spécial, en grande magicienne elle fait basculer le monde de la nuit et révèle les couleurs du jour!
trop bon
ensuite je prépare un gros chaï, alternace piscine DF et cuisine pour une préparation de salade avé les légumes du jardin.
Ganesh bon set bien pêchu, j'adore ce que tu fais tu le sais!

yona que dire ?
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Comme ça commençait à cogner le cagnard , c'est dans la piscine que je danse, super la sensation en apesanteur!
et puis Olivier
Smiley  Smiley  Smiley
Là je commençais à être sollicitée pour les massages, donc c'est en massant que j'ai suivi le voyage que tu nous a proposé.
5 massages d'affilée, il est déjà 17 heures! un autre dj a pris la relève
mais je me dois de quitter cet endroit béni pour les 3h30 de route, la tête pleine de zik et de smiles
merci à jl et sa fée pour cet accueil toujours chaleureux, merci à yona pour ta belle énergie et ton kdo, merci à Ganesh pour son sourire éclatant, merci à toutes les belles tranceuses pour leur contribution, les elfes de la forêt pour leur messages et à tous les gents présents pour l'énergie créative
Smiley
la deco  etait l'ouvre d'un peu tout le monde  :  JL  STEPH  YONA  MARCUS GANESH SABRINA LISA CECILE JULIAN YUKA  TOM et quelques autres surement ,  me rappel plus trop  !! et oui deco apero   [:torche] Smiley [:hic] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'avais oublié la session de qi kong et taï chi avec Sydney en haut,sur le spot avec le mandala (toujours présent mais pas mal effacé par le vent)
pendant un set bien aérien, bien sympa, Pi R je crois!
ça m'a remis en jambe  aussi sec, trop fort les qi kong!
[#orientasia#]Salut à tous enfants du son et joyeux anniversaire encore au 2 vieillards Smiley  Smiley
Week end encore féerique ,good vibes .
Je veux préciser que j' ai trouver tous les artistes et leurs sons impecc et que oliv t' un pti cachetier  Smiley c'étais SUPER SUPER !!! [#orientasia#]
Boudinette ta salade du dimanche exellente fallait te le dire !!
Merci mille fois a steph et jl pour leur hospitalité  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Cool tous ceux qui ont mener à boire et a manger qui ont participer , les autres faudra penser a revoir vos principes de savoir vivre !
Mais ce fût génial week end deg de devoir partir [:rochagrin]
Merci encore [:jetmoa]
bon ben je vois que vous vous etes bien éclaté , rien de mieux qu'une teuf entre amis !!

biz les races
Smiley
Image
salut à tous

pour ma part , dans cet endroit à la limite de l'idilique j' ai retrouvé tout ce que j'aime vivre lors d'un évenement musical trance

un lieu magnifique ,

des gens là pour faire la fete avec des smille enormes , trés belle anbiance

un super son , vraiment chapeau , j'ai enfin pu aprécier toute la magie de ton son jean louis

des dj bien bien , markus t'as bien envoyé poto , décidement j'adore ce que tu commence à faire

sydney j'ai pas décollé du dance floor malgrés ma grosse fatigue

aprés suis parti dodo , reprendre des forces pour la journée du lendemain

me suis levée au tout début du set de yuka et là pareil , pas décollé du dance floor

ganeeh c t la première fois que je t'entendais mixer et pourtant t'es venu jouer à toutes nos soirées mais là cette fois ci j'avais le temps et je me suis régalé

me suis faite un ptit tour forcé dans la piscine ( merci lyonel je te revaudrait ça lol )

pis c toute fraiche toute bien trempé que je suis retourné danser jusqu'à ce que mon ti bonzomme sonne le glas du retour

j'ai passé un super moment , ça faisait d'ailleur des années que je n'avais plus eu à vivre des instants aussi magiques en party

un grand merci à jean louis et steff qui comme d'hab m'ont agréablement surprise   Smiley  Smiley

des comme ça je veux bien faire toutes les semaines lloll

et encore une fois je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de vie à tous les deux  Smiley

