festival ambiosonic 21-23 juin

@Nun, mortel tes tofs ! Smiley  Smiley
au plaisir de te revoir, et thx pour l'excellent mix nocturne ds la nuit de Samedi -> Dimanche Smiley
Merci mec!
Smiley
YO
Smiley

ça fait un taf que je n'ai pas intervenu sur ce forum.  Smiley
D'abord je remercie Inguilim et Steph pour avoir rendu possible cet event et tous ceux qui y étaient présents. Et ici le terme magique n'est pas trop fort. Magie du cadre, magie de l'accueil, magie de la musique, magie de la communion, commune union des teuffeurs dans l'esprit de la fête.

Ce fut un honneur et une joie pour nous les Psychedelic Nurses de pouvoir participer à ce rassemblement.

A l'exception de Raj  Smiley qui malgré tout a réussi à nous rejoindre en rêve  Smiley , l'ensemble du crew était présent. Nous avions établi notre campement sur un petit promontoire au-dessus du chill, autour d'un cercle que nous avions tracé à notre arrivée le vendredi en milieu d'après-midi Boudhinette et moi. Ce cercle a servi de support pour les rituels d'offrande à la terre, de construction du mandala, de purification et consécration que nous avons faits le même soir un peu avant la tombée de la nuit. Et c'est autour de ce cercle que l'activité des PN (massages reïkis..) s'est harmonieusement déployée tout au long de ces trois jours.

Un des moments forts fut un rituel aus protecteurs que nous avons fait le samedi en fin de journée avec accompagnement de didge et percu. Ci-joint un extrait et big hug à Music2mars et au petit film très pro qu'il a réalisé.

http://www.youtube.com/watch?v=ru5idmI3jXs

Autrement il existe un rapport différent quoique complémentaire à celui qui se mène ici sur notre propre forum que je vous invite à watcher  Smiley

http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=103.msg1003#new

A la revoyure pour d'autres aventures

Smiley
OY
et après cette version "acoustique" de mahakala, Sanandha aka dj Freakout a balancé une partie de ce qu'il prépare
"mahakala live" pour la teuf du 13/14/07 à Chamonix :
voilà un extrait
http://www.psychedelic-nurses.org/forum//music/Mahakala%20remix%20Trance.mp3
la Tribal liberty party:
http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=17.msg1003#new
Nous avons embarqué avec tous les instrument sprésents, ça s'estmis à danser autour du cercle, trè bon moment!
Puis Yuka est venue mettre sa touch..
etc...
samolwein wrote :
YO
Smiley

ça fait un taf que je n'ai pas intervenu sur ce forum.  Smiley
D'abord je remercie Inguilim et Steph pour avoir rendu possible cet event et tous ceux qui y étaient présents. Et ici le terme magique n'est pas trop fort. Magie du cadre, magie de l'accueil, magie de la musique, magie de la communion, commune union des teuffeurs dans l'esprit de la fête.

Ce fut un honneur et une joie pour nous les Psychedelic Nurses de pouvoir participer à ce rassemblement.

A l'exception de Raj  Smiley qui malgré tout a réussi à nous rejoindre en rêve  Smiley , l'ensemble du crew était présent. Nous avions établi notre campement sur un petit promontoire au-dessus du chill, autour d'un cercle que nous avions tracé à notre arrivée le vendredi en milieu d'après-midi Boudhinette et moi. Ce cercle a servi de support pour les rituels d'offrande à la terre, de construction du mandala, de purification et consécration que nous avons faits le même soir un peu avant la tombée de la nuit. Et c'est autour de ce cercle que l'activité des PN (massages reïkis..) s'est harmonieusement déployée tout au long de ces trois jours.

Un des moments forts fut un rituel aus protecteurs que nous avons fait le samedi en fin de journée avec accompagnement de didge et percu. Ci-joint un extrait et big hug à Music2mars et au petit film très pro qu'il a réalisé.

http://www.youtube.com/watch?v=ru5idmI3jXs

Autrement il existe un rapport différent quoique complémentaire à celui qui se mène ici sur notre propre forum que je vous invite à watcher  Smiley

http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=103.msg1003#new

A la revoyure pour d'autres aventures

Smiley
OY

Smiley  Smiley  Smiley
Aucune route n'est longue aux côtés des amis
Super les photos !!  Smiley  Smiley

Excellente la vidéo! thx Youcef  Smiley

hey c'est quoi cette église qu'on a apperçu en repartant là... ??

