30/06/07 MYT présente MOUVANCE@batofar - PARIS

psychotrop wrote :

Alice  Smiley

wohou ? Smiley
[quote]psychotrop wrote :

Image
Comment il s'accoude à la platine la classse  Smiley
Voila quelques photos :

Image

Image

Image

Image
Très bonne soirée pour ma part ..  Smiley
La batofar tanguait de temps en temps et j'ai failli  Smiley plusieurs fois mais ca va j'ai pu retenir la sauce  Smiley

Arrivé pdt le set d'une djette , euh "Mistic" je crois  .. de bons tracks , un bon mix , une bonne présence derrière les platines .. Ca a bien plus car je crois meme qu'elle a signé quelques authographes  Smiley  Smiley

Le live , grosse production de locos , des infra dans le bide , des mélos pour le cervo , et des loops pour la dance .. bref du lourd !!!!!!!!  Smiley ... Bravo et continuez comme ca .

Et pour finir .. super set dj entre un des membres du live ( je sais pas plus son nom ..  Smiley ) et un autre dj .. Ils ont passés de super morceaux et les transitions entre les morceaux etaient supers bons .. Bravo a eux  Smiley

En tous les cas il y avait une bonne ambience , et des meufs chaudes a mort ..

VIVE L ETE  Smiley
c'est les meufs chaudes a mort qu'ont demandées des autographes a misstick ?...lol
jem.b wrote :
c'est les meufs chaudes a mort qu'ont demandées des autographes a misstick ?...lol

Des mecs a blocs  Smiley
bien bien bien.....
Après quelques mois de jeûne j'ai bien pris ma dose et quelle dose!!!!!!
Arrivés donc sur la fin du set de Misstick, super mise en jambe!
Puis direct sur le devant du DF pour le début du live!!! On était un peu là pour ça quand même alors pas quetion d'en louper une miette!! Slurp!!!! [:miam] et là, dès les premières notes.... une basse qui te remontait des orteilles jusque dans la poitrine!!!  Smiley V'la le système du Bato quand même!!! Smiley
Comment j'ai kiffé!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  pffffffffff c'était trop court.... trop bon.... trop court.... trop bien quoi  Smiley
Et le "All night long" en final a vraiment mis TOUT LE MONDE d'accord!!! Unanimité pour vous les Even 11, on aimerait vous voir plus souvent, bien plus souvent  Smiley
Psycho a ensuite repris avec une prog super pumpy, très très bonne transition et de supers tracks!  Smiley  Smiley

J'ai vraiment passé une très très belle soirée grâce entre autre à mes collègues mais aussi par la qualité du line up proposé et là, un très grand merci à MYT qui, de ce que nous en avons vu en tant que public, s'est vraiment bien débrouillé pour une 1ère  Smiley  Smiley

Big up à Marion pour sa 1ère déco [:bisou]
champomy wrote :

Des mecs a blocs  Smiley

Smiley  c'est l'effet bronzage ca pssssssssssssshitttttttttttttt
merci à tous pour cette soirée. Merci aux artistes, à la déco et à tous pour l'ambiance sur le dance floor!
C'était une super soirée.
Pour ma part, super expérience de mixer au batofar...
On espère remettre ça bientôt!
Mais pour le moment, repos et vacances....
Alice pour MYT
Miss Tick wrote :

Smiley  c'est l'effet bronzage ca pssssssssssssshitttttttttttttt

Ptin grave, t'es trop dangereuse toute bronzé ! arrête !
ooooouuuuh j'ai oublié ma spéciale dédicace à qui se reconnaitra Smiley

"Qui a des seins n'indique pas le chemin"

Smiley
looool
en tout cas bien coolos de revoir les bourguignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Virgouil :  Smiley
Passé une excellente soirée m^m si pas trop bougé cause mal aux jambes.

