raport anniv did lp 220607 soulac

bien bon anniv n 1 au top 10
bon son , bonne ambience
merci a ben pour l'accueil
j au bar royal
la kreature pour avoir trouve l'endroit
fred pour son mix et pour avoir pris le temps de chercher lol a la gare
lutopiac pour le w-up et la deco
anakis fidele a lui memme
nasha felicitation pour ta music j'ai vraiment bien kifer merci
gyom cool d'etre venu
ries et les makys sans toi pas pareil merci
skyfiction merci pour ton live ,beau kado
merci a tout les autres qui sont venut plein de bonne humeur
j'espere n'oublier personne
et si tout va bien pour ce qui n'on pas pu venir
rdv en septemtre ou ont en fera une autre
j'ai faillit oublier gyom du ngawy qui nous a joue des traks a lui et il faut le dire c'est du BON

merci a tous encore une fois
Oui l'endroit est vraiment  Smiley

Salle bien foutue dans une grosse batisse dans un site super isolé. Bref ça le fait de pouvoir mettre les mackies à Ryes dans le rouge pendant 12H d'affilé.
Dans les champs avec les bungalows tout autour  Smiley

Gros merci à Er-matt & Rodolf pour l'invit & l'orga.

Super kiffé les mix d'Anakis (mortel [:v]) et de Neesha (avec plein de tracks à elle: des grosses tueries [:yaisse]) ainsi que l'histoire du live de Sky (très très grosse monté). J'ai aussi bien  Smiley sur la fin du mix de Ryes.
Super déco avec un magnifque dragon en filaire.  Smiley Lutopiac
Pour les autres mix désolé, j'étais soit sur la route, soit [:torche] ou [:dehors]. Vortex & Guiyom n'ont pu passer que quelques minutes car le régisseur commencait à  vouloir Smiley et nous  :fou: poyur couper le son...
Super content aussi de revoir Lolol.  Smiley à Did et tous ceux que j'ai oublié.
er-matt wrote :

../..
rdv en septembre ou ont en fera une autre

Sur que c'est un endroit à retenir. En faire deux ou trois dans l'année pour pas le griller...

Quand vous voulez on revient  Smiley
il ne faudrait pas que tu ais 46 ans trop souvent non plus,a part ca tres bon week end a la campagne
grand merci a ben et a son staff jerome,fred et notre excellent cuisinier phil pour leur aide pendant,avant et apres
sinon bon petit pinard dans le medoc et merci a tout les gens qui se sont deplaces ainsi que quelques artistes sans pretentions pour leurs super vibes trance.see you soon for a next part of.................BOOM SHANKAR
                                                 OZONE TRIBE