Image

elle est bien planquée...  Smiley

Allé go un ptit rapport du week end.. en attendant les photos de Ben..

Top départ, Gap vers... 20h... le temps de récup un pote.. et let's goo... en route pour le sud direction... heuuu... bah merde on a pas la direction, ni le plan, juste une approximation du lieu entre Fregus et Toulon.. Ok on trace on vera bien comment ça se goupille une fois dans les parages...

Télécomunication avec Reno par GSM qui part de Lyon, il est sur la route avec Fred, pas de plan non plus... ok d'accord... parrait il que Mic a peut etre l'info.. appel Mic.. ah ben il est en route aussi du coté de Sisteron, cool il n'a aucune info précise sauf le nom d'un village... Cuers.

Ok on trace direction Brignoles pour rejoindre Cuers.. on arrive à Aubagne ??? oula c'est pas bon ça, bon on visite un peu Toulon puis enfin on arrive à Cuers completement top synchro avec les 2 autres voitures à 10min d'intervalle!  La classe! Smiley  Smiley

On arrive finalement sur le site et ouahhhhouuuu comment ça pete!!  Smiley  Smiley  Smiley

Rien à voir avec l'autre fois, tout est débroussaillé, super bien aménagé le top quoi!!

Trés beau Chill Out des Psychedelic Nurses avec une partie du logo PN dessiné sur le sol, ça claque! la pyramide, les bouddhas, les bougies, de la magie... Smiley

Sublime Chill Out dans la tente du salon de JL! ouahou ya des coeurs un peu partout.. c'est rare... [:tchoux] c'est evident nous sommes dans une fôret mystique d'une ou plusieurs fées... perdues dans le monde des rêves à l'heure qu'il était à notre arrivé sur les lieux.  Smiley

Le son ambiant est bon, presque envoutant parfois..

Le lendemain on s'est fait un Mahakala Live dans le Chill des PN, photos et videos plus haut Smiley good magic & cosmic vibes!  Smiley

Puis le concert des LDB System au village! Mytique!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai carrément trippé à cette fête du village, tout le monde bien dans l'ambiance, ça danse à tous les ages!! very nice!!  Smiley

pour la ptite anecdote on s'est ecouté l'album Sylva des Secret Vibes, qui trainait sur une compile mp3, dans la voiture en venant... autant vous dire que c'était vraiment le fun de voir ça en show live quelques heures plus tard..  Smiley  Smiley

il ya un certain Dan à la Cornemuse qui à tout déchiré aussi à cette fête, à la fin il meme rejoins les LDB pour un ptit jam bien mélodique!  Smiley

La nuit du samedi au dimanche fut une nuit assez étrange j'ai trouvé... pas trop d'ambiance sur les lieux... la musique est reparti sur le festival mais chepa il manquait sans doute du beat... une nuit sans beat c'est assez chelou... Heureusement il yavait le fameu bar Ethnic ToutenCarton et ses cocktail rhum gingembre aphrodisiaque! hmm un délice Smiley  ahh fuck c'était quoi le nom de son mélange citron ou ananas là??? délicieux en tous cas! Smiley

Revéillé sur de la bonne zik bien rytmée et mélodique cette fois, un peu dans le genre prog car le beat était pitché à -10 lol  Smiley ouah ça fait plaiz de se reveillez dans le son comme ça...  Smiley

Sacred Tree Portal embarque plus tard pour un set goa "new old school" hallucinant Smiley pétard, trop pur le son!! Teefm aussi bien cool ton set prog, j'ai kiffé!  Smiley

Voila un gd merci à Jean Louis et ça cops, pour ce formidable accueil!! franchement respect quoi!  Smiley toujours du bon son, bien réglé, présent partout dans la foret c'est l'top!  Smiley

Et big up aux cuisinieres aussi!! on a eu tout le week end un trop bon cathering  Smiley pas evident de faire à manger pour autant de personne d'un coup.. paëllllla végétarienne, salade, boissons... etc... merci! Smiley

