psychotrop wrote :
Alice
wohou ?
psychotrop wrote :
Alice
jem.b wrote :
c'est les meufs chaudes a mort qu'ont demandées des autographes a misstick ?...lol
champomy wrote :
Des mecs a blocs
Miss Tick wrote :
c'est l'effet bronzage ca pssssssssssssshitttttttttttttt
fisherman! wrote :
Sinon bien avant, j'ai cru dès le début du set de la Miss, que les visus derrière sur écran, la brune je croyais que c'était Adjani dans son clip "pull marine" (bref l'alcool c'est pas bien... )
ohm wrote :
amoureux de la trance prog, là g entendu pour ainsi dire que de l'electro, mimi ca fesait longtemps que je ne t'avais pas entendu, je crois que la derniere c'etais place pinel l'an dernier, et j'ai hallucine de ton changement de style radical,
ohm wrote :
dsl mais j'ai vraiment tres peu tripper sur cette teuf, a pour ça ils ont fait grave de la prevention sur les produits,
( il faut croire que maintenant les tranceux sont devenu des poivrot!!!), et là un de ces gros naze ma griller
FizbaN wrote :
a oui, Myriam !!!! ptin ya pas moyen que tu refasse le mix et que tu me le file pour mon mp3
il tuait, comme j'ai deja du te le dire 150.000.000 fois ^^
Miss Tick wrote :
salut !
je me permets de te repondre, pas pour polemiquer, .. C'est vrai t'as raison, jai joué plus electro que dhab et pour cause ! .. ben quand tu voyais la tournure du line up tres orienté prog house /electro ... et vu l'heure de passage avec live derriere, j'allais pas balancer de la grosse prog trance, apres je peux comprendre que tu ai moins aimé, c'est une affaire de gout mais de mon point de vu, je serais vraiment une dj perrave si je ne m'adaptais pas aux horaires et au timetable, encore plus quand tu joues prog , c'est un courant ou tu peux switcher entre tous les styles.
so desolée que tu ais pas kiffé!