aure
un dj parisien qui a la melonite aigue ? .. tin vous metonnez

pas Smiley  

a part ca, J'en profite pour vous souhaiter à tous les 2 un tres bon anniv (avec du retard) Smiley avec tout plein de belles choses qui vont avec ! (et un bisous a jean louis .... Smiley)
C'était bieennnnn et on repart de + en + tard  Smiley
Smiley merki  Smiley
Bon anni mon juju,nous sommes blazé de ne pas etre venu,mais tu sais ce que sais ,les enfants passent avant....
en tout cas ça avait l air d etre de la bombe,alors bon anni a vous 2,et juju oubli pas,trouve moi un lieu.
sango Smiley
@Marcus: t'as pu rentrer chez toi?  Smiley
re-sorry pour les clés  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image
Hé ma yuka c quoi cette tête !!! Smiley  Smiley C l'air de la montagne,trop d'oxygène sûrement
[:torche] ou trop d apéro !!! Smiley  Smiley
Aaarghl .....  Smiley

Tant pis pour ceux qui y étaient pas ?
Non, non, tant mieux pour ceux qui y étaient !!   Smiley

Au fait, bon anniv' les anciens  Smiley
Vraiment passé un super moment, quel cadre idylique, quel son cristalin, quelle super musique de nuit, et meme de jour nottament quand notre président reprend les platines....
Enfin tous les styles étaient vraiment bien!

Un grand merci s'impose!

Et ptit message perso: Ok ok ganeshou, je me calme!!! Smiley

Bon quelques portraits pour changer!

Image

Image

Image

Image

Et petite dedicace a qui se reconnaitra... Hep... je crois qu'on te cherche!
Apres le chat miaou, le chien, ca ne s'invente pas!
Image
Smiley Jean Louis & STEPH  Smiley merci pour votre accueil c'est vraiment la maison du bohneur Smiley  Smiley  Smiley le Paradis existe oui oui oui  Smiley  Smiley  Smiley
et vous l'avez réalisé chapeau bas c'est trop coolllllllllllllllllllllllllllllll  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley *

Encore bon anniv à MARCUS & GANESH ; merci à tous pour vos goods vibes et smiles... Ca a jumpé sévère (dsl ms j'etais en petite forme) et les pieds on fumés  Smiley  Smiley
Une sono Mortelle ( Smiley  Smiley  Smiley  Jean Louis  Smiley  Smiley  Smiley  ) fan de multipoints et de yamaha pas de doute  Smiley  Smiley  Smiley ca déchire

un plateau de ouf !! Smiley  Smiley  Smiley

Bref que du bohneur... Tellement que personne voulais partir meme Lundi lol  Smiley  Smiley  Smiley et à force de ne pas vouloir partir ben poovre olivier il a loupé son idtgv Smiley  Smiley  Smiley a 10 minute la rage !!!

Mais vraiment quels moments magiques et quelles super tribe dans le sud Bonne esprit & méga vibe ca le fait grave on en redemande  Smiley  Smiley  Smiley  Merci encore et on se retrouve tous Samedi dans la Psy island pour remettre ca... Bizz
bande de chenapans...
@will :  olivier  a louper son train   ???    et alors  , c du jolie ca !!! Smiley  Smiley  Smiley

ont se voient samedi si j'ai   bien compris  Smiley  Smiley  Smiley
c est bien tu as appris à lire , j ai encore quelques tofs à mettre , hé hé hé
sinon super week end , merçi beaucoup , Stéphanie et Jean Louis  Smiley
tain, ca avait l'air bien cool!  Smiley
gill wrote :
tain, ca avait l'air bien cool!  Smiley

ca n'avait pas que l'air  !!!  peut etre y viendra tu  un jour??? Smiley
Ouh les belles photos Smiley
Et meme pas lourdes en plus, tu progresses!
progret alarmant
une ribambel de photos ce soir ou demain .....et y 'en a  des surprenantes
Smiley  Smiley  Smiley
Aie aie aie, putain je viens de rentrer a lyon et je vous jure que je suis en train de chialer tellement c etait bon!!! Smiley