A une prochaine!! avec des jeux de piste dans la forêts ???  Smiley

Image Image Image

++
NeckS
[citation]La nuit du samedi au dimanche fut une nuit assez étrange j'ai trouvé... pas trop d'ambiance sur les lieux... la musique est reparti sur le festival mais chepa il manquait sans doute du beat... une nuit sans beat c'est assez chelou...[/citation]
c'est le concept du festival "ambient"!
c'est autre chose qu'une teuf "normale" plutôt un rassemblement créatif..
boudhinette wrote :
[citation]La nuit du samedi au dimanche fut une nuit assez étrange j'ai trouvé... pas trop d'ambiance sur les lieux... la musique est reparti sur le festival mais chepa il manquait sans doute du beat... une nuit sans beat c'est assez chelou...[/citation]
c'est le concept du festival "ambient"!
c'est autre chose qu'une teuf "normale" plutôt un rassemblement créatif..

on peut aussi parler de sas de decompression, t'es comme ds une espece de bulle, de cocon sonore...en tt cas une "nuit sans beat" lol !  Smiley c'est en ce qui me concerne très agreable et puis tu peux  Smiley  Smiley royalement sans avoir l'impression que c'est l'apocalypse ds te zoreilles ! Smiley
Smiley
franck Glyphcult wrote :

on peut aussi parler de sas de decompression, t'es comme ds une espece de bulle, de cocon sonore...en tt cas une "nuit sans beat" lol !  Smiley c'est en ce qui me concerne très agreable et puis tu peux  Smiley  Smiley royalement sans avoir l'impression que c'est l'apocalypse ds te zoreilles ! Smiley
Smiley

Yes mais pas evident de dormir avec du gingembre aphrodisiaque... ;p Smiley

C'est vrai que c'était le concept du festival... et je trouve ça malgrès tout trés bon comme concept. Smiley non là je crois que c'était plutot l'ambiance globale de cette nuit qui fut étrange... faut dire qu'il a fait plus froid que la nuit précédente aussi... y'avait moins de monde dehors...
alors, ben voilà tout a été dit, ou presque,

je suis parti voir l'ami jean-loulou intrigué par le concept de ce festival ambiosonic, qu'il nous a décrit pendant des mois.

et pour ma part j'ai vécu un moment magique, ds un endroit magique, ac des gens magique!

ça devrait être rembourser par la sécu, tellement ça fait du bien!

et imaginez dont, un festival ambiosonic en fin d'été, pour se ressourcer après tout les festivals trance!

I have a dream!

BIG UP, BIG RESPECT, BIG LOVE,

J-LOUIS & STEPHIE de la bombe! Smiley
coucou

Des festosh comme ça, on en voudrait tous les 3 mois...

Le lieu est magique!!!!

Les gens ont le smile jusqu'au oreilles!

Et la musique est douce ...

Merci à Jean-Louis pour son acceuil et à tout ceux que nous avons rencontrer.

Merci aux psycheledik nurses pour leur rituel "enchanteur".

Peace and light

http://www.myspace.com/sysysphe
http://www.hadra.net/
Smiley  Smiley Que dire de plus tout a étais dit super people; super ambiance; super musique ,une énergie envoutante .
Cela faisait des lustres que j'avais pas ressenti une plénitude pareil
Les gosses se sont éclater ,régaler ils ont danser ,des étoiles dans les yeux du mien qui ne voulais plus partir .
Merci a steph et jean louis du fond du coeur et aux autres merci  Smiley  Smiley

Ce fût majestueusement MAGNIFIQUE [:tchoux]
J'en remet une petite couche pour dire ke c'était Génial .... Cétait un weekend trés Zen & en même temps on a bien rigolé ...  Smiley
J'espère aussi sincérement que ca marchera comme sur des roolettes pour une version officielle l'année prochaine !!! C'à vaut vraiment le coup !!!
Merci  JL & Stefy & merci les gens !  Smiley
J'ai mis des tofos sur mon blogou si y'en a ki veulent l'@ dites le moi ...
excelent...................................... Smiley  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
:

hey c'est quoi cette église qu'on a apperçu en repartant là... ??

