Hilight Tribe sur les bords de Loire

Toujours aussi en forme, toujours aussi envoutants  Smiley

C'était à Chatillon sur Loire (100Km à l'est d'Orléans), en clôture d'un festival qui a du réunir pas loin de 3 à 4000 personnes, venues plutôt pour les Wampas et Groove and the Guy  Smiley  mais qui ont été complètement subjugués par la musique de la Hilight Tribe Smiley
J'ai rarement vu de rappels du public d'une telle intensité !
Mais ça venait peut être également du fait que le festival s'est terminé à 3heures du matin après 1 seule heure de jeu des Hilights  Smiley ça... j'avais rarement vu un fetoche fermer aussi tôt  Smiley

Le son était vraiement excellent, grâce à un "nouveau systême" de 45KW et une foule d'ingés-son  Smiley et lumière  Smiley
Pas vraiment vraiment de déco mais une grosse scène avec un vrai jeu de lumière, et un cadre nature très sympa : idéal pour la Hilight Tribe dont les morceaux "classiques" évoluent toujours vers du encore meilleur et on eu le privilège de 2 nouveaux titres que je suis impatient de pouvoir trouver dans les bacs  Smiley
Hilight tribe est phénomenal, ça c'est clair. Smiley

Tous les gens à qui j'ai fait ecouter ça ont direct aimés.D'ailleurs, j'aimerai savoir si (à part ganga giri, et encore, c'est différent) il existe d'autres groupes de "natural trance"?

En tout cas, les nouveaux morceaux joués en live m'ont un peu déçu.......ça se rapproche trop de ce qu'ils ont déja fait. Smiley

Vive Hilight (leur clip de free tibet est marrant, il est dispo sur leur site officiel) Smiley
Merci Imhotep pour ton report, j'aurais trop voulu être là pour la vibe à partager avec toi et les Hilights, c'est pas si mal en fait de passer en derniers alors ! ?  Ils auraient du les laisser jouer plus qu'une heure ! ! ! et puis pour les nouveaux morceaux, moi je suis impatiente d'entendre aussi les 2 nouveaux titres ! c'est plutot quelle vibe ?

YYYYYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa from Shanti
Buddha, dans un genre similaire, cherche Kaophonic Tribu.
Et Vibrasphère, c'est pas un peu le même style ? Enfin, je crois, non ? Si qq peu confirmer...

Sinon, ca à l'air de bien marcher pour les Hilight. Je les ai vu sur le line-up d'un festival au Brésil pour le nouvel an, mais j'arrive pas à le retrouver... C'est cool pour eux !!!
Tris wrote :
Et Vibrasphère, c'est pas un peu le même style ? Enfin, je crois, non ? Si qq peu confirmer...

Smiley pas du tout
moi je trouve que Kaophonic c'est plus guerrier et primaire comme son, en tous cas ils se la donnent grave,, je crois qu'ils sont partis aux states pour une tournee de 3 concerts là !

chavais pas pour le Brazil, bah voila quand on est est mieux acceuilli ailleurs bah on y va
Tris wrote :
Buddha, dans un genre similaire, cherche Kaophonic Tribu.

Merci pour l'info tris  Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :
et puis pour les nouveaux morceaux, moi je suis impatiente d'entendre aussi les 2 nouveaux titres ! c'est plutot quelle vibe ?

YYYYYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa from Shanti

Les nouveaux titres se rapprochent un peu de Râ (la 5 du dernier album) en vraiment moins charismatique (disons moins de consistance quoi......)

C'est pas mauvais mais ça ressemble trop à ce qu'ils ont fait jusqu'a maintenant.

Vous essouflez pas les chtits gars d'hilights, on a besoin de vous pauvres teufeurs que nous sommes (snirfl) Smiley
Putain, mais t'est pas yyeeeeeeeeaaaaaahhh toi !
grasdouble wrote :
Où tu veux en venir Smiley
grasdouble wrote :

comprend pas.... (personne vend des neurones d'occas' pour moi par hasard ?) Smiley
beeeuuurrrrkkkkkkkkkkkkk
Entre Hilight et Kaophonic, y'a vraiment pas photos, Kaophonic c'est la puissance à l'étât brut, sur scène ils te collent par terre, te foutent des plumes dans le cul, et te font sauter dans les flammes.
Smiley
Smiley