Arriver vers 22h le vendredi, tous mes potos etaient la..!! Smiley Yes!!L apero avait commencé trankilou et le feu pour le barbec aussi!!Donc jusqu a tard le matin ca a été de la franche rigolade, entrecoupé de "petit poney"..!!Un peu tous bourache je crois d ailleurs, hein thomas?[:torche] au moment ou j allais me coucher, on retrouve Tomate qui s etait vautrer dans le fossé..!!!ppffuuu...!!! Smiley  Smiley
Reveil vers 8h30 et c reparti trankilou.!tout le monde s est activer a la cool durant la journée pour mettre de la deco et le son..!!(Mortel son de la balle!). Smiley Commencer un peu plus tard que prevu car dessistement d un dj, c donc THOMAS et son petit poney vers 17h qui nous fait le warm up!!
De la balle comme dab Hein thomas?! Smiley
19H c au tour de JOH DAH de nous delivrer un son full on bien cool histoire de nous mettre un peu en jambes..!!Pleins de couleur comme d ab!! Moi j kiff tjs autant!!Merki amigo! Smiley
21H MARCUS aka (kiki de tout les kikis) nous balance un son bien pechu! Full on limite psyché sur la fin.(Ca progresse a mort amigo c de la balle..!! Smiley  Smiley )Encore un bon anniv pour toi poto! [:anniv]Parfait pour laisser la miss prendre les commandes derriere..!!
Au tour de SIDNEY de nous ( et se..) regaler avec un set bien psyché quand meme  Smiley , avec des pur tracks qu envoi bien sa mémé.. Smiley !!Hé hé hé..!!Big kiss a toi miss!!! Smiley
Place a SYNDROM  qui moi aussi m a bien regaler avec des tracks bien mental ( un peu a la arakno..!!)
Ca y est la soirée etait bien commencer et le Df a fond..!!! Smiley
Viens au tour du President Guillaume ( moi j m en faut j le DHIRA a tout le monde!!) qui nous a retourner le DF.! de la patate..!!Comme d ab..!! Merci a toi poto..!! Smiley
Ensuite viens le tour de mon amigo ARAKNO ou ARAKNOUILLE ou encore ARAKNOLD ET WILLY (au choix..!!)qui c vrai avait un peu, mais je dit bien un peu, rammasse.[:torche].!! Pffuu de la balouze comme d ab!! un peu plus enerver que d ab mais de la pattate.... Smiley  Smiley .!!!Allé j te dit Merki aussi amigo..!!
Puis au tour de YUKA., enfin Presque..!!..............(on va eviter les histoires sur le forum)......................................................................................................................Smiley
Bon apres un ti moment (chaud d ailleurs, j parle du soleil bien sur) YUKA prend les commandes et nous regale comme a son habitude d un set de la balle qui va bien avec le lever du jour!!On t aime YUKA Smiley  Smiley
8H c mon tour de me regaler jusqu a 10h..!!Les potos dansaient dans la piscine..., et j ai pris en flague GUIZMO en train de danser sur mon set (pouet pouet)  Smiley Smiley hé hé hé...!!
10H ce fut le tour de PIERRE qui nous balance un son bien morning..!!Beau set amigo..!!!C bon tu peux jouer apres valence now!! Smiley
YONA prend derriere ( ai pas trop entendu d ailleurs) a part par petti epsisode qui m a foi etait bien cool aussi..!!Merci yoyo pour ta gentillesse et tout et tout ( tu le sais..!!)
Ensuite c au tour de SACRED TREE PORTAL qui m a foi nous balance un son bien goa,a l ancienne je dirais mais que c etait bon!! Smiley  Des tres bon traks..!!Merci a toit d etre venu amigo, c etait un beau cadeau [:anniv]que tu nous a fait la a Marcus et a moi..!! Smiley
Apres Monsieur DHIRA a repris les commandes et la moi j ai kiffer ma race; putain des tracks parfait qui alait bien avec ce beau dimanche ensolleilé..!!! De la balle atomic guillaume!! Big respect!!! Smiley  Smiley  Smiley
Puis apres direction dodo pour quelques heures (y en a qui en ont profiter pour me mitaille de photos pendant mon espece de sommeil...!!)Ca doit etre beau tiens!!
Reveillé vers ché pas quelle heures pour reprendre des forces autour d un bon barbec avant de soufler les bougies de notre anni avec marcus..!!! Merci a vous!! Püis depart vers 22h..!! J avai vraiment pas envie aussi!!! Smiley
Un grand merci a tout ceux qui etaient present.!!Que des sourires et des conneries tout au long de ce we en famille ( enfin presque..!!).
Tout le monde avit le smile et tout les dj ont jouer avec le coeur,ca c ressenti..!! Les bonnes vibes etaient belle et bien la pour illuminer cet endroit magique, feerique..!!! Le paradis existe, Moi aussi j y etait..!!Et quand je repense a ce we croyez moi les larmes me vienne facilement.
Ce fut un we rempli d etoiles...(hein c vrai les potos?! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )
Big respect a ARAKNO, YUKA, DHIRA, JOH DAH, MARCUS, THOMAS, SIDNEY, SYDROM,SACRED TREE PORTAL, YONA. Smiley
Merci a tout mes potos,SABRINA,CHOUPINOU que j aime  Smiley  Smiley  Guiz, bouba,manon, raph, flo, val, pierre, diane , zeric, et tou ceux que je n ai pas citer..!! Smiley
Et le plus Gros de chez Big respet pour JEAN LOUIS et STEFI pour leus gentillesse et ce PARADIS sur terre qu il nous offre a chaque fois...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ps: si tu crois quje t ai oublier Sandrine, tu te trompe.: Alors "CALME TOI..!" Smiley  Smiley
PSYBIRTHDAY GANESH  & MARCUS