Image

elle est bien planquée...  Smiley

J'ai ouï dire que c'est un tombeau... C'est bien ça Jean Louis?
marcus wrote :
alors, ben voilà tout a été dit, ou presque,

je suis parti voir l'ami jean-loulou intrigué par le concept de ce festival ambiosonic, qu'il nous a décrit pendant des mois.

et pour ma part j'ai vécu un moment magique, ds un endroit magique, ac des gens magique!

ça devrait être rembourser par la sécu, tellement ça fait du bien!

et imaginez dont, un festival ambiosonic en fin d'été, pour se ressourcer après tout les festivals trance!

I have a dream!

BIG UP, BIG RESPECT, BIG LOVE,

J-LOUIS & STEPHIE de la bombe! Smiley

C'est sur, la guérison par le son, les couleurs, la nature, les parfums, et surtout ce son là!!
Va falloir prendre le relais de ce genre d'évennement!!
Ca dérange beaucoup moins les voisins  Smiley  Smiley  Smiley
Trop belle celle la Olive  Smiley

Image
fairystel wrote :
Trop belle celle la Olive  Smiley

Image

C trop top le rayon de soleil qui passe magnifique la photo ça remet dans l'état de plénitude[#orientasia#]
"cest un trou de verdure où chante une rivière
accrochant follement aux herbes des haillons
d'argent, où le soleil de la montagne fière
luit, c'est un petit val qui mousse de rayons"
boudhinette wrote :
"cest un trou de verdure où chante une rivière
accrochant follement aux herbes des haillons
d'argent, où le soleil de la montagne fière
luit, c'est un petit val qui mousse de rayons"

Le dormeur du val ??? Smiley
super la photo! Smiley  olive Smiley mrci Smiley
le ciel était vraiment avec nous!..magie et protection..
efficaces les psychedelic nurses non!?... Smiley  Smiley
fairystel wrote :

On a entendu la même chose!!!
vibes wrote :

On a entendu la même chose!!!

C'est une Chartreuse privée m'a-t-on dit...
fairystel wrote :

Hommage rare et surprenant d'un epoux envers son epouse decedée, expression d'une folle passion et d'un eternel amour ... Smiley  sans doute !!? Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley exactemen ca  un truc  de ouf Smiley  Smiley  Smiley
stf wrote :
super la photo! Smiley  olive Smiley mrci Smiley
le ciel était vraiment avec nous!..magie et protection..
efficaces les psychedelic nurses non!?... Smiley  Smiley

Smiley tu la dit un pure moment de bonheur Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kik-oo wrote :

Le dormeur du val ??? Smiley

yeaaah!  Smiley
effectivement il s'agit bien d'un tombeau privé, magie dans la forêt
inguilim wrote :
effectivement il s'agit bien d'un tombeau privé, magie dans la forêt

Certes, mais et les tofs ??  Smiley  Smiley
Après une bonne semaine passée au retour dans la civilisation, il reste peu de chose à dire sur ce w-e d'anthologie Smiley

ça fait longtemps, très longtemps, que je n'avais tout laché à un tel point
depuis le BOOM 2004, ni plus ni moins, d'ailleurs je compare ces deux évenements sur de nombreux points  Smiley
portable coupé, petits problêmes oubliés, insousciance poussée à ses extrêmes
un petit air de club med, avec un sentiment qui revient inéxorablement : PRIVILEGIE !!

comme ça vu de loin, il reste des images gravées à jamais :
un stand PsychéNurse perché là-haut sur le donjon de la propriété  Smiley
un petit saut dans la piscine à chaque réveil, au beau milieu du son  Smiley
le set d'Oliv qui nous prend par surprise et rassemble TOUT LE MONDE sur le dance floor   Smiley

bien sur il y a aussi les rituels (Mahakala  ) et les scéances de Ki-Gong
les massages au clair de lune, les discutions du dimanche soir dans le chill
mais pour ceux là j'ai grand espoir de les revivre bientôt, plus tard, peut-être   Smiley

Inguilim fût quelquepart une révélation
il ne tourne chez moi plus que de l'ambiant, dans la voiture, partout  Smiley

Merci, merci, et encore merci  Smiley  Smiley  Smiley
Excel inside wrote :

il ne tourne chez moi plus que de l'ambiant, dans la voiture, partout  Smiley

bienvenu au club lol !! Smiley
Smiley