En tout cas c'était ENORME, arrivé sur la fin du set de Alice, et reparti à la fin, j'en pouvais plus tellement mariné à la vodka.

j'ai trouvé cette soirée super harmonieuse dans la succession des sets avec le live qu'était une TUERIE d'ailleurs.

je mettrai des photos et vidéos + tard, car pas avec moi là...

je ne connaissais pas Even 11 à part avoir entendu un ou 2 tracks avant, çà m'a vraiment plu... chapeau bas !!! c'était groovy, housy nickel , j'ai trop adoré

Sinon bien avant, j'ai cru dès le début du set de la Miss, que les visus derrière sur écran, la brune je croyais que c'était Adjani dans son clip "pull marine"    (bref l'alcool c'est pas bien... Smiley )

et puis j'aime bien l'ambiance loup de mer du Batofar si ce n'est la taille, bon fallait pas trop de vague quand même car çà tangait sévère.
En plus j'étais en mode endives caramélisées ce samedi soir  

bref ENORMISSIME SOIREE et désolé si je n'ai pas capté tous ceux qui me parlaient, s'ont du me prendre pour un dingue...
je rappel que la musique est souvent forte dans ces soirées  Smiley ... Smiley   sans parler du fait que je sois sourd

je l'ai en memoire celle ci, c'est clair, excellent soirée organisée... aux petits oignons
fisherman! wrote :

Sinon bien avant, j'ai cru dès le début du set de la Miss, que les visus derrière sur écran, la brune je croyais que c'était Adjani dans son clip "pull marine"    (bref l'alcool c'est pas bien... Smiley )

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  les ravages de l'alcool Smiley tu mas tué la Smiley
la prochaine fois tu fais Adjani à Cannes 2006 ?  Smiley
ouai et puis dans sa piscine on va l'appeler miss titanick
dsl mais j'ai vraiment tres peu tripper sur cette teuf, c'est la 2eme fois que je viens au batofar et super decu !! c'est quoi ce son !! amoureux de la trance prog, là g entendu pour ainsi dire que de l'electro, mimi ca fesait longtemps que je ne t'avais pas entendu, je crois que la derniere c'etais place pinel l'an dernier, et j'ai hallucine de ton changement de style radical, le live etais pas trops mal mais avec pour ma part des moment en plateau pas assez booster, la securite des GROS c.. qui mon grave souler, ils se sont cru dans une soiree hard rock ou il fallait jeter n'importe qui pour n'importe quoi!! a pour ça ils ont fait grave de la prevention sur les produits, en effet on est pas là pour se defonce mais je bouge rarement( jsui surtout open air et festoche) faute du taf et/ou de moyens mais j'aime bien pouvoir m'envoler en toute gentillesse dans le son avec un p'tit fly( il faut croire que maintenant les tranceux sont devenu des poivrot!!!), et là un de ces gros naze ma griller et ma jete comme un mal propre avec ma femme et ma belle soeur, arrive vers 1h15 jete vers 03h00, SUPER et vive la TRANCE, resultat des compte 15€ l'entree, 25€ au bar(conso super chere pour une teuf TRANCE), 40€ de foutu en l'air pour un truc que j'ai juste eu le temps de regarder, ca fait cher la soiree pour 2h, pour ma part c'est fini les soiree batofar, ambiance trops naze, c trops petit, il fait grave chaud(en sueur au bout de 20mn), et c super cher.
heureusement, que j'ai fait une super fete de la musique au pont alexandre 3, là ca a demenager, gens cool, pas de prise de tete, pas de service d'ordre relou, et g pu revoir des gens qui etait là pour delirer et jumper.
ne prenez pas de haut tout ça, ca engage que moi ce que je dit mais jsuis super deçu et ca fait 2 fois, donc STOP, vive la TRANCE et vive les teuffeurs  et les festivaliers
arrivé très tardivement...5h00, ms dans l'euphorie d'une autre soirée, on avait décidé de faire qd mm le déplacement. Evidemment, le projet even 11 était deja fini  Smiley
Vu l'etat du dancefloor, ça a dû bien tanguer ds le milieu de la nuit. Joli ping-pong entre le silicon et psychotrop (tres bonne technique), et miss tick qui revient aux commandes pr finir le bal à 7h00.
le petit plus : la biere, elle était bonne cette fois çi (contrairement à d'autres soirées au bato).
et heureusement qu'on a trouvé une after à la sortie (merci Ba-bass)
A une prochaine, en esperant arriver au bon moment  Smiley
ohm wrote :
amoureux de la trance prog, là g entendu pour ainsi dire que de l'electro, mimi ca fesait longtemps que je ne t'avais pas entendu, je crois que la derniere c'etais place pinel l'an dernier, et j'ai hallucine de ton changement de style radical,  