17H - 19H  TEE (Spiritual tribe)

19H - 21H  JOH DAH (Spiritual Tribe/Dream & Fly)

21H - 23H  MARCUS (Dream & Fly/Totem)

23H - 1H00  SIDNEY (Body & Mind)

1H00 - 2H30  SYNDROM (Dark seed/Dream & Fly)

2H30 - 4H00  DHIRA (Body & Mind/Peak rec.)

4h00 - 5H30  ARAKNO (Crazy People/Dream & Fly/Drak Seed)

5H30 - 6h00  ?????????????

6H00 - 8H00 YUKA (Body & Mind/Dragons Hunters)

8H00 - 10H00 GANESH (Dream & Fly/Totem)

10H00 - 11H30 PIERRE (Dream & Fly/Slox/Escape System)

11H30 - 13H00 YONA (Totem/Dream & Fly)

13H00 - 15H00 SACRED TREE PORTAL

15H00 ....Free...!!

Voila ca a donner un peu ca...!!!
   Merci a tout le monde...!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je pense qu il y a eu un vrai problème de communication dans cet triste histoire , mais personne n est tous blanc , donc y vaut mieux laisser tomber Smiley
muzik2mars wrote :

Le Melon ? mais c'est toi qui a pris le melon ducon !
Quant à aller raconter qu'il était pas invité, je t'invite à mieux te renseigner auprès de ton hôte, espèce de blaireau. Et pour les 3 €, c'est moi qui les ai donné. Donc avant d'insulter les gens et de les calomnier comme tu le fais si souvent, ferme ton clapet nauséabond et va jouer dans ta petite cour de baltringues, celle dans laquelle tu évolues depuis si longtemps et celle dans laquelle tu resteras.

Sans commentaire..!!! Smiley
teefm wrote :
je pense qu il y a eu un vrai problème de communication dans cet triste histoire , mais personne n est tous blanc , donc y vaut mieux laisser tomber Smiley

Completement d accord avec toi sur le fait qu il vaut mieux laisser tomber....!!! Smiley
Quand a la communication elle avait été faite...!!!Apres ca s appel du "forcing" Smiley