salut ! Smiley

je me permets de te repondre, pas pour polemiquer, Smiley .. C'est vrai t'as raison, jai joué plus electro que dhab et pour cause ! ..  ben quand tu voyais la tournure du line up tres orienté prog house /electro ... et vu l'heure de passage avec live derriere, j'allais pas balancer de la grosse prog trance, apres je peux comprendre que tu ai moins aimé, c'est une affaire de gout Smiley  mais de mon point de vu, je serais vraiment une dj perrave si je ne m'adaptais pas aux horaires et au timetable, encore plus quand tu joues prog , c'est un courant ou tu peux switcher entre tous les styles.

so desolée que tu ais pas kiffé! Smiley
ohm wrote :
dsl mais j'ai vraiment tres peu tripper sur cette teuf, a pour ça ils ont fait grave de la prevention sur les produits,

( il faut croire que maintenant les tranceux sont devenu des poivrot!!!), et là un de ces gros naze ma griller

Sans vouloir faire chier bien sur...
N'oublie pas que c'est le Batofar, donc une "boite" avec ces contraintes et la sécu forcement plus sèches.

Les tranceux on tjr été des poivraux  Smiley
Et faut ruser pour pas se faire griller  Smiley

mais j'peux comprendre si tu compare a un festoche ou teuf trance plus "libre" Smiley
a oui, Myriam !!!! ptin ya pas moyen que tu refasse le mix et que tu me le file pour mon mp3 Smiley

il tuait, comme j'ai deja du te le dire 150.000.000 fois ^^
Et psycho, y'a moyen que tu remette le lien pour la vidéo???? pleaaase  Smiley
FizbaN wrote :
a oui, Myriam !!!! ptin ya pas moyen que tu refasse le mix et que tu me le file pour mon mp3 Smiley

il tuait, comme j'ai deja du te le dire 150.000.000 fois ^^

Ouai Mimi fais pt les démos bordel !!!!!!!!!!!!!!
Le marché Hongrois en rafolle !
Miss Tick wrote :

salut ! Smiley

je me permets de te repondre, pas pour polemiquer, Smiley .. C'est vrai t'as raison, jai joué plus electro que dhab et pour cause ! ..  ben quand tu voyais la tournure du line up tres orienté prog house /electro ... et vu l'heure de passage avec live derriere, j'allais pas balancer de la grosse prog trance, apres je peux comprendre que tu ai moins aimé, c'est une affaire de gout Smiley  mais de mon point de vu, je serais vraiment une dj perrave si je ne m'adaptais pas aux horaires et au timetable, encore plus quand tu joues prog , c'est un courant ou tu peux switcher entre tous les styles.

so desolée que tu ais pas kiffé! Smiley

ouais c'est vrai en effet  Smiley
merci et respect
Chalut  Smiley
Bon je me réveille afin de dire ce que je pensais de cette soirée :
Eh bien c'était de la balle Smiley  Smiley
Tout d'abord musicalement, il y avait une vraie cohérence avec une montée avec au début Alice, Miss Tick, Even 11 Puis johannes et pnotre psychotrop national. une spéciale Kassdédi à Myriam : comme je te l'ai dit : c'est ce que j'ai entendu de mieux depuis que je fais de la trance  Smiley  Smiley
Et puis l'ambiance... Smiley  Smiley de la balle Smiley . Venu seultou, je me suis retrouvé dès le début ds une très bonne ambiance avec des habitués (à ma connaissance, c'est un des rares milieus où ce soit encore le cas  Smiley ) suivis par d'autres. Comme l'a si bien dit le pote qui m'a fait découvrir la trance (eh vi il était là avec sa cop's et cela m'a fait d'autant plus plaisir Smiley ) : "le fait d'être là, tous ensemble ds le même coin avec des gens qui kiffent la trance, cela a généré une énergie collective incroyable à être là entre nous à kiffer le même son"
Bref pour ma part que du bon avec en plus l'occasion de découvrir le visage de certains d'être vous du forum (vous vous reconnaitrez  Smiley  Smiley j'en suis sûr), pour ma part, j'ai adoré Smiley
@ matt :  heureusement que tu m'as pas sorti le surnom dvt les 2 gays qui "faisaient l'amour" dvt la scène. Déjà qu'ils me regardaient bizzarrement Smiley comme si j'étais un gros morceau de barback Smiley , c'est pas la première fois ms ds ces cas là tu penses à ce que peut ressentir une fille qui se fait déshabiller du regard par des mecs  Smiley . N'empêche, j'ai vraiment cru qu'ils allaient le faire Smiley . Ca aurait été trop fort, comme quoi, dans cette soirée, il y avait une vraie mixité de teuf entre plein de gens différents bref trop fort! Smiley
Un gros bravo à l'orga et à la déco, on recommence qd vous voulez (si je puis me permettre une suggestion, une pleine air en pleine lune ds le même style serait comme un orgasme continu   Smiley (toute proportion gardée qd même  Smiley  )
Une grosse bise à Sophie qui nous a accueillis et à tous ceux qui nous ont accompagnés ensuite Smiley Merci pour tout
tu m'étonnes comme cette soirée elle a envoyé graaaaaaaaaaaaaaaaaaave  Smiley  ............  burpppsss  Smiley  ravi de t'avoir croisé aussi teufman
pour les zimages bin pas eu le tps et demain suis sur La Rochelle si je peux je les balancerai de là bas...

edit: bon en attendant que youtube vérifie sans doute les vidéos, quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

cool en plus je viens d'en retrouver de la trance embarquement avec ptite vidéo courte pour youtube...
Bien que l’house ne soit pas mon kiff, j’avais de bonnes raisons  Smiley de remonter sur le bato depuis la trance embarquement (qu’elle était trop de la balle celle ci Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )
D’abord Miss Tick, ensuite les tranceuses-tranceux, aussi la prog + l’electro pour faire passer l’house, sans oublier le bato ké pas banale tout de même.
Après avoir passé la sécu sans souci vers 1h00, je descends en cale centrale. Une cooloss petite déco habille le club pour l’occasion. Le dance floor rempli d’happy people, est en Mouvance   Smiley aux pieds de Miss Tick, qui nous envoie l’excellence de son art Smiley  Groovy, mélodieux, dansant Smiley  Smiley  Smiley  : que du bonheur  Smiley  Smiley
Even11 prend place, décharge une impressionnante cargaison de vibes : Smiley   teeeeeeeerriiiiiiiiiible  Smiley
Allez hop !! au bar pour reprendre des forces Smiley . Pécho un autographe de Miss Tick Smiley  Smiley , à l’encre blanche Smiley . Au final, une bonne nuit sur le bato avec les ami(e)s retrouvé(e)s + qq illustres inconnus, qui ne le sont plus  Smiley .
Bravo pour MYT  Smiley
Vivement la prochaine, j’y cours